AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Victoria Justice - Wish we were kids again, my sister, my friend ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
(f) Victoria Justice - Wish we were kids again, my sister, my friend ♫ 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : (f) Victoria Justice - Wish we were kids again, my sister, my friend ♫ 1864087302

(f) Victoria Justice - Wish we were kids again, my sister, my friend ♫ Empty
MessageSujet: (f) Victoria Justice - Wish we were kids again, my sister, my friend ♫   (f) Victoria Justice - Wish we were kids again, my sister, my friend ♫ EmptyVen 31 Mai - 17:43

aelya willow stenson


Je m'appelle AELYA W.STENSON et j'ai 21 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le (au choix) 1992 à Houston, Texas, USA. Ma situation sociale est actuellement PAUVRE, MOYENNE, AISEE et j'envisage de rejoindre Snowflake Lane afin d'y retrouver mon frère. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis HETERO. Ah, j'oubliais, je fait partie des CHOIX DU GROUPE et c'est Victoria Justice qui me prête son joli minois.

A peine avait-elle franchi le pas de la porte qu’Aelya sentit que quelque chose n’allait pas. Pourtant, depuis quelques week-ends, l’ambiance n’était pas des plus joyeuses à la maison depuis que leur mère était partie… Mais là, l’atmosphère était vraiment pesante. La maison était dans le noir complet, excepté le salon qui diffusait une lueur blafarde, signe que seule la lampe de bureau était allumée.

« Y a quelqu’un ? » demanda-t-elle en posant sa valise près de la porte d’entrée. Personne ne lui répondit. « Josh ? P’pa ? Vous êtes là ? »

Aelya se débarrassa de son sac à main et prit la direction du salon. Son père se trouvait là, affalé sur le sofa, un verre de whisky à la main. La jeune femme fronça les sourcils. Ce n’était pas le genre de son père de boire de l’alcool fort et encore moins sans la présence d’amis.

« P’pa ? Ca va ? » fit-elle en se rapprochant de lui. Elle vit que l’une de ses mains recouvrait ses yeux tandis que l’autre, même si elle tenait fermement le verre de whisky, se mettait à trembler. Les glaçons cliquetaient dans le verre au rythme des tremblements qui secouaient le corps de son père.

« P’pa ! Qu’est-ce qu’il t’arrive ? Pourquoi tu pleures ? » Elle était désormais persuadée que quelque chose de grave s’était passé. Jamais de sa vie avait-elle vu son père pleurer. « Est-ce que c’est Josh ? Il va bien ? Réponds-moi, P’pa !!! » Aelya se mit à le secouer par les épaules, cherchant désespérément une réponse à ses questions.


« Ton frère… Ton frère… Je me le pardonnerai jamais, Aelya… » De stupeur, elle mit une main devant sa bouche comme pour étouffer le cri qui était sur le point de s’échapper. Est-ce que Josh était… ? Non, c’était impossible ! Elle l’avait encore eu pas plus tôt que ce matin au téléphone et tout allait bien ! Il blaguait au téléphone, il lui avait promis que demain ils iraient tous les deux ainsi qu’Oliver au cinéma.

« Non… » murmura-t-elle. « Nooon ! » Se mit-elle à crier plus fort. Elle lâcha les épaules de son père qui, prenant tout à coup conscience que sa fille se faisait de fausses idées, la retint par le bras.

« Non, Aelya, ce n’est pas ce que tu crois. Il n’est rien arrivé à Josh. Il est juste… Parti. Il a fait ses valises. »

Aelya laissa quelques secondes à son cerveau pour assimiler les dernières paroles de son père. Comment ça « parti » ? Pourquoi ? Qu’est-ce qu’il s’était passé pour que son frère décide de quitter la maison sans lui en parler alors qu’ils se disaient toujours tout ? Sans un mot ni même un regard pour son père, Aelya se défit de son emprise et prit la direction de la chambre de Josh. Les tiroirs étaient ouverts en grand, vides de tout vêtement, Josh semblait être parti dans l’urgence. Elle entendit son père arriver derrière elle et se retourna tout à coup, l’attrapant par le col de la chemise.

« Pourquoi est-ce qu’il est parti hein ? Qu’est-ce que tu as encore fait ?! Tu as fait partir maman et maintenant c’est au tour de ton fils ? Qu’est-ce que tu as fait !!!? » se mit-elle à hurler.
La tête baissée, les larmes coulant le long de ses joues, son père se mit à murmurer :

« Il m’a surpris au lit avec sa petite amie… »




JOSH E.STENSON ft. Andrew Garfield
Josh est le grand frère (presque) parfait. Il a toujours été là pour moi, dans les meilleurs moments comme dans les coups durs. Je me souviens qu'il jouait avec moi à la poupée quand j'étais petite uniquement pour me faire plaisir et dieu sait à quel point il détestait les jeux de filles ! Je ne supporte pas l'idée qu'il se soit enfui de la maison... Et pourquoi diable ne répond-il pas à son portable ?!! Il le sait pourtant que je suis là pour lui ! Il faut que je le retrouve coûte que coûte.


Merci à toi qui as lu mon scénario (f) Victoria Justice - Wish we were kids again, my sister, my friend ♫ 1165499582
Parlons tout de suite de choses qui fâchent...
- L'avatar n'est pas négociable (je veux vraiment Victoria Justice comme petite soeur pour mon personnage)
- Le prénom (Aelya) et le nom (Stenson) ne sont pas négociables non plus. Parce que j'adore le prénom Aelya et que bon, je veux qu'elle ait le même nom que son grand frère hein ^.^ Par contre le deuxième prénom (Willow) vous pouvez le changer sans problème.
- J'accorde beaucoup d'importance à l'orthographe superman

Alors alors... Josh et Aelya sont vraiment complices et aiment passer du temps ensemble. Aelya est la confidente de Josh et vice-versa.
Aelya va tout faire pour retrouver son frère et le rejoindre. Quand elle débarquera à Snowflake Lane, les relations seront tendues entre eux (même si Aelya sera super contente de retrouver Josh). Elle n'acceptera pas l'idée qu'il soit parti de la maison sans rien lui dire.
Je vous laisse carte blanche concernant les amours et les études de la demoiselle :D
Of course, Aelya va venir s'installer à Snowflake Lane laclasse

J'aime bien papoter avec les personnes avec qui je RP, ma boîte MP vous sera toujours ouverte ^.^ Et je compte bien squatter la chatbox aussi alors jetez un oeil là-bas eheh (f) Victoria Justice - Wish we were kids again, my sister, my friend ♫ 3543147273

Bisou ! pink heart
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
(f) Victoria Justice - Wish we were kids again, my sister, my friend ♫ Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

(f) Victoria Justice - Wish we were kids again, my sister, my friend ♫ Empty
MessageSujet: Re: (f) Victoria Justice - Wish we were kids again, my sister, my friend ♫   (f) Victoria Justice - Wish we were kids again, my sister, my friend ♫ EmptyLun 3 Juin - 23:44

I'M HEREEEEEEEEEE !! excited

J'aime beaucoup ton scénario et l'idée de notre lien, ça m'a inspiré ! hahaha Surtout que j'ai déjà joué Victoria Justice sur d'autres forums. Donc je suis ravie d'être iciii love

Je vais aller commencer ma fiche de présentation et je te MP si j'ai des questions ! pink heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(f) Victoria Justice - Wish we were kids again, my sister, my friend ♫ Empty
MessageSujet: Re: (f) Victoria Justice - Wish we were kids again, my sister, my friend ♫   (f) Victoria Justice - Wish we were kids again, my sister, my friend ♫ EmptyMer 5 Juin - 11:41

SCENARIO PRIT, JE DEPLACE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) Victoria Justice - Wish we were kids again, my sister, my friend ♫ Empty
MessageSujet: Re: (f) Victoria Justice - Wish we were kids again, my sister, my friend ♫   (f) Victoria Justice - Wish we were kids again, my sister, my friend ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Victoria Justice - Wish we were kids again, my sister, my friend ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JUSTICE DC UNIVERSE ♦
»  (f) demi lovato → little sister
» (f) Au choir → hey soul sister
» Sister's night » Holly
» Benji ++ Me, I'm not your friend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: I'VE GOT SUCH A CHARACTER :: Will you marry me? :: i found my player-