AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le bowling et moi ça fait deux ! [Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Le bowling et moi ça fait deux !  [Aaron] Empty
MessageSujet: Le bowling et moi ça fait deux ! [Aaron]   Le bowling et moi ça fait deux !  [Aaron] EmptyMer 3 Juil - 19:40






Le bowling et moi ca fais deux!
Kayna et Aaron

Aujourd'hui, j'avais envie de sortir ce soir j'avais envie d'aller me faire un bon bowling histoire de rencontrer de nouvelles personnes ou simplement mes amis. En plus, ça faisait un moment que je n'y étais pas allée et j'avais bien envie de changer ça. Je crois même que je n'y suis encore jamais allée avec Nina, alors qu'on fais tout ensemble. Chose qu'il faut absolument changer, bref je venais de me préparer pour aller au bowling, pour cette soirée j'avais simplement enfilai une tunique bleu. Je n'allais pas non plus me mettre dans une tenue hyper classe pour un bowling quoi c'est pas comme si je sortais en boîte. Passons, je venais d’arriver devant le bowling, le parking était plein mais par chance, j'ai pu trouver une place de libre, la dernière à vrai dire. Je m'y garai alors, puis j'affichai un sourire de vainqueur lorsqu'une voiture arriva et que la conductrice vit qu'il n'y avait plus de place.

Une fois entrée à l'intérieur du bowling, je partis payer puis je mis alors les vieille chaussures qu'on nous prêtait. Je ne supportais pas ces chaussures mais je n'avais pas le choix, c'est soit ça soit rien et puis comme une con, je n'avais pas pensé à prendre mes propre chaussures. Je partis alors vers ma piste et je vis que je n'allais pas jouer seule au final mais avec un mec, je reconnu alors Aaron. J'allais jouer avec lui, comme quoi j'allais passer une bonne soirée avec une personne que je connaissais. C'était cool ! Une fois qu'il fu vers moi, je lui dit amusé

Contente de te voir, partenaire!


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Le bowling et moi ça fait deux !  [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Le bowling et moi ça fait deux ! [Aaron]   Le bowling et moi ça fait deux !  [Aaron] EmptyJeu 4 Juil - 22:11



✖KAYNA & AARON✖
« There's kind of a Zen aspect to bowling. The pins are either staying up or down before you even throw your arm back. It's kind of a mind-set. You want to be in this perfect mind-set before you released the ball.»

Il était plutôt tard quand je rentrais de mon service au bar, encore une fois, j'avais choppé quelques numéros et je savais que mes prochaines nuits risquaient d'être bien sportives. Mais ce soir, j'avais envie d'être un peu seul pour une fois, j'avais envie de m'amuser autrement. Toutes ces fêtes, ces orgies m'avaient quelque peu fatigué et cette semaine, je faisais un petit break histoire d'être de nouveau sur pattes dès le weekend. J'avais proposé à Sean de m'accompagner mais celui-ci était déjà occupé, il avait pris des engagements déjà pour la soirée, et Amber allait chez une amie. Bryan, quant à lui, ce n'était pas vraiment son style de sortir avec son frangin. Ca ne m'empêchait pas de me motiver, de monter dans la voiture et de prendre le volant direction le bowling. Ca faisait un moment que je n'avais pas joué et il est vrai que je passais toujours des soirées sympas là-bas. Tu rencontres des gens, tu bois un verre sur le bord de la piste une soirée un peu plus "tranquille" qu'à l'ordinaire mais charmante quand même.

Une dizaine de minutes plus tard, j'arrivais sur le parking bondé, mais je repérais rapidement une place proche de l'entrée. Je pris mes affaires, mes chaussures et mes boules - oui, on ne faisait pas les choses à moitié chez les McCauley, payai en avance pour deux parties - et me rendis sur la piste. On m'avait indiqué la piste numéro sept, et par chance, c'était mon chiffre fétiche, je sentais que j'allais battre des records ce soir ! Bien entendu, il me manquait encore un ou une partenaire pour affronter les deux loustiques d'à côté. Alors que je commandais ma première bière de la soirée, j'entendis une voix que je connaissais bien m'annoncer qu'on allait jouer ensemble.

"Ohlala Kayna, ça me fait plaisir de te voir ! Qu'est-ce que tu fais là toute seule ?" Je la serrai dans mes bras avant de l'admirer des pieds à la tête. "Toujours aussi belle en tout cas !"

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Le bowling et moi ça fait deux !  [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Le bowling et moi ça fait deux ! [Aaron]   Le bowling et moi ça fait deux !  [Aaron] EmptySam 6 Juil - 12:04






Le bowling et moi ca fais deux!
Kayna et Aaron





Un bon bowling signifiait juste une excellente soirée même si je n'étais pas vraiment douée au bowling..d'ailleurs c'est rare que je mette souvent des strike...enfin bon, l'important c'est de jouer et de participer pas d'être mauvaise perdante par exemple. De ce coté là, je ne suis pas mauvaise perdante...sauf si je me suis vraiment fait battre et que j'ai aucun points, mais bon c'était rare au bowling. Soit, je venais d'aller sur la piste où j'allais jouer, j'attendais mon partenaire pour la soirée car on devait battre deux autres personnes..et j’espérais vraiment que mon partenaire allait être fort...Je n'attendis pas  bien longtemps, et je fus ravie de reconnaître Aaron. Maintenant la soirée allait être parfaite car j'étais avec un de mes amis. Je souris alors lorsqu'il me lança qu'il était content de me voir avant de me serrer dans ses bras. Je souris alors à son compliment

Merci, moi aussi je suis contente de te voir
J'étais en train de me demander avec qui j'allais être, en esperant que ce ne soit pas un lourdingue mais voyant que c'était toi, je suis happy !
dis-je en souriant


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Le bowling et moi ça fait deux !  [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Le bowling et moi ça fait deux ! [Aaron]   Le bowling et moi ça fait deux !  [Aaron] EmptyVen 12 Juil - 10:13



✖KAYNA & AARON✖
« There's kind of a Zen aspect to bowling. The pins are either staying up or down before you even throw your arm back. It's kind of a mind-set. You want to be in this perfect mind-set before you released the ball.»

Je connaissais quelque peu les compétences plutôt minimes de ma partenaire du soir au bowling mais peu m'importait pour une fois. Moi, ce gagneur toujours gagnant, ce soir, je voulais jouer pour m'amuser, pour passer une soirée sympa et me vider la tête... Kayna avait l'air content de former cette paire avec moi, et je l'étais tout autant, on allait enfin pouvoir passer une soirée tous les deux comme au bon vieux temps. Il est vrai que je l'avais un peu délaissée ces derniers temps, elle qui pourtant me connaissait mieux que personne ou presque, elle à qui j'avais montré plus que mes frasques, celle à qui j'avais partagé mes peurs et mes faiblesses. Elle était l'amie sur laquelle je pouvais toujours compté et qui ne parlait pas par intérêt, qui s'en fichait de ce que les autres pensent. Ca me faisait du bien aussi. "Prête à tout déchirer ma Kay' ?"

Nos partenaires avaient déjà joué leurs premiers coups, il avaient marqué 8 points, et c'était maintenant à mon tour de me lancer. Je pris un peu d'élan et la boule fit mouche, toutes les quilles tombèrent et c'était le strike dès le premier essai. Je me retournai immédiatement vers mes adversaires pour les narguer un peu. "Et ouais les gars, pas de chance pour vous, c'est un McCauley que vous affrontez !". Je ne pouvais m'empêcher d'entrer en compétition encore une fois, et nos adversaires n'avaient pas l'air de vouloir plaisanter non plus, ils me répondirent d'un joli doigt d'honneur. Moi qui voulais une soirée de détente, j'avais la gagne, il était hors de question de perdre désormais, il en dépendait de ma réputation et de celle de ma famille. Un McCauley ne perdait pas.

"Allez ma belle, vise un peu à droite de la flèche du milieu pour que ta boule se recentre et fasse tomber toutes les quilles. On y croit allez Kay' !" Je lui prodiguai mes derniers conseils tel un coach à son athlète, il n'était plus question de détente mais de compétition.

code by shiya.



Dernière édition par Aaron C. McCauley le Sam 20 Juil - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Le bowling et moi ça fait deux !  [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Le bowling et moi ça fait deux ! [Aaron]   Le bowling et moi ça fait deux !  [Aaron] EmptyVen 19 Juil - 8:27






Le bowling et moi ca fais deux!
Kayna et Aaron





J'espérais vraiment que je n'allais pas nous faire perdre car en vue du regard que lançais Aaron à nos adversaires, il n'avait pas l'air de vouloir perdre et là je voyais qu'il était en compétition ce qui ne me rassurait pas car j'avais peur de nous faire perdre maintenant mais j'allais faire de mon mieux et donner tout ce que je pouvais donner. Je regardai alors lancer sa première boule et il fit un strike dès le début, rolala moi jamais j'arriverai à faire ça..Je souris à la tête de nos adversaires et à la remarque que fit Aaron...en esperant que nous gagnerons. C'était alors à mon tour, je bus une gorgée de ma boisson et je sentais que les mecs me regardaient, je ne sais pas pour qu'elle raison mais j'allais essayer de faire un bon lancé si je puis dire. Je m'approchai alors de la ligne en étant quand même en arrière puis j'écoutais alors les conseils que me donnait Aaron en esperant qu'il marche..Je lançai alors la boule et elle fit tomber 5  quilles...bon ben pas top...désolé Aaron...

Merci, moi aussi je suis contente de te voir
J'étais en train de me demander avec qui j'allais être, en esperant que ce ne soit pas un lourdingue mais voyant que c'était toi, je suis happy !
dis-je en souriant


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Le bowling et moi ça fait deux !  [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Le bowling et moi ça fait deux ! [Aaron]   Le bowling et moi ça fait deux !  [Aaron] EmptySam 20 Juil - 19:56



✖KAYNA & AARON✖
« There's kind of a Zen aspect to bowling. The pins are either staying up or down before you even throw your arm back. It's kind of a mind-set. You want to be in this perfect mind-set before you released the ball.»

Alors que Kayna s'élançait pour jouer sa première boule, je jettai un oeil à nos adversaires. Ils riaient déjà, un petit sourire confiant sur le coin de la bouche. Ils avaient remarqué le manque de confiance de ma partenaire et surtout avait bien compris qu'elle n'était pas une as du bowling. Mon conseil s'averra plus ou moins payant, elle fit tomber 5 quilles, et il lui restait à tirer son deuxième coup. On pouvait viser un 8 ou 9, ce qui n'était pas mal du tout. Elle avait l'air désolée de sa performance mais elle n'avait pas à l'être, c'était tout à fait correct.

"Non non ne t'en fais pas, au contraire, c'est bien, je suis fier de toi ma Kay', allez, tu refais la même chose avec un peu plus de vitesse et de force et ça va le faire ! C'est très bien !" J'accompagnais mes encouragement en tapant dans mes mains, pour la motiver, ou peut-être pour moi, pour garder ma concentration. Alors qu'elle attrapai une boule un peu plus lourde que a première pour que l'impact soit plus conséquent sur les quilles, j'attrapai mon verre de whisky et le sirotai d'un trait. J'appelai alors une des serveuses et lui fit signe d'en ramener deux autres, j'allai dévergonder mon amie ce soir, c'éat décidé. Nos adversaires voulaient du spectacle, j'allais leur servir sur un plateau d'argent.

Kayna s'élança finalement pour sa deuxième tentative. Elle était mignonne, toute svelte avec ce gros poids dans les bras. "Ne prends pas trop d'élan sinon tu vas partir avec la boule." criais-je en souriant.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Le bowling et moi ça fait deux !  [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Le bowling et moi ça fait deux ! [Aaron]   Le bowling et moi ça fait deux !  [Aaron] EmptyJeu 25 Juil - 19:40




Le bowling et moi ca fais deux!



J'avais juste envie de mettre un baffe à l'équipe adverse,  je sentais qu'il voyait que je n'étais pas super forte et qu'ils se moquaient intérieurement mais cela n'allait pas durer bien longtemps, je comptais bien jouer. Il n'allait pas avoir le plaisir de gagner, maintenant j'étais dans le même état qu'Aaron en compétition et je n'allais pas leur faire ce plaisir. Je pris alors une boule plus lourde mais pas trop non plus car je n'avais pas envie de m'arracher un bras. Aaron me dit alors que c'était bien et qu'il était fier de moi, je me sentais un peu comme une petite fille sur le moment qui se faisait encourager par son papa, ce qui me faisais rire. Je pris un peu d'élan et lançai la boule, par chance elle fit tomber le reste des quilles. C'était bien, je n'étais pas encore allée dans la gondole..mais là mon objectif c'était de mettre un strike. Je voulais vraiment mettre de strike. Peut-être que j'aurais la chance d'en mettre un, en attendant je partis me rassoir, laissant l'autre équipe jouer à son tour. Je les regardais faire pour essayer de voir comment il faisait, tout comme Aaron. Sauf que je pouvais le cerner et là il n'avait qu'une envie c'était de les voir se louper...


Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Le bowling et moi ça fait deux !  [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Le bowling et moi ça fait deux ! [Aaron]   Le bowling et moi ça fait deux !  [Aaron] EmptyVen 26 Juil - 9:02



✖KAYNA & AARON✖
« There's kind of a Zen aspect to bowling. The pins are either staying up or down before you even throw your arm back. It's kind of a mind-set. You want to be in this perfect mind-set before you released the ball.»

Elle venait de faire tomber les 5 autres quilles et c'était le spare !!! Son prochain coup compterait double, c'était très bien, pour quelqu'un qui ne s'y connaissait pas trop, elle gérait pas mal. J'étais content de ma pote, c'était le moins qu'on puisse dire. "Bien jouééééé ma belle !" Je la prenais dans mes bras comme un grand frère protecteur avant qu'elle n'aille se rasseoir.

C'était maintenant au tour de nos adversaires de jouer, et leur confiance me donnait envie de leur mettre un gros taquet, de leur enfoncer une quille dans le derrière, de leur balancer une boule au visage, bref, ils me mettaient hors de moi et je faisais tout pour me contenir mais je sentais que je n'étais pas loin de l'implosion, j'avais besoin d'un plan de secours pour leur faire comprendre que les plus intelligents, c'était nous. "Kay', je viens d'avoir une idée." lui chuchottais-je à l'oreille.

Tu vois le mec là, celui qui va jouer, il doit avoir quoi, 25 ans... Je veux que tu le perturbes, allume-le, chauffe-le, fais ce que tu veux, mais déconcentre-le au maximum pour qu'au moment de son tir, il se perde dans tes formes magnifiques. Fais lui les yeux doux, je veux qu'il rampe à tes pieds à la fin de la soirée. Ce sera notre victoire de le laisser là en chien ensuite." Je l'imaginais déjà ce petit arrogant se prendre le râteau de sa vie, et j'en riais d'avance.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Le bowling et moi ça fait deux !  [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Le bowling et moi ça fait deux ! [Aaron]   Le bowling et moi ça fait deux !  [Aaron] EmptyMar 6 Aoû - 14:16




Le bowling et moi ca fais deux!


Finalement pour le moment, je trouvais que ça allait encore je n'avais pas loupé les quilles ce qui était rare en général lorsque je fais un bowling. Faut dire que les conseils de mon partenaire valait le coup. Aaron était un bon prof si je puis dire. Je venais alors de terminer mon tour et je partis m'assoir près d'Aaron qui regardait l'équipe adverse. L'un des mecs allaient jouer et j’espérais vraiment qu'il loupe son coup. Aaron s'approcha alors de moi et me murmura à l'oreille qu'il avait une idée. Il voulait que je drague le mec qui allait jouer..Je levai les yeux au ciel, je n'étais pas fan de cette technique mais pour gagner j'allais bien de voir le faire. J'acquiecai alors même si ça ne me tentait pas vraiment surtout que ce mec n'était pas du tout mon type. Je me levai alors et passai de l'autre coté, je soupirai pour leur faire comprendre que j'en avais marre de jouer avec Aaron. Je demandai alors au mec à l'oreille si je pouvais pas rester vers lui pour le regarder jouer vu qu'il était vraiment doué : "je peux rester vers toi, tu joue tellement bien que je suis sur que j'apprendrai mieux avec toi qu'avec l'autre las bas.." je continuai alors mes paroles et je m'amusai alors à déposer un baiser dans le cou de mon adversaire, je vis d'ailleurs qu'il souriait, ce qui me fis comprendre qu'il appréciait les bisous dans le cou. En revanche son comparse, me regardait bizarrement et n'avait pas l'air d'apprécier ce que je faisais mais il ne disait rien...je voyais juste qu'il n'hésitais pas à regarder mes formes.

Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Le bowling et moi ça fait deux !  [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Le bowling et moi ça fait deux ! [Aaron]   Le bowling et moi ça fait deux !  [Aaron] EmptyMar 3 Sep - 13:05



✖KAYNA & AARON✖
« There's kind of a Zen aspect to bowling. The pins are either staying up or down before you even throw your arm back. It's kind of a mind-set. You want to be in this perfect mind-set before you released the ball.»

Elle venait de faire tomber les 5 autres quilles et c'était le spare !!! Son prochain coup compterait double, c'était très bien, pour quelqu'un qui ne s'y connaissait pas trop, elle gérait pas mal. J'étais content de ma pote, c'était le moins qu'on puisse dire. "Bien jouééééé ma belle !" Je la prenais dans mes bras comme un grand frère protecteur avant qu'elle n'aille se rasseoir.

L'idée n'avait pas l'air d'enchanter sa partenaire mais devant l'esprit persuasif d'Aaron, Kayna n'eut d'autre choix que de s'y résoudre. Elle se leva donc et se dirigea vers leur adversaire, prétextant se lasser de l'aîné des Mcauley et de son mauvais caractère. Elle s'approchait de lui, commençant à lui chuchoter à l'oreille des mots doux avant même de l'embrasser tendrement dans le cou. Il se laissait faire comme un bleu, ce qui ne manquait pas de réjouir Aaron qui tentait par tous les moyens de garder un air sérieux pour ne pas attiser les suspicions.

Au moment de se lancer, Kayna lui avait sûrement dit quelque chose de pervers car il perdit complètement sa concentration en envoya la boule dans la rigole. "Ouaiiiiiis" criait Aaron ravi de la tournure des évènements et du succès de son plan. Il adressa un clin d'oeil à Kayna et lui fit signe de continuer. Après tout, tous les moyens étaient bons pour toucher à la victoire.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Le bowling et moi ça fait deux !  [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Le bowling et moi ça fait deux ! [Aaron]   Le bowling et moi ça fait deux !  [Aaron] EmptyMer 18 Sep - 17:36




Le bowling et moi ca fais deux!


J'avoue je n'aimais pas vraiment cette méthode draguer pour faire déstabiliser son adversaire mais là j'avais fais une exception car ces mecs se la jouait un peu trop et je n'aime pas les personnes qui sont comme ça, c'est pourquoi j'avais accepté cette idée d'Aaron même si je lui avais montré que ça ne me plaisait pas forcément..surtout que le mec que je devais draguer n'était pas mais vraiment pas mon genre. Je venais alors de chuchoter des choses à l'oreille et je fus ravie de voir qu'il avait été déstabilisé, car il envoya la boule dans la rigole. Je me réinstallai alors et Aaron cria alors un ouais. Je le regardai discrètement en souriant puis je reposai attention au mec que j'avais dragué. Il était dégouté et retournai s'assoir à sa place, son pote l'enguela alors ce qui me fis rire doucement. C'était ensuite au tour de son pote seulement lui je n'allais pas le draguer car il avait vu clair dans mon jeu.


Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Le bowling et moi ça fait deux !  [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Le bowling et moi ça fait deux ! [Aaron]   Le bowling et moi ça fait deux !  [Aaron] EmptyLun 7 Oct - 2:33



✖KAYNA & AARON✖
« There's kind of a Zen aspect to bowling. The pins are either staying up or down before you even throw your arm back. It's kind of a mind-set. You want to be in this perfect mind-set before you released the ball.»

Le deuxième joueur s'apprêtait à s'élancer ; il me lança un regard de défi avant de lâcher sa boule qui fit tomber les 10 quilles d'un trait. Il savait vraisemblablement jouer et surtout, il n'avait absolument pas peur de moi. Il débarqua devant moi avec un air triomphal, m'attrapa par le col et approcha son visage à quelques centimètres du mien. "Tu vois, tu peux rappeler ta pute de copine et aller retrouver ta mère en enfer connard !"... Il n'avait pas l'air de savoir à qui il avait à faire car en l'espace de quelques secondes, il était à terre, roué de coups. Je le frappais encore et encore, la rage s'était emparée de tout mon être. Il avait insulté mon amie Kayna mais il avait osé parlé de ma mère, de sa mort qui avait complètement brisé ma famille. Je ne pouvais pas supporter ces types qui pensaient que le monde leur appartenait, imbus de leur personne... Des types un peu comme moi en somme, des pales imitations devrais-je plutôt dire. Je n'avais pas fini de lui régler son compte que trois hommes de la sécurité nous séparèrent et deux d'entre eux me raccompagnèrent à la sortie du bowling, me priant de ne plus jamais y remettre les pieds.

Kayna avait suivu toute la scène et m'avait rejoint dehors, à la fois effrayée et soulagée que tout ça soit terminé.
"Excuse-moi, mais il m'a chauffé, je n'ai pas pu me contrôler. Si je le retrouve cet enfoiré, je ne finis, je lui fais la peau." J'étais encore terriblement enervé et rien qu'elle puisse dire ou faire n'y changerait quoi que ce soit. Il n'était jamais bon de trainer près d'un McCauley en colère.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Le bowling et moi ça fait deux !  [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Le bowling et moi ça fait deux ! [Aaron]   Le bowling et moi ça fait deux !  [Aaron] EmptyMer 23 Oct - 8:20




Le bowling et moi ca fais deux!



Le pote de celui qui avait craqué sous mes paroles fit un strike..Il m'insulta alors de pute ce que je comprenais vu que j'avais joué la carte de la drague pour ça je ne pouvais pas lui en vouloir. C'est pour ça que je n'aimais pas faire ce que j'avais fait mais je ne voulais pas dire non à Aaron, je le connaissais et je savais qu'il n'aimait pas perdre alors je lui avais obéis sur ce coup. J'eu peur lorsque le mec attrapa Aaron par le coup, je regardai Aaron et je vis que là il était vraiment énervé. Il se mit alors à frapper notre adversaire, je ne l'avais jamais vu dans une rage comme celle ci. Ca me faisait vraiment peur.. Je lui dit alors d'arrêter, d'arrêter de le frapper, qu'il en valait pas la peine mais à trois mecs arrivèrent..et deux d'entre eux sépara mon meilleur ami et l'autre abrutit. Aaron se fis sortir du bowling. Je le rejoignis tout de suite. Il s'excusa alors de s'être énervé comme cela mais que s'il le retrouvait, il finira ce qu'il avait commençé..Je posai ma main sur son épaule.

Laisse tomber, c'est un connard il en vaut pas la peine
Il sera trop contente si tu le retrouve, il aura gagné.
Je sais que tu n'écoutera pas ce que je te dit mais bon, j'essaye. Allez viens, on va rentrer et boire un coup chez moi, ça te calmera un peu


Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Le bowling et moi ça fait deux !  [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Le bowling et moi ça fait deux ! [Aaron]   Le bowling et moi ça fait deux !  [Aaron] EmptyDim 27 Oct - 0:29



✖KAYNA & AARON✖
« There's kind of a Zen aspect to bowling. The pins are either staying up or down before you even throw your arm back. It's kind of a mind-set. You want to be in this perfect mind-set before you released the ball.»

J’avais encore les poings serrés, la rage avait pris possession de moi et je n’entendais même pas ce qu’on pouvait me dire, j’avais juste envie de lui fracasser la tête contre le sol et de lui exploser la mâchoire à coup de pompes. Heureusement pour moi, j’avais beau avoir les pensées les plus sombres, je connaissais les limites même dans un état second. Le mec se retourna une derrière commepour me défier du regard, je lui hurlai des menaces avant de finalement poser les yeux sur Kayna. Je ne dirais pas qu’elle avait l’habitude de me voir comme ça, en général nos soirées étaient plus agréables que celle de ce soir, mais elle savait que j’étais capable de péter les plombs de la sorte. Elle était restée près de moi, et m’offrait maintenant l’opportunité d’aller me calmer autour d’un verre chez elle. Je devais bien avouer qu’un petit remontant m’aiderait à décompresser. Je lui souris et passa mon bras autour de son cou tandis qu’on se dirigeait vers sa voiture. « Ah ma Kaynoush’, qu’est-ce que je ferais sans toi ? ». Il était évident que je n’étais pas en état de conduire, on allait prendre sa voiture jusqu’à chez elle puis j’appelerais un taxi pour rentrer chez moi et Bryan me déposerait le lendemain pour que je récupère la voiture. « J’espère que t’as du scotch au moins. » lui dis-je à peine installé du côté passager. Je la taquinais déjà, il était temps que je m’amuse.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Le bowling et moi ça fait deux !  [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Le bowling et moi ça fait deux ! [Aaron]   Le bowling et moi ça fait deux !  [Aaron] EmptyVen 1 Nov - 9:44




Le bowling et moi ca fais deux!



Je ne souhaitais à personne de voir Aaron s'énerver, pour ceux qui ne le connaissaient pas, il pouvait faire peur, bon ok même aux personnes qu'il connait..la preuve, ce soir il m'avait fait peur. J'avais essayer de le calmer même si je savais que ça ne servait pas à grand chose. Je venais de lui proposer qu'on aille boire un verre chez moi, histoire qu'il se calme un peu, je souris alors à sa phrase lorsqu'on fu devant ma voiture. Je lui ouvris alors la portière, bien qu'il aurait pu le faire mais bon. Je m'installai au siège conducteur et j'allumai la voiture, en commençant à conduire, Aaron me fis sourire lorsqu'il me demanda si j'avais du scotch à l'appart, je savais qu'il aimait le scotch mais je n'en avais pas je n'aimais pas cette boisson personnellement. Je lui répondit alors que je n'en avais pas mais que j'avais du whisky, une boisson que je buvais de temps en temps mais pas souvent. On arriva alors chez moi plutôt rapidement, à cet heure ci il n'y avait pas de bouchons même s'il n'était pas super tard non plus. Une fois qu'on fus à l'intérieur, je partis allumer la télé.

Installe toi, tu veux boire quoi ?


Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Le bowling et moi ça fait deux !  [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Le bowling et moi ça fait deux ! [Aaron]   Le bowling et moi ça fait deux !  [Aaron] EmptyDim 3 Nov - 1:36



✖KAYNA & AARON✖
« There's kind of a Zen aspect to bowling. The pins are either staying up or down before you even throw your arm back. It's kind of a mind-set. You want to be in this perfect mind-set before you released the ball.»

Nous étions désormais en route vers chez elle, et je me laissai guider au gré des rues assombries de Pearl Trees. Kayna habitait de l’autre côté de Snowflake Lane, mais elle était tellement prudente que le trajet était beaucoup plus long lorsque c’était elle au volant. Si j’avais pris ma voiture, j’aurais déjà les pieds en éventails sur son canapé depuis belle lurette. On arriva à destination quelques minutes plus tard, et je fis immédiatement comme chez moi. Il faut dire que je connaissais parfaitement l’endroit, j’y avais passé beaucoup de temps depuis mon arrivée à Winnipeg. Avachi sur le canapé, j’attendis qu’elle me ramène un verre de whisky pour commencer notre soirée. « Merci chérie. », dis-je en saisissant le verre et trinquai avec mon hôte. « Bon alors, ça fait longtemps qu’on n’a pas eu l’occasion de se retrouver tous les deux, parle-moi de toi, les amours et tout ça, t’en es où ? ». J’aimais jouer le grand frère protecteur avec toutes les filles de mon entourage, et Kayna n’échappait pas à la règle, je demandais un compte-rendu complet de ceux à qui je devais casser la gueule et ceux sur qui je devais garder un œil. J'en avais déjà remis quelques uns à leur place, notamment ce soir, et j'étais prêt à recommencer si quelqu'un dépassait les bornes une nouvelle fois.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Le bowling et moi ça fait deux !  [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Le bowling et moi ça fait deux ! [Aaron]   Le bowling et moi ça fait deux !  [Aaron] EmptyDim 10 Nov - 11:35




Le bowling et moi ca fais deux!



Tout en nous conduisant chez moi, j'étais soulagée de voir qu'Aaron se calmait petit à petit, énervé il faisait vraiment peur. J'avoue que je conduisais pas hyper vite mais la nuit, j'ai toujours été prudente surtout à cette heure là. Une fois chez moi, je laissai Aaron faire comme chez lui après tout il avait l'habitude de venir ici de temps en temps. Je lui apportai alors un verre de Whisky, comme il avait l'habitude de prendre ici, quand à moi je me servis un verre de vodka pur. Je m'installai à côté de lui et c'est là qu'il me demanda de lui parler de moi, de savoir ou j'en étais coté coeur. Je soupirai, comme toujours je n'avais rencontré personne. C'est vrai que mon meilleur ami, était aussi une sorte de frère protecteur. Il s’intéressait toujours aux personnes que je fréquentais.

Oula ben côté coeur, pas la peine de me demander, je n'ai rencontré strictement personne. Et les cours, pour le moment ça va j'ai juste envie d'être en vacances!


Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Le bowling et moi ça fait deux !  [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Le bowling et moi ça fait deux ! [Aaron]   Le bowling et moi ça fait deux !  [Aaron] EmptyMar 12 Nov - 16:14



✖KAYNA & AARON✖
« There's kind of a Zen aspect to bowling. The pins are either staying up or down before you even throw your arm back. It's kind of a mind-set. You want to be in this perfect mind-set before you released the ball.»

A en voir la tête de Kayna lorsque je lui posai la question, sa vie sentimentale n’avait rien à voir avec la mienne et toutes ces personnes qui défilaient dans ma vie comme dans un moulin. De toute façon, j’allais aussi devoir me calmer si je voulais garder Parker dans ma vie. « Comment ça, pas un garçon à l’horizon, une fille aussi jolie que toi, je n’y crois pas ! » C’est vrai, la blonde avait des atouts considérables, je ne voyais pas ce qui empêchait les mecs de s’approcher d’elle, à moins qu’elle ait déjà quelqu’un en vue. « Allez, dis-moi, y’en a un qui te plait bien et tu ne veux pas me le dire… Crache le morceau à ton Ronron. » Je lui pinçais la joue comme on fait la risette à un bébé, le sourire aux lèvres, enfin, après ce début de soirée catastrophique, j’étais finalement calmé et à mon aise chez ma meilleure amie. « D’ailleurs, tu ne vas en croire tes oreilles, j’ai rencontré quelqu’un. » Evidemment, elle n’allait pas me croire, moi, Aaron McCauley, le chamreur de ses dames, le mec au palmarès bien rempli, j’étais décidé à me poser avec une fille sérieusement. « Arrête de rire, je suis sérieux. Tu la connais peut-être… Parker Saint-James ? ».

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Le bowling et moi ça fait deux !  [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Le bowling et moi ça fait deux ! [Aaron]   Le bowling et moi ça fait deux !  [Aaron] EmptySam 16 Nov - 13:03




Le bowling et moi ca fais deux!



Une fois aaron bien installé, je venais de lui apporter son verre de whisky et moi je m'étais simplement servit un verre de vodka je n'avais pas super soif mais boire un coup n'allait pas me faire de mal. Je venais alors de lui expliquer que je n'avais rencontré personne....en effet c'était le néant dans ma vie sentimentale, à croire que le destin n'était pas avec moi et ne voulait pas que je sois pleinement heureuse en rencontrant quelqu'un. Il insista pour que je lui dise si j'avais quelqu'un en vue...Je secouai négativement la tête et je riai doucement lorsqu'il me pinça les joues

Je te jure, j'ai personne en vue et je n'ai rencontré personne.

Il m'expliqua alors que lui avait rencontré quelqu'un, j'eu un grand sourire pour lui. J'étais contente qu'il est rencontré quelqu'un, au moins un de nous avait eu cette chance. J'avoue que c'était la première fois que j'étais aussi étonné mais ravie pour lui. J'avais l'habitude qu'Aaron est des relations non sérieuses mais là dans ses paroles, je cernais qu'il était vraiment sérieux.

C'est géniale ça, mais t'es sur que c'est ce que tu veux ? Du sérieux ?
Je suis sur que ça te fera du bien, c'est vraiment chouette



Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Le bowling et moi ça fait deux !  [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Le bowling et moi ça fait deux ! [Aaron]   Le bowling et moi ça fait deux !  [Aaron] EmptySam 16 Nov - 13:42



✖KAYNA & AARON✖
« There's kind of a Zen aspect to bowling. The pins are either staying up or down before you even throw your arm back. It's kind of a mind-set. You want to be in this perfect mind-set before you released the ball.»

La vie semblait bien plus agréable en bonne compagnie. Il est vrai que je n’accordais sûrement pas assez de temps à Kayna dans mon emploi du temps, avec toutes ces filles qui faisaient la queue au portillon et le boulot, sans parler des membres de ma famille sur qui je devais veiller, mais je n’en étais pas moins celui sur qui elle pouvait compter à chaque instant.  Alors, assis tranquillement sur son canapé, j’avais les boules de l’entendre me dire qu’elle n’avait personne dans sa vie, qu’il n’y avait pas un garçon à l’horizon pour prendre soin de son petit cœur, elle méritait un mec bien et j’étais à deux doigts de l’embarquer faire la tournée des bars avec moi pour lui présenter quelques potes quand l’image de Parker vint prendre possession de mon esprit. Je ne pouvais plus faire ce genre de boulettes, elle ne me le pardonnerait sûrement pas.

Lorsque je j’avais mentionné cette idylle naissante à la blonde, bien sûr elle avait été surprise, c’était évidemment loin de ce qu’elle connaissait de moi, mais elle avait rapidement compris que ce n’était pas une plaisanterie. « Sûr, je ne sais pas, mais tu vois, c’est la première fois que j’ai ne serait-ce qu’envie d’essayer. C’est bizarre, non ? » J'avançais à l’aveugle dans cette nouvelle vie qui s’offrait à moi et l’appui de ma meilleure amie me ferait le plus grand bien, un avis féminin sur la question n’était clairement pas de refus, spécialement quand on connait la jeune femme en question et qu’elle s’apparente à l’archétype même de ce que je ne suis pas, la pureté, la fragilité, la chasteté. Plus j'y pensais, plus je me posais des tas de questions. Je bus mon whisky cul-sec avant de tendre mon verre vide à mon amie : « Je crois que j’vais avoir besoin d’un deuxième round. »

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Le bowling et moi ça fait deux !  [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Le bowling et moi ça fait deux ! [Aaron]   Le bowling et moi ça fait deux !  [Aaron] EmptyDim 24 Nov - 10:01




Le bowling et moi ca fais deux!



C'est vrai que je voyais qu'Aaron était sérieux, je ne le voyais pas souvent dans cet état mais j'étais vraiment contente qu'il m'en ai parlé, ainsi j'en savais un peu plus sur sa vie en ce moment. En ce moment, on ne passe pas vraiment de temps ensemble à cause de nos emploi du temps et tout mais ce soir, on rattrapait un peu tout ça. J'étais contente pour lui, au moins l'un d'entre nous avait quelque chose à dire d'intéressant concernant notre vie. J'étais certaine que c'était une bonne chose pour Aaron de se lancer dans une vraie relation, et arrêter d'avoir toutes ces conquêtes. Cela ne pouvait qu'être bénéfique pour lui, et puis cela montrait qu'il était prêt pour une relation sérieuse. Il me demanda si c'était bizarre de vouloir essayer cela, je lui souriais alors. Ce n'était pas bizarre, au contraire. Avant de lui répondre, il me sortit qu'il avait besoin d'autre un round, je lui apportai alors un deuxième verre.

Non, c'est n'est ps bizarre c'est bien. Tu veux tenter de nouvelles choses et tu as raison
Crois moi, c'est une bonne idée tu dois essayer. Je suis persuadée que cela te plaira







Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Le bowling et moi ça fait deux !  [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Le bowling et moi ça fait deux ! [Aaron]   Le bowling et moi ça fait deux !  [Aaron] EmptySam 7 Déc - 6:11



✖KAYNA & AARON✖
« There's kind of a Zen aspect to bowling. The pins are either staying up or down before you even throw your arm back. It's kind of a mind-set. You want to be in this perfect mind-set before you released the ball.»

Je profitai bien souvent de l'hospitalité de Kayna, dégustant mon deuxième verre de whisky tout en lui racontant mes tourments, ou plutôt pour une fois, un tournant dans ma vie. Je ne lui avais épargné aucun détail, de cette réparation au café de ses parents jusqu'à la visite chez elle alors qu'elle était malade comme un chien, ce baiser qu'on avait échangé et tout ce que ça impliquait comme changement. Je n'étais pas sûre de bien cerner tout ce que le fait d'être en couple officiellement signifiait, ce que cette relation allait modifier dans mon quotidien, et l'avis de ma meilleure amie m'était essentielle. "Tu n'as pas répondu à ma question d'ailleurs, tu la connais toi Parker ?" Je me sentais tellement con à lui parler de la belle brune, j'étais là à exiber ma copine comme un trophée, ou plutôt son nom, fier comme Artaban. J'étais réellement en train de changer et je m'effrayais moi-même.

Devant le regard content de la blonde, je sentais bien qu'elle cachait un profond mal-être, un malaise certain sûrement dû à son célibat. Après tout, je lui exposais mon bonheur alors que je ne le méritais peut-être pas. J'avais été tout sauf un enfant de cœur, profitant de tous les vices que la vie avait à m'offrir, j'avais vécu dans le pêché, je l'avais même cultivé, et pourtant aujourd'hui, j'étais comblée. Kayna, quant à elle, avait toujours été une fille bien et pourtant, elle était toujours aussi seule, c'est vrai que la vie était injuste. J'étais mal à l'aise de la mettre face à ça. "T'es sûre que ça va ? Tu veux peut-être que je m'en aille ?"

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le bowling et moi ça fait deux !  [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Le bowling et moi ça fait deux ! [Aaron]   Le bowling et moi ça fait deux !  [Aaron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bowling et moi ça fait deux ! [Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bryan N. Stevens ♥ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.
» Annily ~ bon, le titre arrive, deux minutes.
» Une réservation pour deux au nom de McCauley (ft Kelsey)
» Une table pour deux | Andrew & Riley
» 2*N ça fait N² ? ϟ Nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-