AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Virée entre frérots [Aaron & Sean & Bryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Virée entre frérots [Aaron & Sean & Bryan] Empty
MessageSujet: Virée entre frérots [Aaron & Sean & Bryan]   Virée entre frérots [Aaron & Sean & Bryan] EmptyLun 15 Juil - 20:00

Hawaii. Comment Bryan s'était-il retrouvé ici coincé avec ses frères ? Assez simple. Il s'est fait avoir. Aaron et Sean lui avait promis qu'ils allaient faire un petit tour à Toronto, que se soit pour la tombe des parents ou les amis. Mais c'était une excuse pour faire prendre l'avion à Bryan direction Hawaii. Hawaii était une magnifique île, avec de belle vague (et de belles filles pour Aaron et Sean) et c'était une bonne occasion de bronzer. Pourquoi désespéré ? Bon, c'était un très mauvais coup que ses frères lui avait fait là, il avait même eu un pincement au coeur en entendant qu'il n'allait pas à Toronto. Au tout début, il avait cru qu'ils s'étaient trompés d'avion, mais c'est en se tournant vers ses frères, qui avait un grand sourire sur les lèvres, qu'il comprit qu'il s'était faire berné. Ses frères ne manquerons jamais une occasion pour l'embêter. Mais bon, il se disait que c'était leur façon de lui montrer qu'ils l'aimaient. Ils avaient prit un bungalow près de la plage. Une question lui arriva dans la tête qu'il leur posera plus tard : comment avaient-il ru cet argent ? après tout Aaron n'était que barman et Sean pompier. Bryan ne travaillait même pas. Ou alors le bungalow ne leur appartenait pas mais c'était à des amis. Pour le moment, l'heure n'était pas pour les questions, il fallait ranger leurs affaires. Heureusement qu'il avait eu le temps de prévenir qu'il allait partir quelque temps à tous ses proches. A vrai dire, Bryan n'eu pas le temps de ranger toutes ses affaires qu'il se fit attraper et jeter dans l'eau. A en croire au goût, on l'avait jeté dans une piscine. Lorsqu'il sortit la tête de l'eau, il pu voir ses frères éclatés de rire et découvrir que c'était bien dans une piscine qu'ils l'avaient jeté. Bryan ne sentait pas ce geste comme une attaque, juste du taquinerie. C'est pour cela qu'il se permit de les arroser depuis la piscine. Heureusement pour lui, son portable était resté dans sa chambre. Même si ses frères l'avait mené en bateau ou plutôt en avion, pour être ici, Bryan ne leur en voulut plus. C'était un bon moyen pour être ensemble, bien qu'il se méfiait d'eux. Ils sont prêts à tout pour faire changer Bryan. "Bande de trouillarde, vous restez hors de l'eau !" La provocation, rien de mieux pour les manipuler. Ses frères savaient qu'en demandant simplement à Bryan s'il voulait aller à Hawaii, il aurait dit non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Virée entre frérots [Aaron & Sean & Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Virée entre frérots [Aaron & Sean & Bryan]   Virée entre frérots [Aaron & Sean & Bryan] EmptyLun 15 Juil - 20:31

Cela faisait plus d'un mois qu'Aaron et moi préparions notre coup : emmener Bryan à Hawaï. Nous savions très bien que si nous lui proposions une virée surf avec nous, il aurait tout fait pour ne pas venir, quitte a se casser une jambe s'il le fallait. Avec Aaron on connaissait notre petit frère, ces derniers temps il était malheureux. Certe il n'a jamais été un grand fêtard ou quelqu'un qui rigole à tout bout de champs mais dernièrement c'était pire que d'habitude. La mort de nos parents qui datait à peine d'un an, le déménagement, notre arrivée à Winnipeg... Il avait perdu en quelques sortes le peu d'ami qu'il avait en quittant Toronto. Nous savions que dans le fond Bryan et Amber ne comprenait pas vraiment notre départ si précipité pour arriver dans une villa luxueuse alors que nous avions une maison modeste auparavant. Aaron avait fait la plupart des papiers administratifs, même si j'étais là pour l'épauler, il avait prit son rôle d'aîné très au sérieux. Alors après avoir reçu les deux assurances de vie au décès de nos parents et des économies qu'ils avaient mis de côté en cas de pépin, nous étions riche, très riche. Pour le temps que ça durera autant en profiter et nous changer les idées, c'est ce que nous nous étions dit avec Aaron.

Voilà comment on se retrouvait à trois dans un avion en direction de l'île des surfeurs. Bon effectivement nous avions quelques peu menti à Bryan sur notre destination mais c'était pour la bonne cause. Lui faire croire qu'on allait à Toronto n'avait pas été judicieux de notre part quand je vis sa déception sur son visage. Je savais très bien où voulait il aller, peu importe on avait mieux à faire que rendre visite aux mort, profiter avec les vivants ! On arriva quelques heures plus tard au bungalows qu'Aaron avait louer pour l'occasion. Pour bien commencer cette virée entre frangins, on attrapa Bryan qu'on jeta habillé dans la piscine. Sûrement vexé de notre attaque il nous defia de le rejoindre ce qu'on fit sans attendre évidemment, à la différence qu'on avait retiré nos pantalons et nos tee-shirts. La semaine de congés qu'on avait pris tous les trois s'annonçait bien. Si seulement le temps d'une semaine on pouvait oublié le manque de nos parents, la difficulté de cette situation et vivre simplement en s'amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Virée entre frérots [Aaron & Sean & Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Virée entre frérots [Aaron & Sean & Bryan]   Virée entre frérots [Aaron & Sean & Bryan] EmptyLun 15 Juil - 22:19




Aloha Hawaii !


Le grand jour était enfin arrivé. Après plus d'un mois de préparation secrète avec Sean, de mensonges en tout genre - oui nous excellions dans ce domaine, il faut bien l'avouer - et surtout d'excitation, nous partions enfin pour Hawaii. Enfin, ça, nous on le savait, Bryan par contre... Pour le motiver, nous n'avions pas eu d'autre choix que de lui faire croire qu'on allait aller se ressourcer à Toronto, là d'où l'on vient, là où reposent nos parents, la ville de notre ancienne vie en somme. Notre emménagemet à Winnipeg aat été brutal et la transition difficile pour Bryan, il s'était encore plus renfermé et éloigné de nous et nous comptions bien passer quelques jours entre frères pour lui changer les idées et lui permettre de s'amuser. Les relations entre le petit et nous étaient quelque peu tendues, et bien que nous vivions chacun des vies plus ou moins différentes, la vie que menait Bryan ne nous satisfaisait pas, il ne profitait pas suffisamment des belles choses, des bonnes choses qu'un jeune de son âge devrait traverser. Alors on essayait d'y remédier à notre manière.

Une fois à l'aéroport, je sortis les billets d'avion de mon sac, les passeports, et nous voilà en train d'embarquer pour l'archipel du surf. On allait s'amuser tous les trois et changer les idées à notre petit frère qui semblait sombrer de plus en plus dans une dépression qui nous inquiétait. Quand il comprit la supercherie, et surtout qu'il n'état plus question de mettre un pied à Toronto, on aperçut la tristesse, la déception dans son regard et ça me fit mal au coeur. Mais cette semaine de vacances allait, je l'espérais, changer ça. Quelques heures plus tard, nous étions enfin arrivés à destination et après remise de colliers de fleurs à l'aéroport, un taxi nous attendait afin de nous conduire dans le luxueux hôtel que j'avais pris soin de réserver. J'avais opté pour le grand luxe avec un bungalow privé en bord de plage et piscine privative. McCauley nous nous appelions, digne de stars nous devions être accueillis. Une fois les valises déposées, il était temps de faire comprendre à notre petit frangin préféré ce qu'allait être ces vacances et en deux temps trois mouvements, nous le jetions tout habillé dans la piscine. Il était temps de prendre du bon temps et de s'amuser, de se rapprocher et de renouer des liens. Torse nu et en short, je me jetais à mon tour dans la piscine et me jeta sur Bryan pour le couler, nous étions comme des enfants qui allaient pour la première fois à Disney, insouciants, heureux, on ne pensait plus à rien, simplement au bonheur d'être ensemble loin de tous nos problèmes, loin des tensions du quotidien, trois frères qui commençaient leurs vacances sur les chapeaux de roues.

Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Virée entre frérots [Aaron & Sean & Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Virée entre frérots [Aaron & Sean & Bryan]   Virée entre frérots [Aaron & Sean & Bryan] EmptyMar 16 Juil - 21:11

Comme Bryan l'avait prévue, ses frères sautèrent à l'eau, ils sont si prévisibles, se dit-il en se moquant d'eux. Bien vite, il se fit couler par son frères Aaron, mais il réussit à s'échapper, ou plutôt Aaron le laissa s'échapper. Il l'arrosa une dernière fois en riant puis se calma. Il venait de réaliser que depuis qu'il était venu s'installer à Winnipeg, il n'avait jamais rit autant. De plus avec ses frères. D'habitude, Bryan s'arrangea pour sortir de la maison toute la journée pour ne pas rester avec eux, n'aimant pas ce qu'ils faisait, d'ailleurs c'était grâce à l'une de ses journées qu'il passait loin de la maison qu'il avait fait la rencontre de cette magnifique Delilah, mais en se moment même, il adorait leur compagnie et voudrait rire ainsi avec eux toute sa vie, oubliant tout ses problèmes. Mais il savait que se petit voyage à Hawaii ne dura pas toute sa vie. Il passa une main dans ses cheveux pour les mettre en arrière et la passa sur son visage pour enlever l'eau qui coule et regarda un coup Aaron et un coup Sean. "On reste combien de temps ici ?" Aaron et Sean lui avait dit qu'il resterai une semaine à Toronto, mais ils ne sont pas à Toronto. Puis ils lui ont mentit sur la destination, ils peuvent bien mentir sur la duré de leur séjour. Malgré le faite qu'il venait tout juste de rire aux éclats, il continuerait de se méfier d'eux. Il ne voulait vraiment pas être comme eux, se soûler alors qu'il peut se passer plein de truc, se drogue, avec une chance de faire une overdose ou profiter des filles avec la chances d'avoir la même maladie que lui ou devenir père. Pour lui, ses frères prenait de gros risque en "profitant de la vie" comme ils lui font croire. Le jour où ils se retrouverons père ou marier à une inconnue (ou un), ils seront bien embêter. Et avec la technique de Bryan, lui n'a aucune chance d'avoir se genre de problème. Mais bon, ils disent que la vie ne vaut pas d'être vécu s'il nous ne prenons pas de risque. Bryan préfère quand même la sécurité. Puis avec sa maladie, il ne peut pas vraiment se le permettre. Il avait un traitement, heureusement, mais il le cachait à toute sa famille, même à sa petite sœur à qui il disait tout. Mais ce traitement ne rassure pas vraiment Bryan. Pour lui, il suffit qu'il l'oublie ou que l'alcool ou la drogue annule le traitement, et c'est comme si qu'il avait tué tout le monde. Il n'avait pas pensé à demander à son médecin si l'alcool ou la drogue pouvaient annuler le traitement. En tant que personne assez intelligent (si ce n'est pas pour dire génie) Bryan pensait fortement que ces deux trucs pouvaient annuler le traitement. Enfin, espérons que ses frères ne l'oblige pas à boire de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Virée entre frérots [Aaron & Sean & Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Virée entre frérots [Aaron & Sean & Bryan]   Virée entre frérots [Aaron & Sean & Bryan] EmptyMer 17 Juil - 10:32




Aloha Hawaii !


Nous riions tous ensemble et il faut bien dire que rien ne pouvait me faire plus plaisir que d'enfin passer un moment sympa avec mes deux frères, comme si l'espace d'un instant, nous ne formions qu'un. Autant j'avais souvent cette impression avec Sean, mais avec Bryan, les relations étaient plus tendues, plus compliquées, on ne se comprenait pas, il ne voulait jamais nous accompagner ou ne serait-ce qu'essayer de nous faire plaisir. Alors là, le voir rire avec nous, sourire et apprécier ce moment, j'étais aux anges. C'est  que nous recherchions en mettant en place ce voyage, et on avait bien l'intention que l'ambiance reste au beau fixe. Après multitudes de batailles aquatiques tels de grands enfants, Bryan nous demanda combien de temps nous allions restés. Toujours besoin de contrôler chaque centimètre carré de sa vie, je décidai de ne pas lui répondre comme il l'aurait voulu, de le déstabiliser pour qu'il apprenne à se laisser aller, à simplement profiter du moment présent. "Pourquoi petit fréro, t'as des choses à faire à Winnipeg ? On restera le temps qu'on restera, voilà tout." et lui adressai un clin d’œil. Je savais bien que ma réponse ne lui plairait pas et qu'il allait sûrement reposer la question mine de rien un peu plus tard, mais en attendant, qu'il garde ses doutes. Pourquoi déjà parler de la fin quand les vacances viennent à peine de commencer ?! Je sortis de l'eau et rentrai dans le bungalow pour ranger mes affaires, tout en invitant mes frères à en faire de même. "Allez les gars, dépêchez-vous de sortir, je nous ai réservé un petit truc sympa cette après-midi. On va voir si vous êtes des hommes, le taxi sera là dans 30 minutes." dis-je en m'éloignant et en regagnant ma chambre. Un immense King Bed agrémenté de coussins, d'une parure de draps en soie, une vue magnifique sur la mer, que demander de mieux. Cette semaine allait être haute en couleurs, j'y comptais bien.

Une demi-heure plus tard, à l'accueil de l’hôtel, le taxi se présente, j'avais demandé à la réception de lui donner toutes les instructions concernant la destination afin de ne pas avoir à indiquer quoique ce soit qui pourrait gâcher la surprise pour Sean & Bryan. Je voulais qu'on vive des épreuves, des sensations fortes ensemble afin que ça nous rapproche et qu'on retrouve une certaine cohésion, nous allions commencer l'étape une. J'avais hâte de voir leur réaction quand on arriverait à bon port et qu'il comprendraient le programme. Ça s'annonçait épique et j'avais déjà hâte de me lancer. Après presque une heure de route, le taxi ralentit son allure et nous déposa finalement à l'adresse indiquée :

PACIFIC SKYDIVING CENTER.

"Alors les gars, prêt pour le saut de votre vie ?". Je payai le chauffeur et lui demandai de revenir nous chercher dans trois heures.

Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Virée entre frérots [Aaron & Sean & Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Virée entre frérots [Aaron & Sean & Bryan]   Virée entre frérots [Aaron & Sean & Bryan] EmptyVen 19 Juil - 22:41

Après avoir joué comme des enfants dans l'eau en se coulant tour à tour et en s'arrosant, Aaron nous annonça qu'il avait une surprise pour nous et qu'on devait aller se préparer. De retour au bungalow je m'affala sur mon lit pour souffler un coup. Me voilà avec mes deux frères à Hawaï, Aaron avait eu une excellente idée en proposant de partir entre mecs et je m'étais chargé de choisir la destination pour que lui fasse le reste ensuite. Aaron n'était pas beaucoup plus âgé que moi au final mais depuis petit il s'était toujours imposé comme chef de tribu quand papa s'absentait ou était le premier à s'interposer lors des conflits. Bryan lui était le vilain petit canard de la famille en quelques sortes. Il n'aimait jamais rien habituellement de ce que mon frère et moi faisions, alors de le voir rire aux éclats me rendait heureux. Après avoir enfilé un bermuda, un polo et des tongs, j'entendis Aaron qui nous demandait de nous dépêcher. Je ne savais pas où il comptait nous ramener ou ce que nous allions faire, mais connaissant nos goûts communs moi je ne me faisais pas vraiment de soucis au contraire de Bryan. Un taxi passa nous prendre quelques minutes plus tard, même lui savait où on allait. Après avoir roulé plusieurs dizaines de minutes, la voiture nous déposa devant un centre où on pouvait lire: "PACIFIC SKYDIVING CENTER".

Nous allions faire un saut en parachute, j'avais toujours eu envie de le faire... Et le faire avec mes frères et à Hawaï en plus de ça me ravissait. Après avoir enfilé une tenue qui nous rendaient beaucoup moins sexy, d'un coup le stress monta. Aaron essayait de nous détendre même si je voyais bien que derrière son humour légendaire se cachait pas mal d'angoisse également. En montant dans ce tout petit avion, je realisai à quel point si pour moi le saut me paraissait fou, le défi serait de taille pour Bryan. Après avoir subi une courte formation qui nous expliquait les attitudes et positions à adopter pendant le vol et notre saut, on était dans ce petit avion digne de la taille d'un jouet attaché à la carlingue qui vibrait de partout. J'étais tétanisé et mon sourire se crispait à l'allure de notre ascension. J'essayais de rester fier et de rigoler avec Bryan et Aaron même si j'avais cette appréhension de ne pas gérer la situation et de laisser ma vie entre les mains de quelqu'un d'autres. Mon métier de pompier m'avait apprit beaucoup de chose mais ce sentiment de ne rien contrôler me rendait encore trop souvent nerveux.

- Bah alors les gars on fait moins les malins maintenant ?

Je riai comme un idiot pour évacuer le stress qui montait en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Virée entre frérots [Aaron & Sean & Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Virée entre frérots [Aaron & Sean & Bryan]   Virée entre frérots [Aaron & Sean & Bryan] EmptySam 20 Juil - 14:13

S'ils sont des hommes ? Techniquement, aux yeux de la loin américaine, Bryan est encore un adolescent, donc non, il n'était pas un homme. Mais aux yeux du Canada, c'est un homme depuis deux ans. Mais en deux ans, Bryan ne s'était jamais dis "tien et si j'allais me prouver que j'étais un homme". Il a une fierté, ça oui, d'ailleurs merci papa et maman McCauley de le lui en avoir donné une, mais se tester, pas jusque là. Mais évidement, ses grands frères adorés qui l'aiment, était là pour l'aider à lui montrer qu'il était enfin un homme. Il sortit de la piscine en dernier, voulant profiter d'être un adolescent puis sortit de la piscine pour se changer dans sa chambre. Il avait mit ses affaires mouiller dehors et s'était habillé très léger. Bryan avait cru qu'ils allaient à Toronto, alors il avait prévu que du linge prévu, pas de maillot de bain, pas de lunette de soleil, non plus de short. Du coup, il du prendre un jean et remonta le bas le plus haut possible. Il se dit que là où ils iront et s'il y a des shorts, il obligerait ses frères à lui en acheter. Une fois près, il sauta dans le taxi où ses frères y était déjà. Il ne fit pas attention où ils allaient, trop occupé à bouder de faire des trucs "d'homme". Bryan voulait rester un adolescent qui resterait en vie. C'est en arrivant sur place, en voyant un avion que dans sa tête c'était devenu le grand huit. Bryan ne voyait qu'un seul truc au bord d'un avion comme celui-ci : le saut en parachute. Même les hommes normale ne font pas ça. Bryan veut être normale et pas aussi fou que ses frères. "Ah cool, vous allez faire du saut en parachute ! Dites les gars, vous pouvez me donner de l'argent pour que je m'achète une glace ?" Comme il l'avait prédit, ses frères le firent monter dans l'avion avec eux. Mais Bryan ne voulait pas faire ça lui. "Pourquoi vous êtes si méchant avec moi ?" Lui qui pensait qu'il allait juste se la couler douce sur la plage. Ça c'était des vacances. Mais ses frères continuerons toujours à lui faire faire ce que eux font, ça ce n'était pas des vacances. Qu'importe où c'est. Là, Bryan ne leur bouder pas, il leur faisait carrément la tête, il ne voudra plus leur parler. Ils veulent resserrer le lien, mais oui et il est le président des Etats-Unis ! Bryan se laissa préparer sans rien dire mais sans avoir envie. Sean qui leur demande s'ils font moins les malins. Lui ne devrait pas. Son parachute pourrait mal s'ouvrir ou se déchirer. "Que se passe-t-il si le parachute s'ouvre mal ?" On lui répondit qu'il avait un de secours. "Mais que se passe-t-il si les deux ne s'ouvre pas?" On lui répondit qu'il n'avait pas de chance. Sympas, maintenant il panique. Ses frères allaient le tuer et il comptait bien les hanter pour ça. "Je saute en deuxième. Mourir en dernier c'est pas mon truc et je pourrais sauver la vie du dernier." C'était son humour à Bryan, mais si c'était réel, il préférerai sauter quand même en deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Virée entre frérots [Aaron & Sean & Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Virée entre frérots [Aaron & Sean & Bryan]   Virée entre frérots [Aaron & Sean & Bryan] EmptyDim 21 Juil - 8:17




Aloha Hawaii !
Nous étions maintenant dans l'avion et je sentais que mes frangins n'étaient pas tout à fait serein, et encore, je pesais mes mots. Bryan état totalement paniqué et il fallait bien evouer que ça me faisait sourire. "Et si...", "Et si..." encore et encore tel un enfant de dix ans. Je me doutais qu'il aurait peur mais j'étais content qu'il veuille bien le faire, ça me surprenait presque. Bien entendu, il fallait que quelqu'un se jette à l'eau (ou dans le vide) en premier, et pour ce genre de choses, j'étais bien évidemment celui vers qui on se tournait. En même temps, c'était mon idée, je devais assumer.

"Très bien, j'y vais en premier." Je jouais le mec serein mais j'avais quand même une certaine appréhension, voire même une boule au ventre. Se jeter dans le vide comme ça n'était pas quelque chose de naturel et la pression montait au fur et à mesure que le petit avion gagnait de la hauteur. Le moniteur vérifia mes sécurités, mon parachute une dernière fois et m'annonça que nous étions à hauteur et qu'il fallait se lancer sans perdre de temps. Ni une ni deux, un dernier regard vers mes frangins et je me lançais.... La boule au ventre s'est dissipée immédiatement et la sensation de chute était enivrante. J'avais du mal à réaliser ce que j'étais en train de faire, mais la vue était fantastique, je volais... J'étais littéralement un oiseau. Je ne pouvais pas relever la tête pour voir ou en étaient mes frères mais cette sensation, ces quelques secondes de descente étaient quelque chose à vivre une fois dans sa vie. Soudain, le parachute s'ouvrit et la chute se ralentit, je flottais maintenant dans les airs, je pouvais profiter pleinement du spectacle et du paysage grandiose que nous offrait Hawaii. Ce séjour commmençait de la plus belle des manières. J'étais là au dessus de la terre et de la mer, je me sentais libre, heureux. Quel sentiment intense que celui de justement ne plus en avoir. J'espérais que Bryan & Sean s'étaient lancés aussi et qu'ils appréciaient cette chance autant que moi. Je lança un regard autour de moi mais je ne les apercevais pas. Je me laissai bercer par la descente du parachute et profitai de ce bol d'air frais.

"Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" hurlais-je, je n'étais pas à l'avant du Titanic mais je me sentais vraiment comme le roi du monde, que rien ni personne ne pouvait atteindre.
Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Virée entre frérots [Aaron & Sean & Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Virée entre frérots [Aaron & Sean & Bryan]   Virée entre frérots [Aaron & Sean & Bryan] EmptyDim 21 Juil - 19:47

Aaron s'était porté volontaire pour sauter en premier et assez vite (trop vite pour Bryan) on lui dit qu'il pouvait sauter. Donc ça aller être à son tour. "J'aimerai bien te dire "on se voit en enfer" mais je sais que de nous deux, c'est toi qui ira." Dit-il en taquinant Sean le temps de laisser Aaron un peu d'avance. Puis se fut le tour de Bryan. Si son frère avait pu le faire, il pourra aussi. Il fit alors une prière dans sa tête (pourtant il n'était pas croyant) et grâce à la taquinerie de son frère, Bryan se jeta dans le vide, n'aimant pas se laisser faire comme d'habitude. Il se mit à crier au début, voyant son frère Aaron juste en dessous de lui. Bryan eu un énorme dose d'adrénaline. Maintenant, il savait pourquoi ses frères aimaient cela. Mais c'est un truc qu'il ne se permettra pas de faire tous les jours, contrairement à ses frères. Bryan finit de crier après quelque seconde seulement puis il commença à apprécier l'activité que son frère avait prévu. Après avoir descendu plusieurs mètre, le parachute s'ouvrir et permit à Bryan de voler. Il vit que son frère Aaron était déjà à terre. Mais pour son frère Sean, il ne se permit pas de lever la tête pour voir si celui-ci avait bien sauter, a vrai dire, il s'en foutait. Heureusement pour Bryan, il n'était pas cardiaque, il serait déjà mort ça c'était sûr. Par la suite, après que l'adrénaline ne faisait plus effet, il se mit à regarder le paysage qui était magnifique. Jamais dans sa vie Bryan avait vu un vue si belle. Il ne regrettait pas d'avoir sauté. Certes c'était tout aussi dangereux que l'alcool ou la drogue, mais il préférait le saut que ces cochonneries. Et c'était au dernier moment que Bryan se rendit compte qu'ils auraient pu les berner. Il aurait pu leur faire croire qu'il saute en dernier mais en faite, il n'aurai pas sauter. Ouais mais ses frères l'aurait charrier pendant toutes les vacances et ça n'aurait pu été des vacances. S'il voulait que ses frères lui foutent la paix, il devait faire comme eux, malheureusement. C'est enfin qu'il posa ses pieds sur terre non loin d'Aaron. Il préféra ne rien lui dire pour le moment, il s'avait qu'il allait bientôt lui poser des questions.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Virée entre frérots [Aaron & Sean & Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Virée entre frérots [Aaron & Sean & Bryan]   Virée entre frérots [Aaron & Sean & Bryan] EmptyLun 29 Juil - 11:50

Aaron venait de sauter, c'était à présent au tour de Bryan qui ne faisait pas le fier a vrai dire. Il me regarda, sourire en coin et se mit à me taquiner ce qui ne lui ressemblait pas vraiment surtout en des circonstances comme celles de maintenant.

"J'aimerai bien te dire "on se voit en enfer" mais je sais que de nous deux, c'est toi qui ira. "

Je rigola en entendant Bryan me dire ça. Il rigolait et avait presque l'air heureux avant son grand saut. Désormais c'était sûr, notre virée entre frangins était une bonne idée pour nous ressouder et rendre à Bryan ce sourire qu'il avait perdu. À peine avait il disparu dans le vide que je me retrouvais les jambes dans le vide à attendre mon top départ pour sauter. Je pouvais apercevoir le parachute d'Aaron qui était déjà bien bas quand celui de Bryan venait tout juste de s'ouvrir. La chute était terrible, elle m'effrayait presque. Je criais pour libérer l'angoisse qui était en train de m'envahir. Moi qui avais l'habitude de tout gérer, d'affronter mes peur et d'affronter la mort chaque jour. Ce vide et cette impression de ne rien pouvoir contrôler me rendait nerveux. Mon parachute s'ouvrit, celui de Bryan se posa au sol. Ma chute se ralentit, mon coeur fit de même et peu à peu je reprenais mes esprits, bien que visuellement je ne devais pas être au meilleur de ma forme. Le paysage était magnifique, c'est vrai. Entre ces montagnes vertes qui dominaient le paysage et cette mer bleu qui s'étendait à l'infinie on se sentait ridiculement petit. Je pouvais même apercevoir mes frères qui me faisait de grands signes. Je devais reprendre des couleurs et vite avant de poser mes pieds sur le sol et de voir mes frères me charrier. Le sol paraissait s'approcher trop vite de moi et mes jambes étaient incapable de bouger. Le fracas du sol contre mes pieds, me firent sauter puis tomber à terre. Je sentais déjà les rires de mes frères qui allaient suivre. Peu importe, un homme arriva me détacher et à la vu de mon visage pâle s'inquieta de mon état.

-Ca va aller toi ? Tu m'as l'air bien pâle la jeune homme...

Le parachute détaché de mon dos, il eut pour seule réponse mon sprint en direction d'un buisson. Je vida le maigre repas qu'on nous avait servit quelques heures plus tôt dans l'avion. Une fois mon estomac vide, je me releva doucement. Je redoutais déjà les rires des deux guignols qui me servaient de frère. Moi le pompier de la famille, c'est moi qui n'avait pas supporter le saut en parachute. Décidément ce voyage à Hawaï, nous apportait bien des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Virée entre frérots [Aaron & Sean & Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Virée entre frérots [Aaron & Sean & Bryan]   Virée entre frérots [Aaron & Sean & Bryan] EmptyMer 31 Juil - 21:49




Aloha Hawaii !
J'avais poser pied à terre et j'étais réellement ecnahnté de cette petit expédition. La vue avait été spectaculaire et c'était une expérience unique, bien sûr l'arrivée avait été un peu compliqué, je m'étais écroulé dans une espèce d'énorme mare de boue. Fort heureusement pour moi, aucun de mes frangins n'avaient assisté au désastre, bien que mes fringues ne laissent que peu de doutes possible sur le pourquoi du comment de leur état. Après quelques minutes, Bryan arriva à son tour. A ma grande surprise, il avait l'air heureux de son saut et j'étais vraiment fier de lui, de nous. Pour être honnête, je n'avais pas une seconde imaginer Bryan capable de sauter, ou même d'avoir l'envie de vivre ça avec nous. Une fois n'est pas coutume, j'étais franchement ravi de m'être trompé. Je lui sourit "Alooooors, c'était comment ??". J'étais impatient d'avoir ses réactions. Alors qu'on allait partager nos émotions, Sean fit son atterrissage à son tour. Alors que l'on attendait un sourire de vainqueur sur son visage en soldat du feu qu'il était, téméraire comme aucun de nous deux l'étions, c'est un visage livide qu'on a aperçut, puis une paire de fesses courir à toute vitesse dans les buissons tout dégurgiter. Le fou rire me prit, c'était trop. Je sortis mon téléphone et filmai la scène. Quand ses collègues allaient voir ça. ENORME ! "Ohhh Vomito, un petit sourire pour la caméra ?"

Nous attendîmes quelques minutes que Sean retrouve quelques couleurs avant de lever l'encre. J'en profitai pour aller récupérer les DVDs de nos trois sauts en souvenir de cette fabuleuse après-midi, et regagna le taxi qui nous attendait déjà devant. La route vers l'hôtel sembla moins longue qu'à l'aller,  le temps de se raconter nos descentes et de se moquer de Sean encore et encore. J'aurais aimé qu'Amber voit ça, enfin, elle aura le droit aux DVDs en rentrant. Nous avons très vite retrouvé nos chambre et je m'empressai de me mettre en maillot de bain, la chaleur était écrasante et j'avais envie d'une petite baignade dans le Pacifique. Je ne savais pas surfer mais je comptais sur cette semaine pour au moins m'initier, ça ne devait pas être bien compliqué, tout était question d'équilibre à ce qu'on m'avait dit. Je passerais un coup de fil à la reception pour quelques leçons, en attendant, serviette sous le bras, j'allais m'installer sur la plage pour me relaxer et surtout me rafraîchir. J'apercevais quelques filles seins nus à se faire dorer sur la plage, je devais être au paradis finalement.
Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Virée entre frérots [Aaron & Sean & Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Virée entre frérots [Aaron & Sean & Bryan]   Virée entre frérots [Aaron & Sean & Bryan] EmptyDim 4 Aoû - 15:30

Bryan s'était mordu la lèvre pour ne pas rire du faite que son frère Sean ait vomit après son atterrissage. C'était amusant de pouvoir se moquer de ses frères qui se croyaient si parfait, alors que non finalement. D'ailleurs, maintenant il arrivait quelque chose à Sean mais Bryan était sûr qu'il arriverait quelque chose à Aaron. Donc même pour Aaron il y rigolerait.

Une fois rentré à l'hôtel, Bryan prépara ses affaires pour aller sur la plage, mais il ne comptait pas lézarder, il comptait se baigner. Certes il y avait la piscine mais la plage, y'a le sable, la mer à bonne température et il pourrait socialisé ? Non Bryan ne socialise jamais, même avec une très belle fille ou un très beau garçon. Ah oui, un autre secret de Bryan, il est bi, mais de peur de faire honte à ses frères, il s'en cache. Il n'était pas le seul de la famille à avoir des secrets, et Bryan devait être celui qui en à le plus. Sur la plage, Bryan étendit sa serviette sur le sable puis se jeta à la mer. Et comme toute personne normale, il regarda qui était sur cette plage. Et en trot, il y avait plein de surfeur. Et de beau en plus. Mais il fit en sorte de ne pas s'attardait sur leur corps, manquerait plus que ses frères le remarquent, il serait dans la merde sinon. Il commença à se baigner sans parler aux autres, juste en restant dans son coin et loin de ses frères. Ils étaient cool, quand ils ne le charriaient pas, quand ils n'essayaient pas de faire en sorte que Bryan devienne un diable comme eux. Quand ils étaient normale en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Virée entre frérots [Aaron & Sean & Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Virée entre frérots [Aaron & Sean & Bryan]   Virée entre frérots [Aaron & Sean & Bryan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Virée entre frérots [Aaron & Sean & Bryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Jude, Sean & Aaron) Don't you remember ?
» Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités...
» Oups, ça va partir en cacahuète ! Jona, Sean & Aaron (En cours)
» It's over now || Jona & Sean
» Help ! I need somebody, help ! ✘pv Sean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-