AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je ferrais tout pour un crumble ! Riley&Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

Anonymous


Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ferrais tout pour un crumble ! Riley&Andrew    Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 19:06


*Gérant, Barman et plombier ? *

Les hommes ne peuvent pas faire plusieurs choses à la fois, mais  savent faire plusieurs choses quand même.




Pour le coup Andrew m'avait légèrement surprise en me sortant ça d'un coup. Il est vrai que j'étais contente de voir que ses parents se comportait normalement avec moi, je ne pouvais pas dire qu'il se comportait comme si de rien était parce que ce n'était pas le cas, mais il arrivait à mettre ça de côté pour l'occasion et j'appréciais cela. Ca rendait ce repas d'autant plus conviviale, comme l'était nombreux de leur repas.  Pour autant, je savais que ma présence pouvait gêné Andrew, mais j'étais contente que lui aussi face l'effort de m'accepter ici, je ne pus alors m'empêcher de lui demander s'il ne m'en voulait pas trop d'avoir accepter et j'accepta sa réponse. Contrairement à lui, je savais que mon retour ne serait pas évident ni pour lui ni pour moi, j'espérais juste qu'avec le temps ça irai de mieux en mieux. Tu sais j'espérais aussi que ce soit plus simple, mais on es d'accord, on peux pas faire comme si ça n'avait jamais eu lieu alors ça ne peux pas l'être pour le moment. Peut être un jour, qui sais. En tout cas, je te remercie de pas m'avoir renvoyer chez moi à coup de pied aux fesses ou même d'être parti. C'est plutôt un bon moment qu'on passe dehors, si on enlève la gêne. Je lui lançais un nouveau sourire timide. On ferait peut être mieux d'y retourner, ils vont se demander ce qu'on fait ... et évitons de leur laisser croire qu'on se frappe à coup de .. chandelier. Dis-je en souriant alors que j'ai nommer le premier objet qui se trouvait pas loin de nous.



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ferrais tout pour un crumble ! Riley&Andrew    Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 11:24

... ... ...
Andrew & Riley




∞ Je ferrais tout pour un crumble de madame Donell^^


Je fais sa surtout pour ta mère , j'ai pas envie qu'on s'affiche devant elle alors qu'elle a perdu son mari y a peux de temps . oui il fallait qu'on lui change encore les idées , Riley elle avait perdu son père mais ...j'essayais de faire la part des choses tout de même ...au début j'avais eu du mal a me retenir de tout lui balancer a la figure, mais la j'essayais de faire attention quand même mais je me dis que si elle serait rester elle aurait pu en profiter de son père , mais on avait tous des rêves et elle avait choisie de tout lâcher pour . je peux pas t’interdit tout non plus mes parents l'avait inviter après tout Ouais ta raison moi je vais chercher la salade je fis un léger sourire avant d'allait chercher cette fameuse salade et de revenir a table , mais a vrai dire j'avais pas envie dans manger sur un coup de tête je partie vers la piscine est sauta dedans ,lorsque je remonte a la surface je passe alors ma main sur mon visage et mes cheveux elle est super bonne ! Rox lui aussi ce mi a sauter dans la piscine et venu me rejoindre sa fais du bien mon gros je lui caresse alors la tête



© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ferrais tout pour un crumble ! Riley&Andrew    Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 16:45


*Gérant, Barman et plombier ? *

Les hommes ne peuvent pas faire plusieurs choses à la fois, mais  savent faire plusieurs choses quand même.



C'est bien "l'espoir fait vivre" la merveilleuse citation que nombreuses personnes doivent se dire chaque jour et que je ne cesse de me répéter depuis des lustres. L'espoir, l'espoir que comme par magie, les choses changent vers quelque chose de mieux, de plus serein, de plus agréable pour les oreilles. Personnellement, j'y crois pas trop à leur histoire, parce que si l'espoir fait vivre, autant dire que je vais pas vivre longtemps si Andrew continue à briser tout mes espoirs. Il est bien gentil de faire attention à ne pas heurter ma mère; c'est tout à son honneur, mais à côté de ça, moi je sais plus vraiment où donner de la tête et il me perd entre ses moments de sympathie et ses moments animosité soudaine. Malgré tout, j'afficha un sourire, celui d'une jeune femme poli et gentille, malgré un léger soupçon naissant d'agacement, malheureusement c'est comme ça et encore une fois, il brise juste mon énième espoir d'amélioration, c'est pas vraiment une surprise. Merci quand même.

Je finis donc par nous ramener à la réalité. On nous attendais surement dehors, alors dans une petit trait d'humour, je pris l'initiative d'y retourner , il parti chercher la salade et moi j'allais me réinstaller à table. Andrew ramena la salade et alors qu'il allait s'installer, il se précipita vers la piscine et sauta dedans suivit de très près par Rox. J'esquissais un léger sourire, quand je sentis mon portable vibré, c'étais Kanelys ma futur associé. Je m'excusais et m'éloignais pour répondre. Après quelques minutes je revins. Je suis désolé, je dois vous abandonner. Ma collègue à besoin d'un coup de mains, je dois retourner au travail. Je m'approchais de Stella et lui fis la bise la remerciant au passage pour l'invitation à déjeuner puis j'allais embrasser le père d'Andrew et le remerciait également. Je fis un bisous sur la joue de ma mère que je retrouverais plus tard dans la soirée et je me tournais vers Andrew, lui faisant un petit signe de la main. Bonne baignade. Je lui souris et je m'eclipsais rapidement, avec l'ESPOIR , que ma maladresse de la journée ne frappe pas à nouveau.





©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ferrais tout pour un crumble ! Riley&Andrew    Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ferrais tout pour un crumble ! Riley&Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une table pour deux | Andrew & Riley
» "Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ
» Encore toi...Andrew& Riley FINI
» Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ
» Quand l'amour fait BOOM BOOM à ta porte d'entrée et que tu fais tout pour l'ignorer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-