AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 A little visit [Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
M. Jules Aynes


Feuille de personnage
► AGE: 22
► RELATIONSHIPS:
M. Jules Aynes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1440-somebody-love-me#29018 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t688-jules-tell-me-you-love
A little visit [Andrew] Tumblr_muwcuvZOiD1sxd693o5_250 ◗ CELEBRITE : Selena Gomez
◗ CREDITS : © c'est écrit
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : En couple avec Noah ♥
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudie l'art
◗ MESSAGES : 245
◗ POINTS : 2791
◗ CURRENTLY :
▽ Maxwell
▽ Noah

A little visit [Andrew] Empty
MessageSujet: A little visit [Andrew]   A little visit [Andrew] EmptyMer 24 Juil - 19:08



a little visit
Cela faisait un petit moment maintenant que je vivais ici, quelques mois je dirais et j'aimais bien cette ville même si je préférais largement Ottawa. C'était ma ville natale et la plupart de mes amis sont las bas, loin de moi. Alors oui je l'avoue, j'ai déjà eu le mal du pays en étant ici mais heureusement j'avais rencontré Andrew, qui me remontait le morale de temps en temps. Aujourd'hui, d'ailleurs je ne savais pas quoi faire et j'avais envie de passer du temps avec un de mes amis. J'avais alors demandé si Andrew était libre pour que j'aille lui faire un petit coucou. Je me suis rapidement approché depuis que je l'avais rencontré, il était un peu mon sauveur car j'avais faillis me faire agresser en sortant d'un bar et il avait été là  pour m'aider. Depuis je le considérais comme mon protecteur et mon grand frère ce qui pouvait être le cas vu qu'il était plus âgé que moi.

Andrew m'avait alors répondu qu'il n'avait rien à faire cet après-midi ce qui me fis plaisir, comme ça j'allais pouvoir m'amuser un peu enfin du moins me changer les idées. Je venais donc d'arriver devant son loft ou j'appuyai sur la sonnette de sa porte d'entrée.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


A little visit [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: A little visit [Andrew]   A little visit [Andrew] EmptyLun 29 Juil - 16:02


A little visit

Le réveille avait était assez dur ce matin , j'avais du un peu trop forcer sur la téquila a un certain moment de la soirée , j'avais jouer mon rôle de patron a ma boite pour ensuite me laisser aller dans la partie VIP avec quelque ami , mais en me leva j'ouvris directement la porte a rox pour qu'il puisse sortir faire ses besoin et moi je parti préparé mon café pour me prendre deux bonne aspirine! Mais je reçu un message , je pris alors mon téléphone est qui c'était et je fis un petit sourire lorsque j'aperçus que c'était Jule je pris mon verre une fois l'aspirine fondu je bu d'un trais mon verre et secoua légèrement ma tête avant de répondre que je n'avais rien de prévu et que donc je l'attendais .

Je bue ensuite mon café tranquillement j'avais encore le temps donc je le prenais , mais j'allais aussi me laver et m'habiller et sortie dans mon jardin jouer avec rox en attendant que Jules arrive et lorsque j'entendis sonner je partie directement ouvrir Salut !! dis je avec mon sourire habituellement et je la pris dans mes bras et déposa un baiser sur sa joue Comment tu vas? je me recula ensuite pour la laisser rentré chez moi

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
M. Jules Aynes


Feuille de personnage
► AGE: 22
► RELATIONSHIPS:
M. Jules Aynes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1440-somebody-love-me#29018 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t688-jules-tell-me-you-love
A little visit [Andrew] Tumblr_muwcuvZOiD1sxd693o5_250 ◗ CELEBRITE : Selena Gomez
◗ CREDITS : © c'est écrit
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : En couple avec Noah ♥
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudie l'art
◗ MESSAGES : 245
◗ POINTS : 2791
◗ CURRENTLY :
▽ Maxwell
▽ Noah

A little visit [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: A little visit [Andrew]   A little visit [Andrew] EmptyJeu 8 Aoû - 9:13



a little visit

Je n'avais pas hésité à demander à Andrew, si je pouvais passer le voir un petit coup. Bien sur, je savais qu'il était souvent occupé mais j'évitais de trop le déranger. Il avait sa vie et moi la mienne si je puis dire mais de temps en temps ça me faisait plaisir de le voir. Je lui avais bien sur demandé s'il avait quelque chose de prévu cet après-midi s'il était occupé je serais passé un autre jour, je ne comptais pas le déranger bien longtemps. Andrew me répondit quelques minutes après lui avoir envoyé mon message. Je souris lorsque je lus le message et il n'était pas occupé. Je partis alors en direction de sa maison et j'y arrivai au bout d'une vingtaine de minutes. Il vint m'ouvrir et me salua avant de me prendre dans ses bras. Il me demanda par la suite comment j'allais

Je vais bien et toi ? désolé de te déranger j'avais envie de passer un petit coup avant d'aller à mon cours de danse


FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


A little visit [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: A little visit [Andrew]   A little visit [Andrew] EmptyJeu 15 Aoû - 11:13


A little visit

Lorsque j'entendis la sonnette retentir dans mon loft je partie directement ouvrir sachant qui sonner et lorsque j'aperçus Jules un sourire apparue sur mes lèvres je la pris alors dans mes bras déposant un baiser sur sa joue et lui demanda comment elle allait tout en la fessant rentré chez moi ça va ça va je suis lever depuis pas très longtemps donc fais pas trop attention au bordel ici et tu me dérange jamais , je tes déjà dis de m'appeler quand tu veux je m'arrangerais oui car j'étais souvent en vadrouille , mais lorsqu'on m'appeler pour savoir si on pouvais me voir je m'arranger toujours si je fessais quelque chose de pas très urgent je n'étais pas du genre a rester rien faire sauf en hiver , mais encore la quand la boite ne marcher pas trop je fermer tout et je partais quelque jours pour aller skyer ! tu veux quelque chose a boire ou a manger?

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
M. Jules Aynes


Feuille de personnage
► AGE: 22
► RELATIONSHIPS:
M. Jules Aynes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1440-somebody-love-me#29018 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t688-jules-tell-me-you-love
A little visit [Andrew] Tumblr_muwcuvZOiD1sxd693o5_250 ◗ CELEBRITE : Selena Gomez
◗ CREDITS : © c'est écrit
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : En couple avec Noah ♥
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudie l'art
◗ MESSAGES : 245
◗ POINTS : 2791
◗ CURRENTLY :
▽ Maxwell
▽ Noah

A little visit [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: A little visit [Andrew]   A little visit [Andrew] EmptyMer 28 Aoû - 16:53



a little visit

Andrew ne tarda pas à venir m'ouvrir, une fois qu'il m'eus ouvert il me prit dans ses bras et me fis la bise afin de me dire bonjour. Je ne savais pas trop ce qu'on allait faire, mais je ne voulais pas le déranger trop longtemps, il allait peut-être être occupé et je ne voulais pas m'imposer. De toute façon, j'avais bientôt mon cours de danse. Je soupirai, j'avais la flemme d'y aller aujourd'hui mais j'y étais obligé nous allions bientôt avoir un gala donc bon on devait être au point. Je souris lorsqu'Andrew me lança : que je ne devais pas faire attention au bordel ici. Je souris, pour un mec ça allait encore, j'avais déja vu pire. Il me demanda alors si je voulais boire ou manger un truc. Je lui souris et m'amusai à faire ma gamine

Ze veux bien un verre de lait dis-je en riant doucement. Non sérieusement, je ne voulais rien j'avais mangé il y a peu et je n'avais pas soif.

Je plaisante, je n'ai besoin de rien merci. Alors que raconte tu en ce moment ? le boulot ça va?


FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A little visit [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: A little visit [Andrew]   A little visit [Andrew] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A little visit [Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) andrew cooper → save me.
» Encore toi...Andrew& Riley FINI
» Je suis pas doué ....Andrew&Camélia
» http://www.formspring.me/Andrew J. Anderson
» Une table pour deux | Andrew & Riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-