AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Keegan Allen → underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zola C. Lockwood


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Zola C. Lockwood

http://snowflake-lane.forumactif.com/t515-zola-chercheunsupertitre https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t490-zola-i-m-up-all-night-
(m) Keegan Allen → underco Tumblr_m8swuxAcSw1ryfjs3o5_250 ◗ CELEBRITE : Lucy Hale
◗ CREDITS : © soapflaws (avatar)
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiante en journalisme
◗ ADRESSE : 28- A snowflake lane
◗ MESSAGES : 386
◗ POINTS : 1053
◗ CURRENTLY : Bryan ➔ What's going on?
Jules ➔ Confidences sur la glace
Jona

(m) Keegan Allen → underco Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo4_250

(m) Keegan Allen → underco Tumblr_mnskoxupTm1ryfjs3o4_250


(m) Keegan Allen → underco Empty
MessageSujet: (m) Keegan Allen → underco   (m) Keegan Allen → underco EmptyJeu 10 Oct - 13:21

Neal (prénom2 + nom au choix)




Je m'appelle Neal (prénom2 + nom au choix) et j'ai 19/20 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le DATE DE NAISSANCE à VILLE DE NAISSANCE, PAYS DE NAISSANCE. Ma situation sociale est actuellement PAUVRE, MOYENNE, AISEE et j'habite à Snowflake Lane depuis ANNEE D'EMMENAGEMENT; j'y suis étudiant en sport et j'habite seul. Niveau amour, je suis actuellement célibataire mais amoureux et compliqué et d'ailleurs, je suis Hétérosexuelle. Ah, j'oubliais, je fait partie des they live on their own et c'est Keegan Allen qui me prête son joli minois.


information sur le personnage , son histoire ♤ information sur le personnage , son histoire ♤ information sur le personnage , son histoire ♤ information sur le personnage , son histoire ♤ information sur le personnage , son histoire ♤ information sur le personnage , son histoire ♤ information sur le personnage , son histoire ♤ information sur le personnage , son histoire ♤ information sur le personnage , son histoire ♤ information sur le personnage , son histoire ♤ information sur le personnage , son histoire ♤ information sur le personnage , son histoire ♤ information sur le personnage , son histoire ♤ information sur le personnage , son histoire ♤ information sur le personnage , son histoire ♤ information sur le personnage , son histoire ♤ information sur le personnage , son histoire





Zola Casey Lockwood ft. Lucy Hale
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Keegan Allen → underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: I'VE GOT SUCH A CHARACTER :: Will you marry me?-