AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (Amber & Aaron) Sooner or later we've all got to let go of our past.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


(Amber & Aaron) Sooner or later we've all got to let go of our past. Empty
MessageSujet: (Amber & Aaron) Sooner or later we've all got to let go of our past.   (Amber & Aaron) Sooner or later we've all got to let go of our past. EmptyLun 14 Oct - 3:28


“Sooner or later we've all got to let go of our past.”


“We don't have to be defined by the things we did or didn't do in our past. Some people allow themselves to be controlled by regret. Maybe it's a regret, maybe it's not. It's merely something that happened. Get over it.”




AMBER & AARON
Le taxi les avaient déposés à l'aéroport de Winnipeg, chacun trainant leur petite valise, prêt à embarquer pour Toronto et faire table rase du passé. Il était temps, une fois pour toutes, de tirer un trait sur les évènements bouleversants par lesquels ils étaient passés, sur leur vie antérieure et sur les démons qui l'accompagnaient. Aaron avait pris la décision sur un coup de tête d'acheter deux billets d'avion mais il sentait que c'était le moment parfait pour enfin extérioriser ce mal être qui les rongeait tous... Chacun des enfants McCauley vivait avec l'ombre d'une enfance difficile suivant leurs moindres faits et gestes et ils allaient en finir, monter dans cet avion et dire adieu à leurs parents une bonne fois pour toute.
L'attente fut de courte durée, à peine avaient-ils passés les contrôles de sécurité que le processus d'embarquement débuta, et les deux McCauley n'avaient plus qu'à présenter leur billet aux hôtesse. La "business class" était toujours prioritaire et ils purent ainsi prendre place à bord de l'appareil. On leur servit à boire, et une petite sieste plus tard, les voilà qui atterissaient à Toronto, leur terre natale.

"Ca va frangine, pas trop fatiguée ? On ne restera pas plus de deux jours mais je veux qu'on prenne le temps de faire ce qu'on a à faire." Il n'avait pas vraiment expliqué à sa soeur ce qu'il attendait d'elle ni même de ce voyage mais pourtant, il était persuadé qu'il ne pourrait lui être que bénéfique. "Je veux que tu puisses avancer sereinement sans avoir ce poids au dessus de ta tête chaque jour Amber, je veux que tu te sentes enfin libre, et pour ça, il est essentiel qu'on aille les voir, une dernière fois..." Il n'avait pas besoin de préciser de qui il parlait, elle comprit immédiatement qu'il allait l'emmener au cimetière sur la tombe de ceux à qui elle avait ôté la vie.



Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(Amber & Aaron) Sooner or later we've all got to let go of our past. Empty
MessageSujet: Re: (Amber & Aaron) Sooner or later we've all got to let go of our past.   (Amber & Aaron) Sooner or later we've all got to let go of our past. EmptyMer 16 Oct - 7:10

Sooner or later we've all got to let go of our past
Aaron ∞ Amber
Mais pourquoi avais-je accepté de suivre Aaron...? J'avais accepté de venir avec lui sans même discuter, j'avais été bien conciliante. Il faut dire que les dernières heures avaient été intenses. De nombreuses choses qui auraient du rester dans l'ombre avaient été dévoilées... De nombreux secrets avaient été découverts. Je m'étais promis de ne jamais rien dévoiler à mes frères mais là ca avait été trop dur de ne rien dire à Aaron.

Nous arrivions à l'aéroport de Winnipeg et embarquions presque aussitôt pour Toronto. Je ne savais pas pourquoi il voulait que l'on retourne là-bas, je n'en n'avais guère envie, mais jusqu'ici je lui faisais confiance. Le trajet en avion fut assez court, je m'endormis au bout de quelques minutes. Après tout la nuit avait été longue, après une soirée arrosée j'avais du affronter mon frère et j'étais épuisée.

A peine arrivés, Aaron me dévoilait enfin la raison de notre venue... Qu'est ce qu'on avait à faire pour rester deux jours, je pensais rentrer ce soir. Il continua, me disant qu'il voulait que je puisse avancer sans ce poids au-dessus de ma tête, que je sois enfin libre. Il fallait qu'on aille les voir... Mon coeur manqua un battement. « Non...» Je commençais à paniquer, je ne pouvais pas faire ca. « Non Aaron c'est impossible, je ne peux pas...» Je reculais un peu, cherchant un moyen de m'enfuir alors que les larmes commençaient à obstruer ma vision. « S'il te plait rentrons à la maison, je ne veux pas rester ici...»
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(Amber & Aaron) Sooner or later we've all got to let go of our past. Empty
MessageSujet: Re: (Amber & Aaron) Sooner or later we've all got to let go of our past.   (Amber & Aaron) Sooner or later we've all got to let go of our past. EmptyMar 22 Oct - 23:45


“Sooner or later we've all got to let go of our past.”


“We don't have to be defined by the things we did or didn't do in our past. Some people allow themselves to be controlled by regret. Maybe it's a regret, maybe it's not. It's merely something that happened. Get over it.”




AMBER & AARON
L’émotion de ma sœur au moment où je lui annonçais mon plan ne m’avait pas surpris, mais je pouvais voir à quel point elle était terrorisée par ce que le fait de retourner là-bas pouvait impliquer, les souvenirs, la douleur… Mais c’était un passage obligatoire, j’en étais sûr. Il était temps de tirer un trait sur notre passé, qui nous étions, et nous reconstruire. Il fallait leur dire au revoir, adieu une bonne fois pour toute. Après tout, je n’avais pas été des plus exemplaires non plus dans ma tentative de deuil, l’avais-je fait vraiment d’ailleurs ? Je m’étais noyé dans les soirées, la drogue et le sexe pour combler cet immense vide, ce manque d’affection de parents indignes, morts ou vivants, ils n’étaient pas là. Jamais. Quelque part, ce voyage était pour Amber mais un peu pour moi. On en avait tous besoin, je m’en rendais compte et regrettais de ne pas avoir emmené mes frères avec nous.

Ma sœur avait les yeux emplis de larmes, incapable d’affronter ses démons. Je me penchai vers elle, lui attrapai les épaules et me mis à sa hauteur. « Amber, il le faut. Je sais que ça ne va pas être facile mais tu as besoin de faire ton deuil. Je regrette de vous avoir fait partir si vite de Toronto, on aurait dû prendre le temps… Tu sais, de leur dire au revoir. » Plus je parlais, plus je sentais Amber se contracter, je la mettais dans une position délicate et j’en étais conscient, c’était un mal pour un bien. Je passai mon bras autour de son cou et avançai jusqu’à la sortie et le stationnement des taxis. Premier arrêt, l’hôtel. On allait y déposer nos affaires, se relaxer quelques instants puis commencer notre pèlerinage de deux jours. J’avais l’intention d’aller partout, que ce soit l’emplacement de notre ancienne maison, ou du moins ce qu’il en reste, le cimetière… Je ne voulais rien laisser pour qu’on plus jamais on ait à revenir.

Une fois à l’hôtel, après une bonne douche et un repas apporté par le room-service, j’annonçai à Amber qu’il était temps de se bouger. Nous avions beaucoup de choses à faire et de mon côté, pas mal de paperasse à remplir en ce qui concerne le caveau des parents. J’avais fait appel à une de ses anciennes amies pour venir passer la fin d’après-midi avec elle tandis que je me rendais au cimetière dans un premier temps, seul. Il fallait que je règle quelques détails financiers et surtout quelques détails techniques. J’étais tellement écœuré et en colère suite aux horreurs commises par mon père que cette tombe semblait trop belle pour lui. J’avais déjà mon idée en tête et ce soir, il allait avoir le sort qu’il mérite. En attendant, il n’était qu’à peine midi, notre voiture arriva et j’indiquai au chauffeur notre ancienne adresse, celle où tout avait commencé. J’ébouriffai les cheveux d’Amber comme pour l’encourager et la voiture démarra.



Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(Amber & Aaron) Sooner or later we've all got to let go of our past. Empty
MessageSujet: Re: (Amber & Aaron) Sooner or later we've all got to let go of our past.   (Amber & Aaron) Sooner or later we've all got to let go of our past. EmptyMer 23 Oct - 19:10

Sooner or later we've all got to let go of our past
Aaron ∞ Amber

Cette partie de ma vie avait été enterrée, cachée, oubliée ou presque. J'avais tirée un trait sur mes souvenirs, sur cette vie qui ne m'appartenait plus. Et aujourd'hui Aaron voulait que j'ouvre les cicatrices... J'en étais incapable, j'étais terrorisée. Je ne pouvais pas croire qu'il m'avait mené ici, comment pouvait-il me faire ca... Il était sensé me protéger et là il faisait le contraire. Il me confrontait à mes pires peurs, mes pires craintes. Je voulais partir d'ici et vite...

J'espérais que mon frère changerait d'avis et accepterais qu'on rentre chez nous sans faire ce voyage douloureux. Mais quand Aaron avait décidé quelque chose c'était bien difficile, voir impossible de le faire changer d'avis. Il s'approcha de moi et plongea ses yeux dans les miens. Bien sur que ce n'était pas facile et au fond il n'avait pas tout à fait tord, je devais faire mon deuil correctement... Mais c'était tellement dur. Leur dire au revoir, non...

Mais rien ne le ferait changer d'avis. Nous prenions un taxi pour nous rendre aussitôt à l'hôtel. Après avoir posé nos affaires et mangé un peu, nous étions déjà repartit. Je ne savais pas où nous nous rendions. Nous grimpions encore dans un taxi et quand j'entendis Aaron donner l'adresse un frisson me parcourut. Notre ancienne maison, celle que j'avais réduite en cendres... Il ébouriffa mes cheveux, je soupirais avant de prendre sa main dans la mienne. j'allais avoir besoin de lui dans cette histoire. « Je n'aurais rien du te dire...» Si seulement j'avais pu garder mon secret...

Après quelques minutes dans la circulation nous finissions par arriver. Je descendais de voiture et restais immobile, interdite, je ne pouvais plus bouger. Je sentais simplement les larmes couler sur mon visage.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(Amber & Aaron) Sooner or later we've all got to let go of our past. Empty
MessageSujet: Re: (Amber & Aaron) Sooner or later we've all got to let go of our past.   (Amber & Aaron) Sooner or later we've all got to let go of our past. EmptyDim 27 Oct - 0:17


“Sooner or later we've all got to let go of our past.”


“We don't have to be defined by the things we did or didn't do in our past. Some people allow themselves to be controlled by regret. Maybe it's a regret, maybe it's not. It's merely something that happened. Get over it.”




AMBER & AARON
Le taxi déambulait de rues en rues dans notre ville natale de Toronto et rien ne semblait avoir changé. Les mêmes bars, les mêmes clubs, et pourtant une vie qui semblait si loin… Amber me serrait la main de plus en plus fort au fur et à mesure qu’on se rapprochait de notre ancienne demeure, ou du moins de ce qu’il en restait. Bientôt le taxi allait ralentir et nous laisser seuls face à ce passé qui allait nous exploser en pleine face. Je savais que ça allait être dur pour Amber, qu’elle allait souffrir, et ça ne rata pas. A peine sortis du taxi, elle ne put retenir ses larmes. Des frissons me parcouraient également quand je pensais à tout ce qu’on avait pu vivre dans cette maison, et tout ce que je n’avais pas vu se dérouler pourtant sous mes yeux.

¤¤¤¤¤

« Aaron, descends, faut que tu vois ça !!! » Sean m’appelait d’en bas des escaliers. J’étais occupé à jouer avec mon circuit de voitures, j’avais 10 ans à peine, mais je savais qu’il ne m’appelait pas pour rien, il me connaissait bien, il savait qu’on ne me dérangeait pas à moins qu’on ait quelque chose de plus exceptionnel à proposer. Je sortis de ma chambre et arrivé en haut de la cage d’escalier, j’aperçus le petit bout de chou, cette petite tête blonde marcher à tâtons entre le tapis et les bras de mon petit frère. Un instant magique.


« Aaron tu vas descendre… descendre… Descendre ton cul de… de merdeux ici tout de suite. » Mon père venait de rentrer et il avait du mal à aligner deux mots, comme à son habitude, il tituba jusqu’en bas des marches et attendit que je fasse irruption pour me mettre une correction. Il frappait encore et encore jusqu’à ce qu’il s’écroule sur son fauteuil et s’y endorme comme une barrique jusqu’au lendemain matin. Souvent, je ne savais pas pourquoi il m’en voulait, sûrement parce que je prenais sans le vouloir sa place auprès de mes petits frères et de ma petite sœur, alors je subissais ses démons en silence, je ne voulais pas inquiéter les autres.

¤¤¤¤¤

Tous ces souvenirs me revenaient un à un alors que je contemplais les murs noircis de ce qui autrefois abritaient des tas de souffrances et de secrets. Je m’approchai de ma sœur, attrapai sa main et nous restâmes silencieux pendant de longues minutes… Chacun de nous perdus dans des souvenirs plus ou moins agréables mais qui font ce que nous sommes aujourd’hui. On avait besoin de le comprendre et de l’accepter et c’était la raison pour laquelle j’avais emmenée Amber ici.



Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(Amber & Aaron) Sooner or later we've all got to let go of our past. Empty
MessageSujet: Re: (Amber & Aaron) Sooner or later we've all got to let go of our past.   (Amber & Aaron) Sooner or later we've all got to let go of our past. EmptyLun 11 Nov - 9:52

Sooner or later we've all got to let go of our past
Aaron ∞ Amber

Je n'étais pas sensé être ici, je n'aurais jamais du revenir. Cette maison, ces ruines étaient mon passée, rien qu'n lointain et douloureux souvenir auquel je ne voulais plus penser, plus jamais. Aaron me mettait face à ca et c'était trop douloureux. J'entendis vaguement le taxi s'éloigner et je sentais la présence de mon aîné derrière moi. J'avais l'étrange impression de me trouver au milieu d'un cauchemar, à la seule différence que là, je n'allais pas me réveiller, c'était la réalité et je devais l'affronter.

Je fis quelques pas, la maison était toujours écroulée, en ruines, brûlée. Nous étions partis depuis plus d'une année et personne n'avait reconstruit par dessus. Ces ruines nous appartenaient-elles toujours ?

Nos souvenirs, nos affaires personnels avaient brûlés dans cette maison par ma faute. Nos parents avaient brûlés ici aussi, par ma faute... Aaron était le seul à savoir la vérité...

Je me tournais vers lui, les joues trempées de larmes.

« Je les aient tués...»

J'avançais encore un peu vers lui.

« J'ai tué nos parents, Aaron...»

J'avais besoin de son contact, je le prenais alors dans mes bras, posant ma tête sur sa poitrine, pleurant.

« Tout est ma faute...»
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(Amber & Aaron) Sooner or later we've all got to let go of our past. Empty
MessageSujet: Re: (Amber & Aaron) Sooner or later we've all got to let go of our past.   (Amber & Aaron) Sooner or later we've all got to let go of our past. EmptyMar 19 Nov - 4:31


“Sooner or later we've all got to let go of our past.”


“We don't have to be defined by the things we did or didn't do in our past. Some people allow themselves to be controlled by regret. Maybe it's a regret, maybe it's not. It's merely something that happened. Get over it.”




AMBER & AARON
Je repensais à toute mon enfance, à toutes ces fois où j’aurais dû passer ma tête par la porte d’Amber pour vérifier que ma petite sœur allait bien… Toutes ces fois où j’ai préféré sortir avec mes potes pour finalement m’affaler sur mon lit en rentrant, ivre mort. Des tas d’images traversaient mon esprit, le visage de mon père allait et venait, je pouvais encore entendre sa voix résonner dans ma tête. Tout ce qu’on pensait enfoui pour toujours au fin fond de notre âme refaisait surface, c’était un moment très difficile pour moi, mais encore plus pénible pour Amber. Je sentis ma sœur se jeter dans mes bras, complètement anéantie par la douleur du souvenir, de la culpabilité. J’attrapai son visage ruisselant de larmes entre mes mains, et la força à lever les yeux, à planter son regard meurtri dans le mien. « Ne dis pas ça, tu m’entends. Ce sont eux les coupables, ils ont tué notre humanité à petit feu, ils ont tué notre amour propre, notre confiance en nous… S’ils sont morts Amber, c’est parce qu’ils étaient trop ivres et désespérés pour bouger de leur lit, pour ouvrir les yeux sur ce qui se passait, sur ce qu’ils nous avaient poussé à faire. » J’en étais persuadé, si ma sœur en était venue à commettre ce geste irréparable, c’est parce que quelque part, on ne lui avait pas laissé d’autre alternative, qu’elle avait vu en cet incendie le seul moyen de mettre fin à ce cauchemar dans lequel notre enfoiré de paternel l’avait plongée.

Les larmes coulant sur les joues d’Amber me rendait fou, je n’acceptais pas ce que cette ordure lui avait fait… encore et encore. L’idée d’avoir été si aveugle, négligeant et naïf m’écœurait, j’étais en colère contre moi-même, j’aurais préféré l’égorger de mes mains, lui sortir le cœur de la poitrine, le disséquer, le torturer pendant des jours plutôt que de la laisser s’infliger tout ça. « J’aurais préféré que tu m’en parles à ce moment-là tu sais, je m’en serais occupé, tu n’aurais pas eu à subir tout ça, je suis tellement désolé. » J’enfonçais sa tête dans mon torse comme pour la protéger, mais il était trop tard, le mal était fait. « Je t’aime petite sœur, n’oublie jamais ça. Maintenant, c’est nous quatre, personne d’autre. Juste nous, et c’est suffisant, tu m’entends ?! Juste nous. C’est pour ça qu’on a encore une petite chose à faire pour en finir. » Je lui embrassai le sommet de la tête, lui demandai si elle était prête à partir d’ici, et ne plus revenir, ne plus revoir cette maison, jamais. J’allais la faire raser, j’avais plus qu’à appeler l’entreprise de démolition, et à vérifier dans les yeux de ma sœur que c’était également ce qu’elle voulait.



Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(Amber & Aaron) Sooner or later we've all got to let go of our past. Empty
MessageSujet: Re: (Amber & Aaron) Sooner or later we've all got to let go of our past.   (Amber & Aaron) Sooner or later we've all got to let go of our past. EmptyLun 25 Nov - 19:46

Sooner or later we've all got to let go of our past
Aaron ∞ Amber

Je les avaient tués, ils étaient mort et c'était ma faute. ils m'avaient donnés la vie et moi j'avais pris la leur. Comment vivre avec ca ?! Jusqu'ici j'avais tenté de tout oublier, d'y enterrer au plus profond de moi, mais ce n'était pas la solution... Aaron n'avait pas totalement tord, je devais faire mon deuil correctement, définitivement. Tirer un trait sur cette partie funeste de ma vie, ne plus jamais y penser et enfin aller de l'avant.

Je me jetais dans les bras de mon grand frère, à la recherche du réconfort que j'y avais toujours trouvé. Heureusement qu'il était là près de moi, sans lui, je n'aurais pas pu le faire. Il prit alors mon visage entre ses mains et planta son regard dans le mien. Lui aussi souffrait. Il me dit alors que je ne devais pas dire ce genre de choses, qu'ils étaient coupables, nous étions que des victimes. Ils nous avaient poussés à faire ce que nous avions fait. Ce que j'avais fait...

"C'est moi seule qui ai mis le feu Aaron, pas toi..."

Mes frères n'y étaient pour rien, j'étais la seule fautive, je le savais.

Aaron me dit alors qu'il aurait voulu que je lui en parle quand tout avait commencé. Il s'en serait occupé et rien de tout cela ne serait arrivé, il s'excusa, encore. Je soupirais.

"C'était trop dur... Comment voulais-tu que je dise à mon grand frère ce genre de choses...?"

Dans ma tête je pensais que ce qui m'arrivais était ma faute à cette époque. Je pensais que mon père s'en prenait à moi parce que j'avais fait quelque chose de mal. J'avais compris bien plus tard que ce n'était pas ma faute, loin de là.

Il mis alors ma tête contre sa poitrine, j'inspirais son odeur familière et rassurante, sa chaleur. J'étais en sécurité dans ses bras, je le savais. Il me dit alors qu'il m'aimait. Et qu'aujourd'hui il n'y avait plus que nous. Lui, Sean, Bryan et moi. Plus que nous quatre.

"Je t'aime aussi Aaron, plus que tout."

Après tout mes frères étaient toute ma vie, ils étaient tout pour moi. Il dit alors qu'il nous restait une chose à faire pour en finir. Je levais vers lui un regard curieux.

"Une dernière chose ?"

Que voulait-il dire...?
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(Amber & Aaron) Sooner or later we've all got to let go of our past. Empty
MessageSujet: Re: (Amber & Aaron) Sooner or later we've all got to let go of our past.   (Amber & Aaron) Sooner or later we've all got to let go of our past. EmptySam 7 Déc - 6:02


“Sooner or later we've all got to let go of our past.”


“We don't have to be defined by the things we did or didn't do in our past. Some people allow themselves to be controlled by regret. Maybe it's a regret, maybe it's not. It's merely something that happened. Get over it.”




AMBER & AARON
Tous les deux diminués et bouleversés par tous ces souvenirs que le lieu nous renvoyaient en pleine face, nous étions restés immobiles, comme si le poids du passé étaient plus fort que nous. Je refusais de me sentir dépassé encore une fois par les événements, il était hors des questions qu'après cette année écoulée, on les laisse gagner à nouveau, eux, ces parents qui nous avaient détruits. La rage que je ressentais était immense, j'allais les détruire à mon tour, détruire chaque parcelle de leur existence, chaque parcelle de leur trace sur cette Terre, oui j'allais les faire disparaître de nos vies et de la Terre pour de bon. Il n'y aurait bientôt plus rien pour rappeler aux vivants que ces deux moins que rien avait fut un temps respiré notre air, non, plus rien. J'étais déterminé à mon tour à tout faire partir en fumée, nous allions désormais vivre comme s'ils n'avaient jamais existé. J'avais eu tort de tout fuir en imaginant recommencer nos vies à zéro tandis que tout restait comme tel dans notre ville natale. Faire table rase du passé, au propre comme au figuré, voilà ce qu'était mon plan.

Ma soeur avait posé sur moi ce regard interrogateur que je ne connaissais que trop bien, elle était habituée à mes plans diaboliques, à mes idées saugrenues plus surprenantes les unes que les autres, mais là pourtant, je sentais que la réponse l'effrayait vraiment. Il n'était pas question d'une soirée mousse, d'une virée à Las Vegas ou d'une nouvelle voiture, nous traitions un sujet tabou, difficile et douloureux. "On va aller au cimetière Amber, on va aller leur dire adieu. Toi et moi." J'attrapai sa main, l'entrainai vers le taxi qui nous attendait encore, puis jetai un dernier coup d'oeil à ce qui fut notre maison pendant tant d'années. C'était la dernière que je voyais cette maison debout, bientôt à sa place, un terrain abandonné, et surtout à vendre.



Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(Amber & Aaron) Sooner or later we've all got to let go of our past. Empty
MessageSujet: Re: (Amber & Aaron) Sooner or later we've all got to let go of our past.   (Amber & Aaron) Sooner or later we've all got to let go of our past. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Amber & Aaron) Sooner or later we've all got to let go of our past.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ¤ A archiver ¤ [Amber & Aaron] Non mais t'as vu l'heure ?
» La mauvaise fête [Amber & Bryan]
» Jordan & Holly ♠ When the past appears again brutally...
» Portable d'Aaron
» everything will be alright ─ Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-