AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu) Empty
MessageSujet: je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu)   je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu) EmptySam 2 Nov - 1:57

uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu)   je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu) EmptySam 2 Nov - 1:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu)   je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu) EmptySam 2 Nov - 1:57

+2 A vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu) Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu)   je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu) EmptySam 2 Nov - 9:35

gosh gosh
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu)   je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu) EmptySam 2 Nov - 10:33

mon coeur mon coeur mon coeur 
alooooooooors, du coup je t'avais dit que je voyais bien leur lien se baser sur l'anorexie d'Albane vu que la soeur de Kovu en est morte, tout ça ? t'avais eu des idées en lisant ma fiche toi aussi ou non ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu) Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu)   je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu) EmptySam 2 Nov - 13:39

Ouiiii c'est une super idée! Déjà j'ai adoré ta fiche et le personnage en général, sache-le cassy et après, je ne sais pas mdrr
Enfin j'ai peut-être quelque chose, je tente. erm
Ils ont tous les deux toujours vécu à Winnipeg et avaient tous les deux des mères qui n'en étaient pas et un père encore pire. Ils auraient pu aller à la même école, voire être voisins petits, si ça te dit; du coup, je les imaginais bien hyper proches, vraiment inséparables, des meilleurs amis et plus que ça encore, toujours fourrés ensemble, toujours à tout se raconter, toujours là l'un pour l'autre, toujours à jouer ensemble et à se soutenir contre le reste du monde. Après, à voir s'ils seraient toujours restés de très bons amis ou s'ils se seraient éloignés à l'adolescence; le fait est qu'il faudrait que Kovu comprenne ce qui arrive à Albane... Sa soeur est décédée alors qu'il avait quel âge? Si Albane avait déjà des problèmes à ce moment là, elle aurait pu se montrer assez distante par rapport à son décès, du genre ne pas venir à ses funérailles, changer de sujet à chaque fois que Kovu en parlait...
Sinon, s'ils se sont éloignés après avoir été ensemble à l'école, ils auraient pu se voir à une soirée par exemple, il pourrait trouver qu'elle se comporte exactement comme sa soeur quand elle avait des problèmes, du genre à dire qu'elle avait déjà mangé et pas du tout faim quand on lui proposait à bouffer, à refuser de faire tous les jeux à boire qui nécessitaient qu'elle soit en maillot de bain ou en tout cas qu'on voit une partie de son corps que jusque là elle dissimulait derrière des vêtements amples, etc.?
Enfin on pourra creuser, dis-moi juste si pour le début tu préfères qu'ils aient été amis dès tout petits ou s'ils se seraient détestés d'abord, ou s'ils ne se seraient pas connus/pas calculés awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu)   je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu) EmptySam 2 Nov - 15:25

omg j'adore l'idée. je les vois bien en petits rebelles rejetés de tous et se protégeant du monde dans leur bulle d'immaturité, se défendre envers et contre tout et s'aimer inconditionnellement sans se le montrer, un peu comme des brutes Arrow Alors, sa soeur est décédée il y a pas longtemps du tout je dirais, six mois max, c'est une blessure encore ouverte et il est écrasé par la culpabilité d'avoir laissé faire ça. du coup il est du genre à rejeter un peu tout le monde sous un masque enfantin, à leur cracher dessus en rigolant quoi. fin tu vois le perso je suppose Arrow donc ouais, c'est possible qu'il ait pu vouloir se réfugier dans les bras d'albane au tout début et la voir ne pas du tout être receptive l'aurait renforcé dans son idée de ne pas en parler, de faire comme si sa soeur n'avait jamais existé et de devenir un connard sans nom et je vois bien la période où ils se seraient détestés là en mode ignorance totale teinté de mépris et de rancoeur. donc ouais pour la soirée, omg je vois trop la scène où il pète un câble contre elle ** avec tous ces signes et tout il l'insulterait de tous les noms de se laisser dépérir et tout, ça le rendrait fou de voir le corps de sa soeur dans le sien, d'avoir une possibilité de la perdre. donc oui c'est génial, ça me va parfaitement :brille: après faut voir comment le lien évoluerait, je les vois bien avoir une relation compliquée dans le genre : il essaie de l'aider mais en même temps il flippe et il essaie de se protéger en la rejetant (tu vois ce que je veux dire ou pas ?Arrow ) et elle... ben elle à toi de voir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu) Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu)   je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu) EmptySam 2 Nov - 15:52

oh oui ça a l'air tout super awn si ça fait pas longtemps, effectivement, ça colle tout à fait! et j'imagine aussi tellement bien la scène, c'est vraiment super, Albane le conforterait malgré elle dans son rôle de jem'enfoutiste par égoïsme, au fond, pour protéger son secret pour qu'on ne la fasse pas chier avec ça. Elle culpabiliserait même probablement, mais refuserait bien évidemment de l'admettre et se persuaderait donc que Lane est assez grand pour décider de ce qu'il fait. Et je crois que je vois tout à fait ce que tu veux dire pour le truc compliqué du je t'aide/mais pas trop What a Face enfin dans le sens où l'aider voudrait dire encore être attaché à elle, et aussi revivre une anorexie par procuration, et éventuellement perdre encore quelqu'un à cause de ça... Albane, de son côté, son problème c'est qu'elle ne voit pas le problème mdrr pour elle c'est juste normal: elle n'a aucune envie de manger, donc elle ne mange pas, point barre. Elle fait tout pour qu'on ne le sache pas parce qu'elle sait très bien que tout le monde va monter sur ses grands chevaux (il y a de quoi, au fond, mais elle elle est persuadée que ce n'est pas le cas, que ce n'est rien de grave), donc savoir que son pote de toujours, son petit rebelle préféré se mettrait en tête de l'aider l'énerverait sûrement beaucoup. Elle nierait sûrement en bloc, l'enverrait certainement chier bien comme il faut, balancerait des insultes qu'elle culpabiliserait de prononcer, et qu'elle répéterait donc avec d'autant plus de conviction, comme pour se faire mal... Elle fait genre c'est pour le blesser lui, mais en fait c'est pour se blesser elle... tu vois? Arrow enfin bref ça peut vraiment donner un truc de malade ♥️ Mais finalement, j'aimerais bien qu'il parvienne à l'aider... ça fait un moment que Albane a ce problème maintenant, et je ne compte pas la laisser mourir (encore heureux!), donc il serait peut-être temps que quelqu'un lui ouvre les yeux, et ce quelqu'un pourrait tout à fait être Kovu awn ça se ferait lentement, mais sûrement! et au final, même, ça pourrait aussi en quelque sorte l'aider à faire son deuil han
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu)   je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu) EmptyDim 3 Nov - 16:06

J'aimerais beaucoup avoir un lien, mais je n'est pas d'idée comme ça, tu pourrais lme décrire ton personnage STP.
Merci breathless 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu)   je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu) EmptyDim 3 Nov - 17:43

ohlalala mais ohlalala mais ohlalala, on est exactement sur la même longueur d'onde. Cool je vois tout, les scènes où ça finirait en boucherie verbale tant ils s'en mettraient plein la gueule, mais y aurait un côté où ils se prouveraient leur amour puisque, ben ils s'aiment un peu quand même nos deux zoisios Arrow j'ai rien à rajouter, it's perfect baby What a Face faudra qu'on se fasse un rp prochainement I love you

Jersey : coucou petite bombe I love you alors kovu c'est un rebelle de la vie qui crache sur tout ce qui bouge avec un immense sourire aux lèvres et sans aucuns remords ; pour lui c'est presque naturel. C'est un enfant, un vrai gamin qui peut laisser échapper une once de son humanité brisée une seconde pour te foutre un poing dans la gueule cinq minutes plus tard. Il est impulsif et très torturé, il ne veut plus s'attacher à personne et ne prends du plaisir que dans les sports extrêmes (là où il met sa vie en danger quoi Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu)   je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu) EmptyDim 3 Nov - 22:21

Ah on n'est totalement opposer u_U Mais j'ai une idée quand même... Tu es barman où ? c'est juste pour savoir, mais cela change rien à mon idée :p

Citation :
Voilà que depuis le début du mois d'octobre Lane a remarqué une petite brunette, plutôt mignonne venir au bar où il travaille. Elle vient presque tous les soirs, pourtant elle n'a rien d'une alcoolique, non. La brune ne prend qu'un simple, jamais d'alcool, verre qu'elle ne boit même pas parfois. Restant là assise à sa table ou accouder au bar, comme cherchant à tuer le temps au chaud. Refoulant tout potentiel prétendant, elle parle parfois avec ceux qui n'ont pas l'air trop bourrés. Mais c'est une fille discrète. Par la force des choses et le temps qui passe Lane et la brunette du nom de Jersey se sont mis à discuter, quand il y a peu de monde, ils parlent peu, mais chacun parle de sa passion. Lui c'est le sport extrême, elle la musique et la vie en général. Il semble tous deux êtres torturés par la vie et ses petites discussions sans réel intérêt leurs fonds du bien. Ils ne sont pas vraiment mais, ils se tiennent juste compagnie.
Si tu veux bien évidement ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu)   je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu) EmptyLun 4 Nov - 18:14

ouaaaaais, j'aime beaucoup ! c'est une bonne idée, lane l'écrevisse laisserait un peu ouverte sa carapace puis ça l'occuperait et tout, non franchement ça colle et ça marche pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu) Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu)   je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu) EmptyJeu 7 Nov - 19:40

K. Lane Blackwood a écrit:
ohlalala mais ohlalala mais ohlalala, on est exactement sur la même longueur d'onde. Cool je vois tout, les scènes où ça finirait en boucherie verbale tant ils s'en mettraient plein la gueule, mais y aurait un côté où ils se prouveraient leur amour puisque, ben ils s'aiment un peu quand même nos deux zoisios Arrow j'ai rien à rajouter, it's perfect baby What a Face faudra qu'on se fasse un rp prochainement I love you
Ohyeaaaah gosh quand tu veux pour le RP mouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu)   je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu) EmptyJeu 7 Nov - 20:46

Raven, c'est pour moi que tu es ok, tu es le DC de Lane ?
*nonjesuisas perdue* Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu)   je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu) EmptyVen 8 Nov - 15:12

Albane : bah écoute c'est le week end, je vais écrire tout plein ce soir alors si tu veux je peux commencer What a Face

Jersey : oui, je suis bien le DC de Lane et c'est bien à toi que je parlais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu) Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu)   je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu) EmptyVen 8 Nov - 16:34

Raven E. Blackwine a écrit:
Albane : bah écoute c'est le week end, je vais écrire tout plein ce soir alors  si tu veux je peux commencer What a Face

Jersey : oui, je suis bien le DC de Lane et c'est bien à toi que je parlais I love you
owi ça serait super awn awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu)   je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu) EmptyVen 8 Nov - 18:17

Ah désoler, je connais pas encore tout le monde, puis comme c'est pas indiquer dans le profil...
Bref, parfait on fais comme ça, je t'ajoute vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu)   je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu) EmptyVen 8 Nov - 19:19

Pas de soucis, c'est normal ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Brenson

Cléo A. Brenson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t887-cleo-si-tu-veux-de-moi-ne-cherche-pas-a-changer-qui-je-suis#19249 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t847-hey-moustique-oui-toi-
(c) google ◗ CELEBRITE : Danielle Campbell ♥
◗ CREDITS : © regarde dessus :P
◗ ÂGE : 27
◗ STATUT : célibataire mais follement amoureuse de son ex petit ami
◗ EMPLOI, ETUDES : lycéenne
◗ MESSAGES : 74
◗ POINTS : 618
◗ CURRENTLY : avec l'amour de ma vie

je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu)   je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu) EmptyDim 10 Nov - 15:28

une place pour moi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu)   je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu) EmptyDim 10 Nov - 15:54

cet avatar ! adorable ! I love you
bien sûr, t'avais une idée ? awn
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Brenson

Cléo A. Brenson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t887-cleo-si-tu-veux-de-moi-ne-cherche-pas-a-changer-qui-je-suis#19249 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t847-hey-moustique-oui-toi-
(c) google ◗ CELEBRITE : Danielle Campbell ♥
◗ CREDITS : © regarde dessus :P
◗ ÂGE : 27
◗ STATUT : célibataire mais follement amoureuse de son ex petit ami
◗ EMPLOI, ETUDES : lycéenne
◗ MESSAGES : 74
◗ POINTS : 618
◗ CURRENTLY : avec l'amour de ma vie

je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu)   je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu) EmptyDim 10 Nov - 15:56

Merci awn
non pas d'idée tu pourrais me décrire rapidement ton perso s'il te plaît ? han ou alors dis moi ce que tu as de libre si tu veux :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu)   je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu) EmptyLun 16 Déc - 11:45

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu)   je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vérité c'est que parfois tu me manques tellement que je voudrais crever tant ça fait mal.. ► Caleb
» Au 3ème y'a un chien à 3 têtes, au sous-sol un basilic, dans le jardin y'a un arbre de 15 métres qui fout des tatanes et au milieu de tout ça, les enfants
» Peut-être un départ, peut-être un renouveau
» allez viens j't'emmène au vent (kovu)
» Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !!!! - Merliah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-