AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !!!! - Merliah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !!!! - Merliah Empty
MessageSujet: Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !!!! - Merliah   Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !!!! - Merliah EmptyDim 17 Fév - 9:21

Merliah Jensen Baker


Je m'appelle Merliah J. Baker et j'ai 23 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 4 avril 1989 à Denver, USA. Ma situation sociale est actuellement aisée et j'habite à Snowflake Lane depuis trois mois; j'y suis étudiante en littérature et j'habite avec Timéo. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis hétérosexuelle. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un un scénario et c'est Holland Roden qui me prête son joli minois.

Douce ♤ Têtue ♤ Généreuse ♤ Curieuse ♤ Énergique ♤ Angélique ♤ Gourmande ♤ Indépendante ♤ Patiente ♤ Réfléchie ♤ Caline ♤ Simple ♤ Jalouse ♤ Peureuse ♤ Intelligente ♤ Gaffeuse ♤ Sensible ♤ Directe ♤ Capricieuse ♤ Ambitieuse ♤ Fidèle ♤ ...


THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Merliah J. Baker le Lun 18 Fév - 9:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !!!! - Merliah Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !!!! - Merliah   Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !!!! - Merliah EmptyDim 17 Fév - 9:22

tell me your secrets



Finalement ce qui me définit, ça n'a peut-être rien à voir avec mon nom, mon adresse. Ça n'a pas d'importance l'endroit d'où je viens, la famille qui m'a élevée, ce que j'étais petite. La paperasse finalement, elle ne raconte rien. Merliah, américaine, Denvers, Etats-Unis, 23 ans. Ça ne raconte pas la première fois que j'ai dit "papa", ma première chute, mes pleurs qui n'en finissaient pas et mes parents qui étaient trop occupés pour me prendre dans leur bras, pour me réconforter. Mes courses avec les papillons, les après-midi d'été dans le jardin, avec mon petit Bob si craquant, offert par ma mère pour combler son absence. Mon premier regard avec ce petit garçon adorable à la maternelle, qui ne peut détacher ses jolies prunelles océans de mon sourire. Les ballades à vélo avec ma nourrice qui ne m'a jamais dit qu'elle tenait à moi, ayant trop peur de se faire renvoyer.Mes éclats de rire quand ma mamie me chatouillait, comme une petite fée, on croit entendre un ange. Les jeux avec mon petit chien qui aboie toujours joyeusement en me voyant rentrer de l'école tous les soirs et qui vient la saluer en remuant la queue comme avec personne d'autre, le seul qui est présent chaque jour à ses côtés. La première fois que j'ai fait du vélo sans roulettes, cette sensation de plénitude et de liberté, "je l'ai fait", ça été dure, je suis tombée, j'ai pleuré, mais je l'ai fait. Ma fierté lors de mes bonnes notes à l'école, mon empressement de le raconter à mon père tout de suite, devoir l'attendre encore et encore, mais il rentra très tard. Les goûters chez Arthur le mercredi après-midi, en attendant que mes parents rentrent du boulot.Les cours de piscine avec Elisa, la plus géniale des copines et cette eau toute tiède, ni chaude, ni froide, juste comme il faut. Rentrer chez moi et avoir des courbatures partout mais être satisfaite de moi. Le collège, cette impression de grandir. Les picotements dans l'estomac quand j'ai vu Paul, cette impression que tout s'envolait dans ma tête, je cherchais quoi dire, mais plus rien ne venait. Les premiers échecs. Maman, j'ai raté mon contrôle. Chercher la déception dans ses yeux, mais me rendre compte qu'elle s'en foutait, trop concentrée par sa conversation téléphonique. Premier trou dans le coeur. Ma mamie chérie n'est plus là. Plus de chatouilles à en pleurer, de tarte tatin que je dévorais à en avoir mal au ventre, de courses en ville qui n'en finissaient pas, de cadeaux sans arrêt, d'un amour presque écrit sur son front.Je ne pleurais même pas, je ne pouvais pas. J'étais vide, comme un petit coquillage échoué sur la plage, desséché par les va et viens de la mer salée. Être forte, toujours. Sourire à Arthur, mais le dire à Elisa. Me faire réconforter un peu, manger des kinder avec elle, mais me sentir toujours aussi vide. Le premier bisou avec Paul. Ce sentiment de n'être née que pour ce moment-là. Moment qui s'arrête, vie suspendue. Paul, Paul, Paul. Les mois passent, Paul a changé. Fin de l'amourette. Lycée. Soirées, bande de copines intrépides, avec qui je fais les 400 coups. Alcool jusqu'à ne plus savoir compter, embrasser pas mal de garçons, mais penser toujours à Jérémy, qui se fout bien de moi.Mamie me manque. Papa a été arrêté pour détournement de fond. Il est en prison. Je pleure, je sens le regard des gens sur moi lors de mon passage. Les murmures sont toujours là, où que je passe, où que j'aille. Maman s'est mis avec un autre, elle en a rien à faire de ma peine. Tout le monde autour de moi à changer. En avoir marre et partir, quitter la ville. Déménager au Canada, dans une petite ville du nom de Winnipeg. Ne pas vouloir vivre seule, trouver une annonce de colocation. Rencontrer Timéo. Reprendre mes études. Non vraiment, tout ça, ce n'est pas écrit sur ma carte d'identité. C'est tout ce qui manque au papier, les ressentis, les choses qui se passent en nous et qui ne se racontent pas.
Et sinon, moi c'est Samy, j'ai en réalité 21 ans et j'ai connu le forum lorsque que ce n'était qu'un projet. Ceci est mon premier compte. Mon petit mot de la fin? Youpi.



Dernière édition par Merliah J. Baker le Ven 22 Fév - 21:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !!!! - Merliah Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !!!! - Merliah Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !!!! - Merliah Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !!!! - Merliah Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !!!! - Merliah   Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !!!! - Merliah EmptyDim 17 Fév - 9:26

Ton pseudo awn très bon choix de perso, parce que le scénario de Timéo quoi... bave Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche! si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition dance
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !!!! - Merliah Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !!!! - Merliah   Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !!!! - Merliah EmptyDim 17 Fév - 9:45

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ;) mouton
Si tu as la mondre question, n'hésite pas à envahir ma boîte MP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !!!! - Merliah Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !!!! - Merliah   Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !!!! - Merliah EmptyDim 17 Fév - 9:50

Bienvenue parmi nous jolie jeune fille han awn
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !!!! - Merliah Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !!!! - Merliah   Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !!!! - Merliah EmptyDim 17 Fév - 10:35

MON SCENARIO CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIE waza Viens, on va faire pleins de bébés magnifiques et après on ira se marier à Hawaii hotlove
Merci beaucoup
Welcome
Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question, viens m'harceler par mp laclasse

(Je dois m'en assurer donc : tu es bien celle qui a reservé la belle Holland hein ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !!!! - Merliah Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !!!! - Merliah   Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !!!! - Merliah EmptyDim 17 Fév - 10:39

Bienvenu :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !!!! - Merliah Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !!!! - Merliah   Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !!!! - Merliah EmptyDim 17 Fév - 12:07

Merci à Tous


Oui Timéo c'est bien moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !!!! - Merliah Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !!!! - Merliah   Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !!!! - Merliah EmptyDim 17 Fév - 13:14

bienvenue à toi I love you j'adooooooooooooooooore ton pseudo bave si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !!!! - Merliah Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !!!! - Merliah   Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !!!! - Merliah EmptyDim 17 Fév - 16:01

Bienvenue et have fun hug Très joli pseudo (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !!!! - Merliah Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !!!! - Merliah Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !!!! - Merliah Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !!!! - Merliah Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !!!! - Merliah   Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !!!! - Merliah EmptyVen 22 Fév - 13:14

Il te reste deux jours pour faire ta fiche; pourrions-nous avoir de tes nouvelles? :) si tu as besoin d'un délais supplémentaire, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !!!! - Merliah Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !!!! - Merliah   Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !!!! - Merliah EmptyVen 22 Fév - 20:09

Désolé j'ai été très prise par mon travail mais je suis entrain de la terminer.

Normalement je l'aurais terminé à temps mais si j'ai un empêchement, je voudrais bien un délais.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !!!! - Merliah Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !!!! - Merliah   Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !!!! - Merliah EmptyVen 22 Fév - 21:30

félicitations, ta fiche est validée!


Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !!!! - Merliah Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !!!! - Merliah   Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !!!! - Merliah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !!!! - Merliah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie
» ALBANE GINNY ⊱ il faut encore avoir du chaos en soi pour enfanter une étoile qui danse.
» "Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ
» (m) au choix → alors soyons d'accord pour être en désaccord !
» Océane + « On ne se rend pas vraiment compte, mais la solitude, c’est pas si mal. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-