AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie Empty
MessageSujet: Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie   Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie EmptyMer 22 Jan - 15:19

Winter Sandycross




Je m'appelle Winter Sandycross et j'ai 21 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 3 juin 1992 à Vancouver, Canada. Ma situation sociale est actuellement PAUVRE et j'habite à Snowflake Lane depuis 2013; j'y suis assistant cuisinier et j'habite seul. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis homosexuel. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un PERSONNAGE INVENTE et c'est Leonardo Dicaprio qui me prête son joli minois.


pile sur pattes – enthousiaste – souriant – joyeux – dynamique – dégourdi – serviable – crédule – désintéressé – espiègle – facétieux – joueur – enfantin – changeant – susceptible - lunatique – rêveur – idéaliste – simple – naïf – impressionnable – insouciant – plein de bonne volonté -  optimiste



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie Empty
MessageSujet: Re: Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie   Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie EmptyMer 22 Jan - 15:19

tell me your secrets




-Winter ! Tu as fini de courir partout ? Tu es insupportable !

Et encore une remontrance. Pourtant il était resté sage tout l'après-midi ! Il avait joué dans chambre avec ses playmobils et avait pris soin de ne surtout pas faire de bruit. Elle n'aimait pas ça, quand il faisait du bruit, sa sœur. Elle était toujours au téléphone ou devant la télé et quand il était bruyant, elle criait qu'il la dérangeait. Mais il s'ennuyait lui ! Il voulait sortir, et il était toujours enfermé dans ce petit appartement du centre ville de Vancouver. En plus, de la fenêtre du salon, on voyait le parc d'en face. Parfois Jeny le laissait y aller tout seul. Mais pas souvent, parce qu'elle disait que si maman l'apprenait, elle se fâcherait. « on laisse pas un gamin de six ans sortir sans surveillance » qu'elle affirmait. Alors il tournait en rond dans sa chambre en essayant de trouver une nouvelle histoire à inventer. Oh, il ne manquait pas d'imagination, au contraire, mais Winter adorait bouger. C'était comme ça, il avait besoin d'espace.

De temps en temps, son aînée partait voir ses amies, et lui restait seul. Il adorait ces moments là, parce qu'il pouvait enfin sauter, courir, se rouler par terre et profiter de tout l'espace en faisait les bruits qu'il voulait. Alors il se prenait pour un pirate, un samourai, un oiseau géant... Et il volait de fauteuil en fauteuil en combattant des monstres que lui seul pouvait voir.

Mais après, Jeny revenait, et il devait retourner jouer dans sa chambre. Sa maman, il ne la voyait pas souvent. Elle était secrétaire dans une grande entreprise, et elle sortait avec le patron. Son papa. Mais lui, il le voyait encore moins. Il passait de temps à autre et lui donnait un paquet de marshmallow avec un sourire d'adulte et lui ébouriffait les cheveux. Winter l'aimait bien, mais pas comme son papa. Parce qu'il agissait comme les amis de sa sœur, pas comme un vrai père.

D'ailleurs Jeny, ce n'était pas vraiment sa sœur, elle le lui répétait souvent. « t'es mon frère qu'à moitié, alors va pas croire qu'on est pareil et que je m'occupe de toi parce que je t'aime ! » faisait-elle régulièrement. Elle avait 9 ans de plus que lui et était née d'une aventure d'un soir. Dès qu'elle put quitter la maison, elle partit vivre avec son fiancé et ne revint plus que trois ou quatre fois par an.

A cette époque, Winter se sentait très isolé, et pour combler son ennui, il passait son temps à cuisiner. Il adorait préparer des plats variés, des desserts colorés et des hors d’œuvre originaux. Et puis, ça faisait plaisir à sa mère quand elle rentrait tard et qu'elle trouvait son frigo rempli de nourriture. Elle disait qu'il était doué, et ça le remplissait de fierté. Étant plutôt -très- médiocre à l'école, elle n'avait pas beaucoup d'occasions de le féliciter...  

Mais Winter n'aimait pas l'école. Dès qu'il bougeait sur sa chaise, la maîtresse le grondait, et il ne comprenait pas les exercices et regardait toujours part la fenêtre la court de récréation, en s'imaginait gambader dehors. Et puis il n'avait as d'amis, tout le monde l'ignorait... Alors il essayait de se faire remarquer en faisant des blagues, mais personne ne riait jamais et on le traitait d'idiot. Un jour le directeur avait appelé sa mère en lui disant que son fils était un fauteur de troubles et qu'il devait s'assagir.

« Tu n'es qu'un poids pour la société, Winter ! Tu devrais faire profil bas, au lieu de quoi tu t'échines à enchaîner conneries sur conneries ! Tu ne grandiras donc jamais, sale tapette ?! »

Et le jeune homme de 16 ans baissait les yeux, honteux. Il n'avait pas fait exprès de casser la grande assiette plate... Il voulait juste s'en servir pour poser son gâteau dessus, et elle lui avait glissé des mains. Pourtant il s'était dis que peut-être son beau-père, que sa mère avait épousé un an auparavant, serait content de trouver son dessert préféré en rentrant. Mais il l'avait encore mis en colère... Il se passa la main sur sa joue, où la claque de l'homme s'était abattue un peu avant. Ça faisait mal... Il était toujours énervé contre lui. Parce qu'il ne tenait pas en place, parce qu'il était homosexuel et que c'était une honte, parce qu'il était maladroit... Ou juste simplement parce qu'il était là. Et sa mère se taisait.

Alors, quand il obtint son diplôme -de justesse- il s'envola vers New-York. Là-bas, il voulait apprendre la cuisine auprès de vrais professionnels. Son rêve, c'était d'ouvrir un restaurant. Un beau et grand restaurant pleins de couleurs vives et joyeuses où les gens mangeraient en riant. Il savait qu'il avait déjà un bon niveau en cuisine, mais comme il s'était contenté d'études générales, il ne put être embauché qu'en tant qu'assistant cuisinier. Il fit le tour des restaurants de New-York, mais partout il ne fit que mettre la sauce sur les plats, laver le sol ou faire la vaisselle, ou le service quand les serveur étaient débordés. Mais il ne perdait pas espoir et chaque mois, il mettait de côté ses petites économies dans le but d'ouvrir un jour son propre établissement.

Cette vie, loin de toutes les personnes qui l'oppressaient, lui donna un nouveau souffle. Il rencontra des gens, apprit à assumer son homosexualité, dont il avait toujours eu honte jusqu'à présent -et son beau-père y était pour beaucoup- et découvrit tout un monde qu'il ne connaissait pas.

Au bout de deux ans, il revint à Winnipeg, là où sa mère s'était installée avec son beau-père, et se choisit un petit appartement confortable près de son nouvel emploi. Encore assistant bien sûr, mais les cuisinier étaient gentils et ils le laissaient plus libre de ses mouvements qu'à la capitale américaine.

Winter a aujourd'hui sa petite routine, et même si ses facétie lui attirent parfois des ennuis, il reste toujours souriant et optimiste.


Et sinon, moi c'est Charlymarmotte, j'ai en réalité 19 ans et j'ai connu le forum Une douce apparition un soir de pleine lune. Ceci est mon Deuxième compte. Mon petit mot de la fin? Cookie !  Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie 2431899748 .



Dernière édition par Winter Sandycross le Mer 22 Jan - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie Empty
MessageSujet: Re: Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie   Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie EmptyMer 22 Jan - 15:22

Re-bienvenue parmi nous ! Bon, Leo qui a 21 ans, j'avoue que ça me fait un peu sourire sachant qu'il en a presque le double mais bon... Particulier comme choix ^^

En tout cas, bon courage pour cette nouvelle fiche ! J'imagine que vous avez prévu un tout nouveau lien entre vous avec vos DC... En espérant qu'on aura plus l'occasion de se connaître sous ce compte là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie Empty
MessageSujet: Re: Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie   Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie EmptyMer 22 Jan - 15:32

rebienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Jona O. Addams


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Jona O. Addams

Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie Tumblr_me0l8ns3I61qarvr1o1_500 ◗ CELEBRITE : Kat hotness M.
◗ CREDITS : ©**
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : danseuse au ballet
◗ MESSAGES : 71
◗ POINTS : 541
◗ CURRENTLY : Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie Tumblr_mzzvq38KGm1rehudno1_250Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie Tumblr_mzu0whMkwU1rxyuiqo1_500

Seana + Zola+Bryan+ aaron+intrigue& amber à venir.

Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie Empty
MessageSujet: Re: Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie   Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie EmptyMer 22 Jan - 18:12

Re-bienvenue awn 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie Empty
MessageSujet: Re: Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie   Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie EmptyMer 22 Jan - 18:15

re bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Amber J. McCauley


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Amber J. McCauley
Membre du Mois

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1309-amber-i-want-to-write-in-the-stars https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1276-amber-fallen-angel-br
Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie Tumblr_mz15ilyMNe1rtz7puo2_250 ◗ CELEBRITE : Gabriella Wilde
◗ CREDITS : © rosewins
◗ ÂGE : 30
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudiante en art
◗ ADRESSE : Vous voyez la prison gardée par les trois McCauley ? C'est ma maison !
◗ MESSAGES : 62
◗ POINTS : 119
◗ CURRENTLY : McCauley the best ─ repas dominical
Sean ─ sérieux, tu me fous la honte !
Aaron ─ il va certainement m'écorcher vivante après ça !
Loki ─ cette alchimie entre nous m'effraie au plus haut point.

Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie Sgq

Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie Empty
MessageSujet: Re: Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie   Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie EmptyMer 22 Jan - 18:18

Rebienvenue apparemment ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie Empty
MessageSujet: Re: Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie   Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie EmptyMer 22 Jan - 18:46

par contre , après en avoir parlé avec les membres du staff on a vu qu'il y avait un petit problème. Je sais qu'il n'y a pas de note dans le règlement sur ce sujet (je vais la faire juste après) mais on a jamais eu à faire à ce genre de "cas". Seulement, dicaprio à le double de l'âge de ton perso et même si il y a pleins d'image de l'acteur à cet âge là , c'est vrai que c'est assez bizarre. Surtout qu'il y a quand même pleins de personne de l'âge de ton perso … d'ailleurs si tu as besoin d'aide il n'y a pas de soucis .. mais c'est vrai que l'on trouve ça assez choquant / perturbant de voir leonardo avec des vavas de 20 alors qu'il en a e double … donc … si tu pourrai changer , ce serait réellement super …
Encore une fois, je suis désolée , parce que ce n'étais pas noté dans le règlement donc tu ne pouvais pas savoir … Désolée , vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie Empty
MessageSujet: Re: Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie   Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie EmptyMer 22 Jan - 19:43

Ah... Zut... J'avais vraiment pas pensé que ça puisse gêner, désolé... Mais du coup je sais vraiment pas qui prendre en avatar u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie Empty
MessageSujet: Re: Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie   Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie EmptyMer 22 Jan - 19:45

erm On peut t'aider à trouver quelqu'un si tu veux... T'as l'air d'aimer les vavas originaux ? T'es plutôt séries TV, films, mannequins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie Empty
MessageSujet: Re: Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie   Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie EmptyMer 22 Jan - 19:48

comme l'a dit harp' on peut vraiment t'aider … tu préfère des visages connu , pas trop connu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie Empty
MessageSujet: Re: Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie   Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie EmptyMer 22 Jan - 19:50

Euh... N'importe en fait xD Juste quelqu'un qui fait un peu gentil et toujours joyeux pour coller à Winter, si possible avec des cheveux mi-longs parce que je trouve ça trop chou love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie Empty
MessageSujet: Re: Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie   Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie EmptyMer 22 Jan - 19:52

hum … la tout de suite, j'ai jesse mccartney qui me viens à l'esprit .. je ne sais pas si ça pourrait te convenir .. ou efron … heu .. je cherche et des que j'ai une idée je te dis :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie Empty
MessageSujet: Re: Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie   Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie EmptyMer 22 Jan - 19:59

Han Jesse McCartney awn J'étais amoureuse de lui dans Summerland... Chris Lowell ? Liam Payne ? Haaaa ou sinon, y'a Tyler Blackburn ! Austn Butler, Chord Overstreet, Elijah Wood, Jonathan Groff, Luke Grimes bave , Dougie Poynter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie Empty
MessageSujet: Re: Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie   Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie EmptyMer 22 Jan - 20:13

Ok, merci, je devrais en trouver un dans tout ça  awn  Par contre je m'occupe de ça dans le courant de la semaine, j'ai plein de dossiers à boucler  rain  désolé de faire traîner ça... dieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie Empty
MessageSujet: Re: Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie   Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie EmptyMer 22 Jan - 20:42

et moi donc, jesse bave mais Lowel , Payne et Overstreet son aussi parfait !!! awn
il n'y a pas de soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie Empty
MessageSujet: Re: Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie   Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie EmptyJeu 23 Jan - 19:44

Bienvenue et bon courage pour ta fichounette ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie Empty
MessageSujet: Re: Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie   Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie EmptyVen 24 Jan - 15:51

Re Bienveeeenue parmi nous !  breathless 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie Empty
MessageSujet: Re: Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie   Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie EmptyVen 24 Jan - 20:25

Bon, après réflexion je pense que je vais juste laisser tomber Winter et m'en tenir à Light pour l'instant ^^" Désolée pour le dérangement  dieu 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie Empty
MessageSujet: Re: Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie   Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie EmptyVen 24 Jan - 20:43

Ohhhh c'est trop dommage, ta fiche était bien avancée et tout... rain
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie Empty
MessageSujet: Re: Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie   Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie EmptySam 25 Jan - 2:01

Oui dommage  rain Tu es certain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie Empty
MessageSujet: Re: Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie   Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie EmptySam 25 Jan - 10:40

Bah, oui mais bon, tant pis ^^
Oui je suis sûr, et encore désolé pour le dérangement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie Empty
MessageSujet: Re: Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie   Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !!!! - Merliah
» La vie appartient à ceux qui la vivent tous les jours (Terminée
» ALBANE GINNY ⊱ il faut encore avoir du chaos en soi pour enfanter une étoile qui danse.
» Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI
» (+) WINTER IS COMING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-