AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie Empty
MessageSujet: Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie   Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie EmptyMer 22 Jan - 15:19

Winter Sandycross




Je m'appelle Winter Sandycross et j'ai 21 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 3 juin 1992 à Vancouver, Canada. Ma situation sociale est actuellement PAUVRE et j'habite à Snowflake Lane depuis 2013; j'y suis assistant cuisinier et j'habite seul. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis homosexuel. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un PERSONNAGE INVENTE et c'est Leonardo Dicaprio qui me prête son joli minois.


pile sur pattes – enthousiaste – souriant – joyeux – dynamique – dégourdi – serviable – crédule – désintéressé – espiègle – facétieux – joueur – enfantin – changeant – susceptible - lunatique – rêveur – idéaliste – simple – naïf – impressionnable – insouciant – plein de bonne volonté -  optimiste



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie Empty
MessageSujet: Re: Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie   Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie EmptyMer 22 Jan - 15:19

tell me your secrets




-Winter ! Tu as fini de courir partout ? Tu es insupportable !