AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (+) WINTER IS COMING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


(+) WINTER IS COMING Empty
MessageSujet: (+) WINTER IS COMING   (+) WINTER IS COMING EmptyDim 17 Fév - 14:49

Bryséïs Castiel Andersen


Je m'appelle PRENOM P. NOM et j'ai ÂGE, puisqu'en effet je suis né(e) le DATE DE NAISSANCE à VILLE DE NAISSANCE, PAYS DE NAISSANCE. Ma situation sociale est actuellement PAUVRE, MOYENNE, AISEE et j'habite à Snowflake Lane depuis ANNEE D'EMMENAGEMENT; j'y suis ETUDIANT EN.../PROFESSION et j'habite AVEC QUI? SEUL?. Niveau amour, je suis actuellement STATUT AMOUREUX et d'ailleurs, je suis HETERO,HOMO,Bi-SEXUEL(LE). Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un PERSONNAGE INVENTE, UN SCENARIO? et c'est STAR UTILISEE qui me prête son joli minois.

trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ (15 minimum)


THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Bryséïs C. Andersen le Dim 17 Fév - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(+) WINTER IS COMING Empty
MessageSujet: Re: (+) WINTER IS COMING   (+) WINTER IS COMING EmptyDim 17 Fév - 14:50

Je m'étale salut toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(+) WINTER IS COMING Empty
MessageSujet: Re: (+) WINTER IS COMING   (+) WINTER IS COMING EmptyDim 17 Fév - 14:51

Lucy awn
Welcome
Bonne chance pour ta fiche, si tu as besoin de quoi que se soit le staff est là
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

(+) WINTER IS COMING Empty
MessageSujet: Re: (+) WINTER IS COMING   (+) WINTER IS COMING EmptyDim 17 Fév - 15:00

Bienvenue et merci de ton inscription awn
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à envahir ma boîte MP ;)
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
(+) WINTER IS COMING Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

(+) WINTER IS COMING Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

(+) WINTER IS COMING Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

(+) WINTER IS COMING Empty
MessageSujet: Re: (+) WINTER IS COMING   (+) WINTER IS COMING EmptyDim 17 Fév - 15:07

Lucy Jolie awn awn bienvenuue, bonne chance pour ta fiche & si tu as la moindre question n'hésite pas coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(+) WINTER IS COMING Empty
MessageSujet: Re: (+) WINTER IS COMING   (+) WINTER IS COMING EmptyDim 17 Fév - 15:57

Lucy awn
Bienvenue et have fun hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(+) WINTER IS COMING Empty
MessageSujet: Re: (+) WINTER IS COMING   (+) WINTER IS COMING EmptyDim 17 Fév - 16:11

haaaaaaaaaaaaaaaaaaan se prénom de fou que t'as , comme je l'aime de trop quoi bave
bienvenue à toi en tout cas et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(+) WINTER IS COMING Empty
MessageSujet: Re: (+) WINTER IS COMING   (+) WINTER IS COMING EmptyDim 17 Fév - 18:06

Bienvenue parmi nous han awn
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
(+) WINTER IS COMING Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

(+) WINTER IS COMING Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

(+) WINTER IS COMING Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

(+) WINTER IS COMING Empty
MessageSujet: Re: (+) WINTER IS COMING   (+) WINTER IS COMING EmptyVen 22 Fév - 13:14

Il te reste deux jours pour faire ta fiche; pourrions-nous avoir de tes nouvelles? :) si tu as besoin d'un délais supplémentaire, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(+) WINTER IS COMING Empty
MessageSujet: Re: (+) WINTER IS COMING   (+) WINTER IS COMING Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) WINTER IS COMING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm coming home - [Camélia & Skyler]
» Winter ~ Il faut toujours garder un sourire pour se moquer des jours sans joie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-