AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Time to spend the nigh with my little sister ◊ Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
H. Noélia Barnes

H. Noélia Barnes

http://snowflake-lane.forumactif.com/ https://snowflake-lane.forumsrpg.com/
Time to spend the nigh with my little sister ◊ Harper Tumblr_ml7nbsw0G71s0aqa6o1_500 ◗ CELEBRITE : julianne hough
◗ CREDITS : © papermoon
◗ ÂGE : 39
◗ STATUT : célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : avocate
◗ MESSAGES : 27
◗ POINTS : 343
◗ CURRENTLY : topic #1

Time to spend the nigh with my little sister ◊ Harper Empty
MessageSujet: Time to spend the nigh with my little sister ◊ Harper   Time to spend the nigh with my little sister ◊ Harper EmptyMer 11 Déc - 19:23




Time to spend the nigh with my little sister
harper & noélia

------------❖------------❖------------


Il est vingt heures et je suis en train d’éteindre toutes les lumières du cabinet. Je viens tout juste de terminer ma journée. Journée qui a été très longue. J’ai enchaîné les dossiers et les problèmes surtout. En particulier avec mon premier cas de divorce, celui de Jaeden. Et oui. Je ne l’appelle même plus par son nom de famille. Il vient tellement régulièrement me voir et puis je dois avouer que j’ai eu un petit coup de cœur pour lui. Je le trouve tellement touchant dans son histoire. Il a été trompé par sa femme alors qu’il l’aimait plus que tout et aujourd’hui  ils se déchirent dans un divorce qu’il n’arrive plus à comprendre. Tout ce qu’il souhaite c’est récupérer la garde de sa petite fille, chose que je comprends parfaitement quand on voit à quel point celle qui a été sa femme est instable. Mais voilà. Elle a un très bon avocat. Un vieux loup du barreau et je dois dire qu’il est  très malin. Le moindre petit détail il s’en sert contre mon client pour le faire flancher encore un peu plus. Tout le monde à remarquer que Jaeden devenait de plus en plus fragile à chaque entre vue avec les avocats et cet enflure d’avocat s’en sert contre nous. Je suis peut être jeune et nouvelle dans le métier, mais je n’ai pas du tout l’intention de me laisser faire. J’ai bien l’intention de gagner mon affaire. Enfin. J’ai donc passer une bonne partie de l’après-midi avec Jaeden pour lui parler de son affaire, mais également pour discuter d’autres choses avec lui. On a passé un très bon moment, mais il est parti assez tard et du coup j’ai du rester deux heures de plus dans le cabinet pour terminer ce que je devais absolument faire aujourd’hui. Entre deux dossiers, j’ai reçu un message de ma petite sœur. Elle n’avait pas l’air d’aller très bien et je lui ai proposé de passer la soirée voir même la nuit chez moi. Elle m’a dit qu’elle serait là vers vingt heures et par conséquent je suis déjà en retard. Je me dépêche, lui envoi un message pour lui dire que j’arrive et cours presque pour monter dans ma voiture. Je prends tout de même cinq minutes pour m’arrêter à la supérette du coin pour acheter deux/trois trucs pour ce soir. Mon frigo est un peu vide et je ne veux pas servir de simples pâtes au beurre à ma petite sœur. J’achète deux pizzas et un soda également. Oui je ne vais pas proposer un verre de vin à ma sœur même si je sais qu’elle ne m’as pas attendu pour goûter. Bref. Je fais tout pour me dépêcher et ne pas laisser Harper poireauter trop longtemps devant ma porte d’entrée.

Lorsque j’arrive devant chez moi, je vois tout de suite ma petite sœur assise à même le sol dans le couloir. Je lui offre un petit sourire tout en montrant le sac contenant mes achats. « J’ai finis plus tard que prévu et puis je devais nous acheter de quoi manger. » dis-je alors pour me faire excuser. Ma petite sœur me fait un sourire et je finis par lui tendre la main pour l’aider à se relever. Aussi bête que cela puisse paraître, la première chose que je remarque en la voyant c’est qu’elle a l’air d’avoir pris un peu de poids. Je secoue la tête et me dit que je dois être en train de rêver. Et puis je ne vais pas lui dire cela directement, sinon je crois qu’elle va mal le prendre. Je me contente donc de lui tendre mon sachet de courses pour chercher mes clés dans mon sac à main. « J’ai pris des pizzas et ton soda préféré. » lui dis-je tout en ouvrant la porte et me poussant quelque peu pour la laisser passer. J’ai hâte de passer cette soirée en compagnie de ma petite sœur. Cela fait un petit moment que je nous n’avons pas pris le temps de faire cela. Avec mon nouveau travail j’ai un peu l’impression d’avoir perdu de vue ma sœur et je compte bien me rattraper ce soir. « Tu reste pour la nuit ? » lui demandais-je doucement tout en me dirigeant vers la cuisine pour commencer à préparer le dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Time to spend the nigh with my little sister ◊ Harper Empty
MessageSujet: Re: Time to spend the nigh with my little sister ◊ Harper   Time to spend the nigh with my little sister ◊ Harper EmptyJeu 12 Déc - 5:45


Noelia & Harper ₰ Hey soul sister....

Comme d’habitude, la journée de cours avait été particulièrement éprouvante, je ne savais pas vraiment si c’était les hormones qui me rendaient irritable ou la connerie des gens, peut-être bien les deux. Toujours est-il que j’étais vraiment fatiguée, physiquement et moralement, je n’avais plus le force de me battre avec ceux qui m’agressaient au lycée, ces petites pimbêches qui ne trouvaient de sens à leur vie qu’en pourrissant celle des autres. J’avais en ce moment des problèmes bien plus importants que les leurs, c’était certain, et je ne savais pas à qui en parler. A la maison, il m’était clairement impossible de dire quoique ce soit aux parents à moins que je veuille mourir dans d’atroces souffrances. Il y avait bien Holly, mais je ne savais pas, je ne trouvais jamais comment lui dire, je n’étais pas certaine d’avoir envie de lui confier mes problèmes, sûrement à tort, mais elle et moi, nous n’avions jamais été très proches, en tout cas, pas aux points de lui confier ce qui me tracassait. Elle connaissait déjà toute l’histoire avec Eli, et elle adorait passer son temps à le critiquer en pensant que ça me remonterait le moral, mais c’était loin d’être le cas. Entendre ma sœur dire du mal de la personne que j’aimais plus que quiconque me blessait encore plus, bien qu’il m’ait abandonnée lâchement. Pourtant, j’avais réellement besoin de parler, de sentir que je pouvais compter sur quelqu’un… Sans trop y réfléchir afin de ne pas faire marche arrière, j’envoyai un message à Noélia, l’ainée de mes sœurs, pour savoir si elle était libre le soir-même, histoire qu’on se retrouve un peu toutes les deux, comme au bon vieux temps. J’espérais vraiment avoir l’occasion de discuter avec elle, et surtout trouver le courage de lui dire ce qui m’arrivait. Noélia avait toujours été une seconde maman pour moi, toujours à mon écoute, protectrice, une oreille attentive en somme. Seulement, depuis qu’on avait emménagé à Winnipeg, elle avait pris son indépendance et son travail l’accaparait énormément, on avait moins de temps ensemble et je devais l’avouer, elle me manquait beaucoup. Bien sûr, elle avait suivi l’épisode Eli, mais elle n’avait pas été témoin de ma descente aux enfers, elle n’avait pas vraiment réalisé à quel point le départ de mon meilleur ami m’avait détruite, pourrie à l’intérieur. Elle n’était même pas encore au courant des derniers rebondissements dans ma vie, que ce soit ou le retour d’Eli ou bien même ma grossesse…

A vingt heure, comme prévu, j’étais devant chez elle, emmitouflée dans ma grosse doudoune, je frappai mais pas de réponse. Après deux appels qui arrivèrent directement sur son répondeur, je m’assis devant sa porte en attendant qu’elle pointe le bout de son nez. Elle avait dû être retardée au boulot, ça ne m’étonnait qu’à moitié. Quelques parties de Candy Crush plus tard, j’entendis Nono monter les escaliers quatre à quatre. Ca me faisait plaisir de la voir, elle était toute belle en tenue de travail, mais que dire de moi, mon sweat dépassait de mon manteau, et j’avais enfilé un vieux jogging avant de partir. Autrement dit, elle était la sœur classe et apprêtée et j’étais la petite qui se laissait aller. J’avais de plus en plus de mal à supporter la grossesse, le bébé grandissait dans mon ventre bien plus vite que ce que j’aurais voulu, et j’éprouvais déjà quelques difficultés à supporter cette nouvelle silhouette. A peine à l’intérieur, j’ôtai mon manteau et m’enfonçai dans le canapé du salon, la tête entre les genoux. « Cool… » lui répondis-je d’un ton totalement détaché. La pauvre faisait tout pour me faire plaisir, mais je n’arrivais même plus à feindre un minimum d’enthousiasme. « J’ai super faim d’ailleurs… » Evidemment, je mangeais comme quatre en ce moment, il allait falloir que je me restreigne un peu si je ne voulais pas l’effrayer complètement. Attrapant le Coca qu’elle avait posé sur la table, je me servis un verre et commençai à la questionner. « Si tu veux bien, oui, j’ai déjà prévenu papa que je passais la nuit chez toi. Bon et alors, le boulot, ça se passe ton affaire, t’es sur un divorce c’est ça ? Ca fait quoi de tout gérer toute seule ? T’es pas trop stressée ? » Je redoutais tellement le moment où elle allait me retourner la question et me demander de lui parler de ma vie que j’enchainais encore et encore pour la faire parler d’elle… Le plus possible… Finalement, j’avais peut-être eu tort, j’avais tellement peur de dire la vérité à ma famille.
©flawless


Dernière édition par O. Harper Barnes le Lun 23 Déc - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Noélia Barnes

H. Noélia Barnes

http://snowflake-lane.forumactif.com/ https://snowflake-lane.forumsrpg.com/
Time to spend the nigh with my little sister ◊ Harper Tumblr_ml7nbsw0G71s0aqa6o1_500 ◗ CELEBRITE : julianne hough
◗ CREDITS : © papermoon
◗ ÂGE : 39
◗ STATUT : célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : avocate
◗ MESSAGES : 27
◗ POINTS : 343
◗ CURRENTLY : topic #1

Time to spend the nigh with my little sister ◊ Harper Empty
MessageSujet: Re: Time to spend the nigh with my little sister ◊ Harper   Time to spend the nigh with my little sister ◊ Harper EmptySam 14 Déc - 19:37




Time to spend the nigh with my little sister
harper & noélia

------------❖------------❖------------


J’ai bien conscience que depuis je suis entré dans ce cabinet d’avocat, j’ai un peu mis ma vie privée de côté. Surtout en ce qui concerne ma famille. Je m’en rends compte. J’en suis littéralement consciente, mais je ne pouvais pas faire une croix sur cette belle carrière qui me tend les bras. Alors oui je passe tout mon temps au bureau. Je sais que ce n’est pas Holly qui va m’en vouloir étant donner qu’elle passe également tout son temps le nez dans ses bouquins. Mais je sais que mon autre petit sœur, Harper, n’apprécie pas spécialement cela. Je passais tout mon temps libre avec elle lorsque je vivais encore chez les parents. Nous avons toujours été très proche toutes les deux. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Cela est comme cela depuis le jour de sa naissance. Elle a toujours été ma petite princesse. Je m’entends très bien avec Holly, mais le lien entre Harper et moi est bien plus intense. Elle est aussi la seule à savoir que mon ex petit ami m’a frappé pendant longtemps. Elle est celle a qui je me suis confiée et je sais qu’elle n’a jamais laissé échapper mon secret. Cette relation est un très mauvais souvenir pour moi et ma petite sœur le sait parfaitement. Nous n’en parlons jamais, mais je sais qu’Harper sera toujours là pour moi et inversement. Elle était très jeune, mais elle avait gérer la situation à merveille. Enfin. C’est bien pour me faire pardonner de mon absence ces derniers temps que j’ai fini par dire à Harper qu’elle pouvait passer la soirée et même la nuit à la maison. Je pense que nous avons toutes les deux besoins de cela. Et que ça ne pourra que nous faire du bien. Mais bien entendu il faut que j’arrive en retard. Quelle abrutit. Je pensais avoir le temps, mais il y avait un peu de circulation et il a fallut que je m’arrête à l’épicerie pour nous trouver le dîner de ce soir. Enfin. Me voilà devant chez moi et ma petite sœur est là également.

J’ai à peine ouvert la porte qu’Harper va littéralement ce laisser tomber sur le canapé. D’accord. Je l’ai vexée en arrivant en retard ? Je ne sais pas trop. Je finis par lui faire savoir le menu de ce soir et de nouveau je me reçois une réponse assez lascive. Je trouve cela bizarre tout de même. D’habitude elle est tout de même bien plus enjouée à l’idée de faire une soirée entre fille avec de la pizza. Je m’attendais tout de même à un peu plus d’enjouement quand même. Enfin je ne me soucie pas trop de cela pour le moment et pose le soda au frais. J’allume le four et commence à le faire chauffer pour les pizzas. Je sors deux verres et nous sers du soda avant de me débarrasser de mes affaires avant de rejoindre ma petite sœur dans le salon. Je me laisse tomber sur le canapé et tends le verre à Harper. « Ca va pas petite sœur ? » lui demandais-je tout en me débarrassant de mes chaussures pour me mettre à l’aise. J’ai bien besoin de cela après la journée que j’ai passé. Je lâche un petit soupire et prends une longue gorgée de mon Coca. « Tu as pas l’air très heureuse d’être là. » lui dis-je doucement. Pourtant elle vient de me dire qu’elle a demandé à papa de passer la nuit ici. Je me dis qu’il faudra que je prépare le canapé ou alors elle dormira avec moi. Enfin je n’en sais rien. J’attends sa réponse avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Time to spend the nigh with my little sister ◊ Harper Empty
MessageSujet: Re: Time to spend the nigh with my little sister ◊ Harper   Time to spend the nigh with my little sister ◊ Harper EmptyJeu 26 Déc - 20:54


Noelia & Harper ₰ Hey soul sister....

Affalée dans le canapé, je regardais ma sœur se mettre à l’aise après sa longue journée de travail, mais pourtant, si mon corps était bien à ses côtés, mon esprit vagabondait dans des contrées lointaines, quelque part entre Eli et mon bébé. Je n’étais pas sûre si je devais parler de tout ça ou justement garder mon malaise sous silence afin de ne pas mettre tout le monde dans la tourmente, et particulièrement pas Noélia qui avait déjà fort à faire tous les jours au boulot, toujours à devoir régler les problèmes des gens. Comment lui dire que le plus gros problème auquel elle ait jamais été confrontée se trouvait assis dans son salon ? Evidemment, j’avais beau essayé de lui poser des questions sur sa vie, mon état avait dû l’inquiéter. Elle vint s’asseoir à côté de moi et le moment tant redouté arriva, il n’avait pas fallu plus de trente secondes, je n’avais pas réussi à repousser l’échéance plus longtemps, la fameuse question qui tue. « Ca va ? » A tout le monde, j’aurais esquissé un sourire, hoché la tête et tracé ma route, mais mentir à Noélia était inutile, elle voyait parfaitement que mon moral était en berne. Je ne répondis pas tout de suite, cherchant mes mots. Devais-je lui dire directement, mettre cartes sur table ? Après tout, elle était installé dans son canapé, elle ne risquait pas d’en tomber à la renverse. Quoique, j’allais attendre qu’elle ait fini sa gorgée de Coca… Voilà, elle venait de poser son verre sur la petite table du salon, il fallait que je lui parle.

« Si si ça va… Je… suis juste fatiguée ! ».

Je m’étais complètement dégonflée, mais la peur me tiraillait le ventre. Personne n’était encore au courant, hormis Eli et mon professeur, et le fait de le dire à un membre de ma famille m’inquiétait terriblement. Si la nouvelle arrivait aux oreilles de mes parents, j’étais foutue. Ils le prendraient terriblement mal, nous qui avons été élevées dans le respect des traditions, leur plus jeune fille, encore au lycée, enceinte ? J’imaginais déjà le scandale. Si je savais que Noélia m’aiderait, du moins je l’espérais, le pas était tout de même difficile et délicat à franchir. Devant sa mou renfrognée, je n’eus d’autre choix que de poursuivre, tête baissée, jouant avec le bout de mes doigts :

« C’est compliqué Nono… J’sais pas quoi faire, y’a tellement de choses qui se passent en ce moment, j’ai l’impression d’avoir le poids du monde sur mes épaules… »

Mes yeux s’étaient emplis de larmes, comme d’habitude, à chaque fois que j’essayais d’en parler, que j’admettais finalement que j’étais au fond du gouffre, mes nerfs lâchaient. Je sanglotais à présent, et rien de ce que je puisse dire ou faire ne pouvait empêcher a sœur de deviner combien ma vie était en ruine. Je levai la tête vers elle, le visage bouffi par les larmes, les yeux rouges et les lèvres tremblantes.

« Je suis enceinte… »

Murmurai-je à demi-mot. J’avais tellement mal de le dire à voix-haute, d’assumer tout ce que cet événement avait impliqué, ma descente aux enfers, mon dégoût de moi-même, ma nonchalance certaine. J’étais horrifiée en m’entendant parler, alors je n’osais pas imaginer ce que pouvait ressentir Noélia en cet instant. J’allais devoir tout lui expliquer, lui raconter à nouveau toute cette histoire avec Eli, son départ, la raison de son silence, mon état de santé, mon attitude, ma silhouette, et surtout le retour de mon meilleur ami, le fait que sa mère soit au courant. J’allais également devoir la supplier de ne rien dire aux parents, de garder le secret avec moi, je l’entrainais dans mes déboires… J’étais vraiment une sœur indigne, et je n’osais même pas penser au fait que je venais sûrement de la décevoir profondément, moi qui avais toujours été une jeune fille si sérieuse et responsable. Je manquais à tous mes devoirs et à tout ce qu’on attendait de moi. Harper Barnes n’était définitivement plus la même personne, et ne le serait plus jamais.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
H. Noélia Barnes

H. Noélia Barnes

http://snowflake-lane.forumactif.com/ https://snowflake-lane.forumsrpg.com/
Time to spend the nigh with my little sister ◊ Harper Tumblr_ml7nbsw0G71s0aqa6o1_500 ◗ CELEBRITE : julianne hough
◗ CREDITS : © papermoon
◗ ÂGE : 39
◗ STATUT : célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : avocate
◗ MESSAGES : 27
◗ POINTS : 343
◗ CURRENTLY : topic #1

Time to spend the nigh with my little sister ◊ Harper Empty
MessageSujet: Re: Time to spend the nigh with my little sister ◊ Harper   Time to spend the nigh with my little sister ◊ Harper EmptyDim 29 Déc - 15:30




Time to spend the nigh with my little sister
harper & noélia

------------❖------------❖------------


Il ne me faudra pas longtemps pour comprendre que quelque chose cloche avec Harper. Je sais que je ne suis pas forcément à jour sur les potins. J’ai été absente de la vie familial depuis quelques mois. Il est vrai que je me suis totalement concentré sur mon travail. Habituellement je passais tout mon temps chez les parents et même si cela fait un moment que je ne vis plus avec eux, je prenais tout de même le temps de passer tout les weekends pour voir ma famille. Mais depuis que j’ai obtenu ce contrat dans ce cabinet d’avocat, je ne viens plus. Le weekend je ramène souvent du travail à la maison et quand je ne travaille pas, je me mets en survêtement et je reste chez moi à traîner devant la télé. Je sors de moins en moins avec mes amis et par conséquent même mes petites sœurs sont un peu passer à la trappe. Du coup… Je me sens mal à l’aise. Je vois bien qu’Harper n’est pas au top de sa forme. Elle est ma petite sœur, je la connais suffisamment bien pour savoir quand elle va bien ou pas. Je sais aussi qu’elle va essayer de me mentir. Je suis une Barnes moi aussi et je suis déjà passé par là. Lorsque mon petit ami levait régulièrement la main sur moi, je faisais aussi croire à mes proches que tout allait parfaitement bien alors que ce n’était pas du tout le cas. Enfin. Pour détendre l’atmosphère le plus possible, je ramène un verre de Coca à ma petite sœur et m’installe à côté d’elle. Cela fait tout de même du bien de s’asseoir dans son canapé après une longue journée de travail. Je souffle un bon coup et questionne de nouveau la jeune blondinette. Bien entendu elle me dit que tout va bien et qu’elle est juste fatiguée. Moi aussi je suis fatiguée et pourtant j’ai l’impression d’aller bien mieux qu’elle. Pourtant je n’insiste pas. Enfin. Je ne la questionne pas, je me contente de la regarder longuement. Je vois bien que la barrière qu’Harper à dresser entre nous est en train de retomber. Encore deux minutes et elle va finir par me dire ce qui la tracasse à ce point là. D’un seul coup, Harper commence à parler. Elle m’appelle par mon vieux surnom et d’un seul coup je comprends que c’est important. Je me tourne vers elle et croise son regard empli de larmes. Je l’entends à peine, mais je suis persuader d’avoir entendu ce que j’ai entendu. Ma petite sœur est enceinte. Mon bébé parce que oui pour moi Harper sera toujours un bébé en attend justement un. J’ai l’impression de me prendre un sacré claque. Je reste là, la bouche ouverte. Je perds bien. Je crois que je m’attendais à tout sauf à cela. Comment j’aurais pu prévoir ? Elle ne m’as même pas parlé d’un petit ami ou même d’un garçon qu’elle fréquentait de manière régulière. Mon dieu. Me dites pas qu’elle a couché avec le premier venu. Il y a tellement chose qui me passe par la tête que je ne sais même pas par où commencer. Mon regard croise de nouveau le sien et je comprends que je dois agir. Je me précipite presque vers elle et la prends dans mes bras pour atténuer ses sanglots. « Chut… Chut… Ca va aller ma puce. » Je la serre contre moi. Je pourrais l’engueuler c’est vrai. Je pourrais lui dire qu’elle vient de faire l’erreur de sa vie, mais je pense qu’elle n’as pas besoin de moi pour être au courant de cela. Elle est ma petite sœur et je ne veux pas la mettre plus bas que terre. Elle a été là pour moi, je serais là pour elle, tout simplement. Je la serre encore dans mes bras et dépose un baiser sur sa tempe. « Raconte-moi tout Harper. Je ne te jugerais pas, je te le promets, mais je pense qu’il est temps que tu en parle. » Parce qu’il paraît évident qu’elle n’en a parlé à personne jusqu’à présent et qu’elle a vraiment besoin de faire sortir tout cela. « Je ferais tout pour t’aider, je te promets. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Time to spend the nigh with my little sister ◊ Harper Empty
MessageSujet: Re: Time to spend the nigh with my little sister ◊ Harper   Time to spend the nigh with my little sister ◊ Harper EmptyMar 21 Jan - 13:35


Noelia & Harper ₰ Hey soul sister....

La bombe était lâchée, j’avais enfin craché le morceau et j’avais le cœur gros. Des mois que j’enfouissais ma peine, la peur, la panique au fond de moi, que j’intériorisais tout ça pour n’alerter personne, pour ne pas jeter de pavé dans la mare, pour ne pas effrayer mes proches plus que je ne l’étais moi-même. Seulement, le poids était devenu bien trop important, j’avais besoin de soutien, besoin qu’on m’écoute et qu’on soit là pour moi, besoin d’en finir avec cette solitude qui me rongeait de l’intérieur, qui me pourrissait au point de me transformer en loque humaine. Assise sur ce canapé, je venais de finalement cracher le morceau à ma sœur, et au moment même où les mots sortirent, je lâchai prise, les larmes ruisselant sur mes joues, je suffoquais, je pleurais tellement que j’avais presque du mal à reprendre ma respiration. Noélia m’amena contre elle pour ma consoler mais ce n’était pas un chagrin quelconque d’une adolescente de dix-sept ans, ce que je vivais dépassait le cadre d’une simple déception amoureuse ou d’une mauvaise note, j’allais avoir un bébé, et ma vie allait changer complètement. J’étais tétanisée par la peur d’être mère, de ce que ça allait impliquer pour ma vie, ma scolarité, pour mon amitié avec Eli, pour ma famille. Trop de questions se dressaient devant moi, m’empêchant de vivre sereinement cette grossesse, je n’étais pas prête, pas maintenant, pas comme ça. Au milieu de toutes ces questions, celle qui dominait les autres restait tout de même le « pourquoi moi ? », j’avais été une jeune fille sage, je me débrouillais pas trop mal à l’école, je n’avais jamais fait d’énorme bêtise, et pourtant, je me retrouvais coincée. Plongeant mon visage dans l’épaule de ma sœur, j’essayais de retrouver mon calme, d’apaiser le torrent de larmes qui s’écoulait de mes yeux désormais gonflés. Reniflant péniblement, je m’écartai de ma sœur et tentai de lui raconter les événements, tout ce qu’elle avait manqué depuis cet été. Mon récit fut saccadé, entre séance de mouchage et explosion de pleurs, mais je fus tout de même capable de lui expliquer tout ce qui s’était passé cet été avec Eli, notre première fois, puis la seconde, son départ, son absence, ma solitude, ma dépression… Me replonger dans tout ce cauchemar était tellement douloureux, j’avais l’impression qu’on m’enfonçait un couteau dans le ventre et que chaque nouvelle mention du prénom « Eli » m’achevait un peu plus. Sans jamais affronter son regard, je lui parlai du retour d’Eli sur le perron de notre porte, de l’immense joie que ça m’avait procurer en même temps qu’une angoisse permanente de le voir s’en aller à nouveau, du mal que j’avais à lui faire confiance à nouveau, de la douleur de sentir que notre amitié, le pilier de ma vie, s’était envolée en fumée et que je n’étais pas sûre d’être à nouveau la même un jour. Le tout dura une bonne demi-heure, et Noélia n’avait pas dit un mot, elle m’avait écoutée lui raconter ma vie pendant tout ce temps, et à présent que j’en avais terminé avec mes misères, je réalisais combien je venais de lui mettre une grosse claque. Elle de qui j’étais pourtant si proche, avait manqué la phase la plus importante de ma vie, personne n’avait percé à jour mes problèmes, mais comment leur en vouloir, j’étais responsable de mes actes. Finalement, je relevai la tête, et la suppliai : « Je t’en prie, ne dis rien à Papa et Maman, tu sais comment ils sont, ils n’accepteront jamais ça, avant le mariage, avec un garçon qu’il n’approuve pas depuis des années, à dix-sept ans… Papa va péter les plombs… j’ai tellement peur Nono... » Je tremblais comme une feuille, je ne savais pas vraiment ce que je devais espérer de cette révélation, ma sœur m’avait toujours protégée, elle avait pris soin de moi comme une deuxième mère mais là, je dépassais toutes les attentes en terme de surprise, je devais le décevoir, elle, cette brillante avocate, une fierté pour mes parents, et moi, une paumée enceinte toujours au lycée dont la moitié a fui en apprenant la nouvelle. Quel contraste flagrant. « Je suis désolée, je sais que je te fais honte. » Je me faisais honte à moi-même après-tout. J’attrapai le coussin, le plaça par-dessus mon ventre pour cacher la misère et m’enfonça dans le canapé. J’aurais aimé me faire toute petite, être une fourmi, ou une poussière, oui, à ce moment précis, avec ma vie dans un foutoir pas pensable, j’aurais préféré fermer les yeux, et ne plus me réveiller, faire que ce cauchemar s’arrête.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
H. Noélia Barnes

H. Noélia Barnes

http://snowflake-lane.forumactif.com/ https://snowflake-lane.forumsrpg.com/
Time to spend the nigh with my little sister ◊ Harper Tumblr_ml7nbsw0G71s0aqa6o1_500 ◗ CELEBRITE : julianne hough
◗ CREDITS : © papermoon
◗ ÂGE : 39
◗ STATUT : célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : avocate
◗ MESSAGES : 27
◗ POINTS : 343
◗ CURRENTLY : topic #1

Time to spend the nigh with my little sister ◊ Harper Empty
MessageSujet: Re: Time to spend the nigh with my little sister ◊ Harper   Time to spend the nigh with my little sister ◊ Harper EmptyVen 31 Jan - 21:04




Time to spend the nigh with my little sister
harper & noélia

------------❖------------❖------------


Ma petite sœur est enceinte. J’ai l’impression de me prendre une bonne claque. Harper est toujours un bébé pour moi. Elle est la plus petite de la famille et pour moi elle sera toujours la petite princesse qui me demandait de lui faire des tresses et qui voulait que je lui mette un peu de maquillage lorsque je me préparais avant de sortir avec mes amis. Je sais qu’elle a grandie, elle a dix-sept ans après tout, mais je ne m’attendais pas à cela. Elle va être maman à dix-sept ans… J’ai presque dix ans de plus qu’elle, je n’ai aucun petit ami et aucun bébé en vue alors que j’y pense de plus en plus depuis quelques temps. Enfin ce n’es pas le moment de penser à mes envies. Il faut que je parle avec Harper, qu’elle m’explique la situation. Parce que je dois avouer que je suis un peu perdu. Je connais un peu son histoire avec le jeune Eli. Pas grand chose dans le fond, enfin tout ce qu’elle a bien voulu me dire quand je passais encore beaucoup de temps avec elle, mais je ne pensais pas que leurs relation en était arrivé à ce point. Enfin. Je ne peux pas réellement critiquer ma jeune sœur sur sa vie sexuelle. J’ai couché avec mon premier petit copain à l’âge de seize ans. Je le regrette un peu aujourd’hui, mais bon, c’est tout de même quelque chose que je n’oublierais pas. Entre pleurs, mouchages et moment de silence, Harper finis par m’expliquer toute la situation. Je me sens presque coupable de ne pas avoir remarqué tout cela. J’ai l’impression de ne pas avoir été assez présent pour elle. Parce que dans le fond je n’ai pratiquement rien vu. J’ai tellement été absorbé dans mon travail ces derniers temps que je n’ai même pas été présent pour ma petite sœur. Je m’en veux. Pourtant je ne dis rien, tout du moins pour le moment, je préfère écouter tout ce que ma petite à sœur tiens à me dire. Le tout durera près d’une demi-heure. Elle eu beaucoup de mal, mais voilà, au moins tout était dit désormais et tout de suite je me rends compte que ma petite sœur n’es plus le bébé que je pensais encore voir face à moi. Elle a vécue tellement de chose et elle a dû traverser cela toute seule. Je me sens tellement coupable… Sans rien dire je la prends de nouveau dans mes bras et la serre contre moi. Tout de suite, Harper me demande de ne surtout rien dire aux parents et je n’ai pas besoin d’entendre la fin de sa phrase pour savoir le pourquoi du comment. Je n’ai pas dit aux parents que mon ex petit ami avait levés la main sur moi et Harper à garder mon secret alors dans le fond, je lui dois bien cela. « Je dirais rien petite sœur, promis. Tu n’as rien dit pour moi, je ne dirais rien. Mais laisse moi t’aider d’accord ? » Je suis sa grande sœur, je suis responsable d’elle. Je sais qu’Harper n’aime pas qu’on la sur protège, mais je ne peux pas la laisser toute seule dans cette histoire. Avant même que je n’ajoute quoique ce soit Harper se recule de moi, attrape un coussin et se recroqueville contre elle même. Elle me fuit en me disant que je dois avoir honte d’elle. Je ne vois même pas pourquoi elle pense cela. « Ca va pas non ?! » Je me bouge de nouveau et me place devant elle. Tout doucement je place mes doigts sous son menton et la force un peu à me regarder. « Je n’ai pas honte de toi Harper. Je suis surprise, c’est vrai, mais je n’ai pas honte de toi. Ca arrive. Tu l’avais pas prévu et je vois a quel point ça te fais souffrir, mais je vais t’aider d’accord. Je serais toujours là pour toi petite sœur. Si tu veux venir vivre ici tu sais que tu peux. » Je me sens un peu mal à l’aise. En réalité, je ne sais pas du tout comment prendre la situation. Habituellement j’arrive toujours à gérer, mais là j’ai peur de dire quelque chose qui finirais par la blesser ou je ne sais quoi encore. « Je… Je ne sais pas trop quoi te dire. Je m’en veux. Je n’ai pas vu tout ça et je m’en veux, parce que je suis ta grande sœur et je dois veiller sur toi. Je ne sais pas ce que tu veux faire, mais je serais là pour toi Harper. Je te dis, tu peux emménager ici si tu veux éviter les parents. Je peux t’emmener chez le médecin. Enfin tout et n’importe quoi. » Je veux tellement me rattraper que j’en deviens presque maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Time to spend the nigh with my little sister ◊ Harper Empty
MessageSujet: Re: Time to spend the nigh with my little sister ◊ Harper   Time to spend the nigh with my little sister ◊ Harper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Time to spend the nigh with my little sister ◊ Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Holly&Harper ❧ Happy Birthday sis' !
» January T. Harper || in life there are ups and downs.
» Milan&Harper ❧ Papa don't preach...
» Sister's night » Holly
»  (f) demi lovato → little sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-