AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  (f) demi lovato → little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Loki S. Dixon


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Loki S. Dixon

    (f) demi lovato → little sister  Gabriella-wilde-gifs-animes-904140 ◗ CELEBRITE : Tyler H.
◗ CREDITS : ©**
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Hockeyeur
◗ MESSAGES : 29
◗ POINTS : 161
◗ CURRENTLY :     (f) demi lovato → little sister  YFrVu
    (f) demi lovato → little sister  Tumblr_m4uu7tiFY01rqo2dho2_500

    (f) demi lovato → little sister  Empty
MessageSujet: (f) demi lovato → little sister        (f) demi lovato → little sister  EmptyJeu 30 Jan - 23:42

nahomé prénom dixon




Je m'appelle Nahomé P. NOM et j'ai 20 ans , puisqu'en effet je suis né(e) le DATE DE NAISSANCE à TORONTO, CANADA. Ma situation sociale est actuellement PAUVRE et j'habite à Snowflake Lane depuis quelques jours ; j'y suis ETUDIANT EN.../PROFESSION et j'habite avec mon  frère . Niveau amour, je suis actuellement STATUT AMOUREUX et d'ailleurs, je suis HETERO,HOMO,Bi-SEXUEL(LE). Ah, j'oubliais, je fais partie des THEY ARE A FAMILY et c'est DEMI LOVATO qui me prête son joli minois.



Caractère : Brisée - têtue - timide - débrouillarde-  a l'écoute
L'histoire est assez libre, du moins il faudra suivre les gros détail dans la fiche de Loki pour que ça concorde:
Elle se souvient de la fameuse soirée qui changea sa vie.  Quand ses parents ont été assassinés ,elle n’en sait cependant pas autant que son frère ( que sa mère a été violée, ou elle qu’elle était avant prostituée) ♤  Elle avait beau vivre la vie de princesse chez son oncle ,elle n’aimait pas être là-bas, car son frère était traité méchamment. Elle avait besoin de lui et chaque soir elle allait dormir au sous-sol avec lui jusqu’à ce qu’ils le comprennent et enferme Loki  pour pas qu’elle le rejoigne.  ♤ elle était dans une école privée pour ne pas être avec son frère.♤ ils ont essayé de fuir la maison pour retourner au canada, mais la police les a attrapé, Nahomé n’a pas compris l’abandon de son frère. ( qui a eu droit à du chantage de son oncle pour ne plus revenir.  ) ♤ elle a fugué  à ses seize ans pour le retrouver.  ( il ne lui ait rien arrivé de grave, elle peut avoir un enfant, un copain ect.  ) durant cette fugue elle a beaucoup grandit et apprit sur le monde. elle a fini par trouver où était son frère  '( alors ça va faire trois semaines qu'elle est dans winnipeg, mais pas dans le quartier même de Snowflake lane, ça vous permettra d'avoir des liens, quand vous serez validé ça sera la date d'arrivée )

en lisant mon histoire vous comprendrez tout  et vous aurez même le lien :)  it rocks 
mon histoire :
 





LOKI S. DIXON ft. célébrité
Ils ont toujours été inséparables, les disputes n’ont jamais effleuré leur relation sans doute qu’ils avaient trop besoin l’un de l’autre. La jeune femme en veut à son frère de l’avoir laissé après leur tentative de fugue, mais elle ne connait pas la raison de la lâcheté de son frère.  C’est fusionnel  entre eux  même qu’avant qu’il ne parte certains les prenais pour un couple.


Dernière édition par Loki S. Dixon le Jeu 30 Jan - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki S. Dixon


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Loki S. Dixon

    (f) demi lovato → little sister  Gabriella-wilde-gifs-animes-904140 ◗ CELEBRITE : Tyler H.
◗ CREDITS : ©**
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Hockeyeur
◗ MESSAGES : 29
◗ POINTS : 161
◗ CURRENTLY :     (f) demi lovato → little sister  YFrVu
    (f) demi lovato → little sister  Tumblr_m4uu7tiFY01rqo2dho2_500

    (f) demi lovato → little sister  Empty
MessageSujet: Re: (f) demi lovato → little sister        (f) demi lovato → little sister  EmptyJeu 30 Jan - 23:44

petit plus


Prenez juste ma petite Nahomé et je serais heureuse ! Non forcément le lien et l’histoire ( histoire qui reste tout de même assez libre) ne sont point négociable, je vous avoue que pour l’avatar j’aimerais garder Demi lovato, elle rentre parfaitement dans les critères que j’avais pour la sœur de mon loki. Pour le prénom et le nom de famille, je veux les garder, dixon ,car Loki porte celui-là ( sauf si elle s’est mariée ) et Nahomé j’aime ce prénom puis je l’utilise dans ma fiche !
Je voudrais au moins une réponse par semaine (a)

 awn  I love you  hotlove  lapin  laclasse 

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) demi lovato → little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Au choir → hey soul sister
» Sister's night » Holly
» (f) Victoria Justice - Wish we were kids again, my sister, my friend ♫
» Time to spend the nigh with my little sister ◊ Harper
» (f) Hayden Panettiere - Hey sister, for a supposed saint, you're a damn bitch !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: I'VE GOT SUCH A CHARACTER :: Will you marry me?-