AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Au choir → hey soul sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


(f) Au choir → hey soul sister Empty
MessageSujet: (f) Au choir → hey soul sister   (f) Au choir → hey soul sister EmptyJeu 20 Juin - 19:14

Harmony Zara Jenner




Je m'appelle Harmony Z. Jenner et j'ai dix huit ans, puisqu'en effet je suis née le vingt deux juillet mille neuf cent nonante quatre à Houston au Texas. Ma situation sociale est actuellement bonne grâce à mon frère qui me pourri gâte et j'habite à Snowflake Lane depuis une semaine (à voir quand on prendra le scénario); j'y suis étudiantes dans un domaine au choix et j'habite mon grand frère Oliver. Niveau amour, je suis actuellement secrètement amoureuse et il ne faut pas que ça se sache et d'ailleurs, je suis hétérosexuelle. Ah, j'oubliais, je fait partie des "They are a family" et c'est célébrité au choix qui me prête son joli minois.