AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Au choir → hey soul sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


(f) Au choir → hey soul sister Empty
MessageSujet: (f) Au choir → hey soul sister   (f) Au choir → hey soul sister EmptyJeu 20 Juin - 19:14

Harmony Zara Jenner




Je m'appelle Harmony Z. Jenner et j'ai dix huit ans, puisqu'en effet je suis née le vingt deux juillet mille neuf cent nonante quatre à Houston au Texas. Ma situation sociale est actuellement bonne grâce à mon frère qui me pourri gâte et j'habite à Snowflake Lane depuis une semaine (à voir quand on prendra le scénario); j'y suis étudiantes dans un domaine au choix et j'habite mon grand frère Oliver. Niveau amour, je suis actuellement secrètement amoureuse et il ne faut pas que ça se sache et d'ailleurs, je suis hétérosexuelle. Ah, j'oubliais, je fait partie des "They are a family" et c'est célébrité au choix qui me prête son joli minois.


Harmony est née et a grandi au Texas, dans la ville de Houston. Habituée à la ville, elle préfère néanmoins les longues balades à cheval dans les prés. ♤ C'est surtout avec son frère qu'elle a grandi étant donné que lorsqu'elle avait douze ans, une terrible tornade a frappé le pays et a emporté ses parents alors qu'ils venaient de la mettre elle et son frère à l'abris. Ils n'ont pas eu le temps de les rejoindre. ♤ Très studieuse, elle brille à l'école et entame de grandes études ce qui rend son frère fier. ♤ Pleine de vie, toujours souriante, Harmony n'est pas du genre à s'apitoyer sur son sort ou à pleurnicher pour un rien. ♤ Il y a quelques semaines, la jeune femme a fait connaissance d'un inconnu sur internet. Celui-ci habite au Canada et est bien plus âgé qu'elle. ♤ Elle vient d'arriver à Winnipeg avec son frère et vit dans la même maison que lui. C'est elle qui a insisté pour qu'ils déménagent et évidemment, ce n'est pas sans raison... ♤ Elle va intégré une fac reconnue à Winnipeg, ne voulant pas abandonner ses études pour autant.





D. Oliver Jenner ft. Steven R. McQueen
Dire qu'ils sont frères et soeurs ne serait pas suffisant. Ils sont plus que ça, ils sont tellement attachés l'un à l'autre que certains trouveraient ça malsain mais quand on connait la relation que partagent Harmony avec Oliver, on comprend mieux. Ils ont passé par de sacrées épreuves; alors qu'elle n'avait que douze ans et que son frère entrait dans l'adolescence, ils ont perdus leurs parents. Oliver a tout de suite pris le rôle de grand frère et de père à la fois. Il s'est mis à bosser pour les faire vivre. Inutile de préciser qu'Oliver est très très très très protecteur avec sa soeur, c'est entre autre pour ça qu'il ne doit pas apprendre que sa petite soeur s'est amourachée d'un homme de vingt cinq ans et qui est un coéquipier de baseball qui plus est. Ils viennent d'arriver à Winnipeg. Quand Oliver a avoué à sa soeur que son meilleur ami avait quitté le Texas pour le Canada et qu'elle a fait le lien entre son inconnu d'internet et la ville, elle n'a pu que pousser son frère à déménager. Ils vivent ensembles dans une belle maison et s'en sortent enfin financièrement grâce au pactole que son frère empoche en étant joueur de baseball.

Comment Oliver va-t-il réagir en apprenant que sa petite soeur chérie sort avec un gars de son équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(f) Au choir → hey soul sister Empty
MessageSujet: Re: (f) Au choir → hey soul sister   (f) Au choir → hey soul sister EmptyDim 4 Aoû - 23:53

J'aime ton scénario ♥️ awn Puis-je le tenter ? :$

Trop dommage que Selena Gomez soit prise :( Je vais essayer de trouver une autre actice d'environ 18 ans si çca te va et je te ferai mes propositions :3
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Au choir → hey soul sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sister's night » Holly
» (f) Hayden Panettiere - Hey sister, for a supposed saint, you're a damn bitch !
» (m) Dylan O'Brien → Two friends, one soul.
» (f) Victoria Justice - Wish we were kids again, my sister, my friend ♫
» MEMORY'S SOUL ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-