AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Hayden Panettiere - Hey sister, for a supposed saint, you're a damn bitch !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


(f) Hayden Panettiere - Hey sister, for a supposed saint, you're a damn bitch ! Empty
MessageSujet: (f) Hayden Panettiere - Hey sister, for a supposed saint, you're a damn bitch !   (f) Hayden Panettiere - Hey sister, for a supposed saint, you're a damn bitch ! EmptySam 7 Déc - 17:55

Holly Prénom Barnes




Je m'appelle HOLLY P. BARNES et j'ai 21 ANS, puisqu'en effet je suis né(e) le 25/12/1992 à VANCOUVER, CANADA. Ma situation sociale est actuellement AISEE et j'habite à Snowflake Lane depuis UN PEU PLUS D'UN AN; j'y suis ETUDIANTE EN MEDECINE et j'habite AVEC MES PARENTS. Niveau amour, je suis actuellement STATUT AMOUREUX et d'ailleurs, je suis HETERO. Ah, j'oubliais, je fait partie des THEY ARE A FAMILY et c'est HAYDEN PANETTIERE qui me prête son joli minois.


Holly est la deuxième fille des Barnes. ♤ Les parents Barnes sont des médecins réputés, notamment son père qui a un poste important au sein de l'hôpital de Winnipeg. ♤ Elle suit leur trace et désire devenir chirurgienne également. ♤ Enfant modèle, Holly a toujours été la princesse de la famille, celle qui suit exactement le chemin prédit. ♤ Comme les parents, elle a des idéaux très arrêtés. ♤ Les Barnes ont déménagé il y a un peu plus d'un an après que le père ait obtenu un meilleur poste ici. ♤ Ils sont originaires de Vancouver. ♤ Très croyants, les parents Barnes ont décidé de donner à Holly ce prénom parce qu'elle est née le jour de Noël. ♤ Elle est autoritaire & prétentieuse.  ♤ Elle se sent supérieure à ses soeurs de par sa réussite et surtout par rapport au fait qu'elle soit la relève de la famille en terme d'avenir. ♤ Malgré tout, les trois soeurs sont toujours là les unes pour les autres. ♤ Comme ses parents, Holly tient beaucoup à l'image de leur famille et compte bien veiller à ce que les Barnes gardent une image d'excellence. ♤ C'est elle qui va découvrir la grossesse de Harper et va la dénoncer à ses parents.  ♤  A voir si Holly pensait faire bien et aider Harper ou voulait juste être celle qui ne cache rien à ses parents. ♤ Elle ne comprend pas comment Harper a pu en arriver là, sans en parler à qui que ce soit, elle n'accepte pas le fait que sa soeur ne lui ait pas fait suffisamment confiance, et surtout, avec des parents médecins, qu'elle n'ait pas daigné leur en parler à tous.





O. HARPER BARNES ft. AnnaSophia Robb
Harper est enceinte depuis la fin de l'été, et ne l'a dit à personne. Elle se sent tellement détruite depuis le départ d'Eli que tout le monde prend ça pour une grosse dépression. Seulement voilà, qu'elle le veuille ou non, un bébé grandit à l'intérieur de son ventre qui s'arrondit à vue d'oeil. Certains sont déjà suspicieux au lycée, et c'est Holly qui va comprendre le poteau rose et tout dire à ses parents. En colère que la plus jeune des soeurs n'ait rien dit à personne, qu'elle ne lui ait pas fait confiance alors qu'elle est étudiante en médecine et qu'elle aurait pu l'aider, elle va la dénoncer aux parents. Une fille enceinte à 17 ans dans la famille ? Ô sacrilège, jamais. Ni une ni deux, ses valises sont bouclées et jetées sur le perron de la maison. "DEHORS !!!" lui hurla son père, le regard traduisant un dégoût certain. Holly venait de la faire tomber plus bas qu'elle n'était déjà, à présent, en plus de ne plus avoir d'avenir, elle n'avait ni famille, ni maison.

H. NOELIA BARNES ft. Julianne Hough
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Eli J. WHITTEMORE ft. George Shelley
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


Dernière édition par O. Harper Barnes le Sam 7 Déc - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(f) Hayden Panettiere - Hey sister, for a supposed saint, you're a damn bitch ! Empty
MessageSujet: Re: (f) Hayden Panettiere - Hey sister, for a supposed saint, you're a damn bitch !   (f) Hayden Panettiere - Hey sister, for a supposed saint, you're a damn bitch ! EmptySam 7 Déc - 17:55

petit plus



Coucou mon petit lapin lapin ! Merci de lire mon scénario, je te love déjà d'être arrivé jusqu'ici !

Ce scénario est important pour ma Harper puisque sa soeur est celle qui va malheureusement, indirectement, la mettre dehors. Bien sûr, sous cette cruauté évidente, vous pouvez ajouter des détails plus positifs, je suis sûre qu'Holly a des bons côtés, j'ai juste voulu développer son côté perfectionniste et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire. fouet2 

L'avatar est négociable, mais cependant, les célébrités avec un air de famille avec AnnaSophia & Julianne ne courent pas les rues. Je pense qu'Hayden est la meilleure candidate, pourquoi pas Claire Holt éventuellement, ou si vous avez une meilleure idée, je reste ouverte à vos propositions.

Je tiens beaucoup au prénom, je trouve qu'il a tout son sens et qu'il va très bien au personnage, de par son histoire, mais si vraiment vous ne pouvez pas le voir en peinture, tant pis, changez le, il faut par contre garder un H, c'est notre marque de fabrique ! classe 

Au niveau présence, une connexion régulière serait parfaite, je suis moi-même quelqu'un qui me connecte tous les jours, ne serait-ce que pour répondre aux mps. En ce qui concerne les RPs, une réponse toutes les semaines voire deux semaines m'ira très bien, on a tous une vie IRL, je le conçois.

Voilà, à part ça, pas trop de fautes d'orthographe, je ne le supporterai pas (f) Hayden Panettiere - Hey sister, for a supposed saint, you're a damn bitch ! 4068556295. En nombre de lignes, de mots, je m'adapte, mais sachez que je fais tout de même plus que les 10 lignes demandées, j'ai du mal à trouver du plaisir à faire moins de 40 lignes par exemple. hide 

Bon, maintenant, place à l'overdose de love ( love lovechou redheart (f) Hayden Panettiere - Hey sister, for a supposed saint, you're a damn bitch ! 2746612842 ) en attendant qu'on se crêpe le chignon en RP, prends mon scénario s'il te plaiiiiiiiiiiit, je te fais les yeux du chat potté, je te supplie ici (parce qu'après, tu pourras te brosser Martine), je t'envoie plein de bisous, je me jette à ton cou, je danse la polka dans le salon, je fais même le tour du jardin en tenue d'Eve, allez... Viens. gosh awn 

Et j'ai failli oublier... J'adore les smileys !
waza breathless classe dance it rocks lalala mi amor mouton mon coeur scary pas content trop cool aah hahaha double ballon leche noon packman calin calinou cerceau coeur excited dieu hug pompom ronde redbull youpi three (f) Hayden Panettiere - Hey sister, for a supposed saint, you're a damn bitch ! 2880531713 (f) Hayden Panettiere - Hey sister, for a supposed saint, you're a damn bitch ! 3904565112 (f) Hayden Panettiere - Hey sister, for a supposed saint, you're a damn bitch ! 1165499582 (f) Hayden Panettiere - Hey sister, for a supposed saint, you're a damn bitch ! 2847603054 



Dernière édition par O. Harper Barnes le Dim 15 Déc - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(f) Hayden Panettiere - Hey sister, for a supposed saint, you're a damn bitch ! Empty
MessageSujet: Re: (f) Hayden Panettiere - Hey sister, for a supposed saint, you're a damn bitch !   (f) Hayden Panettiere - Hey sister, for a supposed saint, you're a damn bitch ! EmptyMer 11 Déc - 15:53

Je suis là  laclasse fouet siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(f) Hayden Panettiere - Hey sister, for a supposed saint, you're a damn bitch ! Empty
MessageSujet: Re: (f) Hayden Panettiere - Hey sister, for a supposed saint, you're a damn bitch !   (f) Hayden Panettiere - Hey sister, for a supposed saint, you're a damn bitch ! EmptyMer 11 Déc - 16:05

OMG haaaaaaaaaaaaaaa je suis trop trop happy, c'est la fiesta dans mon petit coeur fragile !!!!

 waza mouton trop cool aah ballon double gosh noon excited 

Enfin je le serai un peu moins quand tu me feras virer de la maison vilaine soeur  fais gaffe 

Prête à devenir tata Holly ?

MERCI MERCI MERCI MERCI de prendre ce scénario, t'as déjà 3 liens d'un coup c'est trop chouette ! Alors là, le trio des blondinettes est au complet *fais le tour de Snowfake Lane en tenue d'Eve telle une championne olympique* (Eli si tu vois ça... hide )

 mi amor mon coeur calin cerceau coeur dieu hug redheart youpi (f) Hayden Panettiere - Hey sister, for a supposed saint, you're a damn bitch ! 3904565112 (f) Hayden Panettiere - Hey sister, for a supposed saint, you're a damn bitch ! 2452725927 (f) Hayden Panettiere - Hey sister, for a supposed saint, you're a damn bitch ! 2847603054 (f) Hayden Panettiere - Hey sister, for a supposed saint, you're a damn bitch ! 1165499582 

(et fuck pour ce que tu vas dire à papounet !)
Revenir en haut Aller en bas
H. Noélia Barnes

H. Noélia Barnes

http://snowflake-lane.forumactif.com/ https://snowflake-lane.forumsrpg.com/
(f) Hayden Panettiere - Hey sister, for a supposed saint, you're a damn bitch ! Tumblr_ml7nbsw0G71s0aqa6o1_500 ◗ CELEBRITE : julianne hough
◗ CREDITS : © papermoon
◗ ÂGE : 39
◗ STATUT : célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : avocate
◗ MESSAGES : 27
◗ POINTS : 343
◗ CURRENTLY : topic #1

(f) Hayden Panettiere - Hey sister, for a supposed saint, you're a damn bitch ! Empty
MessageSujet: Re: (f) Hayden Panettiere - Hey sister, for a supposed saint, you're a damn bitch !   (f) Hayden Panettiere - Hey sister, for a supposed saint, you're a damn bitch ! EmptyMer 11 Déc - 18:45

MON AUTRE PETITE SOEUR  waza waza waza waza waza waza waza waza 
je vais t'envoyer un MP pour t'expliquer le lien entre nous awn 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(f) Hayden Panettiere - Hey sister, for a supposed saint, you're a damn bitch ! Empty
MessageSujet: Re: (f) Hayden Panettiere - Hey sister, for a supposed saint, you're a damn bitch !   (f) Hayden Panettiere - Hey sister, for a supposed saint, you're a damn bitch ! EmptyJeu 12 Déc - 9:19

mes soeurs d'amouuuuuuuuuuuur  breathless awn bave waza classe  breathless awn bave waza classe  breathless awn bave waza classe  breathless awn bave waza classe  breathless awn bave waza classe  breathless awn bave waza classe  breathless awn bave waza classe  breathless awn bave waza classe 
prête à devenir tata holly oui  siffle salut toi oh yeah 
Revenir en haut Aller en bas
Holly L. Barnes


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Holly L. Barnes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1193-holly-behind-this-smile-hides-a-very-big-sadness#24696 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1183-holly-all-i-wanted-it
(f) Hayden Panettiere - Hey sister, for a supposed saint, you're a damn bitch ! Hp11-24df363 ◗ CELEBRITE : Hayden Panettiere
◗ CREDITS : © Junkiie, Tumblr
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Étudiante en médecine
◗ ADRESSE : 31 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 312
◗ POINTS : 1336
◗ CURRENTLY : Harper
Jordan
Bryan & Scott
Noélia

(f) Hayden Panettiere - Hey sister, for a supposed saint, you're a damn bitch ! Empty
MessageSujet: Re: (f) Hayden Panettiere - Hey sister, for a supposed saint, you're a damn bitch !   (f) Hayden Panettiere - Hey sister, for a supposed saint, you're a damn bitch ! EmptyDim 29 Déc - 12:11

Hé je suis là au fait  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
L-A. Pearl Davenport

L-A. Pearl Davenport
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1007-cest-une-bonne-chose-davoir-peur-ca-prouve-au-moins-quon-a-encore-quelque-chose-a-perdre-pearl https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t964-pearl-est-ce-que-quelq
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jessica Lowndes
◗ CREDITS : (c) toxic heart
◗ ÂGE : 35
◗ STATUT : Officiellement en couple, officieusement mariée
◗ EMPLOI, ETUDES : Publiciste
◗ MESSAGES : 247
◗ POINTS : 980
◗ CURRENTLY : topic #1

(f) Hayden Panettiere - Hey sister, for a supposed saint, you're a damn bitch ! Empty
MessageSujet: Re: (f) Hayden Panettiere - Hey sister, for a supposed saint, you're a damn bitch !   (f) Hayden Panettiere - Hey sister, for a supposed saint, you're a damn bitch ! EmptyDim 29 Déc - 14:40

Oups, la mauvaise admin que je suis siffle

CE SCENARIO N'EST PLUS LIBRE LES ENFANTS awn
Revenir en haut Aller en bas
Holly L. Barnes


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Holly L. Barnes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1193-holly-behind-this-smile-hides-a-very-big-sadness#24696 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1183-holly-all-i-wanted-it
(f) Hayden Panettiere - Hey sister, for a supposed saint, you're a damn bitch ! Hp11-24df363 ◗ CELEBRITE : Hayden Panettiere
◗ CREDITS : © Junkiie, Tumblr
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Étudiante en médecine
◗ ADRESSE : 31 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 312
◗ POINTS : 1336
◗ CURRENTLY : Harper
Jordan
Bryan & Scott
Noélia

(f) Hayden Panettiere - Hey sister, for a supposed saint, you're a damn bitch ! Empty
MessageSujet: Re: (f) Hayden Panettiere - Hey sister, for a supposed saint, you're a damn bitch !   (f) Hayden Panettiere - Hey sister, for a supposed saint, you're a damn bitch ! EmptyDim 29 Déc - 16:09

On a rien vu t'inquiète! ;)

Mercii  breathless 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) Hayden Panettiere - Hey sister, for a supposed saint, you're a damn bitch ! Empty
MessageSujet: Re: (f) Hayden Panettiere - Hey sister, for a supposed saint, you're a damn bitch !   (f) Hayden Panettiere - Hey sister, for a supposed saint, you're a damn bitch ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Hayden Panettiere - Hey sister, for a supposed saint, you're a damn bitch !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) HAYDEN CHRISTENSEN → let me love you.
» (m) Daniel Sharman || Be a damn McCauley dude !
» "They say the best people leave the first... Damn, I'm screwed up..." ~ Chuck S. Williams
»  (f) demi lovato → little sister
» (f) Au choir → hey soul sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-