AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) HAYDEN CHRISTENSEN → let me love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
(m) HAYDEN CHRISTENSEN → let me love you. Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

(m) HAYDEN CHRISTENSEN → let me love you. Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

(m) HAYDEN CHRISTENSEN → let me love you. Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

(m) HAYDEN CHRISTENSEN → let me love you. Empty
MessageSujet: (m) HAYDEN CHRISTENSEN → let me love you.   (m) HAYDEN CHRISTENSEN → let me love you. EmptyVen 15 Fév - 22:25

au choix, Jayden pour le scénario


Je m'appelle PRENOM P. NOM (au choix) et j'ai entre 26 et 30 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le DATE DE NAISSANCE au choix à VILLE DE NAISSANCE, PAYS DE NAISSANCE au choix. Ma situation sociale est actuellement pauvre ou moyenne, au choix et j'habite à Snowflake Lane depuis au moins 2011; j'y suis cuisinier ou serveur en restaurant et j'habite avec ma fille de 4 ans. Niveau amour, je suis actuellement en couple et d'ailleurs, je suis hétérosexuel. Ah, j'oubliais, je fait partie des They are a family et c'est Hayden God Christensen qui me prête son joli minois.

Jayden n'a jamais eu la vie très facile, mais ne s'en est jamais plaint ♤ il a toujours été secret, autonome, indépendant, même ♤ il a une fille OU une soeur/demi soeur de quatre ans dont il s'occupe (au choix) ♤ si vous voulez que ce soit sa fille, veillez à préciser que la mère de l'enfant l'a abandonnée à sa naissance ♤ si en revanche il s'agit de sa soeur/demi soeur, à vous de voir pourquoi les véritables parents de la petite ne s'occupent pas d'elle (travail trop prenant, désintéressement, problèmes d'alcool, whatever) ♤ le reste de l'histoire est assez libre, tant que ça reste crédible, que vous ne faites pas de sa vie un remake des bisounours sans pour autant tomber dans un mélodrame tragiquement lyrique et grandiloquent (genre comme je suis en train de le faire là tout de suite Arrow)



L. SLOANE-JUNE EVANS ft. rachel bilson
Jayden et June se sont rencontrés au restaurant où il travaille et où Sloane est serveuse. Ils sont rapidement devenus très proches, se trouvant de nombreux points communs, riant de bon coeur ensemble. De vrais amis... qui ont fini par devenir plus que ça; ils ont donc commencé à sortir ensemble, deux mois après leur rencontre, et sont désormais en couple depuis un an. June tient vraiment à lui, il lui a permis d'apprendre à vivre, à aimer, à être elle-même et tout simplement à être heureuse, à sourire parce qu'elle en avait envie et non pas de par une obligation socialement douteuse. Le bonheur pur, simple, pour toujours? En théorie, oui... mais les choses sont toujours plus compliquées qu'il n'y paraît. En l'occurrence, Jayden ne vit pas seul: il s'occupe de sa demi soeur/fille, qui a désormais 4 ans, et s'il est un père très dévoué, le fait qu'il ait un enfant fait peur à June. Elle craint l'engagement, le fuit comme la peste, comme s'il pouvait ruiner ses plans d'avenir en les figeant définitivement. Alors dès que Jayden fait un pas en avant, elle en fait deux en arrière, comme pour garder son autonomie, comme pour ne pas s'attacher à la petite fille, comme pour que la petite fille ne s'attache pas à elle; elle n'entend pas le moins du monde quitter Jayden, elle l'aime, elle en est certaine. Seulement elle a cette crainte irrationnelle qu'on lui demande également de servir de figure maternelle à l'enfant. Et ça, elle ne s'en sent pas capable, pas alors qu'elle-même a du mal à vivre pour et par elle-même.


Dernière édition par L. Sloane-June Evans le Sam 16 Fév - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
(m) HAYDEN CHRISTENSEN → let me love you. Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

(m) HAYDEN CHRISTENSEN → let me love you. Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

(m) HAYDEN CHRISTENSEN → let me love you. Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

(m) HAYDEN CHRISTENSEN → let me love you. Empty
MessageSujet: Re: (m) HAYDEN CHRISTENSEN → let me love you.   (m) HAYDEN CHRISTENSEN → let me love you. EmptyVen 15 Fév - 22:27

petit plus


l'avatar: il est difficilement négociable. Parce que Hayden, quoi. waza Ceci dit, qui ne tente rien n'a rien, et il existe des tonnes de canons sur cette terre, donc on peut toujours en discuter, on pourra trouver un terrain d'entente notamment en la personne d'Adam Brody, si vous voulez savoir bave
le pseudo: il est au choix! Plus ou moins... je me réserve un droit de véto, même si en général je suis assez ouverte, n'hésitez pas à laisser parler votre imagination, je ne veux pas vous imposer un nom qui ne vous plairait pas!
l'activité: je suis assez prises par mes études, mais la fin de l'année approchant (ouiiiii!) j'aurai bientôt plus de temps pour moi, et je pense qu'une réponse par semaine peut-être raisonnable, tant que l'histoire peut avancer bulles
l'histoire: Comme vous l'avez vu, elle est assez libre. Pour la petite fille qu'il garde, vous pouvez l'appeler comme vous voulez, dire qu'elle a entre 2 et 5 ans, c'est vous qui voyez, et si vous préférez d'ailleurs ça peut aussi être un petit garçon dance à vous de voir s'ils sont frères et soeurs ou père et fille, s'il en a la garde officielle ou s'il rend juste service à ses parents, etc.
autre: enfin si vous choisissez ce perso, je vous chérirai, vous aimerai, vous épouserai peut-être même, partagerai mon chocolat avec vous -et c'est une preuve d'amour au moins aussi grande qu'un mariage-, je vous construirai un temple, whatever, tout ce que vous voulez, je vous aime, je vous étouffe de bisous, et ma boîte MP vous est graaande ouverte bave lapin mi amor breathless

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(m) HAYDEN CHRISTENSEN → let me love you. Empty
MessageSujet: Re: (m) HAYDEN CHRISTENSEN → let me love you.   (m) HAYDEN CHRISTENSEN → let me love you. EmptySam 16 Fév - 17:36

tu m'aimes ? hotlove
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
(m) HAYDEN CHRISTENSEN → let me love you. Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

(m) HAYDEN CHRISTENSEN → let me love you. Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

(m) HAYDEN CHRISTENSEN → let me love you. Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

(m) HAYDEN CHRISTENSEN → let me love you. Empty
MessageSujet: Re: (m) HAYDEN CHRISTENSEN → let me love you.   (m) HAYDEN CHRISTENSEN → let me love you. EmptySam 16 Fév - 17:38

JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME awn hotlove je te fais même une danse de pompom han pompom
awn love hotlove mi amor redheart
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

(m) HAYDEN CHRISTENSEN → let me love you. Empty
MessageSujet: Re: (m) HAYDEN CHRISTENSEN → let me love you.   (m) HAYDEN CHRISTENSEN → let me love you. EmptySam 16 Fév - 17:43

pfff trop d'amour tue l'amour poum *je vous laisse roucouler :P*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(m) HAYDEN CHRISTENSEN → let me love you. Empty
MessageSujet: Re: (m) HAYDEN CHRISTENSEN → let me love you.   (m) HAYDEN CHRISTENSEN → let me love you. EmptySam 16 Fév - 17:49

Ouaaaaaaaais la danse des pompoms pompom

et le mexicain aussi mexicain

j'espère que tu nous ramènes pas ton mec qui te dit des claires de lune avec des chat hein, sinon je ressort les pompoms pompom

l'amour c'est beaaaau, l'amour ça fait rêver runaway
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
(m) HAYDEN CHRISTENSEN → let me love you. Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

(m) HAYDEN CHRISTENSEN → let me love you. Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

(m) HAYDEN CHRISTENSEN → let me love you. Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

(m) HAYDEN CHRISTENSEN → let me love you. Empty
MessageSujet: Re: (m) HAYDEN CHRISTENSEN → let me love you.   (m) HAYDEN CHRISTENSEN → let me love you. EmptySam 16 Fév - 17:53

OH OUIIII le mexicaiiiin bien entendu! han mexicain pompom
On verra, si t'es sage siffle -sbaf-
pour l'instant c'est toi mon clair de lune han *ça dégouliiiiine d'amour, c'est beau mais c'est insupportable ♫*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(m) HAYDEN CHRISTENSEN → let me love you. Empty
MessageSujet: Re: (m) HAYDEN CHRISTENSEN → let me love you.   (m) HAYDEN CHRISTENSEN → let me love you. EmptySam 16 Fév - 17:54

han c'est beau ce que tu dis, tu sais salut toi

ouais y'a trop d'amour là mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) HAYDEN CHRISTENSEN → let me love you. Empty
MessageSujet: Re: (m) HAYDEN CHRISTENSEN → let me love you.   (m) HAYDEN CHRISTENSEN → let me love you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) HAYDEN CHRISTENSEN → let me love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kelsey S. Elder - " The hardest thing to do is watch the one you love, love someone else "
» (f) Hayden Panettiere - Hey sister, for a supposed saint, you're a damn bitch !
» Somebody love me
» LOVE THE WAY YOU LIE ♦
» SHOW ME LOVE ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-