AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) josh duhamel → Parfaitement imparfait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


(m) josh duhamel → Parfaitement imparfait ?  Empty
MessageSujet: (m) josh duhamel → Parfaitement imparfait ?    (m) josh duhamel → Parfaitement imparfait ?  EmptyDim 17 Fév - 17:43

aïden prénom² nom


Je m'appelle AÏDEN (pour le scénario) P. NOM et j'ai ENTRE 30 ET 35 ANS, puisqu'en effet je suis né(e) le DATE DE NAISSANCE AU CHOIX à VILLE DE NAISSANCE, PAYS DE NAISSANCE AU CHOIX. Ma situation sociale est actuellement AISEE et j'habite à Snowflake Lane depuis MOINS DE SIX MOIS; j'y suis ETUDIANT EN.../PROFESSION et j'habite SEUL. Niveau amour, je suis actuellement DIVORCÉ et d'ailleurs, je suis HÉTÉROSEXUEL . Ah, j'oubliais, je fait partie des CHOIX DU GROUPE et c'est JOSH DUHAMEL qui me prête son joli minois.

l'histoire est plutôt libre , il faut seulement respecté quelques trucs important pour que ça puisse coller à mon histoire.
→ Aïden est l'ex mari de kanelys.
→ Ils ont vécu a San Franscisco
→ Ils sont resté marié cinq ans ensemble. C'est la jeune fille qui a demandé le divorce suite au nombreuses infidélité du jeune homme.
→ Pour kané , Aïden était l'homme parfait , elle l'aimait vraiment.
→ Elle a demandé le divorce et il a été prononcé il y a sept mois. Elle est venu s'installer à SnowFlake Lane juste après ne voulant pas rester dans la même ville que le jeune homme ayant encore des sentiments malgré la souffrance.
→ plutôt manipulateur il a éloigné la jeune femme pour en faire son objet
→ séducteur dans l'âme il aime beaucoup plaire ..



TENNESSEE KANELYS SPENCER ft. shenae grimes
Aïden et Kanelys se sont rencontré dans la ville natale de la jeune fille, à San Francisco. Dès le premier regard la demoiselle est tombée folle amoureuse du brun ténébreux. Il s’intéressait à elle un minimum et Ten y vit de l'amour. Leur relation s'intensifia la jeune fille ne voyait aucunement leur dix ans d'écart. Contre l'avis de son entourage , elle accepta sa demande en mariage et à peine majeure , Kanelys se retrouva mariée. Manipulateur , le jeune homme fit de la jeune fille sa "chose" et en fit tout se qu'il voulait. Se coupant de sa famille, Kanelys crut en l'amour du jeune homme et buvait ses paroles. Seulement, la jolie brune se voulait la face puisque son mari la trompa mainte et mainte de fois. Au bout de cinq ans à vivre de la sorte, kanelys comprit qu'elle venait de se faire avoir et demanda le divorce. Une fois celui ci prononcé elle se réfugia dans cette ville, dans un tout autre pays. Seulement, malgré toutes les infidélités qu'il a pu lui faire subir, le jeune homme avait une affection spéciale certes mais particulière pour la jeune femme et décida de la suivre jusqu'à snow flake lane. Il veut la jeune fille ... As t-il changé et éprouve t-il des sentiments pour elle ? Veut il juste le confort qu'il pouvait avoir lorsqu'ils étaient ensemble ? Est elle simplement sa chose ? Où veux t-il simplement la faire chier jusqu'à en crever ?


Dernière édition par T. Kanelys Spencer le Dim 24 Mar - 15:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(m) josh duhamel → Parfaitement imparfait ?  Empty
MessageSujet: Re: (m) josh duhamel → Parfaitement imparfait ?    (m) josh duhamel → Parfaitement imparfait ?  EmptyDim 17 Fév - 17:44

petit plus


si tu lis se petit message , c'est que mon aïden te plait, alors merci beaucoup , vraiment I love you

AVATAR : josh est négociable. J'adore cet acteur vraiment, et je l'imagine bien dans le rôle , mais si vous pensez à quelqu'un d'autre pourquoi pas. Je me réserve juste un droit de véto , mais je dois dire que je ne pense pas être bien bien difficile , tant qu'il ne fasse pas soixante ans ou à contrario dix ans , tant qu'il soit dans la tranche d'âge du scénario , je ne vois pas pourquoi je dirais non laclasse

PSEUDO : comme tu peux le voir , le pseudo est vraiment libre. J'ai mis Aïden mais je n'avais pas vraiment d'idées .. Je demande juste qu'il soit un temps soit peu originale , je ne suis pas très fan des prénoms ... basique hide

NIVEAU : je ne demande pas un niveau exorbitant ... je m'adapte à tout. Que se soit un roman ou non , je m'adapte... Je demande juste une bonne syntaxe de phrase et qu'il n'y est pas de fautes à tous les mots ... I love you

PRÉSENCE : je ne suis pas bien compliquais, je demande juste une a deux réponses par semaine .. Si tu dois t'absenter , préviens moi , juste que je ne crois pas que tu sois partie , que tu es abandonner le personnage ... han

Quoi qu'il en soit, si tu prend, aïden , je te construirais un temple de bisounours -ou de fouets au choix fouet2 - et si tu as le moindre problème, la moindre question, sache que ma boite mp est là, j'adooooooooooooore ça hotlove

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) josh duhamel → Parfaitement imparfait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Portable de Josh
» (m) Josh Cuthbert → Best friend et plus affinité
» Josh rejoint le staff
» Kelsey & Josh ♦ Sunday with a flu.
» (m) Josh Dallas → I feel so close to you right now

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-