AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Josh Dallas → I feel so close to you right now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zola C. Lockwood


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Zola C. Lockwood

http://snowflake-lane.forumactif.com/t515-zola-chercheunsupertitre https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t490-zola-i-m-up-all-night-
(m) Josh Dallas → I feel so close to you right now Tumblr_m8swuxAcSw1ryfjs3o5_250 ◗ CELEBRITE : Lucy Hale
◗ CREDITS : © soapflaws (avatar)
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiante en journalisme
◗ ADRESSE : 28- A snowflake lane
◗ MESSAGES : 386
◗ POINTS : 1053
◗ CURRENTLY : Bryan ➔ What's going on?
Jules ➔ Confidences sur la glace
Jona

(m) Josh Dallas → I feel so close to you right now Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo4_250

(m) Josh Dallas → I feel so close to you right now Tumblr_mnskoxupTm1ryfjs3o4_250


(m) Josh Dallas → I feel so close to you right now Empty
MessageSujet: (m) Josh Dallas → I feel so close to you right now   (m) Josh Dallas → I feel so close to you right now EmptyDim 3 Mar - 21:05

Sullivan prénom2 (au choix) Lawson


Je m'appelle PRENOM P. NOM et j'ai 26 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le DATE DE NAISSANCE à VILLE DE NAISSANCE, PAYS DE NAISSANCE. Ma situation sociale est actuellement entre moyenne et aisée, vit plutôt bien et j'habite à Snowflake Lane depuis ANNEE D'EMMENAGEMENT; j'y suis ETUDIANT EN.../PROFESSION et j'habite seul. Niveau amour, je suis actuellement amoureux mais compliqué et d'ailleurs, je suis Hétérosexuel. Ah, j'oubliais, je fait partie des they aare in love et c'est Josh Dallas qui me prête son joli minois.

information sur le parsonnage , son histoire ♤ information sur le parsonnage , son histoire ♤ information sur le parsonnage , son histoire ♤ information sur le parsonnage , son histoire ♤ information sur le parsonnage , son histoire ♤ information sur le parsonnage , son histoire ♤ information sur le parsonnage , son histoire ♤ information sur le parsonnage , son histoire ♤ information sur le parsonnage , son histoire ♤ information sur le parsonnage , son histoire ♤ information sur le parsonnage , son histoire ♤ information sur le parsonnage , son histoire ♤ information sur le parsonnage , son histoire ♤ information sur le parsonnage , son histoire ♤ information sur le parsonnage , son histoire ♤ information sur le parsonnage , son histoire ♤ information sur le parsonnage , son histoire



Holly Zoé-Castiel Reynolds ft. Ginnifer Goodwin
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(m) Josh Dallas → I feel so close to you right now Empty
MessageSujet: Re: (m) Josh Dallas → I feel so close to you right now   (m) Josh Dallas → I feel so close to you right now EmptyDim 7 Avr - 12:28

Hello hello je suis là hotlove
Je sais que le scénario n'est pas terminé, mais j'ai craqué (a) awn
Mpotte moi pour que j'en sache plus sur la relation de nos deux tourtereaux, et aussi savoir si tu as des exigences particulières en ce qui concerne le scénario! mouton
Revenir en haut Aller en bas
Zola C. Lockwood


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Zola C. Lockwood

http://snowflake-lane.forumactif.com/t515-zola-chercheunsupertitre https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t490-zola-i-m-up-all-night-
(m) Josh Dallas → I feel so close to you right now Tumblr_m8swuxAcSw1ryfjs3o5_250 ◗ CELEBRITE : Lucy Hale
◗ CREDITS : © soapflaws (avatar)
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiante en journalisme
◗ ADRESSE : 28- A snowflake lane
◗ MESSAGES : 386
◗ POINTS : 1053
◗ CURRENTLY : Bryan ➔ What's going on?
Jules ➔ Confidences sur la glace
Jona

(m) Josh Dallas → I feel so close to you right now Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo4_250

(m) Josh Dallas → I feel so close to you right now Tumblr_mnskoxupTm1ryfjs3o4_250


(m) Josh Dallas → I feel so close to you right now Empty
MessageSujet: Re: (m) Josh Dallas → I feel so close to you right now   (m) Josh Dallas → I feel so close to you right now EmptyDim 7 Avr - 18:57

    Ohh merci mercii (aa)
    Je te mpotte tout de suite awn it rocks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) Josh Dallas → I feel so close to you right now Empty
MessageSujet: Re: (m) Josh Dallas → I feel so close to you right now   (m) Josh Dallas → I feel so close to you right now Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Josh Dallas → I feel so close to you right now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JAIMIE ❧ Normally, I wouldn't be this close to you without a tetanus shot.
» (Jasmine) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close ..
» JILLIAN " I am shopping because I feel miserable and this is therapy !"
» (m) josh duhamel → Parfaitement imparfait ?
» Annily & Josh | I'm not a thief

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-