AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Annily & Josh | I'm not a thief

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Annily & Josh | I'm not a thief Empty
MessageSujet: Annily & Josh | I'm not a thief   Annily & Josh | I'm not a thief EmptySam 7 Sep - 11:31

« Un coup de foudre à peu près réciproque peut se transformer en passion durable à condition de l’entretenir à coup de voyages, de beuveries et de scènes de ménage gratuites. »
I'm not a thief.
Aie c’est chaud, aie ça brûle. Debout dans ma cuisine, je venais de lâcher le plateau de cookies que je venais de sortir du four. Et ce dernier partit s’écraser durement sur le sol avant que le chien ne se jette dessus comme un morfale pour manger l’intégralité de ma fournée. Bonjour, je m’appelle Annily et je suis un boulet. Je pense que je vais arrêter de faire des gâteaux pour le bien de mes mains. C’est vrai que je ne fus jamais une grande cuisinière. C’est ma mère qui faisait tout mais malheureusement pour mon estomac, je ne vais pas pouvoir uniquement me nourrir de carottes râpées. Les carottes rendent aimables mais les acides contenues dans ses dernières peuvent nuire à l’estomac. Je l’ai vu dans un reportage récemment alors que je zonai devant la télévision en pyjama et avec mon bol de fromage blanc. Trop équilibré sans doute ?

Mes soirées sont de moins en moins divertissantes depuis… depuis l’accident. Alors qu’avant, je dinai en famille un bon repas fait maison avant de partir au travail ou d’aller regarder un film en compagnie de ma famille lors de mes jours de repos. Maintenant, je me contente juste de manger des boites, toute seule dans la cuisine – enfin en compagnie du chien -  avec le poste radio en fond. Lorsque je travaille, je traine en shorty et en débardeur – n’hésitant pas à me trémousser sur la musique lorsque je fais la vaisselle. Mais lorsque je suis de repos, je traine en shorty et débardeur mais la nuance, j’ai de grosses chaussettes aux pieds, ce qui est d’autant plus pratique pour les glissades lorsque je reproduis la scène de Niles dans une nounou d’enfer. Les soirées étaient plus gaies avant et maintenant, elles sont insipides. J’ai même hâte de retourner bosser. Des soirs, je dors au boulot carrément. Limite, on pourrait imaginer la pauvre fille en train de dormir avec une bouteille à la main, sauf qu’il y a un hic : je n’aime pas l’alcool.

Soupirant, je me baissais pour ramasser le carnage avant d’éloigner Mufasa de la scène du crime. Oui, mon chien se prénomme comme dans le Roi Lion mais j’adore ce dessin animé. Mon chat, qui doit être quelque part en train de faire ses griffes, s’appelle Opale comme dans My Little Pony. Comme quoi, me laisser devant des dessins animés n’est pas une si bonne idée. J’ai trouvé ce chien dans la rue alors qu’il était mal en point et sans doute mourant. Il a levé son museau vers moi et je n’ai pu m’empêcher de le ramener chez moi pour le soigner – paye les frais du vétérinaire – et le nourrir. Bonne samaritaine. Une fois que j’eus tout rangé, je partis me changer pour mon footing matinal. J’emmènerai le chien cette fois-ci. La dernière fois, j’ai manqué de me faire agresser par un type étrange qui m’a suivi jusque chez moi. Pas celui qui dormait dans sa voiture mais un autre, plus adepte de la bouteille.

Après avoir noué mes lacets, j’enfile le collier à Mufasa qui saute dans tous les sens avant de manquer de tomber à la renverse. Cet énorme chien finira par avoir ma peau. Croisement de Golden Retriever et de Chowchow, cela donne au final, un vrai lion. Une fois que le chien fut calmé et que je fus de nouveau sur pattes, on partit de la maison pour aller vers le pont. J’irai parler aux jeunes hommes aujourd’hui pour la simple et bonne raison qu’il m’intrigue. Enroulé dans sa couverture de la sorte, il m’avait fait de la peine.

Arrivée à la hauteur du pont, je ralentis avant de lâcher Mufasa qui partit en courant vers un coin pour aller chercher un bâton. Je retirai ma capuche avant de voir la voiture. Je m’approchai doucement avant de me coller contre le carreau pour voir qu’il n’y avait personne.

- Merde, m’exclamai-je en me grattant le sommet du haut du crâne. Mufasa amène tes fesses, on s’en va !

Tant pis, je serai donc obligée de revenir un autre jour. En espérant qu’il n’ait pas fui à nouveau. Mais c’était sans compter sur le jeune homme qui débarqua de nulle part pensant que j’étais une voleuse. Ce que je ne suis pas, bien entendu !

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
Annily & Josh | I'm not a thief 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : Annily & Josh | I'm not a thief 1864087302

Annily & Josh | I'm not a thief Empty
MessageSujet: Re: Annily & Josh | I'm not a thief   Annily & Josh | I'm not a thief EmptySam 7 Sep - 18:58

I'm not a thief
feat. Annily & Josh



Le temps était plutôt clément ce matin sur Snowflake Lane. Les rayons du soleil étaient venus me réveiller et pour la première fois depuis mon arrivée ici, j’avais enfin passé une nuit sans me réveiller en sursaut. Pas de cauchemar, ni de véhicules passant à toute vitesse au-dessus du pont faisant trembler la guimbarde qui me servait de voiture. Après cette folle expédition depuis les Etats-Unis, ma caisse semblait être dans le même état que moi : bonne pour la casse. Je frottai mes yeux, encore inhabitués à l’intensité de la lumière en cette belle matinée qui s’annonçait, puis ouvrit la portière arrière droite d’un bon coup de pied. Sortant avec peine des couvertures dans lesquelles je m’étais emmitouflé pour la nuit, je fis quelques étirements afin de réveiller mes muscles endoloris : la banquette arrière était bien loin du confort du matelas que j’avais dans ma chambre, à Houston. Mais je ne devais pas penser à tout ça : je n’étais pas près de revenir un jour au Texas. Même si j’en avais envie de toute façon, je n’en aurais pas les moyens ; du moins pour l’instant. A ce sujet, il fallait absolument que je m’active. Aujourd’hui encore, j’allais devoir faire le tour des boutiques, bars et autres restaurants du centre-ville de Winnipeg afin de me trouver un petit job. C’était vital que je me sorte de la merde dans laquelle je m’étais fourré. Et j’avais affreusement besoin d’un toit sur la tête. Et d’une salle de bain. Oh et d’un frigo rempli de bouffe aussi ! A cette idée, mon ventre émit un son horrible, à croire qu’il y avait un véritable gouffre, un puits sans fond, un trou noir à l’intérieur ! C’était vraiment le vide, le néant – à la fois dans mon ventre et dans mon portefeuille.

Après avoir refermé la portière, je me dirigeai vers le coffre : j’en sortis ma trousse de toilette ainsi que des vêtements propres – qui commençaient à sérieusement diminuer dans ma valise – puis pris la direction des toilettes publiques situés non loin de là, à l’extrémité du pont. Il était encore très tôt et je ne croisai absolument personne dans la rue – tant mieux après tout – je n’avais pas spécialement envie que les habitants du quartier me repèrent. J’effectuai une toilette rapide – merci l’eau glacée du lavabo – m’habillai à la hâte et fis le chemin inverse. Je devais aller déposer mon pyjama et ma trousse de toilette avant de partir faire ma petite expédition en ville. Descendant les escaliers menant en dessous du pont en briques, je vis immédiatement que quelque chose d’inhabituel était en train de se dérouler.

Quelqu’un était à côté de ma voiture.

Je m’approchais doucement, essayant de ne pas faire de bruit. Je ne voulais pas que l’on me voie. J’avais peur du qu’en dira-t-on, qu’on me montre du doigt en disant « hé, c’est le gars qui habite dans sa voiture sous le pont ! » J’avais honte de la situation dans laquelle j’étais. Il fallait appeler un chat un chat : j’étais sans domicile fixe depuis plus d’une semaine et je ne voulais pas qu’on me voit ainsi. Et je ne voulais pas que la personne qui rôdait en ce moment autour de ma caisse puisse me voir. Alors je me suis caché derrière le pilône du pont et je l’ai regardée, prêt à intervenir au cas où elle se mette à me casser une vitre et me piquer mes affaires. Ca ne servait à rien de me montrer si elle ne faisait que passer son chemin.
Malgré le soleil qui dardait ses rayons vers moi et m’éblouissait, je me rendis vite compte qu’il s’agissait d’une femme. Une longue chevelure rousse s’échouait sur les épaules de ce qui me semblait être une joggeuse. Ou plutôt une vilaine petite curieuse. Elle s’approchait en effet de plus en plus de ma voiture… Et voilà que maintenant elle regardait à travers la vitre, une main posée en visière au-dessus de ses yeux ! En voilà une qui n’était pas gênée ! Dans mon for intérieur, j’étais persuadé qu’il s’agissait d’une voleuse. Elle avait sûrement dû repérer mon téléphone portable – déchargé depuis quatre jours au moins – posé sur le siège avant passager. Je n’allais pas la laisser faire. Femme ou non, je n’allais pas la laisser me piquer les maigres affaires que j’avais pu emporter de la maison. La seule fortune qu’il me restait, si on pouvait appeler ça une « fortune »… Posant mes affaires sur le sol caillouteux, je me dirigeais à grands pas vers la jeune femme dont je ne voyais pas encore le visage.

« Hey ! » fis-je en lui attrapant le poignet, la faisant se retourner vers moi. Je vis ses yeux se remplir d’effroi.

Je lui avais fait peur.

Nos deux mains en l’air, on se fixait mutuellement dans les yeux. J’étais littéralement en train de me noyer dans son regard couleur noisette, n’arrivant pas à décrire ce que je ressentais à l’instant même. Ce fut comme une décharge électrique sans en ressentir pourtant la douleur. C’était… étrange. Oui, je me sentais étrange. J’aurais dû ressentir de la colère pour cette femme qui était sur le point de fouiner dans mes affaires mais toute animosité avait quitté mon esprit dès l’instant où elle s’était retournée. Elle dégageait quelque chose de doux et fragile à la fois et je m’en voulais d’être celui qui ait instauré cette peur dans ses yeux. Je ne savais pas pourquoi mais je n’avais pas envie qu’elle ressente cela pour moi. Lentement, ma main relâcha son poignet et lorsque nos deux peaux quittèrent tout contact l’une avec l’autre, je m’éveillais enfin de ma torpeur. Humectant légèrement mes lèvres desséchées, j’essayais du mieux que je pouvais de cacher mon trouble :

«  Ça vous arrive souvent de regarder l’intérieur de la voiture des autres ? » J’avais tenté de prendre un ton sévère mais c’était complètement tombé à l’eau. J’avais l’impression d’avoir bafouillé tous les deux mots, incapable de la regarder dans les yeux, tel un adolescent lors de son premier rencard. Je me mis à regarder alors tout à coup la banquette arrière, analysant si rien ne manquait alors que j’avais vu qu’elle n’avait pas ouvert la portière. Jetant un coup d’œil vers elle, je la vis qui me fixait sans rien dire. J’étais mal à l’aise sous son regard qui me scrutait ainsi, me demandant ce à quoi elle pouvait bien penser… Est-ce qu’elle avait toujours peur de moi ? La lueur d’effroi dans ses yeux semblait s’être éteinte… Etait-elle écœurée par le fait de se retrouver face à face avec un pauvre type qui vivait sous les ponts ? Mon cœur se serra. Je savais que je renvoyais une image très négative. Même si je venais à peine de faire ma toilette, je me sentais sale, à croire que l’odeur de la rue était collée à ma peau et que j’étais incapable de m’en défaire. Je ne comprenais pas pourquoi j’avais tant envie de faire bonne impression à cette jeune femme… Mais… Au plus profond de moi, je savais que c’était raté.


Revenir en haut Aller en bas
 

Annily & Josh | I'm not a thief

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Josh & Annily - "Ça craint de se rencontrer comme ça..."
» Portable de Josh
» Kelsey & Josh ♦ Sunday with a flu.
» Josh rejoint le staff
» At the end of the day ◊ Annily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-