AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 At the end of the day ◊ Annily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


At the end of the day ◊ Annily Empty
MessageSujet: At the end of the day ◊ Annily   At the end of the day ◊ Annily EmptyDim 2 Juin - 19:48

Annily Silinia Rayden


Je m'appelle Annily S. Rayden et j'ai 22 ans, puisqu'en effet je suis née le 18 mai à Winnipeg. Ma situation sociale est actuellement MOYENNE et j'habite à Snowflake Lane depuis douze ans; j'y suis infirmière aux urgences et j'habite seule. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis hétéro. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un scénario et c'est Isla Fisher qui me prête son joli minois.

Douce ♤ Gentille ♤ Espiègle ♤ Sensible ♤ Susceptible ♤ Intelligente ♤ Honnête ♤ Vive d'esprit ♤ Directe ♤ Optimiste ♤ Généreuse ♤ Souriante ♤ Fêtarde ♤ Blagueuse ♤ Amicale ♤


THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


tell me your secrets


IL Y A...◊

Il y a l’avant. Avant, c’était quand les blessés n’étaient que ceux qu’elle soignait dans les lits d’hôpital. Avant, c’était quand les voisins l’ignoraient et ne connaissaient même pas son prénom. Avant, c’était quand elle souriait avec authenticité sans se demander de quoi serait fait le demain, vivant simplement au rythme des moments. Et puis vient le après. Après l’accident, quand tous ceux qu’elle voyait dans ces mêmes lits lui rappelaient le visage de ses parents pour qui elle n’avait pas été présente. Après, quand ceux du paillasson d’à côté la saluaient d’un air faussement compatissant. Après, quand sourire n’était plus naturel et lui demandait des efforts qu’elle n’était pas certaine de vouloir fournir.

Avant. Après.

Puis, Il est apparu.

AVANT.◊

« Lily ! Le patient dans la douze il a… »