AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 At the end of the day ◊ Annily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


At the end of the day ◊ Annily Empty
MessageSujet: At the end of the day ◊ Annily   At the end of the day ◊ Annily EmptyDim 2 Juin - 19:48

Annily Silinia Rayden


Je m'appelle Annily S. Rayden et j'ai 22 ans, puisqu'en effet je suis née le 18 mai à Winnipeg. Ma situation sociale est actuellement MOYENNE et j'habite à Snowflake Lane depuis douze ans; j'y suis infirmière aux urgences et j'habite seule. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis hétéro. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un scénario et c'est Isla Fisher qui me prête son joli minois.

Douce ♤ Gentille ♤ Espiègle ♤ Sensible ♤ Susceptible ♤ Intelligente ♤ Honnête ♤ Vive d'esprit ♤ Directe ♤ Optimiste ♤ Généreuse ♤ Souriante ♤ Fêtarde ♤ Blagueuse ♤ Amicale ♤


THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


tell me your secrets


IL Y A...◊

Il y a l’avant. Avant, c’était quand les blessés n’étaient que ceux qu’elle soignait dans les lits d’hôpital. Avant, c’était quand les voisins l’ignoraient et ne connaissaient même pas son prénom. Avant, c’était quand elle souriait avec authenticité sans se demander de quoi serait fait le demain, vivant simplement au rythme des moments. Et puis vient le après. Après l’accident, quand tous ceux qu’elle voyait dans ces mêmes lits lui rappelaient le visage de ses parents pour qui elle n’avait pas été présente. Après, quand ceux du paillasson d’à côté la saluaient d’un air faussement compatissant. Après, quand sourire n’était plus naturel et lui demandait des efforts qu’elle n’était pas certaine de vouloir fournir.

Avant. Après.

Puis, Il est apparu.

AVANT.◊

« Lily ! Le patient dans la douze il a… »

« Je m’en occupe. »

Elle était supposée terminer dans dix minutes, mais la jeune femme n’avait jamais rechigné à faire du temps supplémentaire. Elle attrapa quelques gazes stériles, un pansement propre et tout ce dont elle avait besoin pour désinfecter une plaie, se dirigeant ensuite vers la chambre indiquée. Ses collègues se plaignaient de l’attitude du patient depuis plusieurs jours, maugréant contre sa manie de commander et ses demandes incessantes. S’il était vrai que sa façon de donner des ordres aux infirmières avait un côté irritant, Annily tentait cependant de voir la situation autrement. Un blessé n’agit pas toujours de la même façon qu’une personne en santé.

« Bonjour Monsieur Ros… »

L’adulte s’arrêta net dans sa phrase en apercevant celui qui était allongé dans la chambre numéro douze. Ce n’était nullement le vieil homme exaspérant qui s’y trouvait d’habitude mais plutôt un jeunot qu’elle connaissait très bien, souriant avec affabilité. Il tenait une carte d’une main, un minuscule gâteau de l’autre et lui tendait d’un air amusé.

« Bon anniversaire ! J’suppose que t’avais encore oublié… »

Deux autres collègues s’étaient joint à celui alité pour entamer le chant coutumier et un large sourire s’étira sur les lèvres de l’infirmière. Sa fête, bien sûr…Effectivement, elle avait encore oublié.

APRÈS.◊

Elle avait envie de tous les envoyer se faire foutre. Cet homme qui lui serrait la main en lui murmurant des paroles de sympathie alors qu’il avait failli licencier son père quelques semaines auparavant. Cette femme au visage mielleux qui souriait d’un air compatissant tandis qu’elle choppait des gâteaux du buffet pour les glisser dans sa sacoche en peau de crocodile. Ce type aux dents de renard qui lui promettait de l’aider et d’être là pour elle si jamais elle en éprouvait le besoin. Tous ceux dans cette pièce, sans exception, jusqu’au dernier. Mais à la place, elle fît un vague sourire, agitant sa main telle que les convenances l’exigeaient.

« Merci d’être venu. »

Des yeux qui pétillent mais qui ne versent aucune larme, un visage qui sourit mais qui n’est point heureux. En cette journée de deuil, Annily venait de comprendre que simuler la joie était plus simple que de démontrer notre peine. Les gens ne voulaient pas savoir qu’elle allait mal et que cet accident lui avait tout enlevé. Il voulait la voir vivante, heureuse comme avant.

Alors elle fît semblant.

Il.◊

C’était en allant courir qu’elle l’avait aperçu la première fois. D’abord dans sa voiture embuée, sous le pont. Elle s’était avancée avec curiosité, espérant ne pas y apercevoir deux jeunes en plein ébat. Sauf qu’à travers la vitre du côté passager, ce n’était pas des Adams et Èves qu’elle avait aperçus mais plutôt un homme. Cette vision l’avait marquée et lorsque le lendemain elle croisa le même type, elle le suivit. Il ne ressemblait pas à un clochard – et était même plutôt mignon – mais alors, pourquoi vivait-il sous le pont ? Elle était restée non loin jusqu’à ce qu’il sorte des toilettes publiques, feignant une conversation lorsqu’il passa près d’elle. Il était loin de ressembler à un clodo et elle ne put s’empêcher de garder ses pupilles fixées sur lui tandis qu’il s’éloignait. Son cœur battait étrangement plus vite, alors qu’il était demeuré inactif depuis plusieurs mois.

Le soir même, elle repassa devant le vieux pont.



Et sinon, moi c'est cappuccino, j'ai en réalité X ans et j'ai connu le forum par facebook. Ceci est mon premier compte. Mon petit mot de la fin? Le café, c'est la vie. pink heart et allons faire des bébés sur la banquette arrière de ta voiture sous le pont. *-*.



Dernière édition par Annily S. Rayden le Lun 3 Juin - 5:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

At the end of the day ◊ Annily Empty
MessageSujet: Re: At the end of the day ◊ Annily   At the end of the day ◊ Annily EmptyDim 2 Juin - 19:49

Welcome
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
At the end of the day ◊ Annily 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : At the end of the day ◊ Annily 1864087302

At the end of the day ◊ Annily Empty
MessageSujet: Re: At the end of the day ◊ Annily   At the end of the day ◊ Annily EmptyDim 2 Juin - 19:55

Welcome baby !!! breathless

Citation :
t allons faire des bébés sur la banquette arrière de ta voiture sous le pont. *-*.

Yeaaah !! mais va falloir que je la nettoie un peu avant hein, l'est crade la titine !! Laughing

Trop hâte de voir ta fiche remplie, bon courage poupinette !! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


At the end of the day ◊ Annily Empty
MessageSujet: Re: At the end of the day ◊ Annily   At the end of the day ◊ Annily EmptyDim 2 Juin - 19:58

WELCOOOOMMMEEEE Kinder pingui waza Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions n'hésite surtout pas : harcèle moi. Et même si je ne suis pas fan de café, je t'en proposerais une tasse awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


At the end of the day ◊ Annily Empty
MessageSujet: Re: At the end of the day ◊ Annily   At the end of the day ◊ Annily EmptyDim 2 Juin - 20:04

Héé ! Kinder pingui, j'allais le dire waza
Welcome mum ! Bonne chance pour ta fifiche, et ta fifille aussi awn
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
At the end of the day ◊ Annily Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

At the end of the day ◊ Annily Empty
MessageSujet: Re: At the end of the day ◊ Annily   At the end of the day ◊ Annily EmptyDim 2 Juin - 20:10

Encore une fois... BIENVENUE petite droguée au café smile bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plairas parmi nous awn redheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


At the end of the day ◊ Annily Empty
MessageSujet: Re: At the end of the day ◊ Annily   At the end of the day ◊ Annily EmptyDim 2 Juin - 20:21

j'aime les gens qui découvre le fow par facebook hide
bienvenue officiellement à toi en tout cas I love you et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
At the end of the day ◊ Annily Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

At the end of the day ◊ Annily Empty
MessageSujet: Re: At the end of the day ◊ Annily   At the end of the day ◊ Annily EmptyLun 3 Juin - 8:25

Puisque tu es le scénario de Josh, nous attendrons son avis pour te valider, n'hésite pas à le mpotter pour qu'il passe nous dire ici si ta fiche lui convient awn
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
At the end of the day ◊ Annily 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : At the end of the day ◊ Annily 1864087302

At the end of the day ◊ Annily Empty
MessageSujet: Re: At the end of the day ◊ Annily   At the end of the day ◊ Annily EmptyLun 3 Juin - 16:41

J'adore, j'approuve, je valide, j'adhère !!! awn awn C'est un méga méga OUUUUI !!! waza

Trop contente que tu aies pris mon scéna miss ! Je sens que je vais adorer RP avec toi lalala

Méga gros bisou !!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


At the end of the day ◊ Annily Empty
MessageSujet: Re: At the end of the day ◊ Annily   At the end of the day ◊ Annily EmptyLun 3 Juin - 17:21

félicitations, ta fiche est validée!


Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même DEMANDER UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



At the end of the day ◊ Annily Empty
MessageSujet: Re: At the end of the day ◊ Annily   At the end of the day ◊ Annily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

At the end of the day ◊ Annily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annily & Josh | I'm not a thief
» Falling into a dream (Annily)
» Annily ✣ There Are Better Days Ahead.
» Annily ► In my recovery, I'm a soldier at war...
» Annily ~ bon, le titre arrive, deux minutes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-