AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Falling into a dream (Annily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Falling into a dream (Annily) Empty
MessageSujet: Falling into a dream (Annily)   Falling into a dream (Annily) EmptyMer 23 Oct - 19:04

Annily Rayden




Je m'appelle Annily Silinia Rayden et j'ai 22 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 12 Juillet 1991 à Winnipeg, Canada. Ma situation sociale est actuellement moyenne ascendant bancale et j'habite à Snowflake Lane depuis toujours; j'y suis étudiante en psychologie et créatrice de bijoux à mes heures perdues et j'habite seule, malheureusement. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis hétérosexuelle. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un superbe scénario et c'est Isla Fisher qui me prête son joli minois.


souriante ♤ fragile ♤ attachante ♤ créative ♤ secrète ♤ spontanée ♤ inventive ♤ dynamique ♤ (trop) curieuse ♤ enjouée ♤ tétue ♤ assez bavarde ♤ confuse ♤ gourmande ♤ romantique sur les bords ♤ réservée (sentimentalement parlant) ♤ quelque peu crédule ♤ minutieuse ♤ sensible ♤ maladroite ♤ indécise ♤ perdue



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Annily Rayden le Dim 27 Oct - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Falling into a dream (Annily) Empty
MessageSujet: Re: Falling into a dream (Annily)   Falling into a dream (Annily) EmptyMer 23 Oct - 19:04

tell me your secrets




12 ans +