AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (INTRIGUE) SUJET COMMUN ♦ Hopital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Fate

The Fate
Administrateur

http://... http://...
.... ◗ CELEBRITE : C'est mon visage
◗ CREDITS : Unicorn
◗ ÂGE : 57
◗ STATUT : Marié à la vie, la trompe avec la mort.
◗ EMPLOI, ETUDES : Bousculer ton destin, faire fonctionner le hasard.
◗ MESSAGES : 32
◗ POINTS : 450

(INTRIGUE) SUJET COMMUN ♦ Hopital Empty
MessageSujet: (INTRIGUE) SUJET COMMUN ♦ Hopital   (INTRIGUE) SUJET COMMUN ♦ Hopital EmptyJeu 16 Jan - 21:31

Hopital



Tomber malade le dernier jour de 2013, ce n’est vraiment pas de chance, mais c’est la vie. Vous avez passé la journée aux urgences, avez subi un examen de routine ou autre mais vous avez tous quelque chose en tête, la soirée qui va bientôt arriver. Bientôt, vous allez sortir de cet hôpital et rejoindre vos proches avec qui vous aviez prévu de la passer. Pourtant, l’agitation du personnel se fait sentir sans que vous ne compreniez pourquoi. Certaines lumières s’éteignent, d’autres non grâce aux batteries mise en place pour la sécurité des patients. Très vite, la nouvelle tombe : « Bonsoir à tous. En raison de la météo, un adjoint du maire vient de me signaler que les routes ont été coupées et l’électricité coupé dans la majorité de la neige. C’est pourquoi il vous est déconseillé de sortir de ses lieux tant que cela ne s’est pas calmé ». Certaines personnes prennent le risque de sortir, vous non et vous êtes dans la salle d’attente, à attendre d’en savoir davantage sur la tournure des évènements. C’est sûr que la soirée va être inoubliable, mais surement pas dans le bon sens du terme.


A savoir


♦️ Premier arrivé, premier servi. Le rp est ouvert à 4 personnes.
♦️ N’oubliez pas que vous vous engagez à être actif si vous poster une première fois. Chaque réponse à ce sujet vous rapporte 50 points de plus que les points déjà attribués par rp. Venez les réclamer ici. A l’inverse, les personnes qui ne seront pas actives, auront une pénalité de points.
♦️ Vous être maitre de votre destin, du moins en théorie… il est peut-être possible que le destin vienne frapper dans peu de temps salut toi
♦️ La règle d’or reste : amusez-vous !




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(INTRIGUE) SUJET COMMUN ♦ Hopital Empty
MessageSujet: Re: (INTRIGUE) SUJET COMMUN ♦ Hopital   (INTRIGUE) SUJET COMMUN ♦ Hopital EmptySam 18 Jan - 16:36


Intrigue ¤ Happy New Year !
Contrairement à Noël, le réveillon de la Saint-Sylvestre allait sûrement être plus festif, tout le monde était censé venir à la maison ce soir, on allait enfin être en famille et profiter de moments ensemble… Ma grossesse était de plus en plus évidente et je me demandais bien comment j’arrivais encore à cacher ça à mes parents. Ils faisaient sûrement semblant de ne rien voir, ou alors peut-être étaient-ils complètement aveuglés par l’amour qu’ils me portaient ; toujours est-il que Noélia m’avait convaincue d’aller faire une échographie, il était temps que je prenne un peu plus soin de mon bébé. Mon père travaillant à l’hôpital, il était difficile pour moi de m’y pointer sans qu’on lui en parle, c’est pourquoi en prenant rendez-vous, j’avais donné mon premier prénom, « Océane ». Je savais que ça ne ferait pas tilt à la secrétaire et qu’ainsi, ça ne viendrait pas aux oreilles de mon paternel. J’avais décidé de venir seule à ce rendez-vous, je n’avais pas prévenu Eli, une part de moi avait sûrement peur de lui jeter la réalité au visage, qu’il réalise le pétrin dans lequel j’étais… On était… Et qu’il s’enfuit à nouveau. Le cœur battant la chamade, j’entrai dans le centre hospitalier, pressée d’en finir mais également angoissée, et si mon attitude avait fait du mal au bébé, si le fait de ne pas vouloir affronter ma situation avait des conséquences sur l’enfant ? J’étais terrifiée.

Finalement, la dame qui s’occupa de l’échographie me mit en confiance et tout se déroula très bien, à priori, le bébé était en bonne santé. Je n’avais pas souhaité connaitre le sexe de l’enfant, ça aurait semblé beaucoup trop réel, encore plus que ce bout de papier que j’avais dans les mains, sur lequel étaient imprimées les photos du fœtus. Je soufflai un grand coup en sortant de la salle : « Une bonne chose de faite ! ». Le cœur plus léger, je m’apprêtais à appeler Noélia pour tout lui raconter quand les néons se mirent à clignoter avant de nous plonger dans le noir. Au bout du couloir, j’aperçus un peu de lumière, et surtout un vent de panique. Sur mes gardes, j’avançai à toute vitesse vers le hall de l’hôpital. C’est à cet instant que l’annonce tomba, la neige avait redoublé et j’étais coincée là… Indéfiniment. Poussant un soupir, je me laissai glisser le long du mur tout en vérifiant mon téléphone. « Pas de réseau, évidemment. » La soirée s’annonçait des plus longues. J’allais commencé la nouvelle année comme je l’avais terminée, seule.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
L-A. Pearl Davenport

L-A. Pearl Davenport
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1007-cest-une-bonne-chose-davoir-peur-ca-prouve-au-moins-quon-a-encore-quelque-chose-a-perdre-pearl https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t964-pearl-est-ce-que-quelq
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jessica Lowndes
◗ CREDITS : (c) toxic heart
◗ ÂGE : 35
◗ STATUT : Officiellement en couple, officieusement mariée
◗ EMPLOI, ETUDES : Publiciste
◗ MESSAGES : 247
◗ POINTS : 980
◗ CURRENTLY : topic #1

(INTRIGUE) SUJET COMMUN ♦ Hopital Empty
MessageSujet: Re: (INTRIGUE) SUJET COMMUN ♦ Hopital   (INTRIGUE) SUJET COMMUN ♦ Hopital EmptySam 25 Jan - 2:40

Hopital
« frousse du 31 décembre ! »
Une journée de plus à l’hôpital. Pearl avait tellement l’habitude de venir ici qu’elle était devenue une habitué, elle connaissait les lieux pratiquement par cœur, connaissait la plupart les infirmières en service pédiatrique et a même eu le temps de s’habituer au gout atroce du café qu’on propose ici. En effet, avec sa fille, elles viennent deux à trois fois par semaine pour la petite. Aujourd’hui, cela ne faisait pas exception à la règle, peu importe qu’on soit le trente et un décembre ou nom, qu’importe que 2014 allait arriver, la santé d’Emma passe avant tout le reste. Pearl se trouvait donc avec sa fille, un sourire aux lèvres… un sourire faux plutôt. Elle essayait de se montrer confiante, surtout pour sa princesse mais elle s’inquiète à chaque fois qu’elle vient ici. C’est son rôle de maman poule après tout. On lui dit que sa fille va bientôt allait mieux… en attendant cela fait des années que les médecins lui disent cela pour éviter qu’elle s’inquiète davantage. Du coup, elle finit par ne plus y croire. Bien sûr, elle ne le montre pas à sa fille, elle ne veut pas l’affoler davantage et puis bon, peut-être que les médecins n’ont pas tort et que bientôt, ça ira mieux effectivement. Sortant donc de la chambre avec sa fille, direction la sortie afin de rentrer à la maison pour passer la soirée en compagnie d’amies à Pearl qui se trouvent être elles aussi maman. Elle les avait connu en attendant sa fille à l’école, avaient sympathiser et puis elles ont décidé il y a quelques semaines de passer le nouvel an ensemble chez l’une des autres mères. Pearl aurait aimé la passer avec son mari, Ryan, mais celui-ci n’était pas encore au courant pour Emma, Emma non plus d’ailleurs alors autant attendre un autre moment qu’une soirée de fête pour ce genre de révélation, surtout que Pearl ignore totalement comment son cher mari va réagir. Toutefois, la lumière s’arrêta à quelques endroits et elle sentait la panique, soudain la nouvelle tomba : ils étaient tous enfermés ici. « Emma je… » Alors qu’elle tenait la main de sa fille, l’agitation étaient tellement présente qu’elle du lâcher sa main lorsqu’un homme la bouscula. « Emma !! » Se retournant pour reprendre la main de sa fille, elle s’aperçu que celle-ci n’était pas là, il y avait tellement de monde qu’elle n’arrivait même pas à la repérer. « EMMA T’ES OU ? » Pearl commençait à s’affoler, ayant du mal à respirer, où pouvait-elle être ? Arrêtant une des infirmières qu’elle ne connaissait pas, c’était l’une des premières personnes qu’elle voyait et qui travaillent ici, elle demanda complètement paniquée : « Vous n’avez pas vu ma fille ? Elle est petite, châtain clair et seule, dites-moi que vous l’avez vu et qu’elle est juste là s’il vous plait ! » Supplia-t-elle. Emma était toute seule et ça, ça lui faisait peur, elle pouvait tomber sur n’importe qui. Tout ça à cause d’une tempête à la con. Il y avait tellement de monde en salle d’attente qu’il était difficile de repérer une petite fille.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(INTRIGUE) SUJET COMMUN ♦ Hopital Empty
MessageSujet: Re: (INTRIGUE) SUJET COMMUN ♦ Hopital   (INTRIGUE) SUJET COMMUN ♦ Hopital EmptyDim 26 Jan - 1:17

Intrigue ~ Someone please call 911...

 

 
L e trente et un décembre 2013 était enfin arrivée ! J'attendais ce jour avec impatience. Il sonnait la fin d'une année merdique et l'espoir de commencer une année qui serait forcément meilleure que ces deux dernières années passées. Je passerais mon réveillon au boulot avec mes collègues, ce programme m'allait très bien. Nous faisions attention aux uns et aux autres comme s'ils étaient les membres de notre propre famille. Les liens du danger rapprochaient les gens, je l'avais très vite compris depuis mon entrée chez les pompiers. Quand on était désigné pour faire cette soirée de nouvel an au boulot en tant que pompier, on savait d'avance que la nuit risquait d'être très longue. Des allers/retours entre l'hôpital, la caserne et les routes de Winnipeg et ses alentours. L'alcool coulerait à flot ce soir, certains souhaiteront que l'année suivante soit aussi bonne que l'année passée quand d'autres souhaiteront exactement l'inverse en trinquant leur verre ensemble. Les filles exposeront leurs plus beaux atouts physiques en espérant que leur prince charmant viennent les embrasser sous la branche de gui quand les garçons du coin ne penseront qu'à une chose : ne pas finir la fin de la nuit seule, peu importe l'accompagnatrice !

La neige qui ne s'arrêtait plus depuis quelques jours avait repris de plus belle depuis ce matin et compliquait nos déplacements. Nous avions mis un temps records pour atteindre l'hôpital de Winnipeg, heureusement rien d'urgent. Une fillette avait fait une chute en luge et s'était cassé la cheville. La petite tête blonde déposée au service pédiatrique était à présent entre de bonnes mains et pourrait donc courir de nouveau d'ici quelques semaines. Qu'est-ce que j'aimais mon boulot. Redonner le sourire aux gens, les aider dans les différentes épreuves possibles me donnait l'impression d'être enfin utile. Je me baladais dans les couloirs de l'hôpital, à la recherche de mon collègue - sans doute partie draguer les infirmières - quand soudain les lumières se mirent à clignoter pour finalement s'éteindre. Le générateur avait évidemment repris la suite pour tout l'appareillage médical, mais nous laissait plonger dans la pénombre, éclairée seulement par les lumières qui nous indiquait les sorties de secours. Je sentis un vent de panique soufflé dans les couloirs de l'hôpital. Des pleures retentirent, des cris de mère paniqués et des infirmières qui essayaient tant bien que mal de garder leur calme.
   
 
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Emma B. Davenport

Emma B. Davenport

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1002-emma-bridget-imaginat
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 33
◗ EMPLOI, ETUDES : écolière professionnelle
◗ MESSAGES : 49
◗ POINTS : 282
◗ CURRENTLY : topic #1

(INTRIGUE) SUJET COMMUN ♦ Hopital Empty
MessageSujet: Re: (INTRIGUE) SUJET COMMUN ♦ Hopital   (INTRIGUE) SUJET COMMUN ♦ Hopital EmptyVen 31 Jan - 22:03

Encore l'hôpital? En entendant qu'aujourd'hui encore Emma allait devoir s'y rendre, elle bouda quelques temps. Elle avait cru comprendre que c'était un jour spécial: à la télé les présentateurs faisaient de grands sourires en souhaitant une bonne soirée, il y avait pas mal de dessins animés à toute heure de la journée. D'ailleurs, Emma était en plein milieu de Raiponce quand sa maman lui avait annoncé qu'il fallait partir. Aussi avait elle râlé quelques temps en parlant à sa poupée.

Cela dit, une fois qu'elle fut à l'hôpital, le temps passa assez rapidement grâce à une infirmière assez rigolote qui lui avait lu un livre en faisant les voix des animaux de manière drôlement amusante. Ainsi, quelques temps plus tard, la blondinette tenait fermement la main de sa maman en direction de la sortie de l'hôpital. Tout d'un coup, les lumières se mirent à clignoter. Un grand nombre s'éteignit, laissant Emma ouvrir de grands yeux alors que ses sourcils se ré-haussaient. Elle avait peur du noir, de fait elle n'était pas très rassurée de voir les lumières s'éteindre peu à peu, mais elle était plus effrayée encore d'entendre des personnes qui commençaient à crier et courir dans tous les sens: ça, c'était effrayant. Elle distingua la voix de sa maman entre les cris des gens, et elle ne comprit pas la suite: on la bouscula, elle lâcha la main de Pearl, et là... la panique. « Maman? » Demanda la petite fille, le regard perdu dans le vide alors qu'on s'agitait autour d'elle. Elle fit quelques pas dans une direction, puis dans une autre, tentant de lever les yeux pour espérer distinguer parmi les visages inquiets celui de sa mère qui la cherchait et la rassurerait. Il n'en fut rien. Emma se mit à hurler, pleurant à chaudes larmes alors qu'elle semblait ne pas être entendue au milieu de tout ce raffuts. D'habitude, quand elle pleurait, on l'aidait. On la consolait. Aujourd'hui personne ne la voyait, tout le monde pleurait justement, et personne ne se consolait. « MAMAAAAAAAAAN » cria-t-elle de plus belle, paniquée, pleurant de plus belle, complètement perdue. C'était son pire cauchemar: perdre sa maman et ne plus jamais la retrouver. Comme pour se repérer, Emma se dirigea vers un mur. Au moins, les gens s'agitaient un peu plus loin d'elle et elle n'avait pas à se faufiler entre leurs grandes jambes pour éviter qu'on la bouscule. Là, assise par terre, elle vit une jeune fille qui semblait un peu plus calme que les autres. Aussi courra-t-elle vers elle. Elle, au moins, elle pourrait l'entendre. « Madaaaaame j'ai, j'ai, j'ai, j'ai perdu ma, ma, ma mamamaman » Essaya de formuler Emma, le visage trempé de larmes, la voix coupée de soubresauts incontrôlables et enfantins. Elle sentait une douleur dans son cœur qu'elle n'avait que rarement ressenti. C'était un déchirement terrible, douloureux comme jamais. Elle voulait sa mère, son seul point de repère. Il y avait trop de bruit, partout. ça faisait trop peur, il faisait trop noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(INTRIGUE) SUJET COMMUN ♦ Hopital Empty
MessageSujet: Re: (INTRIGUE) SUJET COMMUN ♦ Hopital   (INTRIGUE) SUJET COMMUN ♦ Hopital EmptyJeu 6 Fév - 15:48


Intrigue ¤ Happy New Year !
Fixant l'écran de mon téléphone qui indiquait toujours une absence de signal, je sentais toute l'effervescence autour de moi, les gens courir, paniquer, des cris, des pleurs... Je pouvais distinguer leur silhouette grâce à la lumière qui émanait des issues de secours, et pourtant, j'étais assise, immobile, incapable de bouger. J'avais l'impression que le Ciel me punissait encore une fois. Appuyant ma tête contre le mur, je fermai les yeux pour ne pas craquer. Moi aussi, j'avais envie de pleurer, moi aussi j'aurais aimé passer la soirée avec des amis à rire, à m'amuser, ou encore mieux, j'aurais surtout aimé la passer à Vancouver avec Eli, main dans la main à regarder les étoiles, comme autrefois. Seulement il n'en était pas question, une tempête s'abattait sur la ville en même temps que sur ma vie.

Secouant la tête en signe d'impuissance, je sentis soudain des mains s'agripper à mon bras. Instinctivement, j'effectuai un mouvement de recul avant de m'apercevoir que devant moi, se trouvait une petite fille complètement effrayée. Le visage noyé sous des larmes de crocodiles, elle avait lâché la main de sa maman dans la folie de l'annonce et se retrouvait toute seule au milieu de ce troupeau de gens incapables de contrôler leur stress. Je pris sa main et la serra dans les miennes. "Ne t'inquiète pas, on va la trouver... Comment tu t'appelles ?" Tout en lui parlant, je l'amenais vers moi et la fit asseoir sur mes genoux. J'étais volontairement restée calme pour ne pas lui faire encore plus peur, j'avais adopté un ton qui se voulait plus ou moins rassurant, et de cette façon, à mes côtés, elle restait pour le moment à l'écart de ces idiots qui courraient dans tous les sens et de la panique générale. De toute façon, retrouver quelqu'un au milieu de la foule et dans le noir semblait mission impossible pour le moment, à moins d'avoir envie de chercher une aiguille dans une botte de foin. Hors, la patience et moi ne faisions pas bon ménage. "Moi je m'appelle Harper." Au fond de moi, je savais que la présentation n'était pas complète, j'aurais tout aussi bien continuer en lui disant que j'étais tout aussi pommée qu'elle, mais pourtant, cette petite fille me faisait presque oublier ma douleur, je devais soulager la sienne avant tout, ce n'était qu'une enfant. Passant mes doigts sur sa joue humide, je lui déposai un petit bisou pour la rassurer. "Ca va aller ma puce, ça va aller..." Je ne savais pas trop qui j'essayais de convaincre le plus, elle, ou moi...
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
L-A. Pearl Davenport

L-A. Pearl Davenport
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1007-cest-une-bonne-chose-davoir-peur-ca-prouve-au-moins-quon-a-encore-quelque-chose-a-perdre-pearl https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t964-pearl-est-ce-que-quelq
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jessica Lowndes
◗ CREDITS : (c) toxic heart
◗ ÂGE : 35
◗ STATUT : Officiellement en couple, officieusement mariée
◗ EMPLOI, ETUDES : Publiciste
◗ MESSAGES : 247
◗ POINTS : 980
◗ CURRENTLY : topic #1

(INTRIGUE) SUJET COMMUN ♦ Hopital Empty
MessageSujet: Re: (INTRIGUE) SUJET COMMUN ♦ Hopital   (INTRIGUE) SUJET COMMUN ♦ Hopital EmptyDim 9 Fév - 23:25

Hopital
« frousse du 31 décembre ! »
C’est la peur de tous les parents, Pearl était en train de le subir. Perdre sa fille, c’était réellement sa plus grande hantise. Tout le monde semblait terrifié par la peine de courant et la tempête qu’il y avait en dehors de ses murs. Pearl s’en fichait pas mal de cette tempête à la noix. Ce qui se passait là, c’était bien plus grave pour un parent qui a perdu son enfant. Pearl tremblait en sachant que sa fille pouvait se trouver n’importe où seule ou bien avec des personnes qu’elle ne connaissait pas. C’était bien la première fois qu’elle se trouvait dans cet état-là. Ce qu’elle ressentait là, sans savoir où elle était, en étant impuissante dans cette situation, c’était tout simplement horrible, cela dépassait presque la fois où elle avait appris pour la maladie de sa fille. Voyant l’un de ses meilleurs amis passer pas loin, la jeune mère tenta de l’appeler : « Sean ! … » Il ne semblait pas l’avoir entendu et devait être occupé à avec toute cette agitation dans ce lieu. De toute façon, ça ne servait pas à grand-chose de tenter de le retenir. S’il avait vu Emma, il l’aurait reconnu et inversement et elle serait très certainement avec lui. Sean ne l’aurait pas laissé là alors qu’il était comme un oncle pour sa fille. Tenta une nouvelle fois de faire le tour, c’était compliqué avec tout le monde qui courrait d’un point à un autre complètement affolée. Pearl oubliait presque la tempête, ça lui passait totalement au-dessus de la tête. « Emma ! Emma t’es où ? » Continua-t-elle de crier mais malheureusement cela ne servait à rien, les cris des autres personnes couvraient les siens. Pearl sentit quelqu’un lui attraper le bas, comme pour l’empêcher de continuer à bouger de partout, comme le faisait toutes les personnes présentes ici. Espérant profondément que c’était pour lui dire qu’Emma allait bien et qu’elle était juste à côté. Elle fut réellement déçu en constatant que ce n’était pas pour cela mais bien pour qu’elle arrête de s’agiter de la sorte. « Mademoiselle calmez-vous et allez dans la salle d’attente ! » Essaya de la calmer l’un des médecins. Pourquoi venait-il la saouler elle alors que tout le monde était paniqué. Pearl, elle avait des raisons de paniquer ou du moins elle en avait plus que les autres en tout cas. « Non je me calme pas, je dois retrouver ma fille » Il ne fallait surtout rien lui demander là. Ella, c’était le plus important, il fallait qu’elle le trouve et au plus vite. Elle imaginait facilement sa fille seule et en pleure et à cette pensée la faisait totalement flipper.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(INTRIGUE) SUJET COMMUN ♦ Hopital Empty
MessageSujet: Re: (INTRIGUE) SUJET COMMUN ♦ Hopital   (INTRIGUE) SUJET COMMUN ♦ Hopital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(INTRIGUE) SUJET COMMUN ♦ Hopital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (INTRIGUE) SUJET COMMUN ♦ Ascenseur
» (INTRIGUE) SUJET COMMUN ♦ Boite de nuit
» (INTRIGUE) SUJET COMMUN ♦ Gymnase
» BAL D'HALLOWEEN ♦ sujet commun.
» (INTRIGUE) SUJET COMMUN ♦ restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-