AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 BAL D'HALLOWEEN ♦ sujet commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Monsieur Le Maire

Monsieur Le Maire
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com
BAL D'HALLOWEEN ♦ sujet commun. 257 ◗ CELEBRITE : Monsieur le maire
◗ CREDITS : SL
◗ STATUT : Gaffeur
◗ EMPLOI, ETUDES : Maire à temps plein
◗ ADRESSE : Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 261
◗ POINTS : 326

BAL D'HALLOWEEN ♦ sujet commun. Empty
MessageSujet: BAL D'HALLOWEEN ♦ sujet commun.   BAL D'HALLOWEEN ♦ sujet commun. EmptyMar 22 Oct - 22:01

let's halloween



Halloween! Quelle jolie fête! Les loupiotes cachées dans des citrouilles fraîchement sculptées, les tons orangers et noirs qui se battent le long des rues de la ville... et ces gens qui commencent à prendre peur en croisant mon chat noir, Griffouille! Adorable. J'entends déjà les bambins sonner aux portes du quartier dans le but d'obtenir plus de bonbons que ce que leurs parents ne toléreraient qu'ils en mangent dans toute une vie. Mais il n'y a pas que les enfants qui peuvent s'amuser, non! J'ai réussi à convaincre Milan D. Hastings et Heather A. Bowen de prêter leur joli manoir pour faire une soirée. Moi qui pensais que cette maison n'était pas très utile -si ce n'est qu'elle était très décorative- je me suis bien trompé! Ils ont installé des citrouilles dans l'allée qui mène à l'entrée, ont accroché des fausses toiles d’araignées près de la porte, ont mis des sorcières en plastique un peu partout (avec mon aide bien entendu)... Nous allons bien nous amuser. Je vais prendre un peu de Ponch, tiens. J'irai ensuite voir deux trois personnes pour me les divertir. C'est parti!

Revenir en haut Aller en bas
M. Jules Aynes


Feuille de personnage
► AGE: 22
► RELATIONSHIPS:
M. Jules Aynes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1440-somebody-love-me#29018 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t688-jules-tell-me-you-love
BAL D'HALLOWEEN ♦ sujet commun. Tumblr_muwcuvZOiD1sxd693o5_250 ◗ CELEBRITE : Selena Gomez
◗ CREDITS : © c'est écrit
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : En couple avec Noah ♥
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudie l'art
◗ MESSAGES : 245
◗ POINTS : 2791
◗ CURRENTLY :
▽ Maxwell
▽ Noah

BAL D'HALLOWEEN ♦ sujet commun. Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ♦ sujet commun.   BAL D'HALLOWEEN ♦ sujet commun. EmptyMer 23 Oct - 12:12





 
 
 

Bal d'Halloween
Jules



C'était Halloween aujourd'hui et qui dit Halloween dit fête. Je m'étais inscrite à une soirée qui était organisé au 100 snowflake lane. J'étais une fille qui adore m'amuser et pour rien ne monde je ne voulais raté une soirée comme celle qui allait commencer. J'allais pouvoir rencontrer de nouvelles personnes et qui sait me faire de nouveaux amis, enfin je verrai bien. Une chose est sur je sens que cette soirée allait être super...Le seul hic, c'est que pour le bal.. les boissons alcoolisés n'étaient pas autorisées du moins c'est ce que j'avais compris...Heureusement pour moi, j'avais toujours un petit quelques chose sur moi. Bref pour cette soirée, je m'étais donc déguisé en diablesse, j'avais un haut rouge, un bas noir avec les chaussures qui va avec, j'avais un maquillage plus sombre que d'habitude et bien entendu comme accessoire les cornes. Je savais que je n'allais pas être la seule. Une fois arrivée à destination, je suivis alors l'allée qui était décorée de citrouilles, il y avait sur la porte d'entrée de grosses fausses toiles d’araignées mais cela faisait vraiment réaliste.

J'entrai à l'intérieur et je regardai alors la déco, c'était super bien fait, tout ce qui fais d'Halloween, une fête destinée aux monstres et tout, s'était bien installée ici.




© realised by Morphine
Revenir en haut Aller en bas
Parker Saint-James


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Parker Saint-James
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t844-parker-saint-james-people-either-love-you-or-don-t-remember-your-name#17179 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t842-parker-saint-james-des
BAL D'HALLOWEEN ♦ sujet commun. Tumblr_mzbr27GQWZ1toekg7o8_r1_250 ◗ CELEBRITE : LeightonSWEETMeester.
◗ CREDITS : Tumblr&Bazzart©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : And I saw him and then I knew. Nothing will never be the same.
◗ EMPLOI, ETUDES : Payée pour écouter les lamentations de la classe moyenne.
◗ MESSAGES : 105
◗ POINTS : 792
◗ CURRENTLY : BAL D'HALLOWEEN ♦ sujet commun. Tumblr_mh8sxs2vvH1rvnogho8_250

-- Lorsque Aaron la serra fort contre lui, les choses devinrent soudainement réelles et ce fut comme si le monde était à présent fait de couleurs plus vives. Elle était avec lui.

BAL D'HALLOWEEN ♦ sujet commun. Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ♦ sujet commun.   BAL D'HALLOWEEN ♦ sujet commun. EmptyMer 23 Oct - 21:48

ce soir on fait boire la saint-james.
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.
Cette fête d'Halloween tout le monde en parlait, surtout Maxwell la petite soeur de 17 ans de Parker Saint-James. Celle-ci en parlait non stop depuis deux semaines à tel point que Parker avait finalement compris qu'elle n'avait plus d'autre choix que de l'accompagner puisque ses parents refusaient de le faire eux-même et que Maxwell en faisait des caprices chaque jour que Dieu faisait. Parker avait donc était faible et avait accepté de se prêter au jeu du déguisement. La jeune femme avait opté pour un déguisement de princesse de on ne sait pas trop quelle époque. Elle portait une longue robe bleue marine ainsi qu'un joli diadème sur le sommet de sa tête et c'était dans cette tenue que la jeune femme s'était pointé à la fête. La maison de Milan Hastings était déjà blindée à craquée et Parker était assez gênée, mais heureusement Maxwell était beaucoup plus extravertie qu'elle et prit immédiatement les devants, présentant sa soeur à tout le monde.

La jeune femme se forçait à s'intéresser aux conversations mais une question lui trotter dans la tête : allait-elle croiser Aaron ? Ou une de ses connaissances ? Elle ne savait pas si Primerose comptait venir mais elle l'espérait de tout coeur. Finalement, ce qui devait arriver arriva, Maxwell la lâcha pour aller avec ses copines et Parker se retrouva près du buffet, elle se servit donc un grand verre de punch, après s'être assurée qu'il n'était pas alcoolisée et regarda autour d'elle, observant les costumes des autres avec une fascination non dissimulée. Certains étaient assez travaillés !


(c) sweet.lips


Dernière édition par Parker Saint-James le Ven 25 Oct - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


BAL D'HALLOWEEN ♦ sujet commun. Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ♦ sujet commun.   BAL D'HALLOWEEN ♦ sujet commun. EmptyMer 23 Oct - 22:10

i hope you choke on

your candy




Et voilà ! Ils avaient enfin terminé ! Après avoir repoussé le canapé complètement contre le mur, Heather scruta la pièce dans laquelle elle se trouvait : cela n’avait plus rien à voir du tout avec ce qui avait été, il y a encore quelques heures à peine, leur salon. Il y avait des tas de guirlandes aux couleurs oranges et noires accrochées au plafond, des dizaines de saladiers contenant des bonbons aux formes bizarres et parfois inquiétantes, de fausses –et heureusement d’ailleurs ! – toiles d’araignées qui décoraient les quatre coins de la pièce, bref, la déco était parfaite et ils s’étaient donné du mal, au grand dam d’Heather. Regardant par la fenêtre, elle s’aperçut que les premiers invités arrivaient. Mince ! Depuis quand les gens étaient à l’heure pour une fête !! Elle se retourna et cria à destination de Milan – il s’était caché où lui encore ? – qu’elle allait enfiler son costume. La sonnette de la maison retentit alors qu’elle entrait à peine dans sa chambre. Soufflant un bon coup, Heather souhaitait déjà que la fin de cette soirée arrive le plus vite possible. Tout cela s’annonçait cauchemardesque pour ses nerfs… Heureusement que Milan lui avait fait promettre de ne tuer personne qui pourrait malencontreusement renverser son verre sur leur parquet durant la soirée. Et qu’il ait promis pour sa part de tout ranger dès le départ des derniers invités !

Sortant son costume de l’immense boîte en carton, Heather se mit à rire en s’imaginant l’allure qu’allait avoir Milan dans le sien. Ils allaient être ridicules tous les deux… ! Mais elle ne pouvait pas s’empêcher de trouver cela touchant qu’il ait lui-même choisi leurs déguisements à tous les deux et que pour cela il ait cliqué sur la rubrique « Déguisements pour couple » sur le site internet…

Alors que les premiers rires se faisaient entendre au salon, Heather enfila enfin son costume. C’était parti pour une très longue soirée !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


BAL D'HALLOWEEN ♦ sujet commun. Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ♦ sujet commun.   BAL D'HALLOWEEN ♦ sujet commun. EmptyJeu 24 Oct - 11:59


I CHOOSE A MORTAL LIfE
It is mine to give to whom I will. Like my heart.

J'ai jamais fêté Halloween. Ma mère cachait son manque de tune sous l'excuse de la superficialité de l’événement et, au fil des ans, je finis par ne plus lui réclamer les sempiternels bonbons et déguisements que les gamins du quartier affichaient continuellement devant mon nez. La petite Blackwine préférait largement son rituel qui consistait à  rester dans son lit et se faire le remake de la baleine bleue jusqu'au petit matin. Avaler mon poids en bonbons volés entretenait ma flamme de petite rebelle au cœur faussement blessé et je n'eus jamais autant apprécié le fait que ma mère ne soit jamais à la maison.
« Putain, mais c'est qu'ça gratte en plus ces conneries. » C'est fou comme le simple nom de « soirée » arriverait à me faire faire n'importe quoiJe me retrouvais pour la première fois depuis mes dix huit ans, assise devant un miroir, teintant ma grande gueule enfarinée de grands traits soulignant mes cernes – qui n'avaient pas franchement besoin de l'être, mes cheveux blonds cascadant sous un chapeau morne, complété par une robe de circonstance. J'avais juste réussi à marchander les converses.  Il y avait eu cet attirance direct quand Albane m'avait téléphoné, distribuant à grands coups d'arguments vindicatifs comme « alcool à foison », « ta mère gardera Jude », « si tu viens pas, je ferai en sorte que tu retombes enceinte », soulignant le fait que son envie de m'embarquer dans cette soirée m'avait déjà perdue. L'idée était lancée, moi irréfutablement piégée et refuser les costumes n'auraient été que m'enfoncer dans mon hypocrisie déjà bien entamée ; j'aurai fait n'importe quoi pour passer une soirée hors de l'univers merdique que je m'étais créé.
Les seules choses qui m'assuraient des heures mémorables étaient les quatre flacons de vodka qui traînaient dans ma veste, mes bottes, mon chapeau et, plus discrètement, ma gorge. J'étais foutrement bien, une dose dans les reins, mon cœur tranquillement en bandoulière et ma meilleure amie à mon bras. Jude dormait comme un ange et sa diablesse de génitrice allait retomber dans ses plus bas pêchés avec délice. « Waw. J'pensais pas que Milan était aussi friqué. » La maison, grande et élégante signait les bons goûts de mon hôte et la décoration me fit doucement sourire. Tout avait été travaillé, des murs aux plafonds. Les araignées ridicules et les citrouilles horribles, me prévenant presque : ici, tu vas sans doute finir avec nos gueules.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
BAL D'HALLOWEEN ♦ sujet commun. Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

BAL D'HALLOWEEN ♦ sujet commun. Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

BAL D'HALLOWEEN ♦ sujet commun. Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

BAL D'HALLOWEEN ♦ sujet commun. Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ♦ sujet commun.   BAL D'HALLOWEEN ♦ sujet commun. EmptyJeu 24 Oct - 13:03

best safety lies in fear



Un véritable gamin. Milan n'avait pas réfléchi à ça, lorsqu'il avait emménagé dans cette vieille bâtisse, mais lorsqu'Halloween était arrivé, il avait vu ça comme une évidence: c'était le lieu parfait pour la soirée du 31 octobre. Aussi avait-il directement accepté d'organiser la soirée du quartier chez Heather et lui, excité comme une puce. Il lui avait ensuite fallu user de sa capacité de persuasion pour assurer à la brunette que tout se passerait bien. C'était difficile, sachant qu'il y aurait beaucoup de personnes, de décorations, de bonbons, de verres trop remplis et de bousculades. Il ne put lui promettre qu'il n'y aurait aucun dégât, mais il s'employa à lui assurer qu'il les réparerait tous. Il espérait qu'elle allait s'amuser, mais à vrai dire il craignait fort qu'elle ne stresse toute la soirée à l'idée de voir tant de monde chez elle.

Pour arranger le tout, ils avaient choisi des costumes très pratiques et ergonomiques: Pacman. Oui oui, Pacman, le bonhomme jaune -Milan, en l'occurence- qui essaie à tout prix d'éviter le fantôme coloré -Heather, ici. Et comme ils ne faisaient pas les choses à moitié, Milan se retrouvait présentement devant son miroir entouré d'une énorme boule jaune, incapable de vérifier que le costume était bien installé à l'arrière. C'était ridicule. Mais drôlement amusant. Et puis, il n'était pas seul dans sa galère: son petit fantôme préféré devait aussi avoir l'air ravissant.

En entendant Heather l'appeler, il alla accueillir les premiers invités. Heureusement, la plupart était déguisée. Miss Bowen et lui ne se fondraient pas vraiment dans la masse, étant donné leur relative corpulence, dans ces costumes pour le moins originaux, mais au moins, les gens jouaient le jeu. Ils se sentirait un peu moins seuls...

Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
BAL D'HALLOWEEN ♦ sujet commun. Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

BAL D'HALLOWEEN ♦ sujet commun. Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ♦ sujet commun.   BAL D'HALLOWEEN ♦ sujet commun. EmptyJeu 24 Oct - 18:01

let's get thrilled



Du Ponch non alcoolisé. C'était ce qui avait le plus choqué Albane après le "venez déguisés". Elle, déguisée? Dans une soirée sans alcool? ça ne collait pas. Pourtant, à force d'intermotivation entre Raven et elle, elles avaient décidé qu'elles iraient effectivement déguisées. Deux sorcières qui, pourtant, ne dévoilaient pas trop leurs jambes -pour deux raisons totalement différentes- et restaient assez sobres. Un chapeau sombre aux formes alambiquées, une robe noire aux aspects délabrés qui s'assortissait au collant épais que portait la jeune fille, sur laquelle étaient dessinées des araignées, pour faire plus vrai. Mais demander à sa meilleure amie de "se bouger le cul pour enfiler son costume de gueuse" ne suffisait pas: aussi les deux jeunes filles avaient décidé de corser la soirée... en l'occurrence, de corser le Ponch. Ainsi, de mèche avec Samara et Jules, le quatuor avait pour mission de vider discrètement un peu -beaucoup?- d'alcool dans la boisson. Elles ne le feraient pas de suite, bien entendu: il fallait que les gens aient d'abord confiance en le liquide oranger (pour Halloween, elle supposait) pour en boire sans se poser de question par la suite. L'objectif: que les trois quart des personnes soient éméchées sans même le savoir. La fête allait être beaucoup plus intéressante.

Pour l'instant, elles resteraient tranquilles, donc. Aussi Albane arriva-t-elle avec Raven chez Milan et Heather. Elle connaissait vaguement les deux jeunes gens du lycée, et s'était d'ailleurs questionnée sur la pertinence de l'idée de se rendre à une soirée organisée par des profs... Genre. No way. Et pourtant... c'était probablement la perspective de voir tout le quartier, spécialement Raven et Samara, le tout déguisée en sorcière distributrice d'alcool qui la motivait. Pour l'instant, elle avait une toute autre mission: rencontrer Jules. Elle savait seulement que la jeune fille était dans le coup et que c'était Samara qui lui avait proposé de se joindre à elles. Ce devait être une fille bien -bien selon la définition d'Albane. Se retournant vers Raven, la brunette eut à peine besoin de hausser la voix pour s'assurer qu'elle l'entendait. « Au fait, Sam m'a parlé d'une "Jules" qui serait, hum... dans le coup, tu la connais? Je vois pas qui c'est. » Heureusement qu'il y avait du monde, et que l'alcool était prétexte à unir les pires ennemies du monde, parce que Albane aurait autrement dû se justifier de temps de proximité avec la peste qu'elle était supposée détester le plus au monde... ce soir, elles pouvaient s'accorder un répits contrôlé: quelques phrases cinglantes à intervalles régulières devraient suffire.

Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : BAL D'HALLOWEEN ♦ sujet commun. Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

BAL D'HALLOWEEN ♦ sujet commun. Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

BAL D'HALLOWEEN ♦ sujet commun. Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ♦ sujet commun.   BAL D'HALLOWEEN ♦ sujet commun. EmptyVen 25 Oct - 2:09




Non mais sérieusement ? Qu’est-ce qu’il lui avait pris au juste ? Samara avait décidé d’aller à la soirée pour Halloween et on ne peut pas vraiment dire qu’elle était la plus ravie. Bah ouais, se déguiser ce n’est pas son truc, même si bon, dans la vie de tous les jours c’est à peu près ce qu’elle fait en se cachant tout le temps derrière un masque. Non mais sérieux, c’était chez un prof et la bibliothèque non mais la honte quoi ! Quoi que, elle allait peut-être pouvoir s’amuser en y foutant le bordel tout compte fait. D’ailleurs, elle avait finalement prévu un petit truc amusant, c’était exclusivement sans alcool mais bon, Samara ne comptait pas passer une soirée sans boire alors si tout le monde l’accompagnait ça serait mieux, mais bon, les vieux, faut parfois les forcer à boire, sinon ils ne le font pas. C’est pourquoi avec Albane, elle avait prévu de corser un peu les boissons en y amenant leur alcool personnel. Elles ne seraient pas seules puisqu’Albane accompagnait avec elle sa gourdasse de meilleure amie et Samara Jules, une jeune femme avec qui elle s’entendait bien et dont elle avait envie de dévergonder, c’était le moment parfait.

C’est donc habillé d’un costume de Lady Gaga, bon ok ce n’était pas le costume du siècle, il n’avait rien d’effrayant mais bon, c’était une bombe avec, alors elle n’allait pas se gêner pour montrer à quel point elle était sexy et ce même s’il y avait des professeurs ou encore Monsieur le Maire. Enfin bref, elle arriva donc à a soirée et n’eut pas de mal à rejoindre Jules pas loin. « Hey salut ma belle ! Alors, cette soirée, elle commence bien ou pas ? » Demanda t-elle en regardant autour d’elle pour observer les personnes présentes. Bon, ça manquait de fun là. Parce que bon, des personnes simplement déguisé c’est bien sympa deux minutes, mais c’est aussi vieillot, ou bien à l’inverse réserve aux mômes. Il fallait donc un peu de piquant et c’est d’ailleurs pour cela qu’elles étaient là, pour foutre le bordel, sinon elle partirait sans doute très vite, puisqu’elle s’ennuierait totalement. « Au fait, t'as prit ce que tu sais ? » Demanda-t-elle, fière d’elle ! Bah ouais, cela allait être amusant de voir les autres, la plupart des vieux se bourrer la gueule sans même s’en rendre compte. Le maire aussi, ça risquait d’être vraiment drôle. Albane et Raven devaient bientôt les rejoindre mais de toute façon elles avaient le temps pour leur plan, la soirée ne faisait que commencer après tout.
.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


BAL D'HALLOWEEN ♦ sujet commun. Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ♦ sujet commun.   BAL D'HALLOWEEN ♦ sujet commun. EmptyLun 28 Oct - 1:30




Halloween, la fameuse fête que tout le monde attend... Pas pour avoir quelques bonbons comme quand nous étions gamins et sortir avec nos amis tards le soir déguisé en petits monstres. Non, non à présent les filles adoraient Halloween pour pouvoir s'habiller en bunny play boy, infirmière coquine et autres déguisement plus sexy les uns que les autres tout en ayant une bonne excuse. Les garçons, nous, on profitait du déguisement de ces dernières qui terminaient bien souvent dans nos lits un peu trop éméchés pour se laisser désirer. La soirée s'annonçait bien et vu le nombre de fois dont j'en avais entendu parler ces derniers temps, il risquait d'il y avoir du monde chez les voisins. Tous les éléments étaient donc réunis pour ne pas louper cette soirée.

Alors que j'étais avachi sur le canapé à réfléchir au déguisement que je pourrais enfiler, j'entendais déjà la musique résonner à tue-tête dans la rue. Sur le carton d'invitation était bien précisé "Déguisement obligatoire", j'allais devoir trouver un déguisement et vite. C'est en tournant la tête que j'aperçus mon sac. J'attrapai mon pantalon, mes boots, mes bretelles rouges et attrapa mon casque de la même couleur pour me l'enfoncer sur la tête. J'allais être parfait en pompier et cette tenue avait le don de faire fantasmer un paquet de nana, ce qui me convenait parfaitement pour passer une bonne fin de soirée. Aaron n'étant pas à la maison, je m'enfilai deux verres de whisky cul sec avant de partir pour la fête.

Une dizaine de mètres seulement me séparait du 100 Snowflake Lane. Des dizaines de citrouilles et tout autres décorations rappelant la fameuse fête des morts traînaient un peu partout. Une queue était même présente devant le manoir pour pouvoir rentrer. Une fois rentré, je pus admirer le joli manoir que les hôtes avaient décoré avec goût et sans excès. Diablesse, ange, sorcière & tout autre déguisement m'entourait. J'étais le seul pompier de la soirée visiblement, ça ferait sans doute son petit effet sur les femmes de la soirée...

Revenir en haut Aller en bas
M. Jules Aynes


Feuille de personnage
► AGE: 22
► RELATIONSHIPS:
M. Jules Aynes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1440-somebody-love-me#29018 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t688-jules-tell-me-you-love
BAL D'HALLOWEEN ♦ sujet commun. Tumblr_muwcuvZOiD1sxd693o5_250 ◗ CELEBRITE : Selena Gomez
◗ CREDITS : © c'est écrit
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : En couple avec Noah ♥
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudie l'art
◗ MESSAGES : 245
◗ POINTS : 2791
◗ CURRENTLY :
▽ Maxwell
▽ Noah

BAL D'HALLOWEEN ♦ sujet commun. Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ♦ sujet commun.   BAL D'HALLOWEEN ♦ sujet commun. EmptyLun 28 Oct - 7:57








Bal d'Halloween
Jules



En effet pour cette soirée, on m'avait ajouté dans un petit groupe avec deux ou trois filles pour pimenter la soirée avec de l'alcool. J'avais tout de suite voulu faire partie d'un groupe comme celui la, car une soirée sans alcool pour moi, n'en était pas une. Bon, je ne suis pas alcoolique mais bon quand je sors, c'est normal que je veuille boire autre chose que de la limonade, du coca ou je ne sais quel autre boisson sans alcool. Avec notre petite manigance, je sentais que la soirée allait être excellente. J'avais hâte de rencontrer mes partenaires pour cette soirée, en tout cas la pièce commençait vraiment à être bondé..il y avait pas mal de sorcière et je dois dire qu'il y avait peu de fille déguisé en diablesse comme moi, pour le moment je devais être la seule...Je commençai à me balader tranquillement lorsque j'entendis qu'on parlait de moi. Deux filles étaient en train de discuter et elle parlait de moi, visiblement elle se connaissait donc j'allais faire la connaissance de nouvelles personnes ce soir.

Salut, je crois que je suis celle dont vous parlez dis-je en souriant




© realised by Morphine
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


BAL D'HALLOWEEN ♦ sujet commun. Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ♦ sujet commun.   BAL D'HALLOWEEN ♦ sujet commun. EmptyVen 1 Nov - 22:04




Depuis que j'habite ici , je n'arrive pas à me faire à se maire. Bien que très sympa, je le trouve toutefois assez particulier. Personnellement je ne connais pas d'autre personne qui organise de tel scénario dans leur commune et encore moins en demandant qu'une des famille du village prête sa maison. Qui fait ça à part Monsieur le Maire de Snowflake lane ? je crois qu'il n'y a personne... Quoi qu'il en soit , et bien que je ne sois pas trop fêtes d'halloween, j'avais décidé de venir y faire un tour ... N'ayant pas réellement trouvé de déguisement, je décida de me le créer moi même. Je serai la Veuve noir. Avec mon costume , je pris mon appareil photo. Etant photographe de métier je pourrai tout de même faire quelques photos et je les enverrais après au maire. On pourrait même y faire une sorte de journal , ça pourrait peut-être être sympa ...

Quoi qu'il en soit , je me dirigea chez Milan Hasting, là on la fête était posé. Une fois devant la maison, un frisson me parcourue. Il est vrai que sa bâtisse se prête exactement à l'ambiance de la soirée. Mais je ne me sens pas trop à mon aise ... je ne connais pas grand monde et en plus de ça, avec les déguisements , je suis sur de ne trouver personne, bien que je sois persuader qu'une bonne partie des snowflakiens soient ici ... Mais sans Nolhan quo as du partir quelques jours, je dois bien avouer que je me sens un peu seul ... En même temps ça me permet de me rendre compte que à part lui .. Je ne suis pas si proche que sa de mes voisins .. il faudrait peut-être que je me sociabilise un petit peu .. Aller, kané, c'est partie !

Je me dirige donc vers l'entrée de la maison en espérant pouvoir ainsi passer une bonne soirée ...
.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


BAL D'HALLOWEEN ♦ sujet commun. Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ♦ sujet commun.   BAL D'HALLOWEEN ♦ sujet commun. EmptyJeu 7 Nov - 17:42

Welcome to the mad house !



Enfermée dans ma chambre seule face à la montagne de problèmes qui se dressait devant moi, incapable d’imaginer comment j’allais réussir à surmonter ça sans Eli, je passais tout mon temps avec mon nouveau meilleur ami, celui sur qui je pouvais toujours compter et qui ne quitterait pas ma chambre sans un mot… mon lit. Prête à passer ma soirée à pleurnicher devant un film à l’eau de rose, j’aperçus sur ma commode la robe que j’avais commandé pour la soirée d’Halloween organisée par Monsieur Hastings. Après quelques secondes de réflexion, je décidai que j’avais le droit de m’accorder une soirée finalement, oublier tout ça l’espace de quelques heures. Je filai sous la douche, enfilai mon costume, maquillai mon visage et pris le volant en direction du 100, Snowflake Lane.

Le fait de mettre les pieds chez mon professeur ne me mettait pas particulièrement à l’aise mais je savais que quelques-unes de mes camarades seraient présentes également. Je n’étais pas bien sûre de ce que j’allais y faire ni même de qui j’allais y rencontrer mais au moins, j’allais essayer de me changer les idées. L’allée était déjà bondée de voitures et la décoration à couper le souffle. J’arrêtai la voiture un peu plus loin et me dirigeai vers la propriété. Clairement, le maire et mon professeur avait mis les petits plats dans les grands pour faire de cette soirée une réussite. Les citrouilles me dévisageaient alors que j’avançai vers le porte d’entrée déjà grande ouverte, laissant place à un tas d’inconnus vêtus de tenues plus folles les unes que les autres. « Bordel, qu’est-ce que je fous là ? » J'étais scotchée à l’entrée, immobile devant le spectacle qui se dressait devant moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


BAL D'HALLOWEEN ♦ sujet commun. Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ♦ sujet commun.   BAL D'HALLOWEEN ♦ sujet commun. EmptyJeu 7 Nov - 22:04

I'm a superhero !



L’affluence au bar en cette soirée d’Halloween était à son maximum, et bien entendu, quand quelqu’un devait faire des heures supplémentaires, c’était à moi qu’on les demandait. Sans vraiment qu’on me laisse le choix, voilà que j’étais coincé au boulot plus tard que prévu. J’allais être en retard à la fête chez les Hastings, il n’y avait désormais plus de doutes possibles. Lorsque le moment fut venu de poser mon torchon, d’enfin ignorer les ivrognes accoudés au comptoir et de retrouver ma liberté, je fonçai à la maison pour revêtir mon plus beau costume. Evidemment, il n’y avait personne chez moi, sûrement qu’il s’était déjà tous rendus quelques mètres plus loin chez nos voisins. Je montai quatre à quatre les marches des escaliers, me précipitai sous la douche en récupérai mon attirail. J’étais vraiment très fier de ma trouvaille et surtout ravi d’incarner le héros de mon enfance, Captain America. J’enfilai ma combinaison bleu, attrapai mon bouclier et me rendit directement dans la maison d’à côté.

La demeure avait été décorée pour l’occasion et aussi exigeant que je le fusse en guise de soirée, je n’avais rien à dire sur l’organisation exemplaire dont ils avaient fait preuve. Evidemment, il y avait déjà foule à l’intérieur, et je cherchais du regard des têtes connues. J’avais hâte d’apercevoir Parker dans l’assemblée et de retrouver mes frangins. En me dirigeant vers le bar, ce fut sans surprise que j’y retrouvai Sean, cherchant sûrement la même chose que moi, de quoi faire chauffer notre organisme ! Je lui envoyai une énorme gifle dans le dos en guise de bonsoir et admira son costume pour le moins original « Je vois que tu t’es foulé… Bien joué frérot ! ». Autour de nous, des sorcières dansaient avec des princesses et toutes sortes de personnages bizarres, je sentais bien que mon rôle de Vengeurs allait bientôt me poursuivre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


BAL D'HALLOWEEN ♦ sujet commun. Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ♦ sujet commun.   BAL D'HALLOWEEN ♦ sujet commun. EmptyVen 8 Nov - 16:49


I CHOOSE A MORTAL LIfE
It is mine to give to whom I will. Like my heart.

Le fruit d' Héphaïstos avait fait déjà son œuvre dans mon organisme en brûlant ma gorge et rougissant mes joues et je me surpris à glousser devant chaque déguisement, expression, visage faussement terrifié. Tiens, y avait le mec du bar qui arrêtait pas de me draguer, puis la gosse qui était en cloque et puis Milan, Milan et sa belle petite gueule qui tenait son rôle d'hôte à merveille avec plein de jolies petites filles effarouchées. « J'te rappelle que tu parles à la fille qui n'a plus de vie sociale. » J'avais plus ou moins conscience du fait qu'y aurait d'autres meufs dans notre genre prochainement coupables d'avoir dévergondé les paisibles petits habitants de Winnipeg, d'avoir rajouté un peu de vice à cette charmante petite soirée. C'est fou comme ce rôle m'allait à merveille, comme si j'étais indéniablement destinée à être celle qu'on désignerait pour avoir foutu la merde, plongé les puritains villageois dans une ébriété pas méritée et qui en jouirait pour le reste de l'année. C'est dingue comme je me confondais dans mon rôle et comme ça ne choquait plus personne de voir cette blonde un peu tarée avec cette pointe de chapeau curieusement tombante, cette robe lourde et ces yeux bouffis. C'est affolant comme mon reflet dans le miroir ne me choquait plus.

« C'pas les autres là-bas ? » Voir Savannah ou qu'importe son nom accompagnée d'une petite brune m'arracha un sourire ironique. La fille était mignonne, plutôt joliment roulée dans son costume de diablesse et ses yeux de biche. Je la détailla rapidement et lui adressa un sourire rapide avant de demander : « Raven. Et je meurs de soif. Vous avez tout ? »

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
M. Jules Aynes


Feuille de personnage
► AGE: 22
► RELATIONSHIPS:
M. Jules Aynes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1440-somebody-love-me#29018 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t688-jules-tell-me-you-love
BAL D'HALLOWEEN ♦ sujet commun. Tumblr_muwcuvZOiD1sxd693o5_250 ◗ CELEBRITE : Selena Gomez
◗ CREDITS : © c'est écrit
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : En couple avec Noah ♥
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudie l'art
◗ MESSAGES : 245
◗ POINTS : 2791
◗ CURRENTLY :
▽ Maxwell
▽ Noah

BAL D'HALLOWEEN ♦ sujet commun. Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ♦ sujet commun.   BAL D'HALLOWEEN ♦ sujet commun. EmptySam 16 Nov - 13:13








Bal d'Halloween
Jules



J'avais hâte que la soirée soit un peu plus amusante, j'avais apporté ma petite bouteille, comme les autres qui faisaient partie du même groupe que moi. J'avais entendu qu'on parlait de moi, et ne connaissant pas mes camarades de la soirée, j'en déduisis rapidement que j'allais être avec elles. Cette soirée s’annonçait pleine de rebondissements comme je les aimais tant. Je venais de rejoindre les filles, et je leur avais simplement dit que je devais être celle dont elle parlait. L'une d'entre elle, se présenta, Raven, elle m'expliqua ensuite qu'elle mourrait de soif avant de me demander si nous avions tout. J'eu un sourire complice et acquiecai de la tête. J'étais pressée de voir l'état des personnes après avoir bu ce qu'on avait apporté, sans vraiment se rendre compte, qu'il s'agissait d'alcool.




© realised by Morphine
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


BAL D'HALLOWEEN ♦ sujet commun. Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ♦ sujet commun.   BAL D'HALLOWEEN ♦ sujet commun. EmptyVen 22 Nov - 15:57




Savannah J. Winslow & Co
Shérif, fais-moi peur

Savannah s’était décidée à la dernière minute, elle n’avait eu aucune envie de se rendre à une soirée où elle tomberait nez-à-nez avec Heather et Milan. Elle n’avait rien contre le dernier, bien au contraire, mais elle n’appréciait que très peu le rapprochement de la jeune femme avec lui. Avouons-le, depuis son arrivée au lycée de Snowflake Lane, elle était tombée sous son charme et aurait bien tenté de le séduire. Mais, depuis le début, c’était peine perdue, il était totalement obnubilé par son ex-petite, qui se trouve être justement cette Heather. Aujourd’hui, ils vivaient à nouveau ensemble, ce qui n’arrangeait vraiment pas la blondinette. Alors que les choses avançaient un peu avec Milan, elle sait qu’à présent, il lui serait impossible de lui faire comprendre qu’une autre femme pouvait peut-être le rendre aussi heureux que la brunette. Depuis qu’il lui avait dit qu’il avait hérité d’une maison avec elle, Savannah avait compris que les choses n’iraient certainement jamais plus loin avec lui, que son obsession ne pourrait jamais lui passer. Et comment serait-ce possible quand on passait autant de temps avec l’objet de son désir ? Elle ne lui jetait pas la pierre et elle ne pouvait en vouloir à Heather non plus. Néanmoins, elle avait vu combien il avait souffert de cette relation et savoir qu’elle ne pouvait rien faire pour le rendre plus heureux la rendait triste. En réalité, elle avait surtout peur qu’il ne souffre encore de cette histoire…

Quand Milan l’avait invitée à leur soirée Halloween, elle avait refusé, disant qu’elle faisait déjà quelque chose. Bien sûr, tout cela était faux, elle n’avait pas envie de voir ces deux-là ensemble… Mais, au dernier moment, Annah avait pris son courage à deux mains et avait enfilé son déguisement de Catwoman qu’elle avait commandé depuis quelques semaines. Au départ, elle avait une soirée avec ses frères et sœurs mais celle-ci s’était annulée avant même que son collègue ne l’invite à sa propre soirée. L’idée de passer cette soirée seule la déprimait encore plus que l’idée de voir Milan et Heather réunis. Là, au moins, elle pouvait se réjouir de la voir heureux mais seule chez elle, la blondinette ne pourrait que se morfondre. Habillée d’un costume assez sexy de Catwoman – en espérant qu’elle ne croise pas trop d’élèves à elle à cette soirée – elle approchait déjà des portes de l’appartement où des citrouilles partageaient le haut de l’affiche avec les toiles d’araignée et d’autres décorations effrayantes que revêtaient toutes les maisons quand venait la fête d’Halloween. C’est en soufflant qu’elle pénétra dans l’appartement où elle se sentit son cœur battre un peu plus vite. C’était bête mais c’était l’effet qu’avait le jeune homme sur elle, le simple fait de le voir la rendait heureuse. On ne pouvait pas vraiment parler d’amour mais le fait qu’il la rendait heureuse lui prouvait combien elle tenait à lui et combien elle aurait voulu l’avoir dans sa vie… Elle s’avança vers une table où se trouvait des douceurs en forme d’objets d’horreur – citrouilles, têtes de mort, petit vampire, etc. – et en prit un avant d’attraper un verre qu’elle trouva près du bar. C’est alors qu’elle remarqua celui qu’elle cherchait : Milan se trouvait un peu plus loin, déguisé en Pacman… Annah ne put s’empêcher de rigoler et elle se décida à se diriger vers lui, l’apostrophant alors qu’il venait de quitter un groupe d’amis qu’il accueillait :

« Pacman hein ? »

Dit-elle en rigolant, sans savoir qu’il avait un déguisement en commun avec Heather, ce qui risquait de la faire bien moins rire…

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BAL D'HALLOWEEN ♦ sujet commun. Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ♦ sujet commun.   BAL D'HALLOWEEN ♦ sujet commun. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BAL D'HALLOWEEN ♦ sujet commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (INTRIGUE) SUJET COMMUN ♦ Hopital
» (INTRIGUE) SUJET COMMUN ♦ Ascenseur
» (INTRIGUE) SUJET COMMUN ♦ Boite de nuit
» (INTRIGUE) SUJET COMMUN ♦ Gymnase
» (INTRIGUE) SUJET COMMUN ♦ Lycée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-