AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Minka Kelly → all around me are familiar faces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
(f) Minka Kelly → all around me are familiar faces. Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

(f) Minka Kelly → all around me are familiar faces. Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

(f) Minka Kelly → all around me are familiar faces. Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

(f) Minka Kelly → all around me are familiar faces. Empty
MessageSujet: (f) Minka Kelly → all around me are familiar faces.   (f) Minka Kelly → all around me are familiar faces. EmptyLun 18 Fév - 10:53

Cannelle Au choix Evans


Je m'appelle Au choix, Cannelle pour le scénario et j'ai 28 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le en janvier ou février 1985 à Paris, France. Ma situation sociale est actuellement Moyenne ou Pauvre et j'habite à Snowflake Lane depuis Année d'emménagement au choix; j'y suis Profession au choix et j'habite Avec qui vous voulez. Niveau amour, je suis actuellement Statut amoureux au choix et d'ailleurs, je suis Hétérosexuelle (éventuellement négociable). Ah, j'oubliais, je fait partie des Groupe au choix et c'est Minka Kelly -négociable- qui me prête son joli minois.

La mère de Cannelle était française, son père américain. ♤ Cannelle est née à Paris au début de 1985. Elle y a vécu les trois premières années de sa vie. ♤ Alors qu'elle avait deux ans, les médecins lui ont détecté une leucémie; elle avait besoin de greffes pour supporter certains traitements. ♤ Ses parents l'aimaient à un point inimaginable, et pour la sauver, il lui ont donné une petite soeur; Sloane-June, qui pourrait lui fournir reins et liquides biologiques. ♤ Après la naissance de Sloane, en mars 1988, ils sont partis vivre à New York, aux Etats-Unis, pays d'origine de leur père. ♤ Dès qu'elle a été assez grande pour comprendre ce qu'il se passait, elle a culpabilisé de se "servir" de Sloane de la sorte, et a essayé de la convaincre, à l'adolescence, de refuser de lui servir de médicament. ♤ Elle a heureusement été de mieux en mieux, pour finir par être officiellement guérie alors qu'elle avait 19 ans. ♤ Là, elle conseille à sa soeur de partir, car elle sait très bien que les relations entre June et ses parents sont tendues, du fait que, finalement, la petite fille n'existait que pour sauver Cannelle. June part alors au Canada, à Winnipeg, chez leur tante. ♤ Pendant ces quelques années de séparation avec sa soeur, elles ont gardé contact; elles ont toujours été proches, alors il était hors de question qu'elle renoncent à se parler des heures au téléphone. ♤ Elle en a beaucoup voulu à ses parents d'avoir fait naître un enfant pour s'en servir de la sorte, mais elle savait également que c'était pour son bien: elle a toujours été partagée entre la rancoeur et l'admiration pour ses parents, mais lorsque Sloane est partie et a coupé les ponts avec eux, elle a elle aussi pris ses distances, son indépendance. ♤ Elle est venue vivre à Snowflake Lane il y a quatre ans avec son petit ami de l'époque, qu'elle avait rencontré alors qu'elle rendait visite à sa petite soeur. À vous de voir s'ils sont encore ensemble ou non, mais elle habite toujours dans le quartier, et c'est elle qui l'a conseillé à Sloane, d'ailleurs, lorsque celle-ci cherchait un lieu où habiter.
Pour le caractère, rapidement: intelligente ♤ secrète ♤ rêveuse ♤ têtue ♤ franche ♤ sociable ♤ attentive ♤ empathique ♤ douce



L. SLOANE-JUNE EVANS ft. rachel bilson
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


Dernière édition par L. Sloane-June Evans le Lun 18 Fév - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
(f) Minka Kelly → all around me are familiar faces. Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

(f) Minka Kelly → all around me are familiar faces. Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

(f) Minka Kelly → all around me are familiar faces. Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

(f) Minka Kelly → all around me are familiar faces. Empty
MessageSujet: Re: (f) Minka Kelly → all around me are familiar faces.   (f) Minka Kelly → all around me are familiar faces. EmptyLun 18 Fév - 10:54

oh oui prends ce perso!


Bonjour à tous awn si vous lisez ça, c'est qu'il y a une chance pour que vous preniez ce perso, et pour ça je vous aime dance alors vite vite les petites infos:
► J'ai utilisé Cannelle dans ma présentation mais ce prénom est négociable. À vous de voir si vous optez pour un prénom français ou américain, vu l'origine de leurs parents. Le nom de famille en revanche n'est pas négociable, logique, elles sont soeurs bave
► L'avatar est tout à fait négociable! J'ai utilisé Minka sans réelle conviction, incapable de trouver quelqu'un de crédible pour la soeur de Rachel hide après on peut toujours penser que l'une ressemble au père et l'autre à la mère, bref, je suis assez ouverte sur ce point là I love you
► J'aimerais quelqu'un qui ne fasse pas trop de fautes et qui comprennent le personnage, le fait qu'elle était très protectrice avec Sloane-June et qu'elle veuille prendre son indépendance malgré tout.
► Enfin si vous avez la moindre question, je suis toute à vous, j'espère que son histoire et le lien vous plairont, et que j'aurai rapidement un preneur awn breathless

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Minka Kelly → all around me are familiar faces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Minka Kelly → J'voudrais être son ombre mais je la déteste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-