AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) colton haynes → don't deserve you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


(m) colton haynes → don't deserve you Empty
MessageSujet: (m) colton haynes → don't deserve you   (m) colton haynes → don't deserve you EmptyDim 19 Jan - 18:51

roméo lockwood




Je m'appelle ROMÉO LOCKWOOD et j'ai 25 ANS, puisqu'en effet je suis né(e) le 23 JANVIER 1989 à WINNIPEG, VANCOUVER. Ma situation sociale est actuellement AISÉE et j'habite à Snowflake Lane depuis TOUJOURS; j'y suis POMPIER et j'habite AVEC UN COLOC. Niveau amour, je suis actuellement FIANCÉ, MAIS C'EST COMPLIQUÉ et d'ailleurs, je suis HETERO. Ah, j'oubliais, je fait partie des CHOIX DU GROUPE et c'est COLTON HAYNES qui me prête son joli minois.


ce n'est pas le genre de personne à tomber facilement amoureux et encore moins de là a se marier. ♤ vient d'une famille aisée et uni; il a plusieurs frères et un petite soeur.. ♤ il a fait des études de droit pour combler son père, mais il a vite réalisé que ce n'était pas ce qu'il voulait réellement faire dans la vie. ♤ après que Sierra a quitté la ville, il a du vite trouver quelqu'un pour l'aider à payer le loyer qui était devenu trop grand pour lui (fille ou garçon, le choix est libre). ♤ pour le reste de l'histoire c'est assez libre.





SIERRA FAWKES ft. shelley hennig
Leur histoire à commencer dans un café. Là ou toute raconte banale peut arriver, mais là leur était loin d'être ordinaire. Voilà qu'elle était arrivé pendant leur du rush, trouvant aucune place ou s'asseoir, elle demanda gentiment à la personne à c'est côté de la rejoindre. Sans un mot, il approuva. Trop occupé dans son devoir pour s'en soucier. Pourtant, il n'eu pas le choix que de faire autrement. Dans son exces de maladresse, elle venait de faire tomber son café sur son portable. Ordinateur ruiné. Et dire que tout cela à commencer avec une belle grosse scène dans un café et quelques années après, il faisait sa demande, lui qui ne croit pas au mariage. Malheureusement pour lui, elle est partie, laissant derrière qu'un mot, une lettre. Et voilà qu'aujourd'hui, elle est de retour en ville. L'a t-il réellement oublier, malgré toute cette colère.  

Spoiler:



ZOLA LOCKWOOD ft. lucy hale
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


Dernière édition par Sierra Fawkes le Dim 2 Fév - 4:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(m) colton haynes → don't deserve you Empty
MessageSujet: Re: (m) colton haynes → don't deserve you   (m) colton haynes → don't deserve you EmptyDim 19 Jan - 19:13

petit plus



mets ici tes attentes pour ton personnage , tout ce qui est négociable et tout ce qui ne l'est pas , bref, tout ce que tu veux quoi !

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) colton haynes → don't deserve you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) colton haynes → you are the onlyone boy of my life
» (m) Colton Haynes → Tu reviens après tout ce temps juste par pitié ou plus? j'aimerais te croire
» (m) Gustin Grant - «We accept the love we think we deserve»
» don't deserve you ▲ Sierra
» we accept the love we think we deserve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-