AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Colton Haynes → Tu reviens après tout ce temps juste par pitié ou plus? j'aimerais te croire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


(m) Colton Haynes → Tu reviens après tout ce temps juste par pitié ou plus? j'aimerais te croire Empty
MessageSujet: (m) Colton Haynes → Tu reviens après tout ce temps juste par pitié ou plus? j'aimerais te croire   (m) Colton Haynes → Tu reviens après tout ce temps juste par pitié ou plus? j'aimerais te croire EmptySam 8 Juin - 15:44

Jaymie prénom nom au choix


Je m'appelle Jaymie P. NOM et j'ai 23 24 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le DATE DE NAISSANCE au choix à VILLE DE NAISSANCE, PAYS DE NAISSANCE au choix. Ma situation sociale est actuellement PAUVRE, MOYENNE, AISEE au choix et j'habite à Snowflake Lane depuis ANNEE D'EMMENAGEMENT 3 ans et ensuite parti pour revenir depuis peu; j'y suis policier et j'habite AVEC QUI? SEUL?. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis HETERO,. Ah, j'oubliais, je fait partie des CHOIX DU GROUPE et c'est Colton Haynes qui me prête son joli minois.

enfant battu depuis son plus jeune âge ♤ est arrivée a Snowflake lane pour une bonne raison a vous de voir pourquoi ♤ a décider de quitter sa maison a l'âge de 16 ans après que son père ait voulu lever la main sur Keylina ♤ décide de quitter définitivement la ville a 17 ans sans jamais revenir ♤ est rentré dans la police pour canaliser sa rage contre la violence ♤ adore faire de la moto pour prendre de la vitesse et s'évader♤ ne cherche pas de relation amoureuse car il pense qu'il ne peut pas aimer ♤ Il déteste le mensonge et préfère que sa fasse mal une bonne fois, il sait qu'il peut tout encaissé ♤ il ne souhaite pas avoir de famille (du moins pour le moment) car il ne veut pas reproduire le schéma de sa famille ♤ il s'en veut de ne pas avoir prit soins de Keylina ♤ il espère que Keylina lui pardonnera son absence ♤ il ne veut pas la pitié des gens ♤ il ne parle que très peu de son passé ou de lui même ♤ regrette certaines choses ♤



Keylina P. Wintorp ft. Shay Mitchell
Jaymie et Keylina se connaissent depuis qu'ils ont 14 ans. Ce fut a l'âge de 16 ans que Keylina comprit que Jaymie se faisait battre. Elle décidait donc de l'aider a se sortir de ce mauvais pas mais le garçon ne voulait pas vraiment de son aide car il s'en voulait que son père ait eu l'intention de la frapper elle aussi. Pendant un petit moment il resta éloigné l'un de l'autre. Au bout d'un moment il décidait de quitter définitivement la ville, ce qui brisa le coeur encore une fois de Keylina. Cependant il n'oubliait jamais son anniversaire, lui envoyant des fleurs et un petit mot. Keylina lui en voulait de ne jamais vouloir revenir et surtout de l'avoir laissé ainsi. Puis le temps passait et elle se faisait a l'idée qu'il ne reviendrait jamais. Elle ne gardait en mémoire que les bons souvenirs avec lui. Plus d'info en détails
Spoiler:
Finalement après la mort de mes parents, peu de temps après leur enterrement quelqu'un vient frapper a sa porte... Jaymie était revenu.


Salutations petit eucalyptus!

Merci d'avance si tu t'intéresses a mon petit bébé! Cependant je vais annoncer les ptites choses qui peuvent ou non être négociable

Pseudo: libre! J'ai mis Jaymie car c'est le prénom que j'ai utilisé dans ma fiche, si jamais il ne vous convient pas vous pouvez changer mais je me garde tout de même le droit de vous dire si il ne me plait pas! Dans l'ensemble je ne suis pas difficile

Avatar: COLTON est magnifique! je le veux, il est très très très très peu négociable, donc attention a vos fesses hihi!!!

Rp: je suis quelqu'un qui aime beaucoup rp, bien entendu je comprend tout a fait qu'on aie une vie or des rp! Mais j'aimerai avoir au moins 1 voir 2 réponse par semaine! J'ai aussi beaucoup d'imagination alors attention a vos fesses!

Autres: pour toutes autres questions ma boite mp est toujours open!!! et surtout merciiiiiiii je vous ferais un paradis de chocolat rien que pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(m) Colton Haynes → Tu reviens après tout ce temps juste par pitié ou plus? j'aimerais te croire Empty
MessageSujet: Re: (m) Colton Haynes → Tu reviens après tout ce temps juste par pitié ou plus? j'aimerais te croire   (m) Colton Haynes → Tu reviens après tout ce temps juste par pitié ou plus? j'aimerais te croire EmptyDim 9 Juin - 21:29

devine qui est là calinou
j'ai totalement craquer pour le lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(m) Colton Haynes → Tu reviens après tout ce temps juste par pitié ou plus? j'aimerais te croire Empty
MessageSujet: Re: (m) Colton Haynes → Tu reviens après tout ce temps juste par pitié ou plus? j'aimerais te croire   (m) Colton Haynes → Tu reviens après tout ce temps juste par pitié ou plus? j'aimerais te croire EmptyDim 9 Juin - 22:32

Oh mon dieuuuuuuuuu Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je t'aiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(m) Colton Haynes → Tu reviens après tout ce temps juste par pitié ou plus? j'aimerais te croire Empty
MessageSujet: Re: (m) Colton Haynes → Tu reviens après tout ce temps juste par pitié ou plus? j'aimerais te croire   (m) Colton Haynes → Tu reviens après tout ce temps juste par pitié ou plus? j'aimerais te croire EmptySam 15 Juin - 22:50

SCENARIO PRIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(m) Colton Haynes → Tu reviens après tout ce temps juste par pitié ou plus? j'aimerais te croire Empty
MessageSujet: Re: (m) Colton Haynes → Tu reviens après tout ce temps juste par pitié ou plus? j'aimerais te croire   (m) Colton Haynes → Tu reviens après tout ce temps juste par pitié ou plus? j'aimerais te croire EmptySam 31 Aoû - 14:24

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) Colton Haynes → Tu reviens après tout ce temps juste par pitié ou plus? j'aimerais te croire Empty
MessageSujet: Re: (m) Colton Haynes → Tu reviens après tout ce temps juste par pitié ou plus? j'aimerais te croire   (m) Colton Haynes → Tu reviens après tout ce temps juste par pitié ou plus? j'aimerais te croire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Colton Haynes → Tu reviens après tout ce temps juste par pitié ou plus? j'aimerais te croire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) colton haynes → don't deserve you
» (m) colton haynes → you are the onlyone boy of my life
» ⊰ D’après vous qu’est ce qui est le moins douloureux ? Tout dans une fesse ou un peu partout ?
» (m) logan lerman ou colton haynes → tu m'as brisé le coeur mais mon coeur t'appartiendra toujours...
» Delilah Everdeen ♥ après la pluie le beau temps, mais l'orage peut durer longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-