AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ⊰ D’après vous qu’est ce qui est le moins douloureux ? Tout dans une fesse ou un peu partout ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


⊰ D’après vous qu’est ce qui est le moins douloureux ? Tout dans une fesse ou un peu partout ? Empty
MessageSujet: ⊰ D’après vous qu’est ce qui est le moins douloureux ? Tout dans une fesse ou un peu partout ?   ⊰ D’après vous qu’est ce qui est le moins douloureux ? Tout dans une fesse ou un peu partout ? EmptySam 16 Fév - 21:30






raphaël lorenzo daniele




Je m'appelle Raphaël Lorenzo Daniele et j'ai 24 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 18 mars 1989 à Venise en Italie. Ma situation sociale est actuellement ni pauvre ni moyenne, on va dire que je m'arrange pour stagner entre les deux et j'habite à Snowflake Lane depuis 2011; j'y suis étudiant en littérature, musique et art et j'habite seul. Niveau amour, je suis actuellement en couple et d'ailleurs, je suis hétérosexuelle. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un personnage inventé et c'est Shiloh Fernandez qui me prête son joli minois.




lunatique ♤ silencieux ♤ ambitieux ♤ attentionné ♤ charismatique ♤ courageux ♤ courtois ♤ franc ♤ généreux ♤ consciencieux ♤ distrait ♤ rêveur ♤ énigmatique ♤ mystérieux ♤ impliqué ♤ joueur ♤ humoriste ♤imprudent ♤ protecteur ♤ rancunier ♤ légèrement rebelle ♤






THEY ARE IN LOVE
THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY
THEY LIVE ON THEIR OWN







tell me your secrets




Décrire mon Histoire ? Comme si c'était facile d'en discuter . Ma vie n'a pas toujours était rose , même si aujourd'hui tout va très bien. Enfin façon de parler, j'ai des problèmes comme tout le monde . C'est le lot commun de tous . Personne n'y échappe et ceux qui le contredise en sont les premiers à souffrir. Je m'appelle Lorenzo Gianni Daniele et je suis né dans un milieu très modeste. Soyons honnête : ma famille était très pauvre. Je ne m'en suis jamais plein . Qu'est-ce que cela aurait changé ? Mon père était au chaumage et ma mère était incapable de subvenir à tous nos besoins avec son petit salaire de serveuse dans le minuscule bar de notre patelin ridicule. Nous vivions dans une sorte de village moyenâgeux. Et ce n'est vraiment pas un euphémisme. Il n'y avait qu'une dizaines de gamins , le reste étant des personnes d'une quarantaine d'années et même plusieurs centenaires. Willow Creek. Même moi je serais incapable d'y retourner . Le mot d'ordre est : Tu fais partie de la grande famille de Willow Creek , Willow Creek un jour Willow Creek toujours. Quand tu rentres ici tu n'en sors pas , un point c'est tout. Incapable d'y échapper. C'est le genre de village ou les gens se connaissent depuis la maternelle , ils grandissent ensemble dans l'école du coin . C'était le seul endroit que je connaissais et je me m'y suis jamais sentit chez moi. Nous avions beau être 100% Willowcrois, la population nous fuyais comme la peste ma famille et moi . Pourquoi ? A cause de mon père . Un Alcoolique. Aujourd'hui encore il m'arrive de faire ce cauchemars qui me hante depuis mes 15 ans , celui ou mon père parviens à me retrouver , celui ou mon père n'a pas changé , celui ou il me torture encore et encore sans s'arrêter malgré mes pleures et mes supplications. Je revois encore ma mère pleurant toutes les larmes de son corps pour qu'il arrête de me battre , pour qu'il s'en prenne à elle plutôt qu'a moi . Et je regardais la scène , incapable de bouger , tremblant et sanglotant sous le spectacle qui se déroule sous mes yeux . J'étais impuissant , elle l'était aussi . Nous subissions . Pour mon père , un homme devait être policier ou garagiste pas dessinateur . Je n'étais qu'une fillette , c'est ce qu'il me rabâché à longueur de journées . Pourtant je n'avais pas abandonné . Surtout à cause de ma mère . Si aimante , si confiante en mon talent . Elle m'encouragée à suivre cette voie , elle était persuadé que j'allais devenir célèbre . Jusqu'au jour où en rentrant de l'école je trouvais mon père battant ma mère dans le salon . Elle avait le visage en sang , ses vêtements étaient arrachés et des larmes roulaient silencieusement sur ses joues . Elle croisa mon regard . Ses yeux étaient ravagés par la souffrance , par la peine et par l'amour qu'elle me portait . Elle eut la force d'esquisser un léger sourire dans ma direction avant de tomber inerte sur le plancher au pied de son bourreau . J'ai bien sur tenter de m'interposer mais je n'étais pas assez fort . Lorsque la police nous trouva , je tenais le corps d'Elizabeth Daniele dans mes bras , immobile dans une flaque de sang au beau milieu du salon . Mon père fut jugé et moi ballotté de famille d'accueil en famille d'accueil. Mes premiers parents de substitutions ne m'avait reçu que pour l'argent et ne prenait absolument pas soin de moi. Les enfants déjà présents là-bas se chargeait de m'aider. Ce n'est que lorsque la famille Smith m'a recueillit 6 ans après que le son de ma voix fut entendu pour la première fois. J'étais un petit garçon triste, bipolaire, peureux et maigrichon. Je refusais de parler de ma mère ou de mon véritable père et c'est Sarah Smith, la mère de famille qui me paya mon premier journal. Je n'ai plus cessé d'écrire depuis. Dans un premier temps, l'écriture était la seule façon pour moi de dévoiler mes sentiments, de me détendre, une sorte de psy. A la différence qu'il était incapable d'ouvrir sa bouche afin de me donner des conseils débiles que je n'avais pas du tout envie d'entendre. Je passais mon temps à parler de mes journées. Dans un second temps j'écrivais des petites histoires mettant en scène des animaux ou des humains. Des histoires d'un enfant de 10 ans fantasque et rêveur. Le jour de mes 12 ans, Thomas Smith m'acheta ma première guitare et Sarah m'apprit le piano. La musique s'ajouta à mes passions et finalement j'appris en plus de ces deux instruments la batterie et un peu de violon. Le dessin était ma passion depuis ma plus tendre enfance. Je n'avais jamais cessé de peindre. Comme je le disais régulièrement : " Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement ". L'année de mes 15 ans, la famille Smith était devenu ma famille et finalement ils m'ont adoptés. J'avais beau vouloir oublier mon passé, je ne souhaitais pas oublié ma mère et je décidais de changer mon nom de famille " Bariani " en " Daniele " le nom de jeune fille de ma défunte génitrice. Une sorte d'hommage que je lui adressais pour la remercié de tout ce qu'elle avait fait pour moi, de tous ce qu'elle avait sacrifié pour moi. En m'inscrivant à l'université, les Smith insistèrent pour me payer les frais d'inscriptions plus la maison mais par la suite je décidais de subvenir à mes besoins par moi même. Je savais qu'ils étaient mon pilier en cas d'urgence mais je ne voulais pas abuser de leur bonté. Ils avaient déjà tant faire pour moi. Alors j'avais décidé de me trouver des petits boulots par ci par là. Et c'est à l'université que j'avais rencontré Kelsey, la fille de tous les dangers qui avait réussi à refaire battre mon coeur mort depuis trop longtemps. Notre relation est fusionnel. Elle m'a sauvée la vie, elle m'a permis de respirer et de sourire à la vie.






Et sinon, moi c'est Romane, Romi, Romu, Rom, Roro, Lolo l'asticot, Rominou, Loulou, Lolo, Lolo le zigoto et je suis preneuse d'autre surnoms supers débiles gosh , j'ai en réalité 18 ans le 18 mars aah et j'ai connu le forum par partenariat il me semble. Mais j'étais déjà sur l'ancien donc sa remonte !. Ceci est mon premier compte, mon Lolo est suffisamment envahissant comme ça. . Mon petit mot de la fin? Je suis tellement contente d'être de retour pour de nouvelles aventures avec Lolo d'amour. Sa va être la fête !!!! pink heart .








Dernière édition par Lorenzo G. Daniele le Dim 17 Fév - 15:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


⊰ D’après vous qu’est ce qui est le moins douloureux ? Tout dans une fesse ou un peu partout ? Empty
MessageSujet: Re: ⊰ D’après vous qu’est ce qui est le moins douloureux ? Tout dans une fesse ou un peu partout ?   ⊰ D’après vous qu’est ce qui est le moins douloureux ? Tout dans une fesse ou un peu partout ? EmptySam 16 Fév - 21:31

LOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


⊰ D’après vous qu’est ce qui est le moins douloureux ? Tout dans une fesse ou un peu partout ? Empty
MessageSujet: Re: ⊰ D’après vous qu’est ce qui est le moins douloureux ? Tout dans une fesse ou un peu partout ?   ⊰ D’après vous qu’est ce qui est le moins douloureux ? Tout dans une fesse ou un peu partout ? EmptySam 16 Fév - 21:32

LOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Welcome
Bonne chance et si tu as la moindre question, le staff est là
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
⊰ D’après vous qu’est ce qui est le moins douloureux ? Tout dans une fesse ou un peu partout ? Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

⊰ D’après vous qu’est ce qui est le moins douloureux ? Tout dans une fesse ou un peu partout ? Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

⊰ D’après vous qu’est ce qui est le moins douloureux ? Tout dans une fesse ou un peu partout ? Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

⊰ D’après vous qu’est ce qui est le moins douloureux ? Tout dans une fesse ou un peu partout ? Empty
MessageSujet: Re: ⊰ D’après vous qu’est ce qui est le moins douloureux ? Tout dans une fesse ou un peu partout ?   ⊰ D’après vous qu’est ce qui est le moins douloureux ? Tout dans une fesse ou un peu partout ? EmptySam 16 Fév - 21:32

Zozo, zozo mon zozooooooooooooooooooooooooooooooo awn gosh bienvenuuuuuuue merci de nous suivre on te kiffe à donf Iloveyou
garde-moi un super lien, on va s'éclater choupy! excited
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


⊰ D’après vous qu’est ce qui est le moins douloureux ? Tout dans une fesse ou un peu partout ? Empty
MessageSujet: Re: ⊰ D’après vous qu’est ce qui est le moins douloureux ? Tout dans une fesse ou un peu partout ?   ⊰ D’après vous qu’est ce qui est le moins douloureux ? Tout dans une fesse ou un peu partout ? EmptySam 16 Fév - 21:36

MERCIIIIIIIIIIIIIII pour l'accueil mes supers totaly spies ! waza Je pense que j'ai touuuut finis. Speedy gonzales le retour trop cool Slouslou d'amouuuuuur, bien sur que je te garde un lien, c'est même pas la peine de poser la question. C'est comme une évidence ! Je sens qu'on va riiire sur SNOOOOOOWFLAKE ! - heureusement qu'on le prononce à l'américaine, essayez avec l'accent français. tout de suite sa rend moins bien - calinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


⊰ D’après vous qu’est ce qui est le moins douloureux ? Tout dans une fesse ou un peu partout ? Empty
MessageSujet: Re: ⊰ D’après vous qu’est ce qui est le moins douloureux ? Tout dans une fesse ou un peu partout ?   ⊰ D’après vous qu’est ce qui est le moins douloureux ? Tout dans une fesse ou un peu partout ? EmptySam 16 Fév - 21:37

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH j'peux te valider ! comme je t'aime mon lolo I love you les liens vont pleuvoir ainsi que la bonne humeur ! tu vas tout déglinger ! I love you


félicitations, ta fiche est validée!


Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


⊰ D’après vous qu’est ce qui est le moins douloureux ? Tout dans une fesse ou un peu partout ? Empty
MessageSujet: Re: ⊰ D’après vous qu’est ce qui est le moins douloureux ? Tout dans une fesse ou un peu partout ?   ⊰ D’après vous qu’est ce qui est le moins douloureux ? Tout dans une fesse ou un peu partout ? EmptySam 16 Fév - 21:51

Je t'aime Spencou Spence awn awn - oh owi j'adore ça !!! - La bonne humeur, tu me connais trop bien et puis pour les liens, je l'espère oui waza He ! En passant, votre maire il est pas loin de la retraite. Si je le croise au détour d'une ruelle sombre lui, je l’assomme. Il a pas une tronche très rassurante. M'enfin bon. Il fait fuir les criminelles au moins. crazy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


⊰ D’après vous qu’est ce qui est le moins douloureux ? Tout dans une fesse ou un peu partout ? Empty
MessageSujet: Re: ⊰ D’après vous qu’est ce qui est le moins douloureux ? Tout dans une fesse ou un peu partout ?   ⊰ D’après vous qu’est ce qui est le moins douloureux ? Tout dans une fesse ou un peu partout ? EmptySam 16 Fév - 21:55

Spencou Spence haaaaaaaaaaaaan awn tu oserais assommer le maire ? HAAN affraid tu vas finir en tole toi , tu le connais pas notre maire, c'est un fifou dans sa tête lui !
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
⊰ D’après vous qu’est ce qui est le moins douloureux ? Tout dans une fesse ou un peu partout ? Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

⊰ D’après vous qu’est ce qui est le moins douloureux ? Tout dans une fesse ou un peu partout ? Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

⊰ D’après vous qu’est ce qui est le moins douloureux ? Tout dans une fesse ou un peu partout ? Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

⊰ D’après vous qu’est ce qui est le moins douloureux ? Tout dans une fesse ou un peu partout ? Empty
MessageSujet: Re: ⊰ D’après vous qu’est ce qui est le moins douloureux ? Tout dans une fesse ou un peu partout ?   ⊰ D’après vous qu’est ce qui est le moins douloureux ? Tout dans une fesse ou un peu partout ? EmptySam 16 Fév - 21:57

j'avoue il a un peu la tête d'un évadé d'asile mdrr Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


⊰ D’après vous qu’est ce qui est le moins douloureux ? Tout dans une fesse ou un peu partout ? Empty
MessageSujet: Re: ⊰ D’après vous qu’est ce qui est le moins douloureux ? Tout dans une fesse ou un peu partout ?   ⊰ D’après vous qu’est ce qui est le moins douloureux ? Tout dans une fesse ou un peu partout ? EmptySam 16 Fév - 22:09

Il n'y a pas que dans sa tête que c'est un fifou. Suffit de lire son visage et le chemin où mène ses rides. waza Je pense que t'es super sympa là. On dirait qu'il sort d'alcatraz mdrr Il pourrait casser la gueule à un cammioneur :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


⊰ D’après vous qu’est ce qui est le moins douloureux ? Tout dans une fesse ou un peu partout ? Empty
MessageSujet: Re: ⊰ D’après vous qu’est ce qui est le moins douloureux ? Tout dans une fesse ou un peu partout ?   ⊰ D’après vous qu’est ce qui est le moins douloureux ? Tout dans une fesse ou un peu partout ? EmptySam 16 Fév - 22:10

mdrr tout de suite les grands mots ! mais non , il est juste ... particulier ;)
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

⊰ D’après vous qu’est ce qui est le moins douloureux ? Tout dans une fesse ou un peu partout ? Empty
MessageSujet: Re: ⊰ D’après vous qu’est ce qui est le moins douloureux ? Tout dans une fesse ou un peu partout ?   ⊰ D’après vous qu’est ce qui est le moins douloureux ? Tout dans une fesse ou un peu partout ? EmptyDim 17 Fév - 9:52

ZZZZOOOOOZZZOOOOO awn ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


⊰ D’après vous qu’est ce qui est le moins douloureux ? Tout dans une fesse ou un peu partout ? Empty
MessageSujet: Re: ⊰ D’après vous qu’est ce qui est le moins douloureux ? Tout dans une fesse ou un peu partout ?   ⊰ D’après vous qu’est ce qui est le moins douloureux ? Tout dans une fesse ou un peu partout ? EmptyDim 17 Fév - 10:13

Bienvenue parmi nous Lolo awn han
C'est super de voir des membres aussi fidèles comme toi han
Ici Morgane sur SU I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



⊰ D’après vous qu’est ce qui est le moins douloureux ? Tout dans une fesse ou un peu partout ? Empty
MessageSujet: Re: ⊰ D’après vous qu’est ce qui est le moins douloureux ? Tout dans une fesse ou un peu partout ?   ⊰ D’après vous qu’est ce qui est le moins douloureux ? Tout dans une fesse ou un peu partout ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ D’après vous qu’est ce qui est le moins douloureux ? Tout dans une fesse ou un peu partout ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Justin Chambers (négo) → Un meilleur ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout
» Au 3ème y'a un chien à 3 têtes, au sous-sol un basilic, dans le jardin y'a un arbre de 15 métres qui fout des tatanes et au milieu de tout ça, les enfants
» (M) Luke GRIMES ∞ Et si l'amour était plus fort après tout ?
» (m) Colton Haynes → Tu reviens après tout ce temps juste par pitié ou plus? j'aimerais te croire
» Claudia Jean Preston, je vous aime comme vous êtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-