AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Luke GRIMES ∞ Et si l'amour était plus fort après tout ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


(M) Luke GRIMES ∞ Et si l'amour était plus fort après tout ? Empty
MessageSujet: (M) Luke GRIMES ∞ Et si l'amour était plus fort après tout ?   (M) Luke GRIMES ∞ Et si l'amour était plus fort après tout ? EmptyLun 16 Sep - 17:00

joshua rafaël vilbois




Je m'appelle J. RAFAËL VILBOIS et j'ai 26 ANS, puisqu'en effet je suis né(e) le 14 MAI 1987 à PEMBERTON, CANADA. Ma situation sociale est actuellement MOYENNE et j'habite à Snowflake Lane depuis 1 MOIS; j'y suis À LA RECHERCHE D'UN EMPLOI et j'habite SEUL. Niveau amour, je suis actuellement CELIBATAIRE et d'ailleurs, je suis HETEROSEXUEL. Ah, j'oubliais, je fait partie des THEY LIVE ON THEIR OWN et c'est LUKE GRIMES qui me prête son joli minois.


Son père ne vivait pas avec lui et sa mère à cause de son travail du coup Raf a toujours du se débrouiller en peu tout seul ∆ Très tôt il a emménagé seul pour les besoins de ses études et a donc été indépendant assez jeune ∆ C'est un passionné d'aéronautique qui rêve de devenir pilote d'hélicoptère ∆ De par son enfance c'est quelqu'un qui pense beaucoup par lui-même, il n'est pas égoïste mais a du mal à prendre en compte les autres ∆ Il est souvent maladroit dans ses paroles et ne réfléchi pas forcément aux conséquences, il dit ce qu'il pense comme il le pense et c'est tout ∆ À cause de sa relation avec ses parents il n'est pas vraiment expressif sur ses sentiments et ses émotions ∆ C'est quelqu'un de terre-à-terre, parfois beaucoup trop, il se met beaucoup trop de pression au niveau professionnel et est ambitieux. ∆ C'est quelqu'un de borné qui ne veut pas écouter les avis des autres, il pense qu'il a toujours raison et que c'est son point de vue, le bon. ∆ Le reste de l'histoire est assez libre en fait, il faut juste que Raf soit né à Pemberton puis a emménagé dans une grande ville à côté pour au final arriver à Snowflake lane il y a un mois afin de récupérer Robyn.





ROBYN TATOPOULOS ft. kristina romanova
Raf et Robyn se sont rencontré lors d'une soirée en boîte avec des amis communs, ils n'ont pas vraiment parlé pendant la soirée mais par la suite sont resté en contact. Au fur et à mesure des conversations ils ont appris à se connaître et surtout à s'apprécier. C'est lors d'une sortie dans un parc d'attraction avec deux autres amis que Robyn est totalement tombée sous le charme de Raf et inversement, il a cependant fallu attendre que Raf fasse le premier pas et l'invite à sortir pour qu'ils échangent enfin leur premier baiser, Robyn avait 17ans et Raf, 20. À la mort des parents et de la jumelle de Robyn, Raf n'a pas su être présent comme il l'aurait fallu et c'est à partir de ce moment là que tout s'est envenimé pour le couple. Robyn a toujours été prête à tout pour lui mais cela ne semblait pas être le cas de Raf bien trop attaché à son indépendance pour essayer de vivre à deux réellement. Au bout d'un peu plus de 2 ans de relation les clashs étaient plus nombreux que les bons moments et pourtant Robyn continuait de s'accrocher plus que tout à Raf qui lui semblait abandonner peu à peu. Elle n'a jamais cautionné qu'il ne fasse pas d'effort pour arranger les choses entre eux, qu'il pense plus à lui qu'à eux en tant que couple, qu'il fasse sa vie de son côté sans se soucier de son avis et surtout qu'il ne montre jamais ses émotions et ses sentiments, c'est donc à contre-coeur mais par nécessité que Robyn est partie de Pemberton pour ne jamais y revenir, le laissant avec des regrets et des sentiments qu'il a trop gardé pour lui.

Aujourd'hui cela fait environ 4 ans que Robyn est partie, elle n'a jamais pu oublier Raf, elle reste persuadée que c'était l'homme de sa vie et n'a depuis pas réussi à avoir de vraie relation sérieuse  durable. Quand à Raf, cela fait 4 ans qu'il essaye de la retrouver, il s'est rendu compte de ses erreurs et ne conçoit plus sa vie sans elle, il est arrivé il y 1 mois à Snowflake lane avec le but de la récupérer et la demander en mariage par la même occasion mais lorsqu'il l'a croisé avec un autre homme ( le meilleur ami de Robyn ) il a vite déchanté et même si il la veut à tout prix il a peur d'avoir attendu trop longtemps et que Robyn ne veuille plus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(M) Luke GRIMES ∞ Et si l'amour était plus fort après tout ? Empty
MessageSujet: Re: (M) Luke GRIMES ∞ Et si l'amour était plus fort après tout ?   (M) Luke GRIMES ∞ Et si l'amour était plus fort après tout ? EmptyLun 16 Sep - 17:50

petit plus



Hello les zamis mon coeur Tout d'abord merci à vous d'être venu jeter un oeil à mon scénario awn 

∆ AVATAR – Il est totalement négociable, j'ai mis Luke parce que je trouvais que c'était l'un des plus proches de ce que je recherchais. Donc toute proposition est bonne à prendre et si l'acteur pouvait être brun ce serait juste parfait :DNiveau célébrités j'avais aussi pensé à : James Franco, Matt Bomer, Ian Harding, Chris Evans, Zachary Levi etc … donc voilà à vous de voir :)
∆ PSEUDO – Il est négociable bien entendu, mais si vous pouviez garder le prénom de Rafaël ce serait vraiment génial awn
∆ HISTOIRE – Comme dit dans le post précédent elle est assez libre à part les quelques points que j'ai évoqué plus haut. J'aimerai surtout que vous respectiez le caractère un peu complexe du personnage c'est à dire son côté maladroit mais qui veut bien faire, son côté attentionné mais aussi indépendant, enfin si vous avez une question n'hésitez pas surtout:)
∆ LIEN – Il n'est naturellement pas négociable et est il va sans dire très important pour Robyn voir même capital. Je vous demanderai donc d'être assez assidu sur le forum et pas de le déserter une semaine après votre inscription ce serait gentil awn
∆ DERNIER MOT – Si vous prenez mon Raf adoré je vous devrai une reconnaissance éternelle et vous construirai une ville entière en chocolat milka breathless hotlove waza awn mi amor lalala mouton mon coeur pink heart oh yeah salut toi tadam gosh double kiss bal Iloveyou hug hihihi heartbeats excited calin big hug love lovechou redheart (M) Luke GRIMES ∞ Et si l'amour était plus fort après tout ? 1031087201 (M) Luke GRIMES ∞ Et si l'amour était plus fort après tout ? 4219912503 (M) Luke GRIMES ∞ Et si l'amour était plus fort après tout ? 928594632 (M) Luke GRIMES ∞ Et si l'amour était plus fort après tout ? 1936710247 (M) Luke GRIMES ∞ Et si l'amour était plus fort après tout ? 749974462 (M) Luke GRIMES ∞ Et si l'amour était plus fort après tout ? 3904565112 (M) Luke GRIMES ∞ Et si l'amour était plus fort après tout ? 2880531713 

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Luke GRIMES ∞ Et si l'amour était plus fort après tout ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Sophia Bush → L'amitié plus fort que tout
» ⊰ D’après vous qu’est ce qui est le moins douloureux ? Tout dans une fesse ou un peu partout ?
» (m) Colton Haynes → Tu reviens après tout ce temps juste par pitié ou plus? j'aimerais te croire
» Tout nouveau, tout beau.
» Luke ☇ Hey how ya doin', sorry you can't get through.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-