AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 

Partagez
 

 (f) Sophia Bush → L'amitié plus fort que tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


(f) Sophia Bush → L'amitié plus fort que tout Empty
MessageSujet: (f) Sophia Bush → L'amitié plus fort que tout   (f) Sophia Bush → L'amitié plus fort que tout EmptyDim 27 Oct - 11:46

Enora (au choix) McCain




Je m'appelle Enore (P.) McCain et j'ai 30 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le xx/xx/1984 à Winnipeg. Ma situation sociale est actuellement MOYENNE ou AISEE et j'habite à Snowflake Lane depuis courant 2003; j'y suis profession au choix et j'habite avec Savannah J. Winslow. Niveau amour, je suis actuellement au choix et d'ailleurs, je suis Hétérosexuelle ou Bi-sexuelle ou même homosexuelle. Ah, j'oubliais, je fait partie des They Live Together et c'est Sophia Bush qui me prête son joli minois.


L'histoire est assez libre, je n'ai pas d'attente particulière sur le personnage, je préfère que vous en fassiez quelqu'un qui vous intéresse vu que je n'ai pas parlé de son histoire plus que cela. Les seules choses à respecter sont :
- Elle est née à Winnipeg mais pas dans le quartier de Snowflake Lane.
- Elle est venue s'installer à Snowflake Lane dans le courant de 2003 et elle est venue habiter avec Savannah dès ce moment-là et elles habitent toujours ensemble.
- Elle a eu une aventure en 2008 avec Oliver Dickinson, qui venait juste de se séparer de Savannah, temporairement.





Savannah J. Winslow ft. Kristen Bell
Dès les premières vacances passées à Winnipeg, la jeune femme est tombée sur Enora McCain, une brune au sourire toujours gravé sur les lèvres. Très vite, les deux enfants se rendent compte qu’elles ont énormément de choses en commun, notamment leur joie de vivre naturelle et leur sens de l’humour bien à elles. Toutes les années, les deux amies se retrouvèrent pendant les vacances des Winslow, à la plage, pour parler de ce qui leur était arrivé pendant l’année. Jamais aucune des deux ne coupa les ponts avec l’autre et elles restèrent en contact même pendant l’année. Alors, à son installation définitive à Snowflake Lane en 2003, elle reprit immédiatement contact avec la belle brunette et devinrent les meilleures amies du monde. Puis, Enora parla de venir s’installer à Snowflake Lane où elle trouva un job de journaliste et ce fut naturellement que Savannah lui proposa de s’installer avec elle dans sa maison spacieuse. C’était en fin d’année 2005 lorsque Louna déménagea chez Tyler dans une maison avoisinante. N’ayant aucune envie de vivre à nouveau seule, Annah lui proposa et ce fut ainsi que leur colocation commença ainsi qu’une grande histoire d’amitié continua. Un seul événement pourrait gâcher toute cette belle histoire d'amour : Enora a couché avec le petit ami de Savannah lorsqu'ils étaient séparés temporairement. Un moment d'égarement qui n'a jamais compté pour la brune mais qui pourrait détruire leur amitié. Elle n'en a jamais rien dit, comme ils se l'étaient promis, elle et Oliver. Pendant quelques mois, elle resta distante avec Annah alors que celle-ci avait besoin du soutien de son amie mais elle se sentait coupable. Petit à petit, elle réussit à surmonter sa culpabilité et finit par devenir le soutien que doit être une meilleure amie dans ces moments-là.


Oliver Dickinson ft. David Lyons
Ils se sont beaucoup côtoyés pendant les cinq ans de l'histoire d'amour entre Savannah et Oliver. Ils sont devenus très amis puisqu'Enora vivait sous le même toit que les amoureux. Enora n'aurait jamais pris parti lorsque le couple s'est séparé, même si elle était avant tout le meilleure amie d'Annah. Néanmoins, alors qu'ils venaient de se séparer, Oli but plus que de raison et Enora l'écouta tout en l'accompagnant dans sa beuverie. Une chose en entrainant une autre, il la ramena dans son nouveau chez lui et ils couchèrent ensemble. Totalement dévastés, ils comprirent la connerie qu'ils venaient de faire et se promirent de ne jamais rien dire à la blonde, sachant que cela l'anéantirait pour pas grand-chose. Oliver décida de quitter définitivement Savannah après cet épisode.


Dernière édition par Savannah J. Winslow le Dim 27 Oct - 19:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(f) Sophia Bush → L'amitié plus fort que tout Empty
MessageSujet: Re: (f) Sophia Bush → L'amitié plus fort que tout   (f) Sophia Bush → L'amitié plus fort que tout EmptyDim 27 Oct - 11:46

petit plus



Je n'ai pas énormément d'attente pour son histoire vu que je n'ai pas développé plus que cela son histoire dans ma propre histoire. Tant que les points que j'ai cité sont respectés, le reste me conviendra totalement. Si vous voulez qu'on en parle par mp pour développer un peu l'histoire, je ne suis vraiment pas contre oh yeah 

Je ne demande pas quelqu'un qui répond h/24, tant que j'ai une réponse toutes les deux semaines, je serais très contente awn

Les prénoms et noms sont totalement négociables, j'aimais bien le prénom Enora mais si vous voulez changer, je ne suis vraiment pas contre.

L'avatar est négociable, néanmoins, j'aimerais qu'on en parle par mp avant, histoire que vous ne preniez pas quelqu'un que je ne supporte vraiment pas. Quoiqu'en réalité, tant que c'est une personnalité qui vous plait vraiment pourquoi pas. Mais si vous avez plusieurs idées, c'est vrai que je peux vous aider à choisir, notamment en supprimant ceux que j'aime pas siffle 

Si vous avez la moindre question, ma boîte mp est totalement ouverte et surtout, je chérirais celui qui s'intéressera à ce scénario assez important dans la vie de ma belle Savannah breathless

Revenir en haut Aller en bas
L-A. Pearl Davenport

L-A. Pearl Davenport
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1007-cest-une-bonne-chose-davoir-peur-ca-prouve-au-moins-quon-a-encore-quelque-chose-a-perdre-pearl https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t964-pearl-est-ce-que-quelq
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jessica Lowndes
◗ CREDITS : (c) toxic heart
◗ ÂGE : 35
◗ STATUT : Officiellement en couple, officieusement mariée
◗ EMPLOI, ETUDES : Publiciste
◗ MESSAGES : 247
◗ POINTS : 980
◗ CURRENTLY : topic #1

(f) Sophia Bush → L'amitié plus fort que tout Empty
MessageSujet: Re: (f) Sophia Bush → L'amitié plus fort que tout   (f) Sophia Bush → L'amitié plus fort que tout EmptyDim 1 Déc - 21:21

SCENARIO PRIT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) Sophia Bush → L'amitié plus fort que tout Empty
MessageSujet: Re: (f) Sophia Bush → L'amitié plus fort que tout   (f) Sophia Bush → L'amitié plus fort que tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Sophia Bush → L'amitié plus fort que tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Sophia Bush - Petite soeur, tu es ma vie
» (M) Luke GRIMES ∞ Et si l'amour était plus fort après tout ?
» (m) David Lyons → L'amour avant tout...
» Shaun || C'est fort en chocolat.
» Sophia / Je déteste les menteurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-