AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) David Lyons → L'amour avant tout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


(m) David Lyons → L'amour avant tout... Empty
MessageSujet: (m) David Lyons → L'amour avant tout...   (m) David Lyons → L'amour avant tout... EmptyDim 27 Oct - 11:43

Oliver (au choix) Dickinson




Je m'appelle Oliver (P.) Dickinson et j'ai 35 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le xx/xx/1978 à Bluebell, Alabama. Ma situation sociale est actuellement Moyenne et j'habite à Snowflake Lane depuis 2003; j'y suis Ancien PDG d'une entreprise (au choix l'entreprise) et j'habite au choix. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis HETERO ounBi-SEXUEL (si vous le souhaitez). Ah, j'oubliais, je fait partie des groupe au choix et c'est David Lyons qui me prête son joli minois.


► Premier enfant des Dickison, ils ont ensuite adopté un autre enfant, Nolan, un réfugié dont ils sont tombés sous le charme à l'orphelinat.
► Il a toujours été quelqu'un de très charmeur sans pour autant être "je-m'en-foutiste", il reste très possessif envers les gens qu'ils aiment et qui entrent dans sa vie. Néanmoins, en vieillissant, ce côté de sa personnalité s'est estompée et il est devenu quelqu'un de sérieux.
► Rancunier, il n'a pas apprécié que son petit frère quitte le bercail sans même se retourner sur les siens quand il est parti à Quantico.
► Sa jeunesse ne fut pas facile, il tomba dans la drogue aux alentours de ses 17 ans, il a toujours eu besoin d'attention, et ce, depuis que son frère est entré dans sa vie. Tout le monde s'extasiait toujours sur le pauvre orphelin. Pourtant, la relation des deux frères était forte, Oliver était très protecteur envers lui.
► Quand son frère est parti, il s'est senti en mission, une mission qui était de consoler les proches du jeune homme : ses parents, les amis de son frère et sa petite amie, Savannah. Jamais, il n'aurait cru pouvoir tomber sous son charme et pourtant...
► L'ancien drogué a réussi dans les affaires pendant quelques années. Malheureusement, récemment, il a tout perdu après un mauvais investissement et parce qu'il a fait confiance à la mauvaise personne. Ayant pratiquement tout perdu, il se rend compte des choses importantes dans la vie, notamment la femme qu'il a délaissé pour ses affaires, Savannah. Mais ce n'est pas tout, il espère également retrouver la trace de celui qui l'a arnaqué parce qu'il sait qu'une organisation est derrière toute cette arnaque.





Savannah J. Winslow ft. Kristen Bell
Cela faisait cinq ans qu'ils sortaient ensemble quand Savannah a mis fin à leur relation. Ils se connaissent depuis qu'ils sont tous petits puisqu'ils étaient voisins. Plus proche du frère d'Oliver, il passait son temps à chambrer ces deux-là et à leur faire une vie impossible. Pourtant, il les adorait et passait beaucoup de temps à leur rendre service quand ils le lui demandaient. Ce n'est que lorsque Nolan a quitté Bluebell, il y a plus de dix ans que les deux jeunes gens se sont rapprochés. Quand Annah lui avait annoncé son départ pour Snowflake Lane, Oliver décida de la suivre là-bas, ce qui prouva à la blondinette qu'il tenait vraiment à elle. Très vite, les deux protagonistes s'avouèrent leurs sentiments et ils filèrent le parfait amour. Pendant tout ce temps, il a été là pour elle et la blondinette a même oublié son premier amour, le frère du jeune homme.  Mais très vite, Oli se consacra à sa carrière de PDG et il la délaissa, au point que la jeune femme décida de mettre fin à leur histoire, en 2008. En réalité, il s'agissait plus d'un break pour que le jeune homme réfléchisse à ce qu'il faisait mais Oliver ne prit pas les choses très bien et la trompa avec sa meilleure amie, Enora, événement dont elle n'a jamais eu vent. Prit de remords, il coupa les ponts avec la jeune femme après lui avoir annoncé qu'il valait mieux qu'ils en restent là définitivement. Une fois de plus, le coeur de la blondinette fut brisé mais celui du jeune homme le fut également. Mais, depuis un an, il tente de revenir dans la vie de la professeure, notamment parce qu'il s'est rendu compte qu'il n'avait jamais été aussi heureux qu'à ses côtés et qu'il a besoin de quelqu'un pour le soutenir dans les moments difficiles qu'il vit en ce moment. Quant à elle, elle ne veut pas le rejeter vu tout ce qu'il se passe mais il lui est difficile de le voir sans replonger dans ses bras. Elle veut passer à autre chose mais c'est difficile quand un ex à qui elle tient toujours reste dans les parages... Mais en sera-t-il de même si elle découvrait qu'il a couché avec Enora quelques heures après leur séparation temporaire ?


Nolan Dickinson ft. Jensen Ackles
Il est le petit frère adoptif d'Oliver. Petits, ils s'entendaient à merveille et bien que très taquin envers son petit frère, il était toujours là pour lui. Il le protégeait des moqueries des enfants quand ils allaient à l'école, il le protégeait des violences qu'on pouvait lui porter. Une vraie relation fusionnelle puisqu'en dehors de Savannah, Nolan passait la plupart de son temps avec son frère. Mais, quand Nolan décida de quitter la ville pour rentrer au FBI, Oli a pris cela comme une trahison car son petit frère coupa entièrement les ponts avec sa famille, sans donner d'explication. Dix ans après son départ de Bluebell, il est de retour dans la vie de son petit frère, à Snowflake Lane, et la rancoeur que ressent Oliver est plus forte que l'amour qu'il a pour son frère. Et du côté de Nolan, il n'apprécie pas que son grand frère ait fréquenté la seule femme qu'il ait jamais aimé  et surtout, qu'il soit toujours amoureux d'elle... Une réelle rivalité amoureuse se jouera entre les deux frères pour reconquérir le coeur de la belle Savannah.


Enora McCain ft. Sophia Bush
Ils se sont beaucoup côtoyés pendant les cinq ans de l'histoire d'amour entre Savannah et Oliver. Ils sont devenus très amis puisqu'Enora vivait sous le même toit que les amoureux. Enora n'aurait jamais pris parti lorsque le couple s'est séparé, même si elle était avant tout le meilleure amie d'Annah. Néanmoins, alors qu'ils venaient de se séparer, Oli but plus que de raison et Enora l'écouta tout en l'accompagnant dans sa beuverie. Une chose en entrainant une autre, il la ramena dans son nouveau chez lui et ils couchèrent ensemble. Totalement dévastés, ils comprirent la connerie qu'ils venaient de faire et se promirent de ne jamais rien dire à la blonde, sachant que cela l'anéantirait pour pas grand-chose. Oliver décida de quitter définitivement Savannah après cet épisode.


Dernière édition par Savannah J. Winslow le Dim 27 Oct - 20:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(m) David Lyons → L'amour avant tout... Empty
MessageSujet: Re: (m) David Lyons → L'amour avant tout...   (m) David Lyons → L'amour avant tout... EmptyDim 27 Oct - 11:44

petit plus



Je n'ai pas énormément d'attente mais sachez que si vous voulez modifier un p'tit truc dans l'histoire, il sera possible d'en discuter, surtout si vous êtes le premier des deux frères à vous inscrire.

Je ne demande pas quelqu'un qui répond h/24, tant que j'ai une réponse toutes les deux semaines, je serais très contente awn

Les prénoms et noms sont négociables mais pour le nom de famille, surtout si vous êtes le premier des deux frères. Sinon, il faudra le garder. En réalité, comme je parle d'eux dans ma fiche, ça serait chouette de garder les noms et prénoms mais bon, j'suis pas chiante et j'peux aller tout changer dans ma fiche s'il faut ;)

L'avatar est peu négociable, néanmoins, sachez que j'aime beaucoup ces acteurs, ils iront très bien avec ce personnage aussi : Scott Caan, Alex O'Loughlin, Mike Vogel, Matt Bomer, Leonardo Dicaprio, Michael Raymond-James ou Milo Ventimiglia. Mais, je vous avoue que ces temps-ci, je suis totalement sous le charme de David qui correspond totalement à l'idée que je me fais du personnage awn redheart 

Si vous avez la moindre question, ma boîte mp est totalement ouverte et surtout, je chérirais celui qui s'intéressera à ce scénario assez important dans la vie de ma belle Savannah breathless

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) David Lyons → L'amour avant tout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire
» Liens avant inscription
» Colin ♣ Avant de vouloir savoir qui je suis demande toi qui tu es~
» (M) Luke GRIMES ∞ Et si l'amour était plus fort après tout ?
» (f) Sophia Bush → L'amitié plus fort que tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-