AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire Empty
MessageSujet: Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire   Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire EmptyDim 24 Nov - 14:34

Soren Light Winford




Je m'appelle S. Light Winford et j'ai 24 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 5 janvier 1989 à Winnipeg, Canada. Ma situation sociale est actuellement PAUVRE et j'habite à Snowflake Lane depuis six ans; j'y suis livreur et barman et j'habite seul. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis bi-sexuel. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un PERSONNAGE INVENTE et c'est Jang Geun Suk qui me prête son joli minois.


Désintéressé, insouciant, culotté, séducteur, insolent, désordonné, impatient, sensible, attentionné, manipulateur, capricieux, charismatique, libertin, gourmand, paresseux, râleur, moqueur, détaché, négligent, pervers.



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire Empty
MessageSujet: Re: Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire   Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire EmptyDim 24 Nov - 14:35

tell me your secrets




La banlieue de Winnipeg est une banlieue semblable à toute les autres. Elle est grise, triste et monotone comme n'importe quelle banlieue de n'importe quelle ville. Et cette banlieue justement, encercle un endroit qui n'est pas encore le centre ville, mais pas non plus la banlieue. Ce lieu qui n'a pas de nom, pas de délimitation précise et aucun attrait pour la plupart des gens, est le lieu où j'ai vécu une grande partie de mon enfance. Je suis né dans un hôpital quelconque, c'est sans grand importance, et au bout de quelques jours, ma mère a emmené le nourrisson que j'étais dans la maison où j'ai vécu si longtemps. La maison en question ne payait pas de mine. Toute petite, elle contenait avec difficulté un salon-cuisine à l'américaine, une salle de bain au carrelage blanc et aux murs humides, la chambre de ma mère (la plus grande pièce) et la mienne. La façade était sale, le minuscule jardin envahi de mauvaise herbe, et les plantes en pots fanées. Autant dire que ça ne faisait pas très envie. Surtout avec une mère comme celle que j'avais gagné...
Mon père ? Jamais vu son visage. Jamais connu son nom d'ailleurs. Je doute même que ma génitrice l'ait jamais su... Elle est comme ça : dès qu'elle trouve un homme un peu sympa, ou juste à son goût, elle le ramène, profite de sa présence le temps d'une nuit et en cherche un autre le matin. Entre temps elle travaille un peu bien sûr, il faut bien qu'elle gagne sa vie. Elle est secrétaire ma mère. Dans une agence minable du coin. Que personne ne connaissait bien entendu.
Comme dans son planning, s'occuper d'un bébé ne faisait pas parti des priorités, elle a engagé des nourrices. Enfin, des ados à la recherche d'argent serait plus exact. Je la voyais les soirs quand elle rentrait. Elle me faisait le repas et on mangeait ensemble. Elle me racontait ses déboires de la journée : comment M. Untel avait osé l'ignorer alors qu'ils avaient passé une nuit ensemble, comment sa collègue lui avait écrasé le pied, sûrement par inadvertance et ce qu'elle allait mettre pour sortir un peu après... J'avais droit à tout.
Bah je dois dire que ça ne me dérangeait pas plus que ça. En fait, pour moi, elle était plus une espèce d'amie qu'une mère. C'était comme ça. Certaines fois, elle rentrait avec un homme. Dans ces moments là, soit j'avais de la chance et j'étais prié de rester dans ma chambre, soit je n'en avais pas et elle me mettais à la porte. Dans ce cas j'allais frapper chez un ami. Il avait l'habitude que je vienne à pas d'heure et il m'accueillait toujours sans poser de questions.
Je n'ai jamais aimé qu'on me pose des questions. La curiosité, ce n'est pas mon fort, je laisse les gens garder leurs secrets et je garde les miens. Ça a d'ailleurs été la cause de nombreuses bagarres dans ma scolarité. Je n'ai jamais beaucoup aimé l'école. En primaire, ça passait encore, mais dès le collège... Je me suis mis à sécher les cours et à ne plus écouter en classe. Je n'en voyais pas l'intérêt à vrai dire. Je n'ai jamais voulu devenir multi milliardaire ou avoir mon nom dans l'histoire, alors pourquoi me serais-je embêté à faire des études ? Je voulais juste de quoi gagner ma vie, pas besoin de plus.
Dès le lycée, quand ma mère me « proposait d'aller faire un tour le temps qu'elle s'occupe du monsieur un moment » à onze heure du soir j'ai arrêté d'aller me réfugier chez mon ami, à part de temps en temps, quand la motivation me manquait, pour aller faire le tour des bars et roder dans les rues. J'ai toujours adoré ça, déambuler la nuit dans les rues, le sourire aux lèvres et le poing américains au creux de ma main. Moi qui n'ait jamais rien eu, j'ai alors l'impression d'avoir la ville à mes pieds. Et si quelqu'un vient m'embêter, il le paye au prix fort.
J'ai eu la chance de rencontrer un ancien champion de karaté lorsque j'étais en première. Apparemment, je lui ai plu, parce qu'il m'a appris à me battre. A cette époque, je n'avais rien à faire de mes journées et pour tuer l'ennui j'étais capable de tout. Cet homme m'a donné une occupation, un loisir à faire et bien plus encore, une présence autre que celles des adolescents de mon âge. Au lieu de passer mon temps à flemmarder avec mes camarades devant le lycée, je rejoignais le vieux et je m'amusais. Oui, il fallait le dire, apprendre le karaté avec lui m'amusait. Il était encore terriblement en forme pour son âge aussi ! Et puis comme ça je n'avais même plus besoin de penser à prendre mon poing américain pour sortir le soir....
Une fois mes études terminées, je me suis mis à chercher du travail. Comme la plupart des employeurs voulaient embaucher des personnes ayant fait des études, j'ai enchaîné les petits boulots. D'autant plus que, dans un premier temps, j'ai créé pas mal d'ennui..Mais pour ma défense, je n'avais jamais vraiment eu l'habitude de recevoir des directives, et quand j'ai commencé à travailler en tant que serveur, j'ai eu tendance à vite m'énerver auprès des clients. Je ne suis pas d'une nature très patiente, je le concède.  
Une fois avoir amassé suffisamment d'argent, je me suis loué un petit apparemment au centre ville. Je vivais enfin « quelque part », un quelque part que l'on pouvait facilement nommer et que tout le monde connaissait. C'est là qu'a commencé ma liberté, ma véritable liberté, plus grande encore que celle dont j'avais bénéficié jusque là. A partir de ce moment, j'ai pu faire tout ce dont j'avais envie : faire la tournée des bars, me trouver une fille (ou un mec d'ailleurs : quand l'un fait défaut, on se rabat sur l'autre...) pour la nuit, aller au cinéma, traîner dans les rue bondées... J'ai même fini par être à peu près connu dans le quartier. En même temps, on reconnaît vite les visages familier, et le mien vagabondait toujours dans le coin. J'ai réussi à dégoter deux emplois plus ou moins stables : je livre tout et n'importe pour le compte d'une société privée, et quatre soirs par semaine j'aide un ami barman à tenir ses affaires. Après, je complète parfois avec des petits extras ou d'autres jobs à la journées par-ci par-là...
Voilà l'histoire de ma vie. Pour résumer, je pourrais dire que ma vie est faite de liberté. Je fais ce que je veux, quand je veux et comme je veux, et ce n'est pas tout le monde qui peut dire ça. Je suis fier d'être comme ça, quand bien même ça me vaut le mépris des soit-disant « honnêtes gens ». Certains ont pitié de moi et murmurent « le pauvre, il a pas dû avoir une vie facile... » les idiots. S'ils savaient combien ma vie et plus facile et plus excitante que la leur, ils n'oseraient même plus ouvrir la bouche... En fait c'est plutôt moi qui ai pitié d'eux. Voilà ce que je me dis quand je pense à tout ça, allongé bien confortablement sur mon lit en regardant la foule se masser sur les trottoirs.


Et sinon, moi c'est Charlymarmotte, j'ai en réalité 19 ans et j'ai connu le forum grâce à Oleia. Ceci est mon PREMIER COMPTE. Mon petit mot de la fin? Méduse attitude !!!! waza .



Dernière édition par S. Light Winford le Dim 24 Nov - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire Empty
MessageSujet: Re: Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire   Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire EmptyDim 24 Nov - 14:36

Le pseudo mdrr
Welcome
Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question, le staff est là
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire Empty
MessageSujet: Re: Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire   Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire EmptyDim 24 Nov - 14:40

bienvenue à toi I love you
j'adooooooore ton pseudo bave
comme l'a dit sam' , si tu as la moindre question , n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire Empty
MessageSujet: Re: Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire   Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire EmptyDim 24 Nov - 14:43

TOIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!! waza waza waza waza bave bave bave bave bave breathless breathless breathless breathless breathless breathless breathless mi amor mi amor mi amor mi amor mi amor lalala lalala lalala lalala lalala mon coeur mon coeur mon coeur mon coeur mon coeur aah aah aah aah aah leche leche leche leche leche looping looping looping looping big hug big hug big hug big hug bal bal bal bal calinou calinou calinou calinou coeur coeur coeur coeur coeur excited excited excited excited excited excited excited hihihi hihihi hihihi hihihi hihihi hug hug hug hug hug lovechou lovechou lovechou lovechou love love love love redbull redbull redbull redbull redheart redheart redheart redheart Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire 1031087201 Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire 1031087201 Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire 1031087201 Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire 1031087201 Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire 1031087201 Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire 928594632 Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire 928594632 Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire 928594632 Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire 928594632 Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire 928594632 Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire 2746612842 Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire 2746612842 Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire 2746612842 Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire 2746612842 Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire 2452725927 Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire 2452725927 Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire 2452725927 

Je suis troooooooooooop contente que tu sois là !!!!! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire Empty
MessageSujet: Re: Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire   Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire EmptyDim 24 Nov - 14:48

Merciiiii !! waza waza waza 

Trop contente d'être ici bave  vous avez l'air tous gentils aah aah 
Revenir en haut Aller en bas
Bryan R. McCauley

Bryan R. McCauley

http://snowflake-lane.forumactif.com/t938-bryan-when-the-light-comes-through-darkness https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t931-bryan-when-the-light-c
Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo2_250 ◗ CELEBRITE : Daniel Sharman
◗ CREDITS : Avatar: ©lokiddles ; Signa: ©wild heart
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiant en biologie
◗ ADRESSE : 98 Snowflake Lane, welcome to McCauley's
◗ MESSAGES : 193
◗ POINTS : 1205
◗ CURRENTLY : Aaron || Let's pretend everything's fine
Zola || What's going on
Intrigue du 31 au supermarché
Jona || I miss you
McCauley's ♥️ || Repas dominical...
0/3 dispo

Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire Empty
MessageSujet: Re: Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire   Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire EmptyDim 24 Nov - 14:53

Bienvenue parmi nous mouton 
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire Empty
MessageSujet: Re: Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire   Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire EmptyDim 24 Nov - 15:25

Bievenuuuuue awn je confirme, on est tous gentils angel -sbaf- je n'ai pas le temps de lire ta fiche maintenant, alors je vais lâchement déléguer à mes co-admins, je te prie de m'en excuser cassy
amuse-toi bien parmi nous awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire Empty
MessageSujet: Re: Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire   Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire EmptyDim 24 Nov - 15:41

ton histoire awn

félicitations, ta fiche est validée!


Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même DEMANDER UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Dana C. Maxwell


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Dana C. Maxwell

http://snowflake-lane.forumactif.com/t232-dcm-tu-m-aimes-comment-je-taime-jusquaux-etoiles https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t231-dana-cherche-une-jolie
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Jennifer Lawrence ♥
◗ CREDITS : © regarde dessus :P
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : célibataire mais amoureuse de son ex
◗ EMPLOI, ETUDES : en troisième année de licence de psychologie en attendant d'obtenir le diplôme pour entrer en école d'EJE.
◗ MESSAGES : 267
◗ POINTS : 1180
◗ CURRENTLY : Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire 435741fiable

Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire Empty
MessageSujet: Re: Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire   Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire EmptyDim 24 Nov - 16:36

Bienvenue awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire Empty
MessageSujet: Re: Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire   Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire EmptyDim 24 Nov - 18:10

Hannnn mais je suis en retard ! Bienvenue par ici !!! Ca fait plaisir des petits nouveaux dans le quartier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire Empty
MessageSujet: Re: Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire   Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire EmptyLun 25 Nov - 15:06

Bienvenue ici youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire Empty
MessageSujet: Re: Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire   Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire EmptyMar 26 Nov - 7:53

hihi, welcome you! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire Empty
MessageSujet: Re: Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire   Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire EmptyMar 26 Nov - 16:06

Mirki à tout le monde ! awn 
Kanelys --> contente que mon histoire te plaise ! aah 
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire Empty
MessageSujet: Re: Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire   Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire EmptyMar 26 Nov - 16:55

Bienvenuuuue même si moi aussi j'arrive en retard ! =D Amuses-toi bien parmi nouuuuus gosh 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire Empty
MessageSujet: Re: Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire   Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire EmptyMer 27 Nov - 18:36

Bienvenuuuuuuuue parmi nous calin

Bonne chance pour ta fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire Empty
MessageSujet: Re: Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire   Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire
» Sean is Back - Le retour du héros (a)
» Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit
» Just need to ask for Light // Oleia
» + tu connais l'histoire de l'arroseur arrosé? feat. josh & Aelya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-