AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jesse A. Reed

Jesse A. Reed

Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit Tumblr_mdatq4nUoj1qdvjpho1_250 ◗ CELEBRITE : Stephen Amell
◗ CREDITS : © Dreamy & tumblr
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : barman & propriétaire de son bar
◗ MESSAGES : 25
◗ POINTS : 234
◗ CURRENTLY : Audrey

Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit Empty
MessageSujet: Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit   Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit EmptyMar 4 Fév - 18:33

Jesse Alex Reed


   

   

   
Je m'appelle Jesse A. Reed et j'ai 30 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 10 janvier 1984 à Miami. Ma situation sociale est actuellement MOYENNE et j'habite à Snowflake Lane depuis 10 ans; j'y suis barman et propriétaire de mon propre bar et j'habite seul. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et fier de l'être et d'ailleurs, je suis HETEROSEXUEL. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un PERSONNAGE INVENTE et c'est Stephen Amell qui me prête son joli minois.
   

   

   
dragueur ♤ Ambitieux ♤ Convaincant ♤ Débrouillard ♤ Direct ♤ Drôle ♤ Dynamique ♤ Endurant ♤ Energique ♤ Imaginatif ♤ Impulsif ♤ Inventif ♤ Minutieux ♤ Persévérant ♤ Persuasif ♤ Spontané ♤ Sûr de soi ♤ Tenace ♤ tolérant ♤ Volontaire ♤ Travailleur ♤
   

   

   

   
THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Jesse A. Reed le Mar 4 Fév - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse A. Reed

Jesse A. Reed

Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit Tumblr_mdatq4nUoj1qdvjpho1_250 ◗ CELEBRITE : Stephen Amell
◗ CREDITS : © Dreamy & tumblr
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : barman & propriétaire de son bar
◗ MESSAGES : 25
◗ POINTS : 234
◗ CURRENTLY : Audrey

Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit Empty
MessageSujet: Re: Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit   Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit EmptyMar 4 Fév - 18:34

tell me your secrets




Tu avais vu le jour ce fameux 10 janvier 1984, oui, encore un jour d'hiver mais qui résonnait déjà comme un jour d'hiver, tant le froid était présent dans cette ville de Miami. Bien sur, tu avais été si attendu par tes parents qu'ils t'avaient tant choyé, avant que tu n'aies cette petite sœur. Oui, tu étais devenu le protecteur, toi qui la voyais d'abord comme la petite princesse, celle que tout le monde allait vénérer, toi qu'on allait laisser, et pourtant, tu t'étais trompé, parce que rien n'avait changé, Cléa avait été un ange, et tu ne t'étais pas transformé pour autant, non, tu avais vu une occasion supplémentaire de te montrer responsable, responsable de cette petite tête blonde, qui te voyait presque comme un héros, et elle était celle que tu voulais protéger, quitte à prendre un bien grand nombre de coups. Même adolescent, alors que tu avais pleins d'opportunités, enfin surtout de conquêtes féminines qui te tendaient les bras, tu avais su faire attention, oui, pour que Cléa ne soit pas déçue. " Dis Jesse, pourquoi LeAnn et toi, vous vous tenez la main à l'extérieur et que quand tu me vois, tu la lâches ? ". Cela t'avait fait rire, il fallait bien l'avouer, elle avait quatre ans de moins que toi, et pourtant, elle était si mignonne, avec ses questions toutes innocentes. Tu t'étais alors penché et l'avais regardée droit dans les yeux " Ce ne sont pas des choses de ton âge, et LeAnn et moi sommes amis, mais ce n'est pas pour autant que tu dois faire pareil.. Il faut que tu attendes quelques années, et tu le dois. Tu es un ange, et il est hors de question que les méchants garçons ne viennent briser tes petites ailes si parfaites ". Oui, tu tenais tellement à elle, que tu l'aurais presque enfermée dans une tour, oui, tu étais encore pire que tes parents dans certains cas. Et puis, heureusement, Daly était arrivé, ce petit chien que tu avais eu quand tu étais petit, et qui avait su te calmer, et il avait aussi eu le don de faire changer la conversation, parce que vus les yeux que te faisaient Cléa, tu étais sûr de devoir t'expliquer sur bien des choses..

" Bordel, Jesse, tu croyais quoi sérieusement, que j'allais pas voir ce que tu fais ? Je ne suis plus une petite fille, alors laisse moi... Je te dis quelque chose quand tu ramènes toutes ces filles à la maison, sans que papa et maman ne le voient ?". Tu l'avais regardé et t'étais rapproché d'elle  " Comment tu oses nous comparer, j'ai 18 ans, toi tu en as 14, et je ne crois pas qu'à ton âge, je me permettais de découcher, alors si les parents ne te disent rien, je ne vais surement pas faire comme si je ne voyais rien, là tu rêves Cléa Reed . Tu n'avais rien vu venir, elle s'était approchée de toi, et elle t'avait tapé sur le torse avec ses petits poings, et elle avait commencé à crier " Tu crois que c'est facile d'être dans ton ombre, toi qui réussis tout, aussi bien sur le plan scolaire que sportif.. Même en me donnant tant de mal, je n'arrive même pas à avoir la moitié de tes résultats, et je déçois assez papa et maman comme ça.. Coté relation, c'est moi qui m'en sors le mieux, je ne m'attache pas, mais j'ai peur, Jesse, peur de devoir un jour faire face à tout ça, et je ne suis plus la petite fille, même si j'aimerai pouvoir l'être à nouveau, parce que cela signifierait qu'on serait aussi proches qu'avant.." et elle avait éclaté en sanglots dans tes bras, et tu avais alors compris ce qui n'allait pas, et en la serrant, tu l'avais embrassée au sommet du crane. " Petite soeur, tu es toujours la plus importante, et tu restes la première dans mon coeur, même si c'est vrai qu'on passe beaucoup moins de temps ensemble, c'est vrai que tout me prend énormément de temps, tout ça ne me fait pas oublier ma petite soeur, parce que tu es mon sang, Cléa, et tu resteras à jamais celle que je veux protéger.. Quant au reste, nos parents sont fiers de toi, comme je le suis, mais s'il te plait, ne gâche pas tout avec cet abruti, il s'en moque pas mal de toi, s'il te plait, laisse le ". Oui, tu jouais parfaitement le rôle du grand frère, mais pour combien de temps encore.. Et alors que tu l'avais conduit à un spectacle, il avait fallu qu'un chauffard grille un feu rouge et ne vienne percuter ton véhicule. les dommages avaient été importants, voire même trop importants. Tu t'étais réveillé le lendemain dans une chambre d'hôpital, tes parents étant là, les yeux rougis. En un murmure, tu avais essayé de savoir ce qui s'était passé, et là, les mots de ton père résonnaient encore et encore à ton esprit Jesse, ne bouge pas s'il te plait. tu ne peux plus rien faire pour ta sœur, elle est... . Ta mère éclatant en sanglots, tu avais retenu tant bien que mal tes larmes, en essayant de savoir quelle douleur était la plus forte, la physique ou celle qui te rongeait de l'intérieur, ce trou béant dans la poitrine suite à la mort de ta petite sœur, ton petit rayon de soleil. A partir de ce moment là, tu avais tout arrêté, avait même commencé à prendre de l'héroïne pour aller mieux, vu que tu avais mal, et que cela ne passait pas. Puis, tu avais décidé de prendre un tournant radical et avais quitté les Etats-Unis pour acheter ton propre bar dans un coin reculé qui te faisait du bien. Là, tu y étais bien, tu étais le mec qui enchainait les conquêtes, une femme différente dans tes draps tous les soirs, avec des rails de coke de temps à autre pour oublier et planer. Oui, voilà la vie de Jesse Alex Reed, alors, maintenant, tout s'écrit, attention, te voilà, et personne ne risque de t'oublier...



Et sinon, moi c'est Lilie, j'ai en réalité 2* ans, ben quoi à un moment, on enlève le deuxième chiffre et j'ai connu le forum parce que j'y étais il y a quelques temps déjà (a). Ceci est mon PREMIER COMPTE. Mon petit mot de la fin? ça gère sa mamie (a).

[/color]


Dernière édition par Jesse A. Reed le Mer 5 Fév - 14:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Brenson

Cléo A. Brenson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t887-cleo-si-tu-veux-de-moi-ne-cherche-pas-a-changer-qui-je-suis#19249 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t847-hey-moustique-oui-toi-
(c) google ◗ CELEBRITE : Danielle Campbell ♥
◗ CREDITS : © regarde dessus :P
◗ ÂGE : 27
◗ STATUT : célibataire mais follement amoureuse de son ex petit ami
◗ EMPLOI, ETUDES : lycéenne
◗ MESSAGES : 74
◗ POINTS : 618
◗ CURRENTLY : avec l'amour de ma vie

Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit Empty
MessageSujet: Re: Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit   Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit EmptyMar 4 Fév - 18:35

AAAAHHHH STEPHEN bave awn han
Bienvenue et bonne chance pour ta fichounette ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amber J. McCauley


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Amber J. McCauley
Membre du Mois

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1309-amber-i-want-to-write-in-the-stars https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1276-amber-fallen-angel-br
Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit Tumblr_mz15ilyMNe1rtz7puo2_250 ◗ CELEBRITE : Gabriella Wilde
◗ CREDITS : © rosewins
◗ ÂGE : 30
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudiante en art
◗ ADRESSE : Vous voyez la prison gardée par les trois McCauley ? C'est ma maison !
◗ MESSAGES : 62
◗ POINTS : 119
◗ CURRENTLY : McCauley the best ─ repas dominical
Sean ─ sérieux, tu me fous la honte !
Aaron ─ il va certainement m'écorcher vivante après ça !
Loki ─ cette alchimie entre nous m'effraie au plus haut point.

Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit Sgq

Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit Empty
MessageSujet: Re: Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit   Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit EmptyMar 4 Fév - 18:35

Bienvenue sur le forum beau gosse  awn 
Bon courage pour ta fiche !  pink heart 
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit Empty
MessageSujet: Re: Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit   Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit EmptyMar 4 Fév - 18:37

REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
tss ça va, tu t'envoie pas des fleurs, ça se trouve tu mens en plus, t'es pas si bon que ça au lit j'suis sure siffle Arrow
Bonne chance pour ta fichette ma Lilie awn si tu as une question tu sais où nous trouver laclasse
Revenir en haut Aller en bas
Jesse A. Reed

Jesse A. Reed

Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit Tumblr_mdatq4nUoj1qdvjpho1_250 ◗ CELEBRITE : Stephen Amell
◗ CREDITS : © Dreamy & tumblr
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : barman & propriétaire de son bar
◗ MESSAGES : 25
◗ POINTS : 234
◗ CURRENTLY : Audrey

Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit Empty
MessageSujet: Re: Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit   Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit EmptyMar 4 Fév - 18:38

jalouse, tu ne peux pas vérifier siffle
Revenir en haut Aller en bas
Loki S. Dixon


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Loki S. Dixon

Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit Gabriella-wilde-gifs-animes-904140 ◗ CELEBRITE : Tyler H.
◗ CREDITS : ©**
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Hockeyeur
◗ MESSAGES : 29
◗ POINTS : 161
◗ CURRENTLY : Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit YFrVu
Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit Tumblr_m4uu7tiFY01rqo2dho2_500

Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit Empty
MessageSujet: Re: Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit   Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit EmptyMar 4 Fév - 19:50

Cet homme ! Bienvenue parmi nous  awn 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit Empty
MessageSujet: Re: Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit   Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit EmptyMar 4 Fév - 23:26

Bienvenue parmi nous !!! Bon, malheureusement, des membres m'ont fait détesté Amell & Cassidy mais je compte sur vous pour redorer leur blason en leur faisant honneur awn !

En tout cas, je suis sûre que vous vous plairez parmi nous (ouais j'ai l'air d'un connard comme ça, mais promis en vrai je suis sympa Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit 4068556295 !)
Revenir en haut Aller en bas
Bryan R. McCauley

Bryan R. McCauley

http://snowflake-lane.forumactif.com/t938-bryan-when-the-light-comes-through-darkness https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t931-bryan-when-the-light-c
Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo2_250 ◗ CELEBRITE : Daniel Sharman
◗ CREDITS : Avatar: ©lokiddles ; Signa: ©wild heart
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiant en biologie
◗ ADRESSE : 98 Snowflake Lane, welcome to McCauley's
◗ MESSAGES : 193
◗ POINTS : 1205
◗ CURRENTLY : Aaron || Let's pretend everything's fine
Zola || What's going on
Intrigue du 31 au supermarché
Jona || I miss you
McCauley's ♥️ || Repas dominical...
0/3 dispo

Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit Empty
MessageSujet: Re: Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit   Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit EmptyMar 4 Fév - 23:44

Bienvenue parmi nous !  lapin 
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit Empty
MessageSujet: Re: Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit   Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit EmptyMer 5 Fév - 10:00

Bienvenuuue parmi nous !  pink heart Ton titre  mdrr 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit Empty
MessageSujet: Re: Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit   Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit EmptyMer 5 Fév - 13:44

Han mais bande de cachottiers, vous pouviez pas dire qui vous étiez avant !! J'avais un lien avec les deux en plus ! mdrr (Ouais ici Aaron le vilain siffle)

Brefouille, comme ça vous me découvrez en Harper (normalement je suis mignonne avec ce compte-là coeur ) et non non, je ne mets absolument pas la pression moi, jamais ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jesse A. Reed

Jesse A. Reed

Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit Tumblr_mdatq4nUoj1qdvjpho1_250 ◗ CELEBRITE : Stephen Amell
◗ CREDITS : © Dreamy & tumblr
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : barman & propriétaire de son bar
◗ MESSAGES : 25
◗ POINTS : 234
◗ CURRENTLY : Audrey

Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit Empty
MessageSujet: Re: Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit   Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit EmptyMer 5 Fév - 13:54

un peu de mystère ne fait pas de mal (a) tu fais flipper Aaron sérieux  hide waza 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit Empty
MessageSujet: Re: Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit   Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit EmptyMer 5 Fév - 13:58

Pfffff... C'est même pas vrai, je suis doux comme un agneau... surtout sur la peau de mes fesses. hide
Revenir en haut Aller en bas
Jesse A. Reed

Jesse A. Reed

Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit Tumblr_mdatq4nUoj1qdvjpho1_250 ◗ CELEBRITE : Stephen Amell
◗ CREDITS : © Dreamy & tumblr
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : barman & propriétaire de son bar
◗ MESSAGES : 25
◗ POINTS : 234
◗ CURRENTLY : Audrey

Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit Empty
MessageSujet: Re: Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit   Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit EmptyMer 5 Fév - 14:07

et on peut vérifier ?  hotlove Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit 1413145698 
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit Empty
MessageSujet: Re: Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit   Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit EmptyMer 5 Fév - 14:09

Le pedophile :o mdrr Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit Empty
MessageSujet: Re: Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit   Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit EmptyMer 5 Fév - 14:12

Euh surtout que je parle des fesses de Ronron quoi... Donc bon, Amell & Morgan qui se tripotent... Non merci Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit 4068556295 ! Celles de Harp' sont réservées... siffle (enfin... Je ne parle que de "toucher" hein... Bande de pervers je vous vois venir d'ici !)
Revenir en haut Aller en bas
Jesse A. Reed

Jesse A. Reed

Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit Tumblr_mdatq4nUoj1qdvjpho1_250 ◗ CELEBRITE : Stephen Amell
◗ CREDITS : © Dreamy & tumblr
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : barman & propriétaire de son bar
◗ MESSAGES : 25
◗ POINTS : 234
◗ CURRENTLY : Audrey

Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit Empty
MessageSujet: Re: Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit   Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit EmptyMer 5 Fév - 14:17

Samy, tu as vu Scoubidou siffle

Harper, tu n'es pas gentille hide non mais Stephen n'est pas un mignon (a) c'est un SB  falaise 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit Empty
MessageSujet: Re: Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit   Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit EmptyMer 5 Fév - 14:23

SB ? Super Bâtard ? Sexuellement Bloqué ? Sérieusement Boulet ?
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit Empty
MessageSujet: Re: Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit   Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit EmptyMer 5 Fév - 14:26

mdrr mdrr mdrr mdrr
Matte tes références, ça casse un peu ton allure de sex symbole siffle
Revenir en haut Aller en bas
Jesse A. Reed

Jesse A. Reed

Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit Tumblr_mdatq4nUoj1qdvjpho1_250 ◗ CELEBRITE : Stephen Amell
◗ CREDITS : © Dreamy & tumblr
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : barman & propriétaire de son bar
◗ MESSAGES : 25
◗ POINTS : 234
◗ CURRENTLY : Audrey

Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit Empty
MessageSujet: Re: Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit   Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit EmptyMer 5 Fév - 14:35

Harper, je ne te parle même plus  noop noop nah noop 
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit Empty
MessageSujet: Re: Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit   Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit EmptyMer 5 Fév - 14:36

pour une fois je suis du coté de la blondasse Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit 3936144112

par contre mes doubles vont venir te quémander des liens siffle
Revenir en haut Aller en bas
Jesse A. Reed

Jesse A. Reed

Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit Tumblr_mdatq4nUoj1qdvjpho1_250 ◗ CELEBRITE : Stephen Amell
◗ CREDITS : © Dreamy & tumblr
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : barman & propriétaire de son bar
◗ MESSAGES : 25
◗ POINTS : 234
◗ CURRENTLY : Audrey

Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit Empty
MessageSujet: Re: Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit   Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit EmptyMer 5 Fév - 14:39

Samara  hide ah ben tiens  bulles dance  viens mon lit est ouvert  hotlove Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit 2872871958 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit Empty
MessageSujet: Re: Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit   Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit EmptyMer 5 Fév - 15:15

bienvenue  lovechou 
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit Empty
MessageSujet: Re: Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit   Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit EmptyMer 5 Fév - 19:39

Tu sais deja ce que je pense de ta fiche hein siffle

félicitations, ta fiche est validée!



Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même en DEMANDANT UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre événement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit Empty
MessageSujet: Re: Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit   Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) CHLOE MORETZ → On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble
» (f) Amber Heard → Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l'objet de tous vos désirs vous supplie d'abandonner.
» TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais...
» TEDDY Ϟj'suis libre, pourquoi ça t'intéresse ? je sais, ça intéresse tout le monde. j'suis comme meetic. tu cliques, tu niques
» Anna je suis belle, jeune, riche. À un détail près : je suis lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: I'VE GOT SUCH A CHARACTER :: Life is beautiful :: you've heard of me-