AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dana C. Maxwell


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Dana C. Maxwell

http://snowflake-lane.forumactif.com/t232-dcm-tu-m-aimes-comment-je-taime-jusquaux-etoiles https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t231-dana-cherche-une-jolie
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Jennifer Lawrence ♥
◗ CREDITS : © regarde dessus :P
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : célibataire mais amoureuse de son ex
◗ EMPLOI, ETUDES : en troisième année de licence de psychologie en attendant d'obtenir le diplôme pour entrer en école d'EJE.
◗ MESSAGES : 267
◗ POINTS : 1180
◗ CURRENTLY : TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais... 435741fiable

TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais... Empty
MessageSujet: TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais...   TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais... EmptyJeu 28 Nov - 19:58

TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais... Tumblr_mwyf8bgzLl1rljyf4o1_500

Il était temps de rentrer chez moi. J'allais devoir m'occuper de Jeremy mais j'étais pressée de le faire. Toute la journée, je n'ai fait que penser à lui, ou presque... Je m'efforçais de ne penser qu'à lui pour ne pas avoir à penser à autre chose, ou plutôt à quelqu'un d'autre... Cela faisait maintenant des années, puisque le lycée remonte à loin, que je n'étais plus celle que je rêvais d'être à ses yeux. Tyler et moi, c'était bel et bien terminé et mon coeur ne s'en remettrait jamais. Les journées étaient longues mais je faisais de mon mieux pour m'occuper, de sorte de ne pas avoir à réfléchir. Je ne voulais plus avoir à me demander ce qu'il se serait passé si nous formions encore un couple tous les deux. Je le sais désormais, la vie est cruelle et les épreuves qu'elle nous fait subir sont toutes plus atroces les unes que les autres. C'est comme ça, je devais m'y faire...

Il était tard et les rues de Winnipeg étaient presque désertes. Je détestais devoir arpenter les trottoirs de la ville à une heure aussi tardive pour seuls repères le noir de la nuit et la peur qui m'envahit à chaque minuscule petit bruit alentour. Mais j'étais comme ça même si je m'efforçais de le cacher. C'est donc d'un pas rapide et que je voulais sûr de moi, que je franchissais un à un les kilomètres qui me séparaient du domicile familial. Je n'avais pour seules défenses mon téléphone portable et mes réflexes chicorée. Je priais pour que rien ne se passe ce soir et surtout pas dans la rue que je m'apprêtais à franchir. Sans cesse, je jetais des coups d’œil furtifs au cadran de mon téléphone pour vérifier l'heure. Il était exactement 23h42 la dernière fois que je l'ai regardé. Je n'eus pas vraiment le temps de me demander ce qui se passait lorsqu'un bruit attira mon attention. J'ai accéléré le pas, ne voulant pas me retrouver à la une des journaux sous le qualificatif de "jeune fille assassinée alors qu'elle rentrait chez elle". Je sais, je suis un peu parano. Toujours est-il qu'un second bruit me fit sursauter et cette fois-i je me suis retournée pour voir de quoi il s'agissait. "Ahhhh !" Criais-je sans vraiment m'en rendre compte. Je suis froussarde, c'est un fait. Mais ce que je vis me surpris plus que de m'effrayer. "Tyler..." En un souffle, je venais de prononcer ce prénom que je retenais prisonnier depuis tant d'années. Il sonna à mes oreilles comme une délivrance, même si tout ce que nous avions vécu ensemble me sauta une nouvelle fois à la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais... Empty
MessageSujet: Re: TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais...   TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais... EmptyJeu 28 Nov - 21:29

I used to love her. I'm getting used to love her.
Dana & Tyler
Tyler n'aurait certainement jamais dû rester aussi tard à l'université pour terminer un devoir plus qu'harassant. Il semblait être dans un état second et errait dans les rues de Winnipeg, comme s'il était incapable de retrouver sa propre maison. En réalité, il était perdu dans ses pensées. Ces temps-ci, la situation semblait se répéter à l'infini et il perdait le fil des conversations qu'on lui tenait, et encore il ne parlait pas de ses pertes de concentration en cours. A quoi pouvait-il penser? Certainement à tout ce qui ne tournait pas rond dans son crâne et dans sa vie. Depuis que Joy était retournée en Angleterre, on pouvait dire qu'il tentait de se remettre en question. Chose qu'il aurait probablement bien dû faire, il y a de cela deux ans. Tout avait commencé à cet instant là, deux ans plus tôt lorsqu'il s'était brisé le coeur et depuis, Tyler n'était plus qu'une âme errante, esseulée et qui tentait de se rattacher à toutes les personnes qui piquaient son intérêt. Mais aucun de ces individus n'étaient suffisamment intéressants. Aucun de ces individus n'étaient Elle. Winslow arrivait toujours à cette maudite conclusion et ce soir là ne faisait pas exception alors qu'il regardait autour de lui pour constater que la rue était définitivement vide et qu'il ne se dirigeait probablement pas vers la bonne direction. Le jeune juriste perdait pied et il se passa une main sur le visage pour tenter d'évacuer la frustration qui continuait d'harceler le moindre de ses neurones. Ne pas y penser. Oublier. Et avancer. Après tout, c'était bien ce qu'il faisait depuis deux ans alors il serait capable de continuer sur le même chemin.

Il pourrait effectivement mais une silhouette devant lui capta son regard caramel. Il la connaissait par coeur et le temps ne changerait pas cette réalité. Ses pas sur le béton froid canadien arrivèrent jusqu'à ses tympans et Tyler accéléra l'allure. Il ne savait pas s'il était en train de rêver ou si cette image était bien réelle mais que ce soit l'un ou l'autre, il ne désirait que voir son visage. Prendre conscience des traits parfaits de la jeune femme, plonger son regard sombre dans celui bleuté de celle qui le hantait. C'était Dana devant lui. Il en était certain. Ses pas se faisaient plus rapides, moins assurés et définitivement plus bruyants alors que Maxwell se retourna subitement pour lui faire face, apeurée et haletante. Tyler voulait sourire, il voulait s'excuser mais tout ce qu'il arriva à prononcer n'était que quelques syllabes sans saveur particulière. "Eh, ce n'est que moi, Dana, seulement moi!" Il accompagna ses paroles d'un geste de ses bras pour la calmer, ses yeux pétillants de plaisir à l'idée de la voir devant lui. Son coeur s'accélérait, Tyler le sentait battre plus prestement contre sa poitrine mais il tenta de ne pas y prendre garde. Seulement sa voix l'intéressait. Elle lui avait manqué, peut être même plus que tout le reste sans qu'il ne puisse se l'avouer totalement. La seule chose qui trahit sa pensée fut le sourire rayonnant qui s'afficha sur son visage à l’annonce de son prénom. Il aurait pu frissonner que l'effet aurait été le même au fond de lui mais il camoufla son ressenti derrière des années de souffrance, sa colère non consumée et un masque de bonne humeur plus feint qu'autre chose. "Je voulais pas te faire peur, désolé... Tu devrais vraiment pas te promener seule dans les rues à cette heure là. Je voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose..." Et c'était un fait des plus précieux et ce fut tout ce qu'il put prononcer, le reste des mots se bloquant dans sa gorge. Trop de remords. Trop de regrets. Et certainement bien trop d'émotions alors qu'il laissait ses bras retomber à ses côtés, ne sachant pas réellement comment agir ensuite.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dana C. Maxwell


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Dana C. Maxwell

http://snowflake-lane.forumactif.com/t232-dcm-tu-m-aimes-comment-je-taime-jusquaux-etoiles https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t231-dana-cherche-une-jolie
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Jennifer Lawrence ♥
◗ CREDITS : © regarde dessus :P
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : célibataire mais amoureuse de son ex
◗ EMPLOI, ETUDES : en troisième année de licence de psychologie en attendant d'obtenir le diplôme pour entrer en école d'EJE.
◗ MESSAGES : 267
◗ POINTS : 1180
◗ CURRENTLY : TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais... 435741fiable

TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais... Empty
MessageSujet: Re: TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais...   TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais... EmptyVen 29 Nov - 9:31

Si j'avais su que la soirée se terminerait de cette façon, j'aurais probablement réfléchi à deux fois avant de m'aventurer dans les rues sombres de Winnipeg. Je ne dis pas que je ne voulais pas voir Tyler, loin de là. Du moment où je l'ai reconnu à celui où j'en suis venue à prononcer son nom, mon coeur n'a cessé de trahir cette émotion que tout le monde rêve de ressentir au moins une fois dans sa vie. Je m'étais toujours demandé ce que je ressentirais le jour où je me retrouverais en sa présence, j'avais la réponse : je l'aimais toujours autant... Mais les souvenirs ont vite refait surface pour laisser place à la colère et à l'amertume. Le sourire qu'arboraient ses lèvres me faisait fondre mais je ne voulais surtout pas qu'il s'en aperçoive. Notre relation a pris brusquement fin, ce qui m'a laissé le temps d'emmagasiner un certain ressenti. Je ne voulais pas tout de suite le brusquer mais ce fut plus fort que moi. Lorsqu'il prononça ses derniers mots, j'eus d'abord envie de sourire mais ma colère enfouie depuis si longtemps ne mit pas tant de temps à faire surface. Je ne souriais pas, mes lèvres se mirent alors à bouger. "Tu es pourtant le premier à m'avoir fait subir le "quelque chose"." Mes mots pouvaient lui paraître assassins, ce n'était pas l'effet escompté. Mon coeur parlait pour moi alors que dès que ces syllabes eurent franchies ma bouche, je les regrettai immédiatement. "J'ai l'habitude de me promener à cette heure là, t'en fais pas." Je me voulais rassurante et sure de moi mais le côté sûr de moi n'était pas crédible. Tyler mieux que personne pouvait lire sur mon visage que je mentais en disant cela. Je ne voulais pas le blesser mais toute ma rancœur accumulée au cours de ces deux dernières années ressortait comme si elle n'avait jamais été enfouie. J'aurais pu partir après cela, mais je n'en ai rien fait. J'étais bien incapable de bouger un traître muscle et surtout, je ne le voulais pas. Cela faisait bien trop longtemps que je ne l'avais pas vu, je ne voulais pas avoir à le quitter une fois encore. Pas de cette manière, même si notre dernière rencontre avait été bien pire que celle-ci... Je suis alors restée là, il devait se demander pourquoi je ne bougeais pas. Moi qui étais d'un naturel souriant et enjoué, ce soir, j'avais laissé le naturel chez moi pour retrouver mes ennemis colère et rancœur. Je n'avais jamais imaginé revoir Tyler dans de telles conditions. Les scénarii n'ont pourtant pas manqué, mon esprit ne cessait de ressasser et de s'inventer des scènes toutes tordues les unes que les autres, au sujet de notre prochaine rencontre. Il y a eu l'ascenseur, le cimetière, le centre commercial, l'hôpital, la boulangerie, mais jamais je n'avais rêvé le revoir dans les rues à une heure aussi tardive. Comme quoi la vie nous réserve bien des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais... Empty
MessageSujet: Re: TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais...   TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais... EmptyVen 29 Nov - 15:45

I used to love her. I'm getting used to love her.
Dana & Tyler
Tyler n'aurait pas pu regretter plus ce qui s'était déroulé deux années plus tôt. En réalité, son cerveau était partagé sur la question. Il aurait aimé être capable de pouvoir supporter la nouvelle situation de Dana mais la peur avait été plus fort que tout le reste, il n'était pas assez mature, pas assez fort pour pouvoir être l'homme qu'elle aurait voulu qu'il soit. Peut être que son choix n'avait pas été si idiot que cela au final même s'il savait qu'il n'avait jamais pu oublier la jeune femme. L'amour qui lui portait était bien trop profond, bien trop ancré en lui pour qu'il ne puisse l'oublier ne serait ce qu'une minute par jour. Ce n'était pas faute d'avoir essayé pourtant, Tyler avait eu plusieurs copines depuis ce temps là mais à chaque fois, la situation finissait par déraper et il en revenait au fameux point de départ. Le pire bien entendu était son break récent avec Joy, cela, il ne l'avait pas réellement vu venir. Il avait espéré qu'elle aurait été capable de comprendre ou d'accepter son problème mais il était évident qu'il en demandait trop. S'il réfléchissait plus de deux minutes, Tyler en concluait qu'il aurait agi de la même manière qu'elle si les rôles étaient inversés. Mais en toute vraisemblance, le jeune étudiant avait laissé cela dans le passé. Avec les fantômes de toutes ses ex qui devaient plus ou moins le haïr à l'heure actuelle. La seule personne qu'il ne pouvait pas conjuguer à un temps précis restait Dana et la surprendre au milieu de la rue à cette heure ci lui procurait une sensation d'éternel recommencement. Le cycle ne faisait que se répéter et même s'il ne se l'avouait pas, Tyler en redemandait à chaque fois. Il voulait la voir sourire, partager un regard avec elle et la prendre dans ses bras, cela oui, il en rêvait mais en silence. Il l'avait déjà bien assez effrayée pour la soirée, il était hors de question qu'il en rajoute en voulant renouer les liens du passé. La jeune femme avait certainement d'autres choses de plus importantes à faire... Comme renouer avec son fils de substitution. Et rien que cette pensée rendait Tyler incroyablement triste et les paroles de Maxwell n'arrangèrent rien. Il baissa le regard vers le béton, gêné et en proie à ses démons. Il méritait la remarque de Dana, il lui avait fait du mal mais elle ne se doutait pas certainement qu'il avait eu autant mal qu'elle en agissant comme il l'avait fait. Comment alors justifier un acte que lui même n'était pas bien certain d'avoir compris à l'époque? Winslow releva un regard teinté de tristesse et mélancolie vers Dana, les choses ne changeraient probablement jamais. "Crois le ou non, je regrette ce qui s'est passé. Je suis désolé si je t'ai fait du mal. C'était il y a si longtemps, je pensais que tu finirais par ne plus m'en vouloir... Mais je mérite que ta rancoeur, j'en ai conscience." Et Tyler était sincère même si ces propres mots lui déchiraient le coeur plus que de raison. Il n'évoluerait jamais, absolument jamais s'il n'obtenait pas le pardon. Il était sûr de ne vouloir qu'une chose: qu'elle puisse être heureuse. Et si ce ce n'était pas avec lui, ainsi soit il mais au moins, qu'elle lui pardonne. Il ne demandait rien d'autre que cela. Mais déjà, la jeune femme tentait de brouiller les cartes en lui mentant ouvertement. Tyler avait beau ne pas l'avoir côtoyé depuis un moment, il savait toujours aussi bien lire sur son visage. Il fit un pas en avant pour pouvoir lire dans son regard et il ne voyait que la peur. Parce qu'elle était seule dans cette rue au milieu de la nuit et qu'elle avait conscience qu'elle pourrait se faire agresser en un rien de temps. "Je t'ai connu plus persuasive que ça, Dana... Mais soit. Laisse moi au moins te raccompagner chez toi, c'est la moindre des choses." Pas certain que la jeune femme accepte mais au point où il en était, il devait bien tenter le coup, non? Le visage de Tyler s'illumina quelques secondes d'un sourire, le jeune homme espérant que son action serait suffisante pour que Dana accepte sa proposition.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dana C. Maxwell


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Dana C. Maxwell

http://snowflake-lane.forumactif.com/t232-dcm-tu-m-aimes-comment-je-taime-jusquaux-etoiles https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t231-dana-cherche-une-jolie
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Jennifer Lawrence ♥
◗ CREDITS : © regarde dessus :P
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : célibataire mais amoureuse de son ex
◗ EMPLOI, ETUDES : en troisième année de licence de psychologie en attendant d'obtenir le diplôme pour entrer en école d'EJE.
◗ MESSAGES : 267
◗ POINTS : 1180
◗ CURRENTLY : TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais... 435741fiable

TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais... Empty
MessageSujet: Re: TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais...   TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais... EmptyLun 2 Déc - 15:39

J'aurais pu réagir autrement. J'aurais pu ne pas lui en vouloir. Après tout, toute personne sensée aurait pris la même décision que lui dans pareille situation. Et si nous avions tenté le coup, les tensions auraient fini par être si fortes, que notre couple n'aurait probablement pas tenu la distance. J'ai essayé de ne pas lui en vouloir, j'ai vraiment essayé... Alors que ma raison me criait de lui pardonner, mon coeur me soufflait de ne pas le laisser une fois encore, entrer. Car si je le laissais faire une fois de plus, ce serait probablement la fois de trop. On dit souvent qu'il n'existe qu'un seul grand amour dans notre vie, je ne me suis jamais réellement attardée sur ce dicton mais je me rends compte aujourd'hui que c'est probablement vrai. Je n'ai jamais ressenti pour un homme ce que je ressens pour Tyler. Lui seul a ce pouvoir sur moi. Il suffit d'un sourire de sa part pour que mes doutes et mes peurs s'envolent. Mais aujourd'hui, je ne peux pas me permettre de me laisser amadouer par ce genre de choses. Il disait regretter le passé, il pensait que je ne lui en voudrais plus après tout ce temps passé. Il se trompait. Ma mère me dit souvent que j'ai la rancune tenace et que je devrais laisser une deuxième chance aux personnes qui le méritent. Mais j'en suis incapable. Je n'ai jamais su comment faire pour pardonner. Pour moi, accepter de pardonner c'est laisser la porte ouverte à la personne pour qu'elle me blesse, encore une fois. Quand Tyler a pris la décision de ne pas continuer avec Jeremy et moi, quelque chose en moi s'est brisé. Mon coeur s'en est retrouvé meurtri et détruit. Je ne serais pas capable d'essuyer une fois encore ce genre de sentiments. Je ne voulais pas le blesser mais je ne pouvais pas faire autrement. Il semblait réellement être désolé de ce qui s'est passé entre nous, j'en étais certaine. Mais lui en vouloir était bien plus facile que de lui pardonner de nous avoir abandonnés.  
"Tu pensais que je te pardonnerais ? Pourquoi ?!" J'ai prononcé ces mots, non sans colère, mais surtout avec une pointe de surprise dans la voix. Ma question pouvait sembler stupide, mais j'avais besoin de savoir.
Je ne voulais pas qu'il me sente vulnérable ou effrayée, c'est pourquoi je lui ai menti sur ce que je ressentais. Je ne voulais pas qu'il se dise que j'étais une fille trouillarde et qui ne sait pas faire face à ce genre de situation, à savoir la nuit et les rues désertes grouillant de bruits tous plus étranges les uns que les autres. Malgré mes efforts, il se rendit vite compte que je lui mentais. Il proposa de me raccompagner, contre toute attente, j'ai accepté. "Comme tu veux." Je ne voulais pas qu'il s'aperçoive que je ne désirais qu'une chose : ne pas le quitter. "Tu as probablement mieux à faire que de me raccompagner, non ? Ta copine doit t'attendre..." Je sais, c'est minable d'agir de la sorte. Mais je n'avais rien trouvé de mieux pour savoir s'il sortait avec quelqu'un. C'était bas comme manœuvre et je trouvais ce genre de choses idiotes lorsque je les voyais appliquées dans des films. Mais je n'ai malheureusement pas pu m'empêcher de lui poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais... Empty
MessageSujet: Re: TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais...   TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais... EmptyMar 3 Déc - 20:28

I used to love her. I'm getting used to love her.
Dana & Tyler
Finalement, Tyler s'était peut être trompé. Il avait cru ces dernières années que Dana avait oublié. Qu'elle avait refait sa vie, qu'elle s'était remise à sourire comme s'il n'avait jamais existé. Une partie de lui avait espéré que ce fut le cas, pour son bonheur à elle et puis bien entendu, la part la plus égoïste en lui espérait tout autre chose... Si lui n'arrivait pas à oublier la jeune femme, il osait espérer qu'elle pensait encore à lui parfois. Et ce, sans haine. Pour cela, on allait repasser puisqu'il était évident que Dana lui en voulait. Et Si Tyler osait se mettre à sa place quelques minutes, il avait conscience qu'il ne méritait pas qu'elle lui adresse la parole. Il l'avait délaissée au moment où elle avait probablement le plus besoin de lui. Et personne ne pouvait le pardonner pour ce fait. Lui ne le pouvait déjà pas d'ailleurs. La culpabilité était toujours au creux de sa poitrine même s'il n'arrivait pas à regretter son attitude complètement. Tyler avait pris cette décision après y avoir réfléchi pendant des jours entiers, s'il l'avait fait, ce n'était pas pour la blesser ou parce qu'il ne l'aimait pas. Il n'arrivait tout simplement pas à assumer ce rôle de père de substitution, il était trop jeune, certainement trop immature et bien trop jaloux pour pouvoir accepter de partager Maxwell avec quelqu'un d'autre. Oui, Winslow était sacrément idiot lorsqu'il repensait à toutes les raisons qu'il avait crus bien valables à l'époque mais on ne pouvait pas revenir en arrière de toute évidence. Et même si c'était le cas, changer les choses auraient provoqués certainement plus de catastrophes au final alors autant tenter d'effacer le passé... Bien évidemment, c’était impossible et la question de Dana le fit remarquer à Tyler. Il n'avait pas clairement de réponses à lui apporter, peut être qu'il était débile finalement de croire que le temps pouvait guérir les coeurs et les esprits, s'il y croyait, il n'était pas un bon exemple lui même en tout cas. Le jeune homme tenta un sourire radieux, même s'il sonnait un peu faux, pour se départir de la situation. "Et bien, j'en sais rien. Ca fait deux ans alors je m'étais imaginé que t'avais refait ta vie et que tu n'avais clairement plus besoin de m'en vouloir du coup... Mais, apparemment, je me trompe. Enfin, au fond, je savais que tu pourrais jamais me pardonner. Je n'arrive déjà pas vraiment à le faire moi même." Et sur ce point, Tyler était définitivement sincère. Il y pensait souvent. Cette histoire l'avait détruit et elle continuait de le faire étant donné qu'il était incapable de tenir une seule de ses relations sans penser à Elle au bout du compte.
Tyler lui proposa tout de même de la raccompagner. Il s'inquiétait clairement pour elle qu'elle soit dehors toute seule au milieu de la nuit et lorsqu'elle accepta, il osa un sourire timide. Il savait que lorsqu'il était avec elle, il était en phase avec la meilleure partie de lui même mais il n'en montra rien pourtant. Il mit ses mains dans ses poches en venant se poster aux côtés de Dana, fin prêt à la raccompagner jusqu'à sa porte et sans déchirement cette fois. Alors qu'ils se mettaient en marche, Tyler entendit l'interrogation de la jeune femme et il baissa le regard vers le pavé, laissant échapper un rire nerveux dans l'entreprise. "Non, pas vraiment. Elle est retournée en Angleterre et il y a très peu de chances qu'elle revienne un jour. Je suis libre comme l'air. Enfin, tu me connais, je finis toujours par tout faire foirer, il y a des choses qui ne changent pas tu vois." Il n'allait tout de même pas lui dire que c'était elle qui provoquait ses ruptures à répétition? Enfin, pas elle mais le fait qu'il continue de penser à elle constamment, en le rendant dingue toujours un peu plus chaque jour. Le manque le rendait fou, son sourire et son regard. Absolument tout. Et Tyler avait bien du mal à détacher son regard d'Elle.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dana C. Maxwell


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Dana C. Maxwell

http://snowflake-lane.forumactif.com/t232-dcm-tu-m-aimes-comment-je-taime-jusquaux-etoiles https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t231-dana-cherche-une-jolie
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Jennifer Lawrence ♥
◗ CREDITS : © regarde dessus :P
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : célibataire mais amoureuse de son ex
◗ EMPLOI, ETUDES : en troisième année de licence de psychologie en attendant d'obtenir le diplôme pour entrer en école d'EJE.
◗ MESSAGES : 267
◗ POINTS : 1180
◗ CURRENTLY : TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais... 435741fiable

TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais... Empty
MessageSujet: Re: TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais...   TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais... EmptyMer 4 Déc - 13:27

Il y a bien longtemps, je me suis promis de ne jamais plus faire confiance à la gente masculine. J'ai bien trop souffert avec Tyler pour remettre ça, une fois encore. Il a été le seul et l'unique petit ami de ma vie et ça m'a suffi à me faire une idée sur ce que je voulais pour la suite. Je me suis promis de concentrer mes efforts sur Jeremy et de ne surtout pas me laisser distraire par un quelconque autre garçon. Mais voilà, Tyler n'était pas un "quelconque autre garçon". Il était et resterait celui pour qui mon coeur battait et battrait éternellement, j'en étais certaine. J'avais beau faire des efforts inconsidérés pour ne plus penser à lui, je ne passais pas une journée sans que son visage me vienne à l'esprit. Alors que les filles de mon âge sont nombreuses à emménager avec leur petit copain, j'en étais encore au stade de l'étudiante qui vivait chez ses parents. Bien-sûr, j'avais Jeremy, ce qui réduisait considérablement mes chances de trouver l'amour un jour. Au fond de moi, je ne voulais pas trouver quoi que ce soit, puisque je l'avais trouvé auprès de Tyler. J'avais tout de même une idée bien précise l'avenir. Je voulais me marier, avoir un ou deux enfants et être heureuse jusqu'à la fin des temps. J'ai conscience que cette vision des choses est celle d'une petite fille de douze ans qui n'a pas encore connu l'amour. Là repose le paradoxe de ma vie toute entière. Et aujourd'hui, la présence de Tyler remettait tout en cause. Je n'ai beau jamais cessé de penser à lui, j'instaurais tout de même une certaine distance entre nous. Je ne voulais pas retomber dans ses bras alors que rien n'avait changé... Je ne lui avais toujours pas pardonné alors que deux années venaient de s'écouler. Il le savait. A sa réponse, j'ai instinctivement baissé la tête. Puis je lui ai répondu : « Tu ne te pardonnes pas ? Excuse-moi, mais je ne comprends pas tout là... Tu t'en veux d'avoir fait ça ? Je veux dire... De... Enfin tu vois... » Je devenais incohérente ou plutôt j'étais surprise par sa remarque. Je n'ai pas pris le temps de lui répondre au sujet de ma vie, qui il faut l'avouer, n'avait pas bien évolué depuis notre rupture. Je pouvais lire sur son visage qu'il ne mentait pas, il était sincère, ça me bouleversa. Je fis de mon mieux pour ne pas lui montrer mais je n'ai jamais été bonne comédienne. Alors je m'efforçais d'avancer le plus normalement possible, d'un pas que je voulais confiant mais qui trahissait finalement mon état d'esprit du moment. Lorsqu'il évoqua sa vie privée, mon coeur se serra. J'appréhendais sa réponse et je fus égoïstement soulagée d'entendre qu'il était de nouveau célibataire. Je savais que ce n'était pas bien de ressentir ce genre de choses mais je ne pouvais m'en empêcher. « Vous n'avez pas vraiment rompu alors... » Dis-je tout de même, en m'appliquant à être gênée. « Et pourquoi ça a foiré cette fois ? Elle n'a pas d'enfant à charge au moins ? » Je m'efforçais de détendre l'atmosphère mais mon naturel sarcastique revint au galop. J'ai tout de même fait de mon mieux pour sourire malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais... Empty
MessageSujet: Re: TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais...   TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais... EmptyVen 6 Déc - 14:47

I used to love her. I'm getting used to love her.
Dana & Tyler
Tyler avait pris en considération bon nombre de facteurs lors de sa prise de décisions. Non, il n'avait pas agi uniquement par impulsivité en quittant Dana. Comment aurait-il pu agir ainsi alors qu'il aimait réellement la jeune femme? S'il y avait bien une chose que la vie lui avait appris, c'était bien qu'on ne pouvait pas passer à côté du grand amour. Peut être que cette rupture avait été une erreur monumentale, certainement d'ailleurs mais on ne revenait pas en arrière après une trahison de cette envergure. Winslow le savait et le pardon, il ne le cherchait plus autant qu'auparavant. Il s'était mis en tête, de toute évidence, que Dana avait refait sa vie sous de meilleures auspices et qu'il n'avait plus sa place dans son coeur. C'était certainement la meilleure chose qui puisse arriver à la jeune femme bien entendu, vu l'incapacité de Tyler à gérer la situation Jeremy. Il espérait de tout coeur qu'elle était heureuse finalement et que peu importait ce qu'il avait fait, elle était au delà de tout cela. Mais cela n'en avait franchement pas l'air. Tyler connaissait bien les regards de Dana, il était peut être celui qui avait le plus de compétence en la matière et il constatait qu'elle lui en voulait toujours et que cette rancoeur n'était pas prêt de s'en aller. Le jeune homme ne put que s'excuser de tout son coeur mais le mal était fait. La question de Dana le dérouta un peu et Tyler baissa le regard légèrement gêné désormais. "Tu crois que ça a été facile de te laisser tomber? Tu crois vraiment que je me suis pas haï d'avoir fait ça? Non, je me suis pas pardonné parce que j'avais une seule promesse à tenir: celle d'être toujours là pour toi et de ne jamais te faire de mal. Et j'ai lamentablement échoué mais ce n'est pas tellement une surprise finalement, il suffit de me regarder pour se douter que je suis incapable de faire les choses correctement." La colère submergeait le regard de Tyler lorsqu'il releva les yeux. Il se détestait plus que quiconque ne pourrait jamais le faire. Il souffrait encore de cette solitude tourmentée. Oui, Tyler était encore insomniaque et d'après son ex copine, il ne rêvait que de Dana mais cela, il se gardait bien de le dire. Elle ne comprendrait pas. Lui même n'était pas certain de comprendre pourquoi, malgré les années qui passaient, il n'y avait que Dana qui attirait son regard. On disait que le temps faisait toujours son oeuvre mais apparemment, cet adage était un pur mensonge également. Tant pis, Tyler vivait avec. Il y survivrait. Il avait un peu plus de mal par contre lorsqu'il était question du bonheur de Dana qui ne semblait pas être au rendez vous. Son visage ne mentait pas sur ce point et Tyler ne savait plus vraiment où se mettre soudainement. La sensation empira lorsqu'elle fit un commentaire sarcastique sur sa fiancée. Maintenant qu'il était seul, cette conversation semblait si futile mais la blessure que Dana rouvrit l'obligea à lui répondre avec le sourire. Même si celui-ci semblait faux. "Non, elle n'a pas d'enfant, je te rassure. Pourquoi? A cause de moi, comme d'habitude. Mais ce n'est pas tellement important de connaître la raison. Je suis pas certain que tu comprendrais de toute façon. Mais toi, tu m'as toujours pas dit comment t'allais..." C'était la seule manière que Tyler avait trouvé pour détourner le sujet. Oui, il ne voulait pas tellement mentionner que le nom de Dana avait détruit cette relation fragile. Comme toutes les précédentes finalement. On ne pouvait pas dire qu'il était prêt à se ridiculiser devant elle, encore une fois.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dana C. Maxwell


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Dana C. Maxwell

http://snowflake-lane.forumactif.com/t232-dcm-tu-m-aimes-comment-je-taime-jusquaux-etoiles https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t231-dana-cherche-une-jolie
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Jennifer Lawrence ♥
◗ CREDITS : © regarde dessus :P
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : célibataire mais amoureuse de son ex
◗ EMPLOI, ETUDES : en troisième année de licence de psychologie en attendant d'obtenir le diplôme pour entrer en école d'EJE.
◗ MESSAGES : 267
◗ POINTS : 1180
◗ CURRENTLY : TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais... 435741fiable

TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais... Empty
MessageSujet: Re: TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais...   TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais... EmptyDim 8 Déc - 20:16

Le temps guérit les blessures. C'est ce qu'on nous dit lorsque notre coeur souffre d'un mal quelconque. C'est faux. Mes parents n'ont cessé de me répéter que la souffrance que je ressentais s'estomperait avec le temps, que j'apprendrais à vivre avec et que je retrouverais quelqu'un digne de moi. Mais tous leurs boniments se sont avérés n'être que cela finalement, des bonnes paroles. Ils se voulaient rassurants et compatissants. Ils pensaient certainement que ma peine de coeur n'était pas comparable à celle d'une personne plus âgée, qu'il ne s'agissait que d'un béguin d'adolescente. Mais ce n'était pas le cas. La preuve en est qu'en face de Tyler, mon coeur bat à tout rompre, mes mains tremblent et mon souffle est court. Je me gardais bien de lui cacher tout cela mais je n'y arrivais qu'à moitié. Il était capable de déchiffrer mon malaise. Il me connaissait mieux que personne, je m'étais dévoilée à lui comme je ne l'ai jamais fait avec personne d'autre. Je pouvais lire en lui également. Son regard en disait long sur ses sentiments. Il semblait réellement s'en vouloir d'avoir rompu avec moi, il y a deux ans. Au fond de moi, je m'en voulais de ne pas avoir essayé de le garder. Mais ça n'aurait peut-être rien changé, Jeremy était là et il y resterait. On ne peut pas effacer un bébé de sa vie en claquant des doigts. C'est comme ça et ce n'est pas autrement. Et Tyler s'en voulait de ne pas avoir essayé. Je le blâmais de m'avoir quittée, je savais que je devrais pas mais c'était plus fort que moi. Ses paroles me transpercèrent le coeur, je ne m'imaginais pas qu'il puisse s'en vouloir à ce point. Je pensais qu'il aurait refait sa vie, qu'il serait vite passé à autre chose, mais ce n'étais apparemment pas le cas... "Ne dis pas ça... Tu n'es pas incapable de faire les choses correctement, c'est cruel de dire une chose pareille..." Malgré la rancune que je nourrissais contre lui, je ne pouvais m'empêcher de le réconforter. Certes, ça s'est mal passé entre nous, mais ce n'était pas une raison pour se rabaisser à ce point. "On était jeunes et je n'avais pas le droit de t'imposer Jeremy. Tu aurais très bien pu me laisser tomber sans dire un mot, m'abandonner du jour au lendemain... Tu ne l'as pas fait alors ne sois pas si cruel avec toi-même..." Je n'en revenais pas de dire une chose pareille. Je l'aimais autant que je le détestais de m'avoir fait subir tout cela, mais l'amour prenait le dessus sur la haine apparemment... Puis il me parla de son ex-petite amie. Il semblait ne pas avoir réellement rompu avec elle. Mon coeur tressaillit à ce détail mais je ne lui en ai rien montré. "Pourquoi je ne comprendrais pas ?" Répliquais-je sans gêne à sa remarque. Je ne voulais pas paraître présomptueuse ou impolie mais toute cette histoire attisait ma curiosité au plus haut point. Lorsque je me suis rendue compte que j'étais allée trop loin, j'ai levé les bras pour reprendre : "Je suis désolée, je ne voulais pas dire ça. C'est ta vie privée, je n'ai pas à savoir. C'est juste la manière dont tu l'as dit, ça m'a intriguée. Mais oublies, c'est une erreur de ma part." Je ne voulais pas paraître indiscrète. Je n'en avais pas le droit. Mais je préférais parler de lui plutôt que de moi. Et puis il n'y avait pas grand chose à dire à mon sujet. "Et pour répondre à ta question, ça va. Je vais bien." Finis-je tout de même par répondre. Je ne voulais pas trop lui en dire. Je ne suis sortie avec aucun garçon après lui, je n'en avais pas honte mais je ne voulais pas non plus qu'il se rende compte du pourquoi de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais... Empty
MessageSujet: Re: TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais...   TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais... EmptyLun 16 Déc - 2:46

I used to love her. I'm getting used to love her.
Dana & Tyler
Tyler avait conscience qu'il en demandait trop à Dana désormais. Il n'avait aucune raison de s'imposer ainsi à sa vue, dire des choses dangereuses en espérant de bonnes réponses à tous ses problèmes. S'ils en étaient tous les deux là aujourd'hui, il était le seul à blâmer, même si Dana serait certainement tentée de prendre sa part de responsabilité dans l'échec de leur relation. Winslow était l'égoïste d'eux deux, tout ce que Dana avait fait, c'était prendre soin d'un enfant qui n'était pas le sien. Elle était si honorable, si parfaite à ses yeux que c'en était douloureux. Il n'arriverait jamais à sa cheville et une bonne part de lui était sûre et certaine qu'il ne la méritait pas hier et ne la mériterait jamais. C'était aussi un des facteurs qui lui avait permis de prendre sa décision sans se retourner. La jeune femme méritait d'être heureuse, d'avoir quelqu'un à cent pour cent avec elle, une personne généreuse loyale et suffisamment mature pour pouvoir gérer sa situation. Il n'avait pas été cet homme à cause de sa jeunesse, son intrépidité et sa jalousie maladive. Et il ne serait probablement jamais à la hauteur du problème, Tyler ne pouvait pas en être certain. Mais tout ce qu'il arrivait à faire, c'était s'en vouloir. Encore et encore. Et il n'avait pas pu s'empêcher de le laisser entendre à Dana même s'il ne cherchait pas vraiment son réconfort, il voulait simplement que les choses soient claires. Que ses intentions de l'époque soient enregistrées et comprises. Même s'il en avait atrocement souffert. Ses yeux brillaient d'une lueur étrange, il était encore dans son chagrin mais Tyler luttait pour ne pas trop le montrer. On lui avait appris à intérioriser ses émotions surtout lorsqu'elles étaient négatives alors il s'y confortait au maximum. "Pourtant, c'est la réalité. N'importe quel mec normalement constitué aurait essayé de faire plus pour toi. Et pour l'enfant. Mais j'en ai été incapable, quel genre de type ça fait de moi au final?" Sa question était purement rhétorique puisque Tyler connaissait déjà la réponse au fond de lui. Certainement pas un homme bien. Il baissa les yeux quelques secondes, passant sa main sur son visage distraitement pour tenter de se reprendre même si c’était peine perdue. La présence de Dana entraînait trop d'émotions au fond de lui pour qu'il puisse rester totalement stoïque. Il n'avait jamais pu. "Ouais... Je te l'ai dit, c'est vrai. Mais est ce que ça change quelque chose au fait que je t'ai abandonné au moment où t'avais probablement le plus besoin de moi? Pas tellement. Est ce que tu me pardonnerais pour t'avoir dit la vérité? Pas tellement non plus." Et c'était la seule vérité que Tyler avait en tête, son regard désormais ancré dans celui de la jeune femme. Il ne s'était pas attendu à souffrir autant mais son regard noisette le trahissait. Sa question le perturba un peu et il ne sut pas franchement quoi répondre. Après tout, c'était le nom de Dana qui creusait un fossé dans toutes ses relations amoureuses, ce n'était pas forcément très aisé à dire ou expliquer à la principale intéressée. "Non mais t'excuse pas. T'as le droit de me poser des questions, comme depuis toujours. C'est juste que je ne suis pas certain que la réponse te fasse plaisir..." Loin de là même. Oserait-il aller vers ses eaux troubles? Si Tyler le faisait, il n'était pas certain du résultat, autant sur lui même que sur Dana. Mais il fallait avouer que ce problème ne le quittait jamais depuis deux ans alors peut être que le laisser sortir réglerait le tout et qu'il pourrait avancer. Il s'arrêta donc de marcher, les mains dans les poches et respira un grand coup. "La vérité, c'est que j'y arrive pas avec les autres. Et j'ai essayé, vraiment mais à chaque fois... C'est toi. Ca a toujours été toi et mes copines ont toujours fini par s'en rendre compte. Elle est là la raison." Et peut être qu'il ferait mieux de prendre ses jambes à son cou avant de mourir de honte. Mais Tyler restait là, immobile au milieu de la route, comme un idiot ne sachant plus vraiment quoi ajouter. Silencieux. Comme son coeur depuis des années.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dana C. Maxwell


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Dana C. Maxwell

http://snowflake-lane.forumactif.com/t232-dcm-tu-m-aimes-comment-je-taime-jusquaux-etoiles https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t231-dana-cherche-une-jolie
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Jennifer Lawrence ♥
◗ CREDITS : © regarde dessus :P
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : célibataire mais amoureuse de son ex
◗ EMPLOI, ETUDES : en troisième année de licence de psychologie en attendant d'obtenir le diplôme pour entrer en école d'EJE.
◗ MESSAGES : 267
◗ POINTS : 1180
◗ CURRENTLY : TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais... 435741fiable

TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais... Empty
MessageSujet: Re: TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais...   TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais... EmptyJeu 2 Jan - 17:06

J'ai été blessée, meurtrie par notre rupture. Lorsque Tyler est parti, lorsqu'il m'a laissée, j'ai été inconsolable. Je ne cessais de l'imaginer revenir vers moi, s'excusant et alors, nous aurions pu reprendre là où nous en étions restés et tout aurait été merveilleux. Mais la vie, ce n'est malheureusement pas ça... La vie est beaucoup plus compliquée et difficile à expérimenter. Il est parti, j'ai essayé pendant un temps de lui trouver des excuses, puis j'ai abandonné, voyant qu'il ne revenait pas. La colère a alors pris le pas sur la tristesse et l'anéantissement. Je me suis fait une raison, et j'avais une raison de ne pas sombrer : Jeremy. Entendre Tyler dire qu'il n'était pas un mec bien me faisait me sentir mal. Je l'ai détesté pour ce qu'il m'a fait, pour ce qu'il nous a fait à Jeremy et à moi. Aujourd'hui, je lui en veux plus que je ne le déteste. Et au fond, je voulais le détester mais l'amour est plus fort que la haine, c'est ce qu'on dit. C'est vrai pour moi. Mais je ne voulais pas lui montrer que c'était vrai. Je lui en voulais encore même si je ne voulais pas le laisser dire qu'il était mauvais. Il n'attendait probablement pas de réponse de ma part, mais je voulais tout de même lui dire qu'il avait tort. "Un type qui a réfléchi avant de foncer." Nous étions jeunes lorsqu'il a fallu prendre la décision de garder Jeremy. Tyler a décidé de ne pas s'embarquer sur le bateau qui s'apprêtait à décoller. Je le comprenais ou tout du moins, je faisais de mon mieux pour le comprendre. J'ai moi-même eu le choix, garder ou abandonner celui que je considère aujourd'hui comme mon fils. J'ai décidé de le garder et en retour, j'ai perdu celui que j'aimais le plus au monde. Il baissa les yeux et je sus que notre conversation le rendait mal à l'aise. Mais nous ne pouvions décemment pas faire comme si rien ne s'était passé. Je ne pouvais pas le faire... "Dis pas ça... N'importe quel mec aurait lâché l'affaire à la seconde où il aurait appris pour Jeremy. Tu as pris le temps d'essayer, de tenter le coup. Ça n'était pas notre heure, c'est tout." J'avais moi-même du mal à croire à ce que je disais mais je ne voulais pas le voir se torturer comme il le faisait. J'avais mal pour lui, j'avais mal de ne pas pouvoir le consoler. Il releva alors la tête pour planter son regard dans le mien. J'avais honte de lui avoir demandé pour quelle raison il n'arrivait pas à garder une petite amie très longtemps, après tout, ça ne me regardait plus. Je n'étais même plus certaine de ce que nous étions à présent, des amis ? Des connaissances ? De simples ex ? Je voulais qu'il y ait plus que cette dernière option, mais finalement, ce n'était pas une option mais la stricte vérité. Lorsqu'il me répondit que sa réponse n'était pas pour me plaire, j'eus mal au coeur. J'avais peur qu'il m'avoue le pourquoi de la chose. J'aurais dû me taire depuis le début, ne rien dire, me taire simplement. J'ai baissé la tête, mais il repris la parole. La raison tomba. Je ne m'attendais pas à ça, mais alors pas du tout. Ma bouche s'ouvrit pour former un 'o' de surprise, alors que mon coeur accéléra de plus bel. Je suis devenue toute rouge du fait de la bouffée de chaleur qui m'a envahie. Je ne savais plus quoi dire. Devais-je simplement dire quelque chose ? J'étais abasourdie et heureuse à la fois. J'avais tellement rêvé de ce moment que je ne pouvais croire qu'il était réel. J'ai alors fermé la bouche et tout ce qui en sorti lorsque je l'ai rouverte fut : "Ah." Deux lettres. Deux petites lettres simples comme bonjour. Ce qui me vint ensuite ne fut pas glorieux et surtout pas heureux du tout. Tyler allait devoir en faire les frais. "Tu te fous de moi ? Parce que si c'est le cas, c'est vraiment pas drôle ! Pas drôle du tout même ! Tu sais combien de fois j'ai espéré que tu prononces ces mots ?! Pourquoi t'es pas venu me le dire avant ?! Pourquoi tu me l'as dit tout court finalement ?!" Tout se bousculait dans ma tête. J'avais envie de le serrer dans mes bras et de l'embrasser mais aussi de lui donner ma main dans la figure. J'avais peur qu'il s'enfuit mais je ne pouvais m'empêcher d'être en colère...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais... Empty
MessageSujet: Re: TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais...   TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais... EmptyVen 3 Jan - 1:53

I used to love her. I'm getting used to love her.
Dana & Tyler
Tyler n'avait jamais fait de plans sur la comète. Clairement pas. Il avait toujours été un de ces individus un peu immatures, effrayé de l'avenir et cela se ressentait encore aujourd'hui. Malgré les deux années qui étaient passées sous son nez sans qu'il ne l'ait véritablement vu venir, il avait l'impression de ne pas avoir évolué tant que cela. Qu'avait-il accompli durant ce laps de temps? Il était retourné à la case départ, tout bonnement. Bon, bien sûr, il avait avancé un peu dans ses études de droit mais à part cela, dans sa vie personnelle... C'était plus ou moins le néant. Il habitait toujours avec sa soeur et il était plus ou moins de retour à la case célibat parce qu'il était incapable de rêver en silence la nuit. C'était quand même le comble de se retrouver là, face à Dana, et de ressentir exactement la même chose qu'au premier jour. Le creux au fond de son coeur ne faisait que s'agrandir, Tyler avait la sensation que l'air lui manquait au fond de ses poumons. Allait-il pouvoir continuer ainsi pendant encore longtemps? Se leurrer pendant un temps était une chose, mais toute sa vie? Tout le monde savait que Winslow était particulièrement têtu et lorsqu'il avait décidé qu'il était incapable de s'occuper d'un enfant, il avait pris une décision dont il se voyait mal se détacher. Il n'était pas un père, ne l'avait jamais été et à l'heure actuelle, il avait plus l'impression qu'il ne le serait jamais vu son incapacité à conserver une relation amoureuse stable et surtout saine. Mais c'était comme cela: il avait aimé Dana de toutes ses forces et son coeur lui appartenait encore, peu importait tout ce qu'il pourrait dire ou faire pour se convaincre du contraire, ce n'était pas comme cela que les sentiments marchaient. On ne pouvait pas les rejeter au premier coup du vent ou au premier désir de changement, ils restaient au creux de l'âme et il fallait faire avec chaque jour jusqu'à temps qu'ils s'évanouissent d'eux même... Mission impossible apparemment. Lorsqu'il regardait Dana, il voyait tout ce qu'il avait manqué, tout ce qu'il avait raté avec elle et il l'aimait cent fois plus. Parce qu'elle était toujours aussi belle, parce qu'elle était une mère bien malgré elle et qu'il n'avait pas sa force. Un maigre sourire au coin des lèvres, Tyler écouta Dana lui dire qu'il avait réfléchir avant de prendre sa décision. Certes, mais avait-elle été la bonne décision? C'était sa torture quotidienne depuis que sa petite amie était partie. En revenir à cette maudite question encore et encore. "J'ai beau avoir réfléchi, ce n'est pas pour autant que ça justifie ma décision. Au final, j'ai quand même fui non?" Et c'était un cercle vicieux des plus morbides. A chaque fois, Tyler en concluait que ce n'était pas forcément le meilleur choix de sa vie mais dans le même temps, rester lui aurait coûté sa vie et son âme. Son coeur contre tout cela? Que choisir? Et il n'avait pas la réponse. Tout comme Dana tentait de se convaincre que leur relation n'avait pas été ancrée dans le bon timing. Si tout résidait dans la simple horloge de la vie, ce serait tellement plus simple mais Tyler n'y croyait pas vraiment. Il considérait que lorsqu'on voulait quelque chose dans la vile, il fallait l'attraper au vol plutôt qu'attendre que le destin fasse son oeuvre... Que son heure arrive. Il se gratta le crâne frénétiquement en plongeant son regard dans celui de la jeune blonde. "Tu crois vraiment ce que tu dis? Que cela n'avait jamais été notre heure? Peut être qu'elle ne le sera jamais d'ailleurs..." Et cette fatalité le tuait à l'intérieur. Mais Tyler ne pouvait pas faire autrement, il imaginait toujours les pires scénarios parce qu'il n'avait que cela pour peser le pour et le contre d'une décision à prendre. Et allez savoir pourquoi il décida de lui avouer que l'échec de ses relations amoureuses était toujours dû à Dana. Elle ne méritait franchement pas d'être mise au milieu de tout cela. S'il en était là, c'était uniquement de sa faute à lui, il n'avait pas été capable de tout effacer, de recommencer à zéro... D'aimer une autre personne comme il l'aimait elle. Et sa réaction ne le surprit pas le moins du monde. Tyler connaissait Dana et en deux ans, elle n'avait pas réellement changé. Tout cela l'atteignait, il le sentait dans le son de sa voix, dans son attitude et il resta là, silencieux, embarrassé, les mains dans les poches. Il méritait clairement une gifle ou une réaction encore plus virulente, Winslow le savait alors il releva son regard vers elle. "Si je me foutais vraiment de toi... Je serais pas là deux ans plus tard, devant toi, à te dire que malgré tous mes efforts, je suis incapable de t'oublier. Que même si j'ai eu d'autres femmes après toi, j'en ai jamais aimé une comme je t'aime toi. Pourquoi je te l'ai pas dit? C'est très simple... Parce que ça change quoi au fond? Tu as toujours Jeremy et moi, je suis toujours un abruti incapable d'être ce que tu veux que je sois." Tyler aurait pu partir. Prendre ses jambes à son cou, ne pas se retourner et finir en pleurant dans sa chambre ou quelque chose de ce genre là. Mais non. Il resta planté là, son regard noisette rempli d'une émotion certaine.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dana C. Maxwell


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Dana C. Maxwell

http://snowflake-lane.forumactif.com/t232-dcm-tu-m-aimes-comment-je-taime-jusquaux-etoiles https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t231-dana-cherche-une-jolie
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Jennifer Lawrence ♥
◗ CREDITS : © regarde dessus :P
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : célibataire mais amoureuse de son ex
◗ EMPLOI, ETUDES : en troisième année de licence de psychologie en attendant d'obtenir le diplôme pour entrer en école d'EJE.
◗ MESSAGES : 267
◗ POINTS : 1180
◗ CURRENTLY : TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais... 435741fiable

TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais... Empty
MessageSujet: Re: TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais...   TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais... EmptyVen 3 Jan - 20:00

Avant d'avoir Jeremy à ma charge, je ne réfléchissais pas plus que cela à l'avenir. A dire vrai, j'imaginais la vie en rose, ou presque. Car comme mes proches le disent, j'ai toujours eu les pieds sur terre. On m'aurait demandé comment je m'imaginais vivre dans le futur il y a deux ans, j'aurais répondu sans hésitation : dans les bras de Tyler, peut-être être en appartement avec lui tout en continuant à étudier pour devenir éducatrice de jeunes enfants. Les choses ont beaucoup changé depuis que j'ai Jeremy. Je ne m'imaginais pas devenir maman avant mes vingt-cinq ans minimum. Je ne pensais pas être capable d'élever seule un enfant en bas âge, encore moins un enfant qui n'était pas le mien. La vie est étrange et magique à la fois. Elle nous cache des choses qu'on préférerait connaître et d'autres que l'ont préférerait ne jamais savoir. C'est comme ça. Et revoir Tyler après tout ce temps me faisait mal au coeur. Nous aurions pu être heureux, tous les trois; Car je ne concevais plus la vie sans Jeremy, plus maintenant. Je ne m'imagine pas l'abandonner, j'en serais incapable. Je ne comprends pas comment Chelsea en est arrivée là. Mais c'est malheureusement comme ça, encore une fois... En ce qui concerne Tyler, je comprenais mieux maintenant pourquoi il avait préféré lâcher l'affaire. Je lui en voulais, c'était une chose qui ne changerait pas, mais je le comprenais. Il disait s'en vouloir d'avoir agi ainsi, je tentais tant bien que mal de le consoler. Je n'y arrivais pas tant que ça puisqu'il surenchérit qu'il avait pris la mauvaise décision. J'ai grimacé comme pour désapprouver ses dires. "C'est comme ça, on ne peut pas revenir en arrière..." J'aurais pourtant tellement aimé pouvoir le faire. Si j'avais ce don, je m'en servirais pour changer une tonne de choses dans le passé. A commencer par ce connard qui servait de petit ami à ma meilleure amie. Sans lui, rien de tout cela ne serait arrivé. Bien-sûr, je n'aurais pas Jeremy aujourd'hui, mais ma meilleure amie n'aurait pas eu à fuir la ville à cause de cette ordure. Tyler et moi serions encore ensemble et tout irait bien, dans la mesure du possible. Mais je n'ai malheureusement pas ce don...
Tyler répliqua que notre heure n'existait pas, ou qu'elle n'existerait jamais. Ses mots m'atteignirent de plein fouet. J'eus mal au coeur comme jamais. Voulait-il dire que nous deux c'était chose impossible ? Est-ce que cela signifiait qu'il ne croyait pas en nous ? Cela signifiait-il que durant tout ce temps, j'ai rêvé de nous deux pour rien du tout ? Je ne pus m'empêcher de lui répondre, des larmes dans la voix : "Je crois aux faits... Nous deux c'était du vent pour toi alors..." S'il répondait que oui, j'en serais anéantie. Je pensais ne pas pouvoir me sentir plus mal que le jour où il m'a quittée, si sa réponse s'avérait positive, je me serais trompée... Mais ce qu'il dit ensuite me rassura même si la colère était toujours présente en moi. "C'est ce que tu penses ?! Que ça ne change rien que je sache tout ça ? Après tout, t'as raison, ça change strictement rien ! Ne rien dire c'est beaucoup mieux !" Je dus reprendre mon souffle pour continuer : "C'est pas comme si j'avais pleuré tous les jours face à ton absence en t'imaginant dans les bras d'une autre ou en train de refaire ta vie je ne sais où. T'as raison..." Répétais-je en baissant d'un ton. J'allais pleurer, je le savais. Je ne voulais pas qu'il me voit en arriver là. J'ai alors fait volte face et j'ai commencé à reprendre le chemin du retour. Il m'était inconcevable qu'il me voir pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais... Empty
MessageSujet: Re: TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais...   TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais... EmptyLun 6 Jan - 3:48

I used to love her. I'm getting used to love her.
Dana & Tyler
C'était toujours une mauvaise idée de vivre dans le passé, de se laisser noyer dans ses souvenirs et Tyler en avait fait les frais ces deux dernières années. Tout ce qu'il avait accompli, toutes les relations qu'il avait tentées de tisser avec le sexe opposé s'étaient terminées en un véritable échec pour la simple et bonne raison qu'il ne pensait qu'à elle, qu'à Dana. C'était un processus inconscient bien entendu, il n'était pas l'homme à s'amouracher de son ex sous l'oeil naïf de la petite amie du moment, clairement pas. Mais le fait était là, il rêvait d'elle, pensait à elle à n'importe quel moment de la journée mais la nuit, c'était bien pire. Et inconsciemment, Tyler mourait à petit feu. Il ne savait pas comment faire, il avait tout essayé des milliards de fois pour se convaincre que le passé devait rester là où il était, c'est à dire bien loin de ses nouvelles relations. Il était resté un an avec sa dernière copine en date, il y avait cru dur comme fer, qu'elle était la bonne et que personne ne viendrait plus perturber l'équilibre qu'il avait réussi à construire... Faux espoir. Un de plus. Et le boomerang lui revenait en pleine figure avec une force phénoménale maintenant qu'il avait Dana en face de lui. Il aurait pu se convaincre de tout et n'importe quoi que le résultat serait le même: c'était elle. Et il l'avait toujours plus ou moins su, Tyler avait tout juste été capable d'occulter les souvenirs qu'il partageait avec la jeune femme, tout cela était trop douloureux. Parce qu'ils n'étaient pas seuls, qu'il y avait des fantômes entre eux, que ce soit celui de Jeremy ou des petites amies de Tyler... Il lui avait fait du mal, bien trop de mal pour espérer pouvoir se faire pardonner par de simples mots, de simples gestes qui ne valaient pas grand chose au final, clairement rien à côté des sentiments qu'il avait au creux du ventre et du coeur. "Sur ce point, on est d'accord... Ce qui est fait et fait et tout ce qu'on peut faire, c'est passer à autre chose, au moins une autre étape si c'est possible..." Le pardon, c'était plus ou moins ce que Tyler demandait à Dana même s'il ne le méritait pas vraiment. Pas après l'avoir traité aussi mal. Il savait que ce serait dur et il savait aussi qu'il ne pouvait pas être l'homme parfait, celui qu'elle attendait alors peut être était il temps qu'il la laisse quitter son orbite, pour qu'elle soit heureuse. Juste heureuse. Avec quelqu'un de bien, avenant et tendre. Si seulement il le pouvait... Mais non. Il ne faisait que sortir de ses gonds, en tout cas, serrer les poings en entendant la remarque de Dana. Elle ne comprenait pas, elle n'avait jamais réellement compris. "Du vent? Dis moi pas que tu crois ça... Si c'était vraiment du vent, je serais pas là. Si c'était du vent, je serais plus heureux ailleurs mais c'est pas le cas." Et Tyler avait envie de hurler, de laisser sa souffrance s'exprimer de la pire façon. S'insurger, crier, se laisser aller vers l'extrême mais il n'en fit rien. Il écouta Dana s'énerver, il sentait sa détresse et il mourait à l'intérieur, il voulait la prendre dans ses bras, faire en sorte de faire disparaître son mal mais il n'en était plus capable puisque c'était lui le sujet de ses malheurs... Et avant même qu'il ne puisse réagir, elle avait tourné les talons pour se lancer sur la route de nouveau. Si elle voulait cela, il était capable de cela lui aussi. Il courut et vint se poster devant elle, lui bloquant le passage, le regard lançant des éclairs d'amour. Un amour profond et quasi indestructible, il était en colère oui mais surtout contre lui même, elle, elle était son tout. "Arrête de me fuir! Arrête de vouloir m'écraser le coeur parce que t'as mal! Moi aussi, j'ai mal, Dana. Vraiment. Je sais que t'arrives pas à le concevoir parce que tu sais que j'ai eu d'autres femmes depuis toi... Mais putain, crois moi, c'était ma façon d'essayer d'oublier, de t'effacer de ma mémoire et de mon coeur. Mais ça marche pas. J'ai pleuré, j'ai pas honte de le dire, j'ai pleuré à en crever sans toi des jours entiers. J'ai perdu mon coeur en chemin, tu sais, tu l'as capturé et j'ai jamais pu le récupérer pour le donner à une autre. Jamais." Et ce n'était peut être pas suffisant mais c'était ce qu'il avait en lui. Tyler avait les yeux embués, le regard déterminé, il ne partirait pas sans avoir une réponse de la part de Dana. Un pardon. Une acceptation. Ou autre chose... Juste quelque chose venant d'elle.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dana C. Maxwell


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Dana C. Maxwell

http://snowflake-lane.forumactif.com/t232-dcm-tu-m-aimes-comment-je-taime-jusquaux-etoiles https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t231-dana-cherche-une-jolie
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Jennifer Lawrence ♥
◗ CREDITS : © regarde dessus :P
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : célibataire mais amoureuse de son ex
◗ EMPLOI, ETUDES : en troisième année de licence de psychologie en attendant d'obtenir le diplôme pour entrer en école d'EJE.
◗ MESSAGES : 267
◗ POINTS : 1180
◗ CURRENTLY : TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais... 435741fiable

TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais... Empty
MessageSujet: Re: TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais...   TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais... EmptyDim 19 Jan - 15:00

« Passer à autre chose », « une autre étape ». Ces mots résonnèrent à mes oreilles comme la fin d'une histoire. Je ne voulais pas y croire, je ne voulais même pas y penser. Mais finalement, notre histoire n'avait-elle pas réellement pris fin il y a de cela déjà deux ans ? Je n'ai jamais réussi à tirer un trait sur Tyler, il n'y a toujours eu que lui. Je ne suis sortie avec personne d'autre que lui. Il y a bien eu des tentatives du côté du sexe opposé, mais sans aucune réponse positive de ma part. Je ne pouvais pas et surtout, je ne voulais pas. Et le plus important, je me suis toujours concentrée sur Jeremy. Il n'y a eu que lui durant ces deux années intensives. Je rêvais de pouvoir crier à Tyler le mal qu'il a engendré en moi, mais je ne m'étais jamais imaginé le revoir dans de telles conditions. Mais l'entendre dire qu'il faudrait que l'on tourne la page, pour passer à autre chose m'était insupportable. Là était tout le paradoxe de la chose. Je détestais la simple idée qu'il ait pu sortir avec d'autres filles, mais je haïssais d'autant plus l'idée de ne plus avoir une chance avec lui. Mais comment lui dire sans paraître folle ou carrément passer pour la fille éperdument amoureuse que je suis ? Je ne voulais surtout pas qu'il croit pouvoir s'en tirer si facilement. Je voulais pouvoir lui faire comprendre que chaque décision se paye, surtout celle qu'il a prise il y a deux ans. Mais je désirais plus que tout qu'il fasse de nouveau partie de ma vie, mais j'étais bien trop compliquée pour l'admettre. C'est pourquoi j'ai baissé la tête pour lui répondre : « Si tu le dis... » Je ne voulais et ne pouvais pas y croire, cela m'était inconcevable. Et après tout, il ne ressentait peut-être plus rien pour moi. Il m'a pourtant assuré le contraire, chose que j'ai eu beaucoup de mal à avaler. Je n'aurais pas dû lui crier dessus comme je l'ai fait mais je n'ai pas pu m'en empêcher. Tyler se laissa emporter lui aussi pour me répondre. Sa réponse aurait dû me faire plaisir, ce qui sera le cas quelques jours plus tard lorsque je repenserai à notre rencontre, mais sur le moment, j'ai préféré crier... « Des mots, ce ne sont que des mots ! Tu ne peux pas me faire avaler une chose aussi énorme après m'avoir abandonnée comme tu l'as fait ! » Je devenais incohérente car il n'y a pas cinq minutes, je le défendais sur son comportement passé. Mais la colère enfouie refaisait surface pour notre plus grand déplaisir à tous les deux. J'ai d'ailleurs préféré fuir, ne voulant pas qu'il me voit pleurer. Mais il ne le voyait pas de cet œil là puisqu'il m'a suivie pour me crier qu'il m'aimait et que je ne devrais pas réagir de cette manière. J'avais tellement mal à ce moment là, que je ne pus rien lui répondre. Il attendait sûrement que je continue de lui crier après, mais j'en étais incapable sans pleurer. J'ai donc continuer à fuir, j'ai fait deux ou trois pas avant de me retourner des larmes plein les yeux. Nous pleurions tous les deux à présent. C'était idiot de lui cacher puisque je n'en étais bien incapable. De nouveau face à lui, je lui ai une nouvelle fois crier : « Tu crois que c'est parce que tu es sorti avec d'autres filles que je te fuis ?! T'as rien compris alors ! » J'ai dû reprendre mon souffle pour continuer : « Laisse tomber, de toute façon c'est ce que tu sais faire le mieux, laisser tomber... » J'étais méchante. Je voulais qu'il souffre autant que je souffrais. C'était cruel et ça ne me ressemblait pas, mais la colère me donnait des ailes dans ce genre de situations. « T'as peut-être pleuré mais tu ne t'es pas demandé comment j'allais ? Comment je m'en sortais avec Jeremy ? Tu t'en fichais pas mal puisque tu préférais largement t'envoyer en l'air avec... Avec toutes ces autres filles... » J'avais des sanglots dans la voix et cela devenait de plus en plus difficile de ne pas m'effondrer sur le trottoir pour laisser libre court à mes pleurs. Néanmoins, je me contenais, ou tout du moins j'essayais... « Oublie, de toute façon, tu t'en fous, tu veux tourner la page... » J'étais loin de lui avoir tout dit mais j'étais incapable de continuer sans pleurer complètement. Je ne sais pourquoi je suis restée là, statique. Je n'attendais pas vraiment de réponse de sa part, ou peut-être qu'il court vers moi pour me prendre dans ses bras. Mais là encore, je ne sais pas comment j'aurais pu réagir à cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais... Empty
MessageSujet: Re: TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais...   TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais... EmptyMer 22 Jan - 2:30

I used to love her. I'm getting used to love her.
Dana & Tyler
Tyler ne s'était pas attendu à une telle débâcle de sentiments, il ne savait franchement plus où il en était... Peut être parce qu'il n'avait jamais véritablement su. Et c'était là le coeur du problème, le jeune étudiant avait toujours été tiraillé entre l'appel de son coeur, les responsabilités et la morale et faire un choix entre tout cela, c'était sacrifier une partie de lui même. Il avait donc fini par laisser ses sentiments de côté pour faire ce qu'il avait jugé le meilleur, pas pour lui, mais pour Dana et l'enfant. C'était sa décision même s'il ne s'était jamais véritablement attendu à ce que la jeune femme la comprenne, lui même parfois avait des doutes sur ce choix là. A l'heure actuelle, c'était le chaos. Il ne savait pas s'exprimer correctement et il avait l'impression que la conversation ne se dirigeait pas vers la bonne direction. Ce qu'il souhaitait, c'était la paix. Peut être pas tout oublier puisque lui s'en trouvait incapable. Il avait essayé bon nombre de tactiques au cours des années mais cela n'avait pas fonctionné alors, non, il ne souhaitait plus oublier Dana. Tyler chérissait définitivement ses souvenirs avec elle, c'était ce qu'il avait vécu de meilleur d'ailleurs au cours de sa vie mais tout cela, la jeune femme ne semblait pas le réaliser. Les mots ne sortaient pas de façon justes, le tout était déformé et mal interprété et Winslow arrivait facilement à lire sur le visage de Dana de la déception et bien entendu, de la colère. Elle avait mal et elle devait avoir envie de lui faire mal... Sauf que Tyler avait déjà mal, il tentait de le camoufler, comme il l'avait toujours fait mais il savait fort bien qu'à un moment donné, son masque abandonnerait le combat. Il n'était pas le gros dur qu'il avait pensé être pendant longtemps, il pleurait comme tout le monde, il ressentait comme tout le monde et il aimait comme tout le monde également. Ce qu'il n'arrivait pas à faire comme tout le monde par contre, c'était tourner la page. Bon nombre de ses amis et ses camarades avaient vécu une longue histoire avec une femme mais eux avaient trouvé quelqu'un ailleurs et ils en étaient très heureux aujourd'hui. Quant à Tyler, c'était une autre histoire, s'il s'attachait à sa copine du moment, la lassitude venait trop rapidement, l'oubli était trop évident. Sauf lorsqu'il était question de Dana. Mais elle ne le comprenait pas, elle n'arrivait pas à le lire dans son regard. "J'ai l'impression de dire tout de travers, Dana. Je suis désolé si je suis incapable de m'exprimer correctement, la vérité, c'est que je sais pas où j'en suis à l'heure actuelle." Mais sa justification ne devait pas être suffisante, elle ne l'était même pas pour lui alors pour Dana? Il n'osait pas l'imaginer. Et effectivement, elle lui en voulait et il lui avait fourni toutes les raisons valables pour cela. Il l'avait abandonné, avait fait en sorte de ne plus la contacter parce qu'il n'avait pas la force de lui faire face. Il avait peur de ne pas lui résister, il ne lui résistait d'ailleurs pas. Même quand elle avait envie de l'étriper, il la trouvait intensément irrésistible et il n'avait plus le droit de penser cela, certainement pas en vue des circonstances. "C'est pas des paroles en l'air. Je sais pas comment te le prouver, je sais même pas si c'est possible d'ailleurs mais c'est juste la vérité." Tyler allait souffrir et cette fatalité l'effrayait au plus haut point. Il tentait de contrôler son appréhension en se lançant dans la gueule du loup. Et effectivement, Dana savait frapper à l'endroit où cela faisait mal, peut être parce qu'elle connaissait ses faiblesses mieux que quiconque. Il était un lâche, c'était ce qu'elle soulignait et tout ce qu'il trouva à faire pour s’empêcher de lâcher prise et tout envoyer balader, c'était baisser le regard, les mains sur les hanches en prenant une grande inspiration et finalement relever les yeux vers elle, sans ciller. "Alors on en revient à ça... Encore. Oui, je t'ai laissé tomber et tu sais pourquoi. Je suis pas un père, Dana, j'ai choisi ce qu'il y avait de mieux pour toi. Et pour Jeremy même si ça paraît absurde!" C'était la vérité pourtant, il savait qu'il aurait fini par abandonner, incapable e tenir le choc avec un enfant à charge. Il était trop jeune, il n'avait pas assez vécu, il n'était tout simplement pas prêt. Mais la suite faisait plus mal encore. La culpabilité le prenait à la gorge et il déglutissait difficilement désormais. Il avait mal et même s'il l'avait mérité, il se sentait nauséeux. "Tu me juges parce que j'ai essayé de continuer ma vie? Oui, j'ai eu d'autres femmes, peut être que toi t'as eu d'autres mecs, j'en sais rien, Dana. Je n'ai pas voulu interférer dans ta vie, tu aurais trouvé quelqu'un, je n'aurais rien dit et tu le sais... J'ai pas arrêté de penser à toi bon sang, pas une fois. J'ai voulu t'appeler des milliards de fois mais tu crois que ça aurait été sain? On n'était plus ensemble, j'avais plus le droit de faire comme si j'étais là pour toi... Je suis parti, je n'avais plus aucun droit sur ta vie, Dana." Il ne s'attendait plus vraiment à ce qu'elle comprenne, la voir immobile en pleurs ne l'aidait pas à penser distinctement surtout pas lorsqu'elle se renfermait dans sa coquille, faisant comme si ce qu'elle ressentait n'avait aucune importance pour lui. C'était tout le contraire et il se rapprocha, venant se poster à quelques centimètres d'elle, suffisamment proche pour sentir sa respiration non loin de lui. "Qu'est ce que tu veux de moi Dana? Qu'est ce que tu veux?" C'était murmuré, c'était doux, aux antipodes de son ton de tantôt mais Tyler ne voulait pas lâcher si vite. Il avait besoin de savoir. Tout savoir.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dana C. Maxwell


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Dana C. Maxwell

http://snowflake-lane.forumactif.com/t232-dcm-tu-m-aimes-comment-je-taime-jusquaux-etoiles https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t231-dana-cherche-une-jolie
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Jennifer Lawrence ♥
◗ CREDITS : © regarde dessus :P
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : célibataire mais amoureuse de son ex
◗ EMPLOI, ETUDES : en troisième année de licence de psychologie en attendant d'obtenir le diplôme pour entrer en école d'EJE.
◗ MESSAGES : 267
◗ POINTS : 1180
◗ CURRENTLY : TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais... 435741fiable

TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais... Empty
MessageSujet: Re: TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais...   TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais... EmptyMer 22 Jan - 15:46

DON'T LET ME GO...
© ZIGGY STARDUST.

Toute cette colère, toute ces sentiments négatifs que j'ai nourri et enfouis pendant si longtemps contre Tyler refaisaient surface en un bloc. Il avait mal de m'entendre vociférer de la sorte, je le savais, je le lisais dans ses yeux. Mais plus rien ne pouvais m'arrêter. J'avais besoin qu'il ressente ce que j'ai ressenti, cette douleur intense de l'abandon, cette douleur intense de la trahison. Même si ce n'en était pas une à proprement parlé, je le savais bien... Mon coeur souffrait alors le sien devait souffrir autant. C'était égoïste et complètement idiot de ma part mais c'était comme ça, je ne pouvais pas m'en empêcher. J'étais parcourue par des sentiments contradictoires mais le négatif l'emportait sur tout le reste. Il avait beau dire tout ce qu'il voulait, mon esprit me criait de tout lui déballer aussi sèchement et méchamment que possible, alors que mon coeur me soufflait le contraire. Ce qui faisait que je me retrouvais là, face à lui, incapable de m'exprimer d'une façon convenable. Incapable de lui dire ce que je ressentais réellement. Incapable de lui avouer que je l'aimais, encore... "Je sais pas où j'en suis à l'heure actuelle", ses mots me firent mal et eurent l'effet d'un électrochoc sur mon coeur. Même si je lui criais dessus, même si je disais ne plus en avoir rien à faire de lui, je savais très bien où j'en étais. Je le voulais, lui, et personne d'autre, juste lui. Ça a toujours été lui. Je ne voulais simplement pas lui dire, ça aurait été trop facile et j'en était bien incapable. Alors pour conclure sur ses mots, je n'ai pas cessé ma méchanceté. "Alors continue de courir à droit à gauche et tu trouveras sûrement !" C'était mesquin, c'était même pire que cela... Je ne me reconnaissais pas. Ma mère m'a toujours dit que la colère me transformais en une harpie vile et sans coeur, je m'en rendais compte à ce moment-là. Je ne pouvais plus m'arrêter de crier des choses méchantes et blessantes. J'ai pris sur moi en soupirant pour tenter de reprendre mon calme mais j'en étais encore une fois, incapable. "Il n'y a rien à prouver. Tu aurais dû me le prouver il y a déjà un moment..." Je ne voulais pas qu'il soit dit, mais je voulais qu'il me prouve à quel point il tenait à moi. Ma démarche était égoïste, très égoïste... Lorsqu'il ajouta qu'il avait pris la bonne décision pour Jeremy et moi, j'ai levé les bras en l'air, pour montrer mon indignation. C'était exagéré, je le savais. Pour lui répondre, j'ai tout de même baissé d'un ton et je me suis employée à prononcer ces mots d'un ton uniforme : "Effectivement, c'est absurde. Mais c'est ce que tu as choisi alors c'est comme ça." Je savais que la vie m'avait amené Jeremy trop tôt. Je savais aussi bien que Tyler qu'il aurait flanché à un moment ou à un autre mais je ne voulais pas qu'il soit dit. Malgré tout, j'ai été calme quand j'ai ajouté : "Si ça avait été notre enfant, tu serais parti aussi ?" C'était une question qui me tracassait depuis longtemps mais que je n'ai jamais osé formuler. J'avais l'occasion de le faire, c'était peut-être d'ailleurs la dernière fois que je pourrais le faire du fait du degré de colère atteint par ma faute.
Tyler reprit la parole et lorsqu'il soumit l'idée que j'ai eu d'autres petits amis, j'ai levé les yeux au ciel. Je n'ai pas eu le temps de me concentrer sur autre chose que sur Jeremy et mes études. Je l'ai décidé ainsi. Et même si j'avais souhaité rencontrer quelqu'un d'autre, je ne voulait pas revivre cette incroyable douleur qu'et l'abandon. Car je le savais, lorsqu'il aurait appris pour Jeremy, il aurait lui aussi vite lâché l'affaire. Je voulais pourtant que Tyler croit autre chose, juste pour le blesser davantage... "J'ai eu d'autres copains, oui ! Mais j'attendais de tes nouvelles ! C'est stupide de ma part mais c'est vrai ! J'avais besoin d'entendre ta voix... Mais c'est fini, le passé est le passé !" Les larmes se firent connaître après ces mots et je fus incapable de les contenir plus longtemps. J'étais même incapable de bouger d'un pouce. Mes muscles semblaient être figés et immobiles alors que ceux de mes yeux nous montraient toute l'ampleur de leur pouvoir. Puis Tyler me demanda ce que je voulais de lui. J'aurais voulu lui dire que je le voulais lui, juste lui, seulement lui. Mes muscles se défigèrent d'un seul coup, ce qui me donna des ailes pour m'approcher d'un seul coup de lui, pour l'embrasser. Je venais de lui crier dessus, de lui asséner les pires horreurs et je finissais tout de même par l'embrasser. C'était incompréhensible et c'était pourtant bien ce qui venait de se passer. Lorsque je me suis rendue compte de l'absurdité de mon comportement, je me suis reculée, il put lire dans mes yeux mon incrédulité. Les seuls que je pus prononcer furent alors : "Désolée... Je suis désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais... Empty
MessageSujet: Re: TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais...   TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais... EmptyJeu 23 Jan - 23:08

I used to love her. I'm getting used to love her.
Dana & Tyler
Tyler aurait dû faire demi tour. Il aurait probablement dû décamper, oui. Cela lui aurait évité de se sentir si mal. Au fond de lui, il n'y avait plus rien que la douleur: une pointe qui continuait de s'enfoncer jusqu'à son coeur et qui laissait une trace brûlante sur son passage. Il ne savait pas vraiment pourquoi il s'acharnait autant à vouloir mettre les choses au clair avec Dana, peut être parce qu'il avait la sensation qu'elle méritait de passer à une autre page de son histoire ou peut être parce que son coeur l'aimait tellement encore qu'il ne voyait pas d'autres alternatives possibles. Tout était assez flou dans son crâne, Tyler n’avait jamais été très doué pour faire le tri dans ses sentiments mais depuis quelques jours, c'était pire que tout. Il devait faire le deuil d'une relation et une autre relation venait se mettre dans ce chemin là, il avait l'impression qu'il n'allait jamais s'en sortir. Mais cela faisait bien longtemps qu'il avait réalisé ce fait: depuis sa rupture avec Dana, rien ne semblait fonctionner correctement dans sa vie. Heureusement qu'il suivait assez aisément en cours vu qu'il avait bien du mal à passer plus de dix minutes devant un bouquin pour réviser des dizaines et centaines de pages, c'était interminable. Et les jours passaient mais le visage de Dana était toujours celui qui gagnait la bataille dans son esprit. Peu importait l'effort qu'il mettait à oublier, elle finissait toujours par vaincre toutes ses barrières. Comme en cet instant. Elle n'avait pas besoin de faire grand chose, juste être face à lui, excédée et elle gagnait. Winslow ne savait pas comment agir, il ne voyait pas comment elle pourrait un jour lui pardonner. Il avait foiré. Il y avait déjà deux ans de cela mais rien de ce qu'il pouvait dire ou faire désormais ne le sauverait. L'action était faite depuis déjà longtemps et il ne s'était jamais retourné ou du moins arrêté pour prendre du recul sur sa décision. Jamais. Il n'y avait qu'aujourd'hui alors qu'elle était là, si vulnérable et en colère contre lui que Tyler essayait de mettre le tout en perspective. Mais cela n'avait aucun sens. Leur relation allait bien au delà de toute logique.. Et c'était bien le problème de Tyler, la bataille qui se jouait entre son coeur et son esprit. Tout ce qu'il arrivait à retenir de ce conciliabule, c'était qu'elle lui faisait mal et que Dana était bien la seule capable de lui faire si mal en seulement quelques mots. "Super idée, je te remercie de ton aide... Non, je pensais plutôt qu'on pourrait parler entre adultes plutôt que de se faire mal mutuellement pour franchement rien." Il ne savait pas si c'était encore possible, il avait suffisamment déconné ces deux dernières années pour en conclure que toutes les requêtes qu'il pouvait faire finissaient toujours par le rendre dingue. Mais il était déjà en train de virer fou de toute évidence alors il n'avait plus grand chose à perdre. Sauf elle. Ce qu'elle pouvait encore lui donner, même si à l'attendre, ce n'était plus grand chose désormais. Oui, il aurait certainement dû se battre pour eux il y avait bien longtemps mais que pouvait-il y faire aujourd'hui? Tyler ne savait pas. Il ne savait plus. "Je sais, Dana. Je le sais. J'aurais dû faire quelque chose il y a deux ans. Mais à part te dire que je suis désolé, je ne sais pas ce que je suis censé faire pour quelque chose qu'il y a eu lieu il y a deux ans..." Tyler était franchement démuni pour faire face à une situation pareille. Il aurait probablement pu demander conseil à l'une de ses soeurs mais il n'aimait pas tellement leur parler de sa vie privée, elles en savaient déjà bien assez sur son histoire avec Dana pour en rajouter dans le panier. Il avait déjà bien assez honte de tout ce qu'il avait pu faire pour continuer sur la même route... Et la question de Dana ne l'aidait pas à y voir plus clair. Si cela avait été son enfant, oui, qu'aurait-il fait? Il n'avait franchement aucune idée. Il n'aurait pas quitté les lieux de la façon dont il l'avait fait, c'était certain mais aurait-il pu totalement assumé? Pas sûr non plus. Tyler n'avait pas vraiment de réponse à lui apporter sur ce coup là. "C'était pas le cas, Dana. Jeremy n'a jamais été le mien. Je sais pas ce que j'aurais fait si ça avait été mon enfant, j'aurais fait plus que ce que j'ai fait pour Jeremy, c'est certain. Mais ça paraît égoïste de dire ça, je me déteste pour ça, suffisamment." Il se sentait minable. Atrocement minable. Est-ce que cela changerait un jour? Tyler n'en savait rien mais il ne pouvait pas supporter ce qu'il avait osé faire à Jeremy, l'abandonner par pure jalousie. Parce qu'il lui volait Dana et qu'il ne pouvait pas supporter de devenir le second dans sa vie. C'était pathétique. Il s'en voulait mais se rapprocha tout de même de Dana, lui demanda ce qu'elle désirait réellement... Il n'eut pas sa réponse à proprement parler, il sentit juste le contact de ses lèvres sur les siennes. L'action fut rapide et avant même qu'il n'ait vraiment le temps de prendre la mesure de ce qu'elle avait fait, elle s'était détachée de lui se confondant en excuses... "Ca veut dire quoi ça, Dana? Pourquoi? Il y a deux minutes, tu voulais m'étriper et maintenant, tu m'embrasses? Tu comprends que j'ai un peu de mal à tout saisir au final..." Il ne lâcha pas son regard alors que son coeur battait la chamade. Elle était si belle, même alors qu'elle venait de pleurer, Tyler l'avait toujours trouvé magnifique au naturel. Et sans réfléchir, il attrapa sa main et la baisa avant de replonger son regard dans le sien. Il ne savait pas dans quoi il s'embarquait, tout ce qu'il pouvait faire, c'était attendre une réponse honnête de sa part.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dana C. Maxwell


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Dana C. Maxwell

http://snowflake-lane.forumactif.com/t232-dcm-tu-m-aimes-comment-je-taime-jusquaux-etoiles https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t231-dana-cherche-une-jolie
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Jennifer Lawrence ♥
◗ CREDITS : © regarde dessus :P
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : célibataire mais amoureuse de son ex
◗ EMPLOI, ETUDES : en troisième année de licence de psychologie en attendant d'obtenir le diplôme pour entrer en école d'EJE.
◗ MESSAGES : 267
◗ POINTS : 1180
◗ CURRENTLY : TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais... 435741fiable

TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais... Empty
MessageSujet: Re: TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais...   TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais... EmptyDim 26 Jan - 19:30

DON'T LET ME GO...
© ZIGGY STARDUST.

Lorsque je suis en colère, l'émotion l'emporte sur la raison. C'est pourquoi je me retrouve très souvent à prononcer des mots qui ne me ressemblent pas, juste pour chercher à blesser mon interlocuteur. Je sais que c'est mal, et le pire, c'est que ce n'est vraiment pas moi. Mais je ne peux pas m'en empêcher comme à ce moment-là auprès de Tyler. Je ne m'attendais pas à le revoir, et pas dans ces conditions. Tout ce que je lui disais me faisait mal au coeur mais les mots sortaient de ma bouche avant que je n'ai eu le temps de les réfléchir. Je m'en voulais d'agir de la sorte et bien-sûr, j'étais trop fière pour m'excuser. Tyler était largement plus intelligent que moi. Il ne cherchait pas à me blesser, loin de là. Il faisait tout pour tempérer les choses, chose que je n'arrangeais pas en enflammant la conversation comme je le pouvais. Il m'a fait tellement mal, j'ai tellement souffert lorsqu'il est parti, que je ne pouvais m'empêcher de le lui faire savoir. C'était stupide et surtout puéril de ma part. Alors qu'il tentait une fois de plus de calmer le feu qui jaillissait de ma bouche, je n'ai encore une fois rien fait pour entrer dans son jeu... "C'est maintenant que tu décides d'agir en adulte, mieux vaut tard que jamais." Je lui crachais littéralement les mots à la figure. Comment était-ce possible ? Je ne me reconnaissais pas et pourtant je continuais à lui lancer toutes ces méchancetés en pleine figure. Ça n'a pas cessé lorsqu'il me fallut lui répondre au sujet de ses excuses. Il voulait me prouver qu'il tenait à moi mais j'étais bien trop envahie par la colère pour le laisser tenter quoi que ce soit. "Moi non plus je ne sais pas. Après tout, on a vécu séparément tout ce temps, on peut continuer comme ça." J'avais mal, même très mal. Je ne voulais pas prononcer ces mots, des choses atroces, des choses viles. Je ne voulais pas qu'il me fuit à cause de cela et pourtant, je savais que si je continuais sur ma lancée, c'est ce qui me pendait au nez. J'ai tout de même réussi à me calmer quelque peu en lui demandant si ça aurait changé quelque si Jeremy avait été notre enfant et pas celui de quelqu'un d'autre. Je connaissais déjà la réponse à cette question mais j'avais besoin de l'entendre de sa bouche. Le mots tombèrent. Mon coeur battait la chamade et je me dis que je n'aurais jamais dû poser cette question. Mais sa réponse me fit encore plus mal. "Tu nous aurais quand même abandonnés..." Chuchotais-je. Je le disais plus pour moi que pour lui. En ce qui concerne Jeremy, je n'ai jamais vraiment hésité sur la chose à faire. J'ai tout de suite accepté de le garder, peu importe les conséquences que ma décision entraîneraient. Je me rends compte aujourd'hui que j'aurais dû plus en parler avec Tyler avant de prendre seule cette décision. Je en regrette en rien le fait d'élever Jeremy, ma vie ne serait pas la même sans lui, c'est une évidence. Mais je ne pourrais plus vivre sans lui. Si quelqu'un venait me l'enlever, j'en mourrais certainement. Comme le jour où Tyler a décidé de partir, une partie de moi a grandi et est partie avec lui. On ne dirait pas que j'ai grandi en m'entendant prononcer de telles horreurs, mais c'est pourtant réel... J'ai finalement baissé ma garde lorsque Tyler me demanda ce que je désirais réellement. Je me suis approchée de lui pour l'embrasser. C'était à n'y rien comprendre, j'en avais conscience, mais je n'avais pas pu m'empêcher de le faire. Tyler ne comprenait pas et je ne lui en voulais pas du tout pour ça. Mais il finit tout de même par me prendre la main, ce qui me surpris. Pour toute réponse, j'ai serré sa main dans la mienne avant de répliquer : "Tyler, je... Je suis désolée... Quand tu es parti, je me suis sentie trahie, délaissée. Je pensais que tu ne m'aimais plus, c'était affreux. Je sais que je n'aurais pas dû crier, je suis vraiment désolée..." J'ai repris mon souffle avant d'ajouter : "Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, mais je..." Il me fallut un certain temps avant de prononcer les mots suivants. "Il n'y a toujours eu que toi..." J'ai alors baissé la tête, ayant peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais... Empty
MessageSujet: Re: TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais...   TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais... EmptyLun 27 Jan - 4:09

I used to love her. I'm getting used to love her.
Dana & Tyler
Tomber amoureux, c'était bien trop complexe et surtout risqué. Tyler avait tout perdu le jour où il avait posé ses yeux sur Dana pour la première. Il était tombé sous son charme trop vite, trop fort et il n'avait jamais pu redevenir l'homme qu'il était auparavant. La jeune femme l'avait changé, il lui avait donné son coeur et n'avait même jamais essayé de le reprendre. Pourtant, après leur séparation, Tyler avait essayé de trouver son bonheur ailleurs mais rien n'avait jamais marché et à en juger par sa capacité à tout faire rater avec les femmes, il ne se retrouverait jamais heureux dans les bras d'une autre. C'était simple, Dana l'avait ensorcelé, totalement hypnotisé et peu importait le nombre de mois ou d'années qu'il passait en dehors de son champ de vision, son image était toujours ancrée dans sa cervelle. Pour toujours. Tyler n'avait jamais oublié un seul de ses traits, pas une de ses courbes, c'était Dana avant tout. Et c'était pour cela que cette entrevue était atrocement douloureuse... Parce qu'il l'aimait et qu'il lui avait fait du mal. Winslow le savait, il s'en voulait au delà du possible et de l'imaginable mais cela n'effaçait pas le fait principal: il l'avait brisé. Et elle était en colère. Elle en avait tous les droits mais Tyler ne pouvait pas la laisser dans cet état là. Il s'était toujours promis de prendre soin d'elle et même s'il avait lamentablement échoué sur le papier, il voulait encore essayer de l'aider. L'aider à le haïr si c'était ce dont elle avait besoin pour avancer et être heureuse, Tyler était prêt à tout pour elle, même vendre son âme au diable si elle lui demandait d'agir ainsi. Il était capable de faire preuve d'un masochisme innommable, c'était vrai mais il ne voyait pas comment faire autrement. Chaque attaque acerbe de Dana se marquait au fer rouge sur son coeur mais il encaissait sans lâcher son regard. Pas une seule fois. "Si c'est ce que tu veux Dana... Qu'on arrête de se parler et que je disparaisse de ta vie, je le ferais." Il ne voyait pas quoi lui répondre d'autre. Il était hors de question qu'il sorte de ses gonds, il ne voulait pas entrer dans son jeu parce que Tyler savait pertinemment qu'il ne pourrait plus en sortir et que personne n'en sortirait indemne. Il préférait amplement que Dana assène ses dires maintenant, il aurait mal sur le coup, c'était intraitable mais il l'avait mérité, non? Et puis, la suite de la conversation ne le rassurait pas tellement. Il avait toujours eu peur de cette question. Oui, il l'avait abandonné parce que Jeremy était là mais si c'était son enfant, qu'aurait été l'issue? Tyler n'avait pas vraiment la réponse, la seule certitude qu'il avait, c'était qu'il aurait fait de son mieux, restait à savoir si le tout aurait été suffisant, s'il aurait eu suffisamment de force... Cela, il n'en savait rien. Et Tyler se contenta d'un sourire gêné alors que Dana en arrivait à sa propre conclusion. Que dire? Que faire finalement? "Je n'en sais strictement rien, tu sais. J'aurais essayé, ça c'est sûr, j'aurais tout fait pour être le père qu'il faut mais je sais pas si ça aurait été suffisant pour toi. Ou pour l'enfant. C'est tout ce que je peux te dire." Au moins, il ne lui mentait pas. Mais il ne l'avait jamais fait de toute façon. Tyler avait toujours été très franc envers Dana, c'était bien la seule qualité qui lui restait deux ans plus tard même s'il avait perdu toute estime envers lui même après cet abandon lâche. Mais Dana l'embrassa tout de même, ce qui le perturba au plus haut point. Elle lui avait crié dessus ces dernières minutes et voilà que maintenant, elle franchissait une nouvelle barrière, laissant Tyler pantois. Et ces paroles, dieu, ces paroles le laissèrent sans vois pendant une bonne minute, son coeur battant la chamade. Il l'aimait toujours, c'était indéniable et son coeur allait en crever. Il avait besoin d'elle, il avait toujours eu besoin d'elle. "Dana, je... Je suis pas certain de tout comprendre, je sais juste que je veux pas te rendre malheureux ou misérable, plus jamais. J'ai tout détruit la dernière fois parce que j'avais peur et au fond de moi, cette appréhension ne m'a pas vraiment abandonné mais... Je t'ai toujours aimé. Peu importe avec qui j'étais ces dernières années... J'étais toujours avec toi, dans mon coeur." Et il resserra son étreinte autour de sa main en la regardant dans les yeux puis il vint lui caresser la joue, se rapprochant encore un peu plus d'elle. Tyler savait que s'il franchissait ce pas ultime, tout changerait à nouveau. Il avait peur à s'en damner, peur de lui faire mal, peur de se détruire dans le même temps et surtout peur de la perdre... Pourtant, il vint capturer ses lèvres à nouveau. Elle lui avait manqué. Tellement manqué.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dana C. Maxwell


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Dana C. Maxwell

http://snowflake-lane.forumactif.com/t232-dcm-tu-m-aimes-comment-je-taime-jusquaux-etoiles https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t231-dana-cherche-une-jolie
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Jennifer Lawrence ♥
◗ CREDITS : © regarde dessus :P
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : célibataire mais amoureuse de son ex
◗ EMPLOI, ETUDES : en troisième année de licence de psychologie en attendant d'obtenir le diplôme pour entrer en école d'EJE.
◗ MESSAGES : 267
◗ POINTS : 1180
◗ CURRENTLY : TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais... 435741fiable

TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais... Empty
MessageSujet: Re: TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais...   TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais... EmptyMer 19 Fév - 14:48

DON'T LET ME GO...
©️ ZIGGY STARDUST.

J'avais l'impression d'être bipolaire. Les personnes atteintes de ce symptôme peuvent passer de la joie à la tristesse en un instant. J'avais réellement l'impression de faire partie de leur « groupe » en parlant à Tyler. Je me retrouvais à le rassurer, puis à lui crier dessus, pour ensuite l'embrasser. Je ne savais plus réellement ce que je faisais. Je ne savais qu'une chose : je le voulais lui et personne d'autre. Il n'y a toujours eu que lui. Jamais personne d'autre. Je n'ai jamais laissé personne d'autre brisé le mur épais qui entourait mon cœur, jamais... J'avais conscience de passer pour une folle face à lui. Je changeais d'humeur comme de chemise, mais je ne pouvais m'en empêcher. Avant d'en arriver à l'embrasser, je lui criais encore dessus. Je prononçais des mots que je ne pensais pas. Je ne voulais pas le blesser, ce n'était pas dans ma nature de faire mal à autrui... Mais j'en arrivais à dire des choses qui dépassaient fortement ce que je ressentais. Tout ceci était allé bien trop loin. Mais je ne pouvais plus arrêter la machine maintenant. J'étais allée bien trop loin. Lorsqu'il répondit qu'il était capable de disparaître, une fois de plus, quelque chose en moi se brisa. Je ne connaissais que trop bien cette sensation. Je m'étais promis de ne plus jamais m'approcher des autres pour ne plus avoir à la ressentir, plus jamais... Mais Tyler venait de recommencer. Je l'avais mérité, vu ce que je venais de lui asséner. Je n'ai rien pu répondre à cela. J'étais bien trop mal pour qu'un traître mot puisse sortir de ma bouche. Je me suis contenter de baisser la tête, tout en m'efforçant de ne pas laisser les larmes l'emporter. Puis il avoua que si Jeremy avait été son fils, il aurait fait des efforts, il aurait tout tenté pour nous rendre heureux. Poum. Second craquement dans mon cœur en moins d'une minute. Pourquoi les choses devaient-elles être si compliquées ? Pourquoi n'était-ce jamais simple comme : « Ce n'est pas ton enfant, mais tu peux le considérer en tant que tel. » « D'accord, pas de problème, cet enfant sera le mien même si nous ne partageons pas le même sang. » Je me laissais parfois bercer par de si doux rêves. Si cela avait été la vérité, Tyler ne serait pas parti, il aurait tout fait pour nous et nous serions encore ensemble à l'heure qu'il est. Mais ce n'était malheureusement pas le cas. Il était parti, nous laissant Jeremy et moi désespérés, meurtris. Enfin, je l'étais bien plus que Jeremy, qui ne se rendait pas compte à l'époque combien je souffrais, et combien je trouvais le départ de mon petit ami difficile et douloureux. « Tout aurait été si simple s'il avait été ton fils... » Dis-je à demi-mots. La vérité faisait mal. Oui, la vérité faisait souffrir, énormément souffrir. C'est la vie qui veut ça. Je ne cesse de me répéter pour me convaincre, que sans cela, je ne serais pas la même fille. Je ne serais pas devenue cette fille responsable. Cette fille qui s'occupe d'un enfant qui n'est pas le sien alors qu'elle n'a pas encore de job stable.
Dans un moment de faiblesse, je me suis laissée aller à embrasser celui qui compte tant pour moi. Je ne savais pas ce qui allait se passer ensuite. Mais j'ai éprouvé le besoin de le faire. Comme si ma vie en dépendait. Je n'ai pas réfléchi et peut-être n'aurais-je jamais dû pousser la chose aussi loin, mais je n'ai vraiment pas pu m'en empêcher. La réaction de Tyler fut compréhensible. Il ne comprenait pas pourquoi j'en étais arrivée là. Moi non plus d'ailleurs. J'ai juste laissé libre court à une pulsion, je devais l'assouvir avant qu'il ne soit trop tard. Il avoua alors qu'il a toujours été amoureux de moi, que j'ai toujours celle qui comptait le plus pour lui. J'avais du mal à le croire, mais je n'avais plus la force de me battre. Je nous avais assez fait mal à tous les deux pour aujourd'hui. J'étais allée bien trop loin pour continuer à le faire souffrir de la sorte. « Tu penses vraiment ce que tu dis ? » Encore une question stupide que je n'ai pu réprimée. Puis, sans prévenir, il s'approcha plus près de moi et renouvela un baiser ; Ce fut à la fois magique et merveilleux. J'aurais voulu que ce moment ne prenne jamais fin. Mais toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit. Je lui ai pris la main tout en posant la question qui me brûlait les lèvres : « Et maintenant ? Tu crois qu'on peut passer au-dessus de... Enfin tu vois... » Il y a quelques minutes, j'aurais moi-même répondu non à cette question. Mais à présent, je ne savais plus quoi penser...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais... Empty
MessageSujet: Re: TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais...   TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI
» (m) logan lerman ou colton haynes → tu m'as brisé le coeur mais mon coeur t'appartiendra toujours...
» Cap ou pas cap, encore et toujours ► Jude
» (m) efron → j'ai toujours aimé la complication
» ¤ A archiver ¤ [Amber & Aaron] Non mais t'as vu l'heure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-