AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (m) efron → j'ai toujours aimé la complication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


(m) efron → j'ai toujours aimé la complication Empty
MessageSujet: (m) efron → j'ai toujours aimé la complication   (m) efron → j'ai toujours aimé la complication EmptyDim 20 Oct - 12:26

Wesley prénom nom




Je m'appelle Wesley au choix et j'ai vingt-trois ans, puisqu'en effet je suis né(e) le DATE DE NAISSANCE au choix à Winnipeg, Canada. Ma situation sociale est actuellement MOYENNE ou AISEE et j'habite à Snowflake Lane depuis sa naissance; j'y suis ETUDIANT EN.../PROFESSION au choix et j'habite AVEC QUI? SEUL? au choix. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis hétérosexuel. Ah, j'oubliais, je fait partie des they live together OU they live on their own et c'est Zac Efron (négo) qui me prête son joli minois.


J'aime pas trop imposer d'histoire mais il faut que ça colle avec l'histoire de ma petite Adi, donc quelque points sont nécessaire:

› Il vit ne vit plus avec son père depuis qu'il à 9/10 ans max. (avant si vous le souhaitez bien sur) Je vous laisse décider pourquoi (décès, divorce, abandon, autre, ...)
› Il a une petite sœur de deux ans sa cadette.
› Lorsqu'il a 11 ans, sa mère rencontre un homme durant une conférence à NYC dont elle tombe follement amoureux. Après trois années de relation à faire des allers/retours entre Winnipeg & New-York, sa mère & son beau-père décide de réunir leur deux familles dans une nouvelles maison à Snowflake lane. Sa mère, son beau père, lui, sa petite sœur & la fille de son beau-père (Addison) vivent désormais sous le même toit.
› Il y a quatre ans, sa mère & son beau-père agrandissent la famille avec une petite sœur.
› A l'age de 21 ans, il décide de partir à l'aventure durant une période d'un an (à vous de choisir ou & pourquoi). Il prolongera son séjour de 6 mois.
› Actuellement, il est revenu de son séjour il y a quelques mois & se ré-habitue à Winnipeg, à ses habitants. Beaucoup de chose ont changé en 1 ans & demi, mais il est heureux de revenir

› A vous d'imaginer le reste =D





ADDISON Z. BRADSHAW ft. ashley benson
Pas envie de vous assommer avec un texte long comme le bras, je vous fait un résumé de leur relation & si vous voulez en savoir un peu plus, je vous conseille vivement d'aller lire la 2nd & 3ème partie de ma fiche de présentation où je parle de lui tout du long.

Depuis leur rencontre & notamment depuis le jour où leur parents respectif ont décider que tout le monde vivrait sous le même toit, ils se considèrent comme de vraie frère & sœur, comme deux meilleurs amis en fait. Ils sont très proche & chacun d'eux connait la vie de l'autre sur le bout des doigts. Il y a deux ans, Wes part pour une durée d'un an & demi et durant toute cette période, il gardent contact mais s'éloignent beaucoup l'un de l'autre à cause de la distance.

Depuis le retour de Wesley il y a quelques mois (5 ou 6 mois), tout est différent entre eux. Autant l'un que l'autre, ils pensaient que leur retrouvailles allait être forte en émotion ... fraternelle. Mais ils avaient changé & plus les semaines, les mois passent, plus ils se sentent attiré l'un par l'autre. Chacun de leur côté, ils commencent  ressentir divers sentiments qui les perturbent beaucoup. Ils se voient de moins en moins souvent & lorsqu'ils sont ensemble, ils se sentent mal à l'aise autant l'un que l'autre. Ils ne sont pas vraiment frère & sœur étant donné qu'il n'ont aucun lien de sang, mais étant donné qu'ils ont grandit ensemble, ils se sont toujours considéré comme frère & sœur et ont du mal à voir leur relation autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(m) efron → j'ai toujours aimé la complication Empty
MessageSujet: Re: (m) efron → j'ai toujours aimé la complication   (m) efron → j'ai toujours aimé la complication EmptyDim 20 Oct - 12:37

petit plus



Parce que moi, j'suis une nana trop cool qui va vous laisser un tas de chose négociable dans la mesure du possible bien sur & tout en gardant mon droit de vous dire non...

AVATAR - ZACCCCCCC !!! oui, il est canon, oui il est sexy & oui il me fait baver mais étant donné qu'on a pas tous les mêmes goûts alors je vous laisse l'avatar négociable. Blond, brun, roux, chauve, je veux juste apprécier l'avatar que vous prendrez & c'est pour cette raison qu'avant tout changement j'ai bien envie qu'on en discute par MP ou dans la zone invité. Si vous voulez quelques idées, je peux vous proposer Marlon Texeira, Julian Morris, Tyler Blackburn, Colton Haynes, Kit Harrington, Richard Madden, Jamie Dornan, Adan Gallagher.... bref, proposez =D

PSEUDO & HISTOIRE - Le pseudo, faites marcher votre imagination, il est 100% négociable, faites en ce que vous voulez. Bien sur, j'ai mis "Wesley" dans mon histoire donc si vous pouviez garder ce prénom au moins en second prénom ça serait cool, mais franchement, faites comme vous le voulez. L'histoire .. j'ai fait mon maximum pour vous laisser le plus de liberté mais si vous voulez modifier quelques petits points on peut toujours en discuter

LIEN - Ai-je besoin de préciser qu'il n'est pas négociable ? Bon en vérité si vous voulez en discuter, je suis tout a fait d'accord mais le lien en lui même, leur relation & leur sentiment ne sont pas vraiment changeable ... & puis généralement, on choisi un scénario en partie en fonction du lien donc ça ne devrait pas poser de soucis.

ACTIVITE & RP - Je m'adapte facilement & je préfère largement les RP court & bien construit qu'un pavé de 2000 mots ou je me perd à la moitié. Niveau présence je ne suis jamais présente le week end (ou très très rarement) donc bon une réponse par semaine me convient parfaitement ...

Vous avez vu comment je suis un amour ? & vous aussi vous en serez un lorsque vous vous inscrirez sous les traits de mon Wesley d'amour. Je étonne personne en vous expliquant que Wesley est très très important pour ma Adi & je vous promet des tas de RP de malade ... sans oublier un château de guimauve & chocolat entouré de M&M's & de Dragibus ... pink heart 

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) efron → j'ai toujours aimé la complication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais...
» (m) Justin Chambers → Je t'aime moi non plus
» Mon instinct ma toujours guidé, rien ne changera ça!
» DCM ♥ Tu m'aimes comment ? - Je t’aime jusqu’aux étoiles.
» J. Oleia Clayne ~ Il n'y a rien de plus effrayant que la personne qu'on aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-