AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Mon instinct ma toujours guidé, rien ne changera ça!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Mon instinct ma toujours guidé, rien ne changera ça! Empty
MessageSujet: Mon instinct ma toujours guidé, rien ne changera ça!   Mon instinct ma toujours guidé, rien ne changera ça! EmptyLun 5 Aoû - 0:32

Jacob Seth Donovan




Je m'appelle JACOB S. DONOVAN et j'ai 27 ANS, puisqu'en effet je suis né(e) le 13 JANVIER 1986 à TORONTO. Ma situation sociale est actuellement MOYENNE et j'habite à Snowflake Lane depuis MAI 2013; j'y suis HISTORIEN et j'habite AVEC MON CHIEN TYSON. Niveau amour, je suis actuellement CÉLIBATAIRE et d'ailleurs, je suis HETERO. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un PERSONNAGE INVENTE et c'est MAX IRONS qui me prête son joli minois.


calme ♤ loyal ♤ sociable ♤ romantique ♤ déterminé ♤ jaloux ♤ rancunier ♤ solitaire par moment ♤ impulsif ♤ bagarreur ♤ franc ♤ drôle ♤ attachant ♤ fêtard ♤ fumeur ♤ habile ♤



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Jacob S. Donovan le Jeu 8 Aoû - 2:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Mon instinct ma toujours guidé, rien ne changera ça! Empty
MessageSujet: Re: Mon instinct ma toujours guidé, rien ne changera ça!   Mon instinct ma toujours guidé, rien ne changera ça! EmptyLun 5 Aoû - 0:33

tell me your secrets


Rampant sur le sol, essayant de se faire le plus discret possible. Jacob réussi à atteindre le salon sans se faire repérer. Comme prévu, Leslie était là en train de danser sur les chansons des télétobies. Il prend soin d'avoir son viseur sur sa soeur et puis, il tire. Hahaha! Tout mouillé, Leslie cours voir maman, tandis que le jeune garçon s'installe confortablement sur le canapé. Jacob Seth Donovan! Ce n'est jamais bon signe quand maman l'appelle par son nom complet. Qu'est-ce qui t'a pris d'arroser ta soeur? Tu sais que les pistolets à l'eau sont interdit dans la maison! Prenant son air adorable, celui que sa mère est incapable de résister, il lui dit : Mais maman, Leslie est toujours devant la télé. Coupant la parole à sa mère qui avait ouvert sa bouche pour parler. Pis papa était censé de jouer à la balle avec moi, mais il n'est toujours pas rentré du travail. Il finit sa phrase en faisait la moue. Il avait à peine dix ans et il savait déjà comment faire culpabiliser les gens. Mon chéri, tu sais papa travaille très fort pour nous donner une belle vie. Je te promets qu'il jouera avec toi dès qu'il rentrera. Maman dit toujours ça, mais quand il rentre du travail, papa ignore ce qu'il a promis à l'enfant et s'en va dans sa chambre.

21 ans aujourd'hui, il faut fêter ça! Toujours en train de vouloir fêter ce Sean, mais Jacob l'adore pour ça. Ils vont dans une boîte branchée de la ville de Toronto. L'ambiance était folle et les filles wow, mais une seule occupait ses pensées, Jane, sa copine depuis déjà deux ans. Il est toujours fidèle en amour, testez-le, il n'y a pas de problème. De toute façon, Jane et lui ont passé un accord commun, celui d'être un couple libre, c'est-à-dire qu'ils peuvent aller voir ailleurs si le coeur leur en dit. Jacob n'a jamais vraiment aimé cet accord, l'idée de savoir que le barman a déjà couché avec elle le dégoût. La voir danser avec tous ses mecs autour d'elle avec leurs mains baladeuses le mettaient dans une colère rouge. Tellement, qu'il frappa à plusieurs reprises le type qui dansait avec elle. Il a fallu plusieurs personnes pour les séparer. À la fin de la soirée, Jane le quitta, disant seulement qu'elle n'aimait pas la violence. Jacob fut attristé, mais comme c'était son anniversaire, il oublia sa peine dans les bras d'une autre fille.

Jacob vient d'obtenir son diplôme. C'est une réussite pour lui, car il n'a jamais eu la tête aux études. Il a persévéré et le voilà maintenant avec un diplôme dans le domaine de l'histoire. Il a toujours été passionné par la façon de vivre de chacune des époques, il adore tout ce qui est ancien. Une des raisons pourquoi il aime les musées, c'est la dernière activité qu'il ait fait avec son père. Depuis le mois de mai, il habite à Winnipeg. Il a trouvé un emploi dans un musée, certains trouvent ça plate, mais quand on est accro à l'histoire comme lui, c'est un paradis de travailler dans un endroit pareil. Pourquoi Winnipeg? Son meilleur ami Sean y a déménagé il y a quelques mois, alors il a décidé de le rejoindre, car plus rien ne le retiens à Toronto étant donné que sa soeur est danseuse professionnelle et fait le tour du monde.


Et sinon, moi c'est KATHY, j'ai en réalité 19 ANS et j'ai connu le forum SUR PRD. Ceci est mon PREMIER COMPTE. Mon petit mot de la fin? waza .



Dernière édition par Jacob S. Donovan le Jeu 8 Aoû - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Mon instinct ma toujours guidé, rien ne changera ça! Empty
MessageSujet: Re: Mon instinct ma toujours guidé, rien ne changera ça!   Mon instinct ma toujours guidé, rien ne changera ça! EmptyLun 5 Aoû - 8:51

Ahhhhhh waza 

Bienvenue mon coeur 

Merci de t'être inscrit ! On va bien s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Mon instinct ma toujours guidé, rien ne changera ça! Empty
MessageSujet: Re: Mon instinct ma toujours guidé, rien ne changera ça!   Mon instinct ma toujours guidé, rien ne changera ça! EmptyLun 5 Aoû - 10:04

Bienvenue par ici et effectivement, je vais bien m'amuser a t'en faire baver hahahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Mon instinct ma toujours guidé, rien ne changera ça! Empty
MessageSujet: Re: Mon instinct ma toujours guidé, rien ne changera ça!   Mon instinct ma toujours guidé, rien ne changera ça! EmptyLun 5 Aoû - 13:27

bienvenue officiellement à toi ! I love you
si tu as besoin de quoi que se soit , n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Mon instinct ma toujours guidé, rien ne changera ça! Empty
MessageSujet: Re: Mon instinct ma toujours guidé, rien ne changera ça!   Mon instinct ma toujours guidé, rien ne changera ça! EmptyLun 5 Aoû - 16:33

Bienvenue monsieur !!!

N'hésite pas à harceler les McCauley de questions et de mp pour répondre à toutes tes questions !
On sera la pour y répondre angel 

Avant de te pourrir quand tu auras touché un cheveux d'Amber !! viensici 
Revenir en haut Aller en bas
Harrison R. Goodwin


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Harrison R. Goodwin
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
Mon instinct ma toujours guidé, rien ne changera ça! Tumblr_m3es3ubHLx1qmuesuo1_500 ◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY : Mon instinct ma toujours guidé, rien ne changera ça! 959784MK

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

Mon instinct ma toujours guidé, rien ne changera ça! Empty
MessageSujet: Re: Mon instinct ma toujours guidé, rien ne changera ça!   Mon instinct ma toujours guidé, rien ne changera ça! EmptyLun 5 Aoû - 19:58

MAX IRONS. awn 
Bienvenue sur le forum ! Et bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nina G. Johnson


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Nina G. Johnson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t136-nina-g-johnson-premier-arrive-premier-servi-c-est-ca-le-dicton-nan https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t125-nina-g-johnson-who-lov
Nina G. Johnson ◗ CELEBRITE : Candice Accola
◗ CREDITS : © Bazzart / Chaz
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Coiffeuse / Mannequin
◗ ADRESSE : 7 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 545
◗ POINTS : 4073
◗ CURRENTLY : Sean ¤ Visite Guidée Privée
Andrée-Claire ¤ Séance de Coiffure

Mon instinct ma toujours guidé, rien ne changera ça! Empty
MessageSujet: Re: Mon instinct ma toujours guidé, rien ne changera ça!   Mon instinct ma toujours guidé, rien ne changera ça! EmptyLun 5 Aoû - 21:14

Bienvenue !! Bon courage pour ta fiche :D

Je crois que tu vas en baver avec les McCauley ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Mon instinct ma toujours guidé, rien ne changera ça! Empty
MessageSujet: Re: Mon instinct ma toujours guidé, rien ne changera ça!   Mon instinct ma toujours guidé, rien ne changera ça! EmptyMar 6 Aoû - 14:45

Merci à tous!!! pink heart 

Oui, je sens que je vais en baver!
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

Mon instinct ma toujours guidé, rien ne changera ça! Empty
MessageSujet: Re: Mon instinct ma toujours guidé, rien ne changera ça!   Mon instinct ma toujours guidé, rien ne changera ça! EmptyMar 6 Aoû - 15:24

Bienvenue et merci de ton inscription awn
Bon courage pour ta fichounette ;)
Et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à envahir ma boîte MP :D
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
Mon instinct ma toujours guidé, rien ne changera ça! Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

Mon instinct ma toujours guidé, rien ne changera ça! Empty
MessageSujet: Re: Mon instinct ma toujours guidé, rien ne changera ça!   Mon instinct ma toujours guidé, rien ne changera ça! EmptyMar 6 Aoû - 23:33

Bienvenue parmiiiii nous ! Haha les McCauley sont terribles, mais y'a toujours de quoi faire avec eux.

Bref, bon courage pour la réédaction de ta fiche ! pink heart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Mon instinct ma toujours guidé, rien ne changera ça! Empty
MessageSujet: Re: Mon instinct ma toujours guidé, rien ne changera ça!   Mon instinct ma toujours guidé, rien ne changera ça! EmptyMer 7 Aoû - 22:50

Max ♥
Welcome
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Mon instinct ma toujours guidé, rien ne changera ça! Empty
MessageSujet: Re: Mon instinct ma toujours guidé, rien ne changera ça!   Mon instinct ma toujours guidé, rien ne changera ça! EmptyJeu 8 Aoû - 2:40

Merci mesdemoiselles!

Voilà j'ai fini ma fiche! Soyez pas trop méchant avec moi, je l'ai écrit malgré la fatigue, car j'ai hâte de pouvoir rp avec vous love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Mon instinct ma toujours guidé, rien ne changera ça! Empty
MessageSujet: Re: Mon instinct ma toujours guidé, rien ne changera ça!   Mon instinct ma toujours guidé, rien ne changera ça! EmptyJeu 8 Aoû - 10:19

Bienvenue ! classe 
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Mon instinct ma toujours guidé, rien ne changera ça! Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Mon instinct ma toujours guidé, rien ne changera ça! Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Mon instinct ma toujours guidé, rien ne changera ça! Empty
MessageSujet: Re: Mon instinct ma toujours guidé, rien ne changera ça!   Mon instinct ma toujours guidé, rien ne changera ça! EmptyJeu 8 Aoû - 10:54

j'aime beaucoup comment tu écris I love you

félicitations, ta fiche est validée!


Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même DEMANDER UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
M. Jules Aynes


Feuille de personnage
► AGE: 22
► RELATIONSHIPS:
M. Jules Aynes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1440-somebody-love-me#29018 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t688-jules-tell-me-you-love
Mon instinct ma toujours guidé, rien ne changera ça! Tumblr_muwcuvZOiD1sxd693o5_250 ◗ CELEBRITE : Selena Gomez
◗ CREDITS : © c'est écrit
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : En couple avec Noah ♥
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudie l'art
◗ MESSAGES : 245
◗ POINTS : 2791
◗ CURRENTLY :
▽ Maxwell
▽ Noah

Mon instinct ma toujours guidé, rien ne changera ça! Empty
MessageSujet: Re: Mon instinct ma toujours guidé, rien ne changera ça!   Mon instinct ma toujours guidé, rien ne changera ça! EmptyJeu 8 Aoû - 12:19

Bienvenuuuuuuuuuuuuuu bave hotlove 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mon instinct ma toujours guidé, rien ne changera ça! Empty
MessageSujet: Re: Mon instinct ma toujours guidé, rien ne changera ça!   Mon instinct ma toujours guidé, rien ne changera ça! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon instinct ma toujours guidé, rien ne changera ça!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ZOLA + mon plateau p'tit déj .. rien que pour toi
» (Eden-Pearl) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois
» (m) Lu Han → la famille c'est important, même si c'est pas toujours drôle.
» J. Oleia Clayne ~ Il n'y a rien de plus effrayant que la personne qu'on aime
» Cap ou pas cap, encore et toujours ► Jude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-