AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Lu Han → la famille c'est important, même si c'est pas toujours drôle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


(m) Lu Han → la famille c'est important, même si c'est pas toujours drôle. Empty
MessageSujet: (m) Lu Han → la famille c'est important, même si c'est pas toujours drôle.   (m) Lu Han → la famille c'est important, même si c'est pas toujours drôle. EmptyMer 27 Fév - 10:18

Malo P² Kazuka-Ferrari


Je m'appelle Malo P² Kazuka-Ferrari et j'ai 15 ans, puisqu'en effet je suis né le jj/mm/1997 à Marseille, France. Ma situation sociale est actuellement moyenne et j'habite à Snowflake Lane depuis vient d'arriver; j'y suis lycéen et j'habite avec Hyo-Rin. Niveau amour, je suis actuellement STATUT AMOUREUX et d'ailleurs, je suis HETERO,HOMO,Bi-SEXUEL(LE). Ah, j'oubliais, je fait partie des they are a family et c'est Lu Han qui me prête son joli minois.

né à Marseille, quatrième d'une famille de cinq enfants ♤ troisième meilleur élève de sa fraterie ♤ ses parents ont divorcé en 2003, comme ses frères et soeurs il la vécu avec sa mère ♤ ses deux grands-frères, qui étaient jumeaux, sont morts, l'un d'une balle l'autre d'une leucémie ♤ tout comme Hyo-Rin il s'était rendu compte de leur échanger d'identité ♤ son père est mort en 2011 à cause de l'alcool ♤ il est parti à Winnipeg retrouvé sa grande soeur ♤ il a des origines coréennes, italiennes et françaises.



Hyo-Rin M. kazuka-Ferrari ft. Lee Ji Eun
Hyo-Rin et Malo sont frères et soeurs, quatre ans les séparent. Ils se sont toujours plus ou moins bien entendu. Lorsqu'elle était encore à Marseille, Hyo-Rin avait l'habitude de l'aider pour ses devoirs. Malo la considère un peu comme un modèle, elle n'a jamais pleuré devant lui, contrairement à sa mère et à sa petite soeur Su Ji. Une relation frère-soeur tout ce qu'il y a de plus banal, qui ne peuvent passer une semaine sans se parler.


petit plus


Toi, qui lit cette page... je t'aimeuh bulles
L'avatar n'est pas négociable, parce que je trouve Lu Han trop mimi et que trouver un asiatique roux faisant moins de vingt ans, c'est pas super facile. Le pseudo non plus n'est pas négociable, le second prénom est au choix I love you
Quinze lignes me suffisent largement, tant qu'il n'y a pas une faute à chaque :P
L'histoire est, je pense, assez libre. Le caractère, lui, l'est entièrement, juste, Malo a la faculté de détecter n'importe quel mensonge.
D'après moi, les Kazuka-Ferrari ont une histoire assez compliquée. Je conseillerais donc de lire la fiche d'Hyo-Rin

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Lu Han → la famille c'est important, même si c'est pas toujours drôle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Jaz) Pour s'endormir, un mouton ne peut compter que sur lui-même
» (f) Lucy Hale → Il y a quoi de plus important que la famille ?
» Famille McCoco | Repas dominical...
» Mon instinct ma toujours guidé, rien ne changera ça!
» Cap ou pas cap, encore et toujours ► Jude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-