AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Lu Han → la famille c'est important, même si c'est pas toujours drôle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


(m) Lu Han → la famille c'est important, même si c'est pas toujours drôle. Empty
MessageSujet: (m) Lu Han → la famille c'est important, même si c'est pas toujours drôle.   (m) Lu Han → la famille c'est important, même si c'est pas toujours drôle. EmptyMer 27 Fév - 10:18

Malo P² Kazuka-Ferrari


Je m'appelle Malo P² Kazuka-Ferrari et j'ai 15 ans, puisqu'en effet je suis né le jj/mm/1997 à Marseille, France. Ma situation sociale est actuellement moyenne et j'habite à Snowflake Lane depuis vient d'arriver; j'y suis lycéen et j'habite avec Hyo-Rin. Niveau amour, je suis actuellement STATUT AMOUREUX et d'ailleurs, je suis HETERO,HOMO,Bi-SEXUEL(LE). Ah, j'oubliais, je fait partie des they are a family et c'est Lu Han qui me prête son joli minois.

né à Marseille, quatrième d'une famille de cinq enfants ♤ troisième meilleur élève de sa fraterie ♤ ses parents ont divorcé en 2003, comme ses frères et soeurs il la vécu avec sa mère ♤ ses deux grands-frères, qui étaient jumeaux, sont morts, l'un d'une balle l'autre d'une leucémie ♤ tout comme Hyo-Rin il s'était rendu compte de leur échanger d'identité ♤ son père est mort en 2011 à cause de l'alcool ♤ il est parti à Winnipeg retrouvé sa grande soeur ♤ il a des origines coréennes, italiennes et françaises.



Hyo-Rin M. kazuka-Ferrari ft. Lee Ji Eun