AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Delilah Everdeen ♥ après la pluie le beau temps, mais l'orage peut durer longtemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Delilah Everdeen ♥ après la pluie le beau temps, mais l'orage peut durer longtemps Empty
MessageSujet: Delilah Everdeen ♥ après la pluie le beau temps, mais l'orage peut durer longtemps   Delilah Everdeen ♥ après la pluie le beau temps, mais l'orage peut durer longtemps EmptySam 30 Mar - 1:16

delilah carolyn everdeen


Je m'appelle DELILAH C. EVERDEEN et j'ai 24 ANS, puisqu'en effet je suis née le 10 MARS 1989 à WINNIPEG, CANADA. Ma situation sociale est actuellement PAUVRE et j'habite à Snowflake Lane depuis 2012; j'y suis ASSISTANTE BIBLIOTHÉCAIRE & RÉCEPTIONNISTE À L'HÔTEL À TEMPS PARTIEL et j'habite AVEC MA PETITE SOEUR. Niveau amour, je suis actuellement CÉLIBATAIRE et d'ailleurs, je suis HETERO. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un SCENARIO et c'est MILA KUNIS qui me prête son joli minois.

secrète ♤ souriante ♤ courageuse ♤ débordée ♤ sérieuse ♤ persévérante ♤ forte ♤ optimiste ♤ protectrice ♤ attentive ♤ empathique ♤ mystérieuse ♤ intelligente ♤ charismatique ♤ joueuse ♤ manipulatrice ♤ parle peu de sa vie personnelle ♤ garde un très mauvais souvenir de l'alcool ♤ responsable ♤ drôle ♤ pense aux autres avant de penser à elle


THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Delilah C. Everdeen le Sam 30 Mar - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Delilah Everdeen ♥ après la pluie le beau temps, mais l'orage peut durer longtemps Empty
MessageSujet: Re: Delilah Everdeen ♥ après la pluie le beau temps, mais l'orage peut durer longtemps   Delilah Everdeen ♥ après la pluie le beau temps, mais l'orage peut durer longtemps EmptySam 30 Mar - 1:18

tell me your secrets


Snowflake Lane, automne 2011.

"Bonjour, Delilah. Je suis Mrs. Gallagher et je vous ai convoqué aujourd'hui pour une rapide évaluation de votre dossier avant d'approuver ou de refuser votre demande d'aide sociale accordée par la ville. Vous comprenez, nous ne voulons pas offrir cette aide aux personnes qui n'en ont pas besoin." "Bonjour, Mrs Gallagher. Je comprends parfaitement le but de ma visite et je vous promets de ne rien vous cacher." "Très bien, commençons alors. Pourquoi avez-vous besoin de cette aide?" "Je désire m'établir dans le quartier de Snowflake Lane depuis un moment déjà, j'ai économisé de l'argent pour me permettre de louer une maison, mais je n'en ai malheureusement pas assez." "Oh, je vois. Et vous n'avez pas demandé à vos parents un peu d'aide financière?" "Je n'ai pas de parents, Mrs Gallagher." "Pourtant, dans votre acte de naissance il est précisé que tous deux sont encore en vie." La brunette soupira. "Je ne sais pas si vous avez lu mon dossier convenablement, mais ils n'ont plus ma garde depuis quelques années déjà." "J'ai bien lu votre dossier, Delilah. Je veux simplement en savoir davantage sur cette histoire de famille d'accueil, si vous le voulez bien." "Sincèrement, Mrs Gallagher, je ne désire pas en parler." "Mais vous n'avez pas le choix." Second soupir de Delilah, et elle sentait que ce ne serait pas le dernier.

"Très bien. Mon père est parti peu de temps après la naissance d'Albane, ma petite soeur. Il ne l'aimait pas - en fait il ne semblait aimer personne dans la famille à part lui-même. Et son départ a brisé ma mère, psychologiquement parlant. Ils se chicanaient sans arrêt, mais je crois que ma mère l'aimait vraiment. Donc, elle s'est mise à boire. Beaucoup. Au point où elle nous oubliait, parfois. Souvent, même. Je m'occupais donc de Ginny - Albane, au cas où vous n'auriez pas suivi - pendant que ma mère dégrisait dans le salon. Ça a duré des années, alors vous comprenez maintenant pourquoi je considère ne pas avoir de mère. J'avais six ans lorsque ça a commencé. Et dix-huit lorsque j'y ai mis fin." "Oh, je suis désolée pour vous. Et qu'avez-vous fait pour y mettre fin?" "Je n'ai pas besoin de votre sympathie, Mrs Gallagher. Et j'ai fait ce que j'aurais dû faire depuis longtemps: appeler les services sociaux. C'est lorsque je me suis rendue compte que Ginny et moi nous étions habituées à cet environnement malsain que j'ai réalisé que je devais faire quelque chose. Ginny méritait de connaître l'amour maternel, alors je l'ai fait pour elle, même si elle ne s'en rendait pas compte à l'époque. Et au foyer pour jeunes, Ginny était devenue intenable. Je ne sais pas comment elle devenue si détestable, peut-être pour attirer l'attention. Mais elle n'allait pas bien. Je me suis débrouillée pour qu'on aille dans une famille d'accueil rapidement, mais même chez une famille aimante, son caractère ne s'était pas amélioré. Alors que je faisais mon possible pour être appréciée par la famille et me faire petite, Albane gâchait tout. On se disputait d'ailleurs à ce sujet, mais ça ne m'empêchait pas de l'aimer. Et puis me voilà ici, quatre ans plus tard, à la recherche d'une maison pour ma soeur et moi."

"Je vois. Et votre vie amoureuse, ça va comment?"
Lilah jeta un regard déconcerté à la femme devant elle. "Je vous demande pardon?" "Vous êtes jolie Delilah, alors je voulais savoir si vous aviez un garçon dans votre vie. Mon neveu est célibataire depuis plusieurs années déjà et-" "Mais je ne suis pas intéressée par votre neveu, je ne le connais même pas! Et cette question n'a aucun lien avec ma demande d'aide sociale." "Répondez, Mlle Everdeen." La façon dont Mrs Gallagher tenait son dossier encouragea la brunette à parler. "Je suis célibataire depuis un moment. Avec Ginny et mes deux emplois, je n'ai pas de temps pour avoir une vie amoureuse. Et adolescente, mes histoires d'amour ne duraient jamais longtemps. En fait, je rompais dès que l'un d'eux voulait rencontrer mes parents. Il était hors de question qu'un de mes copains rencontre la loque humaine qu'était ma mère, j'en avais trop honte." "D'accord. Alors notre rencontre est désormais terminée, je vous donne le numéro de téléphone de mon neveu, au cas où vous changerez d'idée. Il est sur Facebook!" "Mais je vous ai dit que-" Trop tard, Mrs Gallagher venait de déposer un morceau de papier dans la paume de sa main. Et puis tant pis, elle jetterait un coup d'oeil en arrivant chez elle, même si elle se doutait que ce fameux neveu ne l'intéresserait pas du tout. "Et concernant ma demande?" "Je n'ai pas le droit de donner de décision officielle, mais je considère que vous remplissez toutes les conditions requises." "Merci, Mrs Gallagher!"


Et sinon, moi c'est CAM, j'ai en réalité 21 ANS et j'ai connu le forum GRÂCE À UN TOP-SITE. Ceci est mon PREMIER COMPTE. Mon petit mot de la fin? JE VOUS AIME DÉJÀ ♥.

Revenir en haut Aller en bas
Zola C. Lockwood


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Zola C. Lockwood

http://snowflake-lane.forumactif.com/t515-zola-chercheunsupertitre https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t490-zola-i-m-up-all-night-
Delilah Everdeen ♥ après la pluie le beau temps, mais l'orage peut durer longtemps Tumblr_m8swuxAcSw1ryfjs3o5_250 ◗ CELEBRITE : Lucy Hale
◗ CREDITS : © soapflaws (avatar)
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiante en journalisme
◗ ADRESSE : 28- A snowflake lane
◗ MESSAGES : 386
◗ POINTS : 1053
◗ CURRENTLY : Bryan ➔ What's going on?
Jules ➔ Confidences sur la glace
Jona

Delilah Everdeen ♥ après la pluie le beau temps, mais l'orage peut durer longtemps Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo4_250

Delilah Everdeen ♥ après la pluie le beau temps, mais l'orage peut durer longtemps Tumblr_mnskoxupTm1ryfjs3o4_250


Delilah Everdeen ♥ après la pluie le beau temps, mais l'orage peut durer longtemps Empty
MessageSujet: Re: Delilah Everdeen ♥ après la pluie le beau temps, mais l'orage peut durer longtemps   Delilah Everdeen ♥ après la pluie le beau temps, mais l'orage peut durer longtemps EmptySam 30 Mar - 9:04

Bienvenue awn
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
Delilah Everdeen ♥ après la pluie le beau temps, mais l'orage peut durer longtemps Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

Delilah Everdeen ♥ après la pluie le beau temps, mais l'orage peut durer longtemps Empty
MessageSujet: Re: Delilah Everdeen ♥ après la pluie le beau temps, mais l'orage peut durer longtemps   Delilah Everdeen ♥ après la pluie le beau temps, mais l'orage peut durer longtemps EmptySam 30 Mar - 10:52

LA PLUS BEEEEEEEEEEEEEELLE waza
officiellement BIENVENUE & je t'aime déjà han On va bien s'amuser, c'est certain mouais Si tu as la moindre petite question, ma boîte MP t'est grande ouvert coeur et j'aime beaucoup ta fiche han est-elle terminée? (savoir si je te valide ou pas encore smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Delilah Everdeen ♥ après la pluie le beau temps, mais l'orage peut durer longtemps Empty
MessageSujet: Re: Delilah Everdeen ♥ après la pluie le beau temps, mais l'orage peut durer longtemps   Delilah Everdeen ♥ après la pluie le beau temps, mais l'orage peut durer longtemps EmptySam 30 Mar - 11:40

Mila + le scenario d'Albanounette, jotem deja ♥
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Delilah Everdeen ♥ après la pluie le beau temps, mais l'orage peut durer longtemps Empty
MessageSujet: Re: Delilah Everdeen ♥ après la pluie le beau temps, mais l'orage peut durer longtemps   Delilah Everdeen ♥ après la pluie le beau temps, mais l'orage peut durer longtemps EmptySam 30 Mar - 13:02

Mila! Elle est sublime <3 Super choix! Bienvenue à toi awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Delilah Everdeen ♥ après la pluie le beau temps, mais l'orage peut durer longtemps Empty
MessageSujet: Re: Delilah Everdeen ♥ après la pluie le beau temps, mais l'orage peut durer longtemps   Delilah Everdeen ♥ après la pluie le beau temps, mais l'orage peut durer longtemps EmptySam 30 Mar - 14:08

Waw Mila quoi waza
Bienvenue à toi pink heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Delilah Everdeen ♥ après la pluie le beau temps, mais l'orage peut durer longtemps Empty
MessageSujet: Re: Delilah Everdeen ♥ après la pluie le beau temps, mais l'orage peut durer longtemps   Delilah Everdeen ♥ après la pluie le beau temps, mais l'orage peut durer longtemps EmptySam 30 Mar - 14:47

Merci les gens awn Comment j'vais m'amuser ici pink heart

Et effectivement, ma fiche est terminée cheese
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
Delilah Everdeen ♥ après la pluie le beau temps, mais l'orage peut durer longtemps Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

Delilah Everdeen ♥ après la pluie le beau temps, mais l'orage peut durer longtemps Empty
MessageSujet: Re: Delilah Everdeen ♥ après la pluie le beau temps, mais l'orage peut durer longtemps   Delilah Everdeen ♥ après la pluie le beau temps, mais l'orage peut durer longtemps EmptySam 30 Mar - 16:53

gosh tout est bon, je pense que tu as bien compris le perso & tout et tout, j'adhère & encore une fois, j'ai troooop hâte de rp han pink heart

félicitations, ta fiche est validée!


Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Delilah Everdeen ♥ après la pluie le beau temps, mais l'orage peut durer longtemps Empty
MessageSujet: Re: Delilah Everdeen ♥ après la pluie le beau temps, mais l'orage peut durer longtemps   Delilah Everdeen ♥ après la pluie le beau temps, mais l'orage peut durer longtemps EmptySam 30 Mar - 17:07

gosh

C'est tout ce que j'ai à dire cheese
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Delilah Everdeen ♥ après la pluie le beau temps, mais l'orage peut durer longtemps Empty
MessageSujet: Re: Delilah Everdeen ♥ après la pluie le beau temps, mais l'orage peut durer longtemps   Delilah Everdeen ♥ après la pluie le beau temps, mais l'orage peut durer longtemps EmptyDim 31 Mar - 11:41

bon je suis encore a la bourre, mais bienvenue à toi I love you
kunis est réellement magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Delilah Everdeen ♥ après la pluie le beau temps, mais l'orage peut durer longtemps Empty
MessageSujet: Re: Delilah Everdeen ♥ après la pluie le beau temps, mais l'orage peut durer longtemps   Delilah Everdeen ♥ après la pluie le beau temps, mais l'orage peut durer longtemps EmptyDim 31 Mar - 23:12

à la bourre, à la bourre ! Bienvenue à toi ! waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Delilah Everdeen ♥ après la pluie le beau temps, mais l'orage peut durer longtemps Empty
MessageSujet: Re: Delilah Everdeen ♥ après la pluie le beau temps, mais l'orage peut durer longtemps   Delilah Everdeen ♥ après la pluie le beau temps, mais l'orage peut durer longtemps EmptyLun 1 Avr - 1:37

Bébéchoupi! Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Delilah Everdeen ♥ après la pluie le beau temps, mais l'orage peut durer longtemps Empty
MessageSujet: Re: Delilah Everdeen ♥ après la pluie le beau temps, mais l'orage peut durer longtemps   Delilah Everdeen ♥ après la pluie le beau temps, mais l'orage peut durer longtemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Delilah Everdeen ♥ après la pluie le beau temps, mais l'orage peut durer longtemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Delilah Ramona Everdeen. Présentation d'une soeur bienveillante.
» Hey there Delilah's friends
» (m) Colton Haynes → Tu reviens après tout ce temps juste par pitié ou plus? j'aimerais te croire
» (m) Niall Horan → C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments sont présents.
» Peut-être un départ, peut-être un renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-