AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Niall Horan → C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments sont présents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


(m) Niall Horan → C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments sont présents.  Empty
MessageSujet: (m) Niall Horan → C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments sont présents.    (m) Niall Horan → C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments sont présents.  EmptyDim 17 Fév - 17:21

Eleyes au choix² Wilson


Je m'appelle eleyes au choix² Wilson et j'ai 21 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le au choix à Los Angeles, Amérique. Ma situation sociale est actuellement AISEE et j'habite à Snowflake Lane depuis un mois; j'y suis ETUDIANT EN.../PROFESSION au choix et j'habite SEUL. Niveau amour, je suis actuellement célibataire mais amoureux et d'ailleurs, je suis HETERO. Ah, j'oubliais, je fait partie des GROUPE au choix et c'est Niall Horan qui me prête son joli minois.

Il est née à Los Angeles ♤ Il est plus jeune que Teddy de un ans ♤ Il n'a jamais vraiment aimé son père ♤ Eleyes est jaloux des garçons qui s'approchent de sa soeur ♤ il est amoureux de Teddy sa soeur. ♤ Il a vécu une histoire caché avec elle pendant plus d'un ans ♤ Il regrette de l'avoir quittée. ♤ Il vient d'apprendre que Teddy est venue le rejoindre en ville. ♤



Teddy-Lou N. Wilson ft. Aurora Mohn. Je ne pourrai certainement pas vivre sans mon frère, il est mon rayon de soleil avec qui j'ai toujours envie d'être. Notre relation est unique et platonique, pourtant on lui donne un nom plus qu'horrible " inceste". On a vécu une histoire d'amour cachée de tous pendant un ans, des moments que jamais je ne pourrais oublier. Il y a nos moments de calin, nos moments de confession, nos moments de rire, nos nuits dans les bras l'un de l'autre mais aucune histoire n'est parfaite, le défaut de la notre était que nous avions le même sang. Heureusement que nos sentiments sont plus forts que tout, je ne peu pas m'imaginer avec un autre garçon que lui même si tout devrait nous séparer. J'ai fais une bêtise, oui parce que je suis une boulette #SORS mdrr j'ai avoué à ma meilleure amie tout ce qui ce passer entres Eleyes et moi, il m'en a voulu dans le sens qu'il avait peur que tout le monde les jugent. Après ça la séparation était inivitable, depuis cette séparation j'étais mal très mal mais le pire c'est quand j'ai découvert qu'il m'avait laissée pour venir ici à snowflake-lane, c'est pourquoi j'ai pris le premier avion pour le rejoindre. Je veux que tout s'arrange, que tout redevienne comme avant quand on se préoccupait que de nous et de nos moments ensemble. J'ai tellement besoin de lui pour redevenir heureuse...


Dernière édition par Teddy-Lou N. Wilson le Dim 17 Fév - 20:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(m) Niall Horan → C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments sont présents.  Empty
MessageSujet: Re: (m) Niall Horan → C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments sont présents.    (m) Niall Horan → C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments sont présents.  EmptyDim 17 Fév - 17:22

petit plus




HELLOOOOOOOOO MI AMORRRRR mon coeur han

Merci de t'intéresser à mon petit bébé de scénario que j'aime et si tu le prend je t'aimerai aussi fort que lui han salut toi mon coeur

AVATAR ET PRÉNOM ▻ L'avatar n'est pas négociable. Niall Horan me plaît énormément bave . Le prénom est négociable comme le deuxième mais pas le nom de famille. Merci de me prévenir si vous faites des changement pour le prénom awn bave


HISTOIRE ▻ Comme préciser dans le scénario au dessus, après le reste est libre.

LE LIEN ▻ Comme vous l'aurez compris, il s'agit d'un futur lien amoureux compliqué . Il n'est pas forcément négociable parce que j'aime bien jouer des liens compliquée sachant que Teddy est toujours amoureuse de Eleyes et que ses sentiments sont réciproques, je ne veux pas forcément que dés le premièr rp ils se mettent en couple bien au contraire, j'aime quand les rps sont intéressants . On pourra toujours en parler par MP. awn


RP ET FRÉQUENCE ▻ Pour le RP (et oui, il faut passer aux choses sérieuses) je n'ai aucune longueur de texte à vous imposer. J'écris entre 15 & 30 lignes en temps normal. Si vous êtes aussi dans ces eaux là alors ça sera parfait. Pour l'orthographe et la grammaire, je ne vous demande pas d'écrire avec un Bescherelles à côté de vous. Moi même je ne suis pas infaillible alors je ne vais pas non plus décortiquer votre texte.
Et pour votre fréquence de connexion, chacun mène une vie en dehors du RPG. Mais j'aimerai beaucoup quelqu'un de présent pour ne pas risquer d'avoir un fantôme comme frère.. han mon coeur

Je vous remercie en tout cas pour votre attention, pour avoir lu le scénario jusqu'au bout et si jamais il vous intéresse, sachez que je vous construirai un temple & vous ferai tout plein de bébés ! hotlove hotlove han

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Niall Horan → C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments sont présents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peut-être un départ, peut-être un renouveau
» Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦
» costa ∞ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.
» Delilah Everdeen ♥ après la pluie le beau temps, mais l'orage peut durer longtemps
» JAZMIN ► trois p'tits nains sont autour d'une bougie, que font-ils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-