AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦ Empty
MessageSujet: Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦   Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦ EmptyMar 12 Nov - 1:49

Pandora A. Macleod




Je m'appelle Pandora Amy Macleod et j'ai 21 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 5 avril 1992 à Galaway, en Irlande. Ma situation sociale est actuellement moyenne et j'habite à Snowflake Lane depuis 4 ans; j'y suis étudiante en journalisme et j'habite seule pour le moment. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis hétérosexuelle. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un scénario et c'est Anne Hathaway qui me prête son joli minois.


attentionnée ♤ marante ♤ ambitieuse ♤ rancunière ♤ souriante ♤ curieuse ♤ déterminée ♤ chiante à ses heures ♤ joviale ♤ avenante ♤ têtue ♤ loyale ♤ possessive ♤ perfectioniste ♤ susceptible ♤ superstitieuse ♤ enfantine ♤ mélancolique ♤ attentive ♤ un brin de folie ♤



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


tell me your secrets



« Maman !!! Louka veut pas jouer avec moi !!! » Du haut de mes trois ans, j'avais déjà mon petit caractère. Je n'étais pas capricieuse, j'étais seulement assez têtue. Quand je voulais un truc, je n'y allais pas par quatre chemins pour arriver à mes fins. Au risque de casser les oreilles à mes parents et à mon frère. N'allez pas croire que j'étais une enfant pourris gâtée, loin de là. Il arrivait parfois qu'on me disent non. C'était rare, mais cela arrivait. On pouvait difficilement me refuser quoique ce soit. C'était l'avantage d'être la cadette de la famille. J'ai vécu une enfance vachement chouette. J'avais des parents extraordinaires, une chambre rose bonbon, des tonnes de barbies et j'avais le meilleur compagnon de jeu du monde ; mon grand frère Louka. À vrai dire, je n'aurais pas pu rêver mieux. De plus, mes parents m'ont assez bien élevée. Même s'ils résistaient difficilement au moindre de mes caprices d'enfant, j'ai vite appris que dans la vie, on ne pouvait pas avoir tout ce qu'on voulait. À moins d'être riche et c'était loin d'être notre cas. Nous n'étions pas pauvre, mais nous ne mangeons pas du caviar pour le petit-déjeuner non plus. On avait une belle vie, tous les quatre, comme une vraie famille unie. J'avais de la chance, beaucoup même. Ce n'est pas tous les enfants qui peuvent se vanter d'avoir vécu une enfance aussi agréable. Durant cette période, j'ai développée un certain goût pour l'écriture. À cinq ans, j'avais déjà mon propre journal intime. J'avoue que c'était plutôt illisible, en général. J'aimais également jouer du piano et pousser la chansonnette de temps en temps. D'ailleurs, je continue à le faire aujourd'hui. Ça m'aide à me vide la tête et à oublier les petits soucis de la vie.

Puis vint la période de la vie où une petite fille devient une jeune femme ; l'adolescence. Inutile préciser que j'avais dû me faire à l'idée qu'à tous les mois, je risquais de mourir vider entièrement de mon sang. Bon d'accord, j'exagère. Sérieusement, c'est à ce moment-là que je suis entrée au lycée. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'étais une bonne élève, mais j'étais dans la moyenne. J'adorais le français et j'avais les meilleures notes de la classe dans cette matière. C'est aussi à ce moment-là que j'ai commencée à m'intéresser de près à gent masculin. Je pouvais faire une croix sur tous les potes de mon frère qui m'ont pratiquement vu grandir. Pour eux, j'étais '' la petite soeur de Louka '' et non '' Pandora, la deesse Irlandaise ''. De toute façon, je l'ai considèrait tous un peu comme mes potes. J'avais également ma petite troupe de copines avec qui j'adorais délirer et faire la fête. Même si je me préoccupais beaucoup de mes études, je trouvais toujours le temps de m'amuser. Avec ou sans mon frère. Disons que depuis qu'il était avec sa petite amie Aliénor, on se voyait un peu moins qu'avant. Faut dire qu'ils étaient toujours fourré ensemble. Je n'étais pas jalouse, au contraire j'étais heureuse pour lui. Ali était une chouette fille avec une belle personnalité et j'espérais beaucoup qu'elle devienne officiellement ma belle-soeur. Pour ma part, j'ai connue quelques histoires de coeur qui n'ont pas été couronnée de succès. Bien que les Irlandais avaient beaucoup de charme, je n'avais pas réussi à trouver chaussure à mon pied. Je me disais que j'avais tout le temps devant moi, je n'étais pas pressée. J'avais d'autres préoccupations en tête. Je voulais devenir journaliste et j'avais envie d'être indépendante le plus tôt possible. J'adorais l'Irlande, j'adorais mon coin de perdu dans le Galaway, j'adorais mes parents et j'adorais mon frère, mais il y avait tellement plus de possibilités ailleurs. Je voulais aussi voir de nouveaux horizons et pouvoir voler de mes propres ailes, même si j'admets manquer légèrement de maturité. Ainsi, après le lycée, je pris la décision de m'inscrire dans un programme en journalisme à Winnipeg, dans le Canada. Pour être indépendante, j'allais l'être. Je partais à l'autre bout du monde. Je savais que je ne pourrais plus compter sur maman ou papa ni Lou pour me dépanner, en cas de pépins.

Je parta en terre canadienne pour débuter une toute nouvelle vie. J'ai déménagé à Snowflake Lane, pour être exact. Cela fut loin d'être facile pour moi de quitter ma famille et mes amies. En particulier mon frère Louka. J'ai toujours été très proche de lui. Pas seulement à cause que nous étions frère et soeur. Nous avions toujours eu un lien très spécial et ce n'était pas la distance qui changerait cela. On restait en contact, on se parlait tous les jours via le téléphone ou skype. Je lui parlais de ma vie et vice versa. Quelques fois, je parlais avec mes parents qui me répétaient constamment de ne pas oublier mes origines irlandaises. Aucune chance. J'aimais trop mon accent pour m'en défaire. Après tout, cela faisait partie de mon charme naturelle. Bien que mes études se déroulaient à merveille et que j'avais réussi à me faire quelques amies, je sentais qu'il me manquait quelque chose. Ou quelqu'un. J'avais besoin de mon frère. Vous comprendrez que j'ai sautée de joie quand j'ai su qu'il avait l'intention de venir s'installer à Snowflake Lane. « Je suis trop contente, tu ne peux pas savoir à quel point ! Et félicitation pour tes fiançailles avec Aliénor ! » En plus de venir habiter près de moi, il allait également dire oui à l'amour de sa vie devant le maire de la ville. Pour l'occasion, toute la famille serait réuni au grand complet. Ma mère avait insisté pour que je participe aux préparatifs du mariage. Connaissant ma mère, j'aurais volontiers passé mon tour. J'ai eu droit à des reproches de sa part, à propos du fait que j'étais encore célibataire. « À ton âge, j'étais déjà mariée avec ton père. Je crois même que j'étais enceinte de ton frère ! » Par chance, le mariage de Louka avait réussi à détourner son attention de moi. Ce ne fut pas un grand mariage comme dans les films. En fait, c'était plutôt intime comme cérémonie. Probablement que c'était mieux comme ça. Pour des raisons évidentes, je n'ai pas parlée avec mon frère durant son voyage de noce. Bien que j'aurais eu une excellente raison de l'appeler. Étrangement, la veille de leur départ, j'avais eu un mauvais pressentiment. J'avais d'abord cru que mon imagination me jouait des tours. Du coup, je n'en ai pas parlé à personne. Si seulement j'avais su que mes inquiétudes étaient fondées, j'aurais agi autrement.

Cela faisait à peine quelques jours que les nouveaux mariées étaient parties à Hawaï qu'un coup de téléphone vint chambouler mon quotidien. Mon frère et ma belle-soeur avait eu un terrible accident. Ils étaient tous les deux dans le coma, mais Aliénor se réveilla après huit mois. Grande surprise, elle était enceinte et elle donna naissance à une petite fille. Aveleen, ma nièce. L'enfant miracle, comme disait ma mère. Seulement, je ne pouvais pas me réjouir entièrement, elle était atteinte d'une leucémie. Elle venait à peine de naitre, qu'elle devait déjà se battre pour sa vie. Sans parler du fait que mon frère se trouvait toujours dans le coma. Les médecins ignoraient s'il allait se réveiller un jour et si c'était le cas, il ne reconnaîtrait personne. L'impact de l'accident l'avait rendue amnésique. Si les médecins avaient des doutes sur sa guérisson, moi j'en avais aucun. Je connaissais bien mon frère, il allait se battre jusqu'au bout. Durant quatre ans, j'allais le voir à l'hôpital pratiquement tous les jours. Je lui racontais ma journée, je lui disais comment j'allais, je lui parlais de sa fille et de sa femme. Même s'il m'entendait sans doute jamais. C'était ma façon de lui montrer que je gardais espoir. Puis, j'avais besoin de lui parler, même s'il ne me répondait pas. J'ai également rendue visite à ma nièce, qui attendait toujours un donneur et à ma belle-soeur, lorsque cette dernière se trouvait à l'hôpital. Mais depuis que Alié à commencer à fréquenter un médecin, je l'évite. Je lui en veux d'avoir perdu espoir que Lou puisse se réveille. Je lui en veux d'avoir abandonnée mon frère, alors qu'il avait besoin d'elle plus que jamais.... jusqu'à ce que la mort vous sépare. Des belles paroles. Il n'est pas mort, à ce que je sache. D'un autre côté, Louka était dans cet état lamentable depuis tellement longtemps. C'est vrai qu'on peut finir par perdre espoir. Moi-même j'aurais pu ne plus y croire. Néanmoins, ce n'était pas une excuse pour tomber dans les bras d'un médecin, alors que Louka se trouve toujours dans le coma. Et pas n'importe quel médecin. Celui de mon frère, par-dessus le marché. Quoiqu'il en soit, je continue à veiller sur mon frère, en souhaitant toujours qu'il se réveille. Je ne l'abandonne pas, je sais qu'il aurait fait la même chose pour moi.


Et sinon, moi c'est Caro ou Anya, j'ai en réalité des super-pouvoirs. Ah vous voulez mon âge, idem que Pando, 21 ans et j'ai connu le forum via le patenariat d'un forum. Ceci est mon premier compte. Mon petit mot de la fin? Je suis un farfadet mouais.



Dernière édition par Pandora A. Macleod le Jeu 14 Nov - 15:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦ Empty
MessageSujet: Re: Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦   Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦ EmptyMar 12 Nov - 1:53

Quel super choix de scénario ! Bienvenue par ici, tu vas faire un heureux et surtout bien t'amuser chez les fifous waza 

Bon courage pour ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦ Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦ Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦ Empty
MessageSujet: Re: Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦   Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦ EmptyMar 12 Nov - 6:28

HAAAAAAAAAAAAAN la sista Macleod. Je me présente je m'appelle Henri, je suis ta cousine insupportable laclasse
Excellent choix de scenario, il envoie du paté :awn:et puis tu vas rendre notre loulou tout foufou
Welcome
Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question, le staff est là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦ Empty
MessageSujet: Re: Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦   Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦ EmptyMar 12 Nov - 7:53

bienvenue à toi ♥️ Anne Hathaway est superbe awn 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦ Empty
MessageSujet: Re: Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦   Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦ EmptyMar 12 Nov - 15:24

Bienvenue parmi nous mon coeur 
Très bon choix de scénario et d'avatar, Anne est tellement rare et si particulière, que je l'aime bien ! Il nous faudra un lien, si tu veux bien hahaha 
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦ Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦ Empty
MessageSujet: Re: Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦   Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦ EmptyMar 12 Nov - 15:31

Bienvenuuuuue. Super bon choix, surtout avec Anne .. bave 
Bonne réédaction de ta fiche ! pink heart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦ Empty
MessageSujet: Re: Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦   Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦ EmptyMar 12 Nov - 15:52

Aaron: Joseph Morgan !! Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦ 2337950911 Merci de l'acceuil et je compte bien m'amuser ici pink heart

Samara: Enchantée chère cousine What a Face On verra bien si tu es aussi insupportable que tu le dis cheese 

Yoshi: Je suis trop fan de ton prénom gosh On doit déjà te l'avoir dit, mais voilà il déchire aah 

Jersey Ouais j'adore Anne, j'ai vu presque tout ses films. Elle est juste superbe awn Enfin, merci beaucoup et un lien avec grand plaisir Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦ 2158606174

Aelya : Avec Anne, j'ai pas pu résister, quoi Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦ 3904565112  et merci Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦ 4068556295 

Bref QUEL ACCUEIL !!! Ça fait super plaisir Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦ 696190407 angel 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦ Empty
MessageSujet: Re: Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦   Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦ EmptyMar 12 Nov - 16:01

Je suis déjà venu en Ronron mais vu que je suis (encore) là, j'en profite également pour te souhaiter la bienvenue avec mon petit ange... angel  J'ai hâte de lire ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦ Empty
MessageSujet: Re: Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦   Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦ EmptyMar 12 Nov - 16:56

bienvenue à toi !! tu as fait un super choix de scéna là !!!!
par contre, si tu souris, pas sur que t'es un biscuit , sa reste à voir ça ;)
bonne rédaction de fiche en tout cas, et si tu as la moindre question , n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emma B. Davenport

Emma B. Davenport

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1002-emma-bridget-imaginat
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 33
◗ EMPLOI, ETUDES : écolière professionnelle
◗ MESSAGES : 49
◗ POINTS : 282
◗ CURRENTLY : topic #1

Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦ Empty
MessageSujet: Re: Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦   Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦ EmptyMar 12 Nov - 17:38

oh ouiiii le scéna de notre Loulou international awn excellent choix, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche pink heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦ Empty
MessageSujet: Re: Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦   Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦ EmptyMar 12 Nov - 17:49

Harper: Merci encore :D 

Kanelys: Lou m'a promis un temple en chocolat, alors je peux bien me passer d'un petit biscuit. hahaha Et pas de soucis, si j'ai des questions, je sais à qui demander smile 

Emma: Merci à toi, petite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦ Empty
MessageSujet: Re: Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦   Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦ EmptyMar 12 Nov - 17:53

ouais mais les biscuits au chocolat c'est les meilleurs d'abord -out-
n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦ Empty
MessageSujet: Re: Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦   Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦ EmptyMar 12 Nov - 18:36


    Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ma Belle doooooooooooochhhhhhhhhh waza awn breathless double 

    C'est mon mari chéri qui va booooondir de joie!
    Tu gère la fougère en ayant pris Pando' calin 
Revenir en haut Aller en bas
Zola C. Lockwood


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Zola C. Lockwood

http://snowflake-lane.forumactif.com/t515-zola-chercheunsupertitre https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t490-zola-i-m-up-all-night-
Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦ Tumblr_m8swuxAcSw1ryfjs3o5_250 ◗ CELEBRITE : Lucy Hale
◗ CREDITS : © soapflaws (avatar)
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiante en journalisme
◗ ADRESSE : 28- A snowflake lane
◗ MESSAGES : 386
◗ POINTS : 1053
◗ CURRENTLY : Bryan ➔ What's going on?
Jules ➔ Confidences sur la glace
Jona

Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦ Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo4_250

Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦ Tumblr_mnskoxupTm1ryfjs3o4_250


Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦ Empty
MessageSujet: Re: Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦   Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦ EmptyMar 12 Nov - 18:43

Bienvenue awn
Très bon choix de scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Parker Saint-James


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Parker Saint-James
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t844-parker-saint-james-people-either-love-you-or-don-t-remember-your-name#17179 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t842-parker-saint-james-des
Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦ Tumblr_mzbr27GQWZ1toekg7o8_r1_250 ◗ CELEBRITE : LeightonSWEETMeester.
◗ CREDITS : Tumblr&Bazzart©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : And I saw him and then I knew. Nothing will never be the same.
◗ EMPLOI, ETUDES : Payée pour écouter les lamentations de la classe moyenne.
◗ MESSAGES : 105
◗ POINTS : 792
◗ CURRENTLY : Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦ Tumblr_mh8sxs2vvH1rvnogho8_250

-- Lorsque Aaron la serra fort contre lui, les choses devinrent soudainement réelles et ce fut comme si le monde était à présent fait de couleurs plus vives. Elle était avec lui.

Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦ Empty
MessageSujet: Re: Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦   Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦ EmptyMar 12 Nov - 18:46

Ohhhhhh très bon choix de scénario, tu vas faire un heureux. lalala 
Bienvenue sur SNL, et à très bientôt sur ta fiche de lien ma Parkounette va s'entendre à merveille avec tza Pandora j'en suis sûre.. mon coeur 
Bon courage pour ta fiche bichette ! gosh 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦ Empty
MessageSujet: Re: Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦   Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦ EmptyMar 12 Nov - 18:55

Aliénor: Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦ 3936144112 noop Merci du bienvenue, belle-soeur. Et bien sûr que Lou sera content de me voir, je suis sa petite sœur angel 

Zola: Merci beaucoup !!! ;) 

Parker: Super ! Très hâte de te voir sur ma fiche de liens, alors Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦ 3543147273

Edit: J'ai fini ma fichette. Il manque plus que l'avis de Loulou pour être certaine que tout est parfait awn
Revenir en haut Aller en bas
Dana C. Maxwell


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Dana C. Maxwell

http://snowflake-lane.forumactif.com/t232-dcm-tu-m-aimes-comment-je-taime-jusquaux-etoiles https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t231-dana-cherche-une-jolie
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Jennifer Lawrence ♥
◗ CREDITS : © regarde dessus :P
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : célibataire mais amoureuse de son ex
◗ EMPLOI, ETUDES : en troisième année de licence de psychologie en attendant d'obtenir le diplôme pour entrer en école d'EJE.
◗ MESSAGES : 267
◗ POINTS : 1180
◗ CURRENTLY : Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦ 435741fiable

Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦ Empty
MessageSujet: Re: Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦   Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦ EmptyMer 13 Nov - 12:26

Bienvenue miss han
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦ Empty
MessageSujet: Re: Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦   Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦ EmptyMer 13 Nov - 17:11

Oh, Anne ! awn 

Bienvenue sur le forum ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦ Empty
MessageSujet: Re: Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦   Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦ EmptyMer 13 Nov - 18:47

Merci à vous deux lovechou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦ Empty
MessageSujet: Re: Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦   Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦ EmptyJeu 14 Nov - 19:45

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH awn awn awn Mais d'ou es-ce que tu sors toi ? Tu as totalement compris le personnage de Pandora, ton histoire est parfaite et en plus tu as gardé le prénom " Pandora " Tu sais quoi ? Tu vas avoir droit à une quinzaine de temples au chocolat, haribos, marshmallow et tout ce que tu veux même ! Je te nêm déjà redheart Bienvenue bienvenue bienvenue parmi nous et je te valide sans aucunes hésitations. awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦ Empty
MessageSujet: Re: Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦   Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦ EmptyMer 27 Nov - 18:41

En retard mais

Bienvenuuuuuuue parmi nous breathless
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦ Empty
MessageSujet: Re: Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦   Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !!!! - Merliah
» (m) Niall Horan → C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments sont présents.
» La morale publique est le complément naturel de toutes les lois ; elle est à elle seule tout un code.
» (Wayne) Elle est morte de vieillesse... mais jeune.
» Pandora ♥ Allons bouffer des pissenlits ensemble mon ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-