AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦ Empty
MessageSujet: Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦   Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦ EmptyMar 12 Nov - 1:49

Pandora A. Macleod




Je m'appelle Pandora Amy Macleod et j'ai 21 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 5 avril 1992 à Galaway, en Irlande. Ma situation sociale est actuellement moyenne et j'habite à Snowflake Lane depuis 4 ans; j'y suis étudiante en journalisme et j'habite seule pour le moment. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis hétérosexuelle. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un scénario et c'est Anne Hathaway qui me prête son joli minois.


attentionnée ♤ marante ♤ ambitieuse ♤ rancunière ♤ souriante ♤ curieuse ♤ déterminée ♤ chiante à ses heures ♤ joviale ♤ avenante ♤ têtue ♤ loyale ♤ possessive ♤ perfectioniste ♤ susceptible ♤ superstitieuse ♤ enfantine ♤ mélancolique ♤ attentive ♤ un brin de folie ♤



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


tell me your secrets