AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La morale publique est le complément naturel de toutes les lois ; elle est à elle seule tout un code.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


La morale publique est le complément naturel de toutes les lois ; elle est à elle seule tout un code.  Empty
MessageSujet: La morale publique est le complément naturel de toutes les lois ; elle est à elle seule tout un code.    La morale publique est le complément naturel de toutes les lois ; elle est à elle seule tout un code.  EmptyDim 21 Juil - 23:01

Ethan Harris




Je m'appelle Ethan Harris et j'ai 24 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 30/07/1988 à Winnipeg, Canada. Ma situation sociale est actuellement AISEE et j'habite à Snowflake Lane depuis Toujours; j'y suis Militaire et j'habite chez mes parents. Niveau amour, je suis actuellement Célibataire et d'ailleurs, je suis HETERO. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un PERSONNAGE INVENTE et c'est Dustin Milligan qui me prête son joli minois.


♤ Chauvin ♤ Patriote ♤ Courageux ♤ Loyal ♤ Protecteur ♤ Respectueux ♤ Fidèle ♤ Séducteur ♤  ♤ Arrogant ♤ Jaloux ♤ Mystérieux ♤ Drôle ♤ Un brin romantique ♤ Séduisant ♤ Rassurant ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ (15 minimum)



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


tell me your secrets