AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La morale publique est le complément naturel de toutes les lois ; elle est à elle seule tout un code.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


La morale publique est le complément naturel de toutes les lois ; elle est à elle seule tout un code.  Empty
MessageSujet: La morale publique est le complément naturel de toutes les lois ; elle est à elle seule tout un code.    La morale publique est le complément naturel de toutes les lois ; elle est à elle seule tout un code.  EmptyDim 21 Juil - 23:01

Ethan Harris




Je m'appelle Ethan Harris et j'ai 24 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 30/07/1988 à Winnipeg, Canada. Ma situation sociale est actuellement AISEE et j'habite à Snowflake Lane depuis Toujours; j'y suis Militaire et j'habite chez mes parents. Niveau amour, je suis actuellement Célibataire et d'ailleurs, je suis HETERO. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un PERSONNAGE INVENTE et c'est Dustin Milligan qui me prête son joli minois.


♤ Chauvin ♤ Patriote ♤ Courageux ♤ Loyal ♤ Protecteur ♤ Respectueux ♤ Fidèle ♤ Séducteur ♤  ♤ Arrogant ♤ Jaloux ♤ Mystérieux ♤ Drôle ♤ Un brin romantique ♤ Séduisant ♤ Rassurant ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ (15 minimum)



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


tell me your secrets


Tout a commençais un trente juillet 1988, dehors une averse tomber, accompagnée d'orage, le tonnerre gronder. Ces derniers jours, il avait fait très chaud a Winnipeg, alors désormais la pluie était venu rafraichir l'air lourde et pesante de ses dernières semaines à Snowflake. Monsieur Harris venait de monter en grade désormais il était Colonel à l'armée, et donc lui et sa femme, venaient de s'installaient dans ce jolie quartier de Snowflake, dans une immense maison sur un magnifique terrain arborer. Ils avaient sympathiser avec de nombreux voisins, et les avait invité le jour ou il avaient fait la pendaison crémaillère, afin de souder l’âme du quartier. Madame Harris regardait la pluie tomber lorsque de violente contraction la tressailli, Elisabeth était seule se jours là dans son immense maison, son mari militaire était à la caserne, il fignolait quelques dossiers avant de quitter la base militaire. Dans la famille Harris de père en fils on était militaire, c'est pourquoi madame Harris espérait être enceinte d'une fille, pour éviter qu'un jours son enfant parte au combat. Le contraction se voulait de plus en plus violente, la panique monter, Elisabeth répétait ses cours sur la respiration, soudain un liquide chaud coula le long de ses jambes, mouillant ses pieds. Elle fut soulager en entendant la sonnette de la maison tinté. Une voisine bien veillant était passer voir comment elle allait. Elle la fit entrer, et sans plus attendre voyant l'état de Madame Harris la bien veillant voisine l’emmena à l’hôpital le plus proche. Et c'est donc ainsi que Ethan Harris a vu le jours pour la première fois, un trente juillet 1988 par un temps de pluie. Les années passèrent et l'enfant grandissant avec amour et affection de ses parents, malgré les absences de son père dut à son travaille, le petit Harris savait pertinemment que son père l'aimé. Le petit garçon désiré plus que tout devenir militaire comme son papa, pour le rendre fier. Adolescent le jeune Harris était un garçon très apprécier des filles, sportif athlètes, il avait beaucoup d'amis, toujours bien entourer. Enfin il fut diplômer mais décida d'aller dans aucunes universités préférant devenir militaire comme son père. A dix huit ans il s’inscrivait à l'armer, reçu une éducation militaire, un entrainement acharner, et partis quelques mois plus tard au combat dans des pays pauvres à l'étranger. Un ans plus tard il eu une perme et retourna chez ses parents. Le jeune homme était différent les vissions d’horreurs qu'il avait vu la bas l'avait transformer au grand désarrois de sa mère. Petit à petit le jeune Harris monta les échelons d'un simple soldat il était désormais sergent, il commandait son propre bataillons. Il rentrait quelques fois chez lui lors de permission.
Une fête foraine était organiser a Winnipeg, une sorte de carnival, et le beau jeune homme de retour chez lui s'ennuyer atrocement, sa mère avec ses amies à une soirée caritative, son père comme a son habitude à la base militaire, le séduisant jeune homme dans son jardin, assis, trempant ses pieds dans sa piscine, buvant une bière bien fraiche, se tâter a y allez. c'était l’occasion de revoir peu être quelques amis de lycées pensait-il alors. Il enfila un jean's qui soit dit en passant lui mouler bien les fesses, une paire de baskette au pieds, une chemise Kaporal sur le dos, Ethan était très sexy, puis quelles filles ne résisteraient pas à un militaire. Une fois prés, il monta sur sa moto et se mit en route vers la fête foraine. Arriver sur place Harris, n'était plus très sur de lui, il ne savait plus trop si il devait y allez, ou si il ferait mieux de rentrer chez lui, car il n'était plus le même cas l'époque du lycée, l'armée l'avait changé. Tournant en rond sur le parking il se décida enfin, et se mit à marcher vers la fête. Là au beau milieu du carnival, un huskies lui sauta dessus le prenant par surprise et le faisant tomber, le huskies lui lécher le visage remuant la queux tout content, Harris se releva et se mit à jouer avec le chien qui d'ailleurs lui obéissais. Ethan aimais beaucoup les animaux, on le voyait et le savait rien qu'en le regardant jouer avec ce chien.Une jeune femme aussi douce que la pluie, belle comme un matin de printemps, s'approchait de Harris et de son nouvel ami le huskies, elle semblais bien connaitre le chien, elle en était même... la propriétaire. Ethan passa sa soirée avec la jeune femme portant le doux prénom de Jenny. Ils firent plusieurs manèges ensemble comme la grande roue, le palais des glaces et bien d'autres encore. Un coup de foudre les frappa si violemment et si fort que les deux jeunes gents se mirent tres vite en couple. Amoureux fou l'un de l'autre il ne se séparer plus. Profitant de chaque instant ensemble accumulant balade, discutions, bavardage, fou rire, et passion. Très vite la réalité les rattrapa, Ethan était envoyer avec sa compagnie dans un pays du tiers monde pour un temps indéterminé. Les deux amoureux c'était promis de s'écrire, mais un jour les lettres que Jenny avait écrite et envoyé, lui revenu. Pour tout le monde Ethan Harris n'était plus qu'un lointain souvenir. Après de nombreuse tentative de recherche Paul alias Monsieur Harris, père de Ethan Harris, militaire haut gradé, retrouva son fils en Allemagne, dans un hôpital militaire, gravement bléser, dans un coma profond. Il garda tout ce si pour lui ne voulant pas donner de faut espoir a sa femme sa bien aimé  Elisabeth, ni à la jeune femme éperdument amoureuse de son fils. Puis vint le jour de délivrance pour Paul Harris son fils ouvrit les yeux. On pouvait voir sur le visage de monsieur Harris un sourire, des larmes de joie, un pure bonheur intense,  chose qu'il n'avait pas faite depuis le départ de son fils, partis pour une nouvelle missions six mois auparavant. Ethan se fis rapatrié au Canada chez lui, prêt a retrouver son ancienne vie.(


Et sinon, moi c'est Choup', j'ai en réalité 25 ans et j'ai connu le forum Jenny. Ceci est mon PREMIER COMPTE. Mon petit mot de la fin? Let's go !.



Dernière édition par Ethan Harris le Mer 24 Juil - 0:20, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


La morale publique est le complément naturel de toutes les lois ; elle est à elle seule tout un code.  Empty
MessageSujet: Re: La morale publique est le complément naturel de toutes les lois ; elle est à elle seule tout un code.    La morale publique est le complément naturel de toutes les lois ; elle est à elle seule tout un code.  EmptyDim 21 Juil - 23:27

Bienvenue sur le fofo
bon courage pour ta fich :D

xo, S.
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : La morale publique est le complément naturel de toutes les lois ; elle est à elle seule tout un code.  Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

La morale publique est le complément naturel de toutes les lois ; elle est à elle seule tout un code.  Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

La morale publique est le complément naturel de toutes les lois ; elle est à elle seule tout un code.  Empty
MessageSujet: Re: La morale publique est le complément naturel de toutes les lois ; elle est à elle seule tout un code.    La morale publique est le complément naturel de toutes les lois ; elle est à elle seule tout un code.  EmptyDim 21 Juil - 23:50

Welcome
Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question, le staff est là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


La morale publique est le complément naturel de toutes les lois ; elle est à elle seule tout un code.  Empty
MessageSujet: Re: La morale publique est le complément naturel de toutes les lois ; elle est à elle seule tout un code.    La morale publique est le complément naturel de toutes les lois ; elle est à elle seule tout un code.  EmptyLun 22 Juil - 7:43

Bienvenu parmi nous ! Bon courage pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


La morale publique est le complément naturel de toutes les lois ; elle est à elle seule tout un code.  Empty
MessageSujet: Re: La morale publique est le complément naturel de toutes les lois ; elle est à elle seule tout un code.    La morale publique est le complément naturel de toutes les lois ; elle est à elle seule tout un code.  EmptyLun 22 Juil - 11:08

Welcome here. Bonne continuation. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
La morale publique est le complément naturel de toutes les lois ; elle est à elle seule tout un code.  Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

La morale publique est le complément naturel de toutes les lois ; elle est à elle seule tout un code.  Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

La morale publique est le complément naturel de toutes les lois ; elle est à elle seule tout un code.  Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

La morale publique est le complément naturel de toutes les lois ; elle est à elle seule tout un code.  Empty
MessageSujet: Re: La morale publique est le complément naturel de toutes les lois ; elle est à elle seule tout un code.    La morale publique est le complément naturel de toutes les lois ; elle est à elle seule tout un code.  EmptyLun 22 Juil - 11:31

DUSTIN, il est tellement rare bave bienvenue parmi nous heartbeats
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

La morale publique est le complément naturel de toutes les lois ; elle est à elle seule tout un code.  Empty
MessageSujet: Re: La morale publique est le complément naturel de toutes les lois ; elle est à elle seule tout un code.    La morale publique est le complément naturel de toutes les lois ; elle est à elle seule tout un code.  EmptyLun 22 Juil - 11:47

Bienvenue et merci de ton inscription awn
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à harceler le staff, ou moi si tu le désires mdrr 
Bon courage pour ta fichounette ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


La morale publique est le complément naturel de toutes les lois ; elle est à elle seule tout un code.  Empty
MessageSujet: Re: La morale publique est le complément naturel de toutes les lois ; elle est à elle seule tout un code.    La morale publique est le complément naturel de toutes les lois ; elle est à elle seule tout un code.  EmptyLun 22 Juil - 13:19

Merci pour votre accueille La morale publique est le complément naturel de toutes les lois ; elle est à elle seule tout un code.  1799929194
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


La morale publique est le complément naturel de toutes les lois ; elle est à elle seule tout un code.  Empty
MessageSujet: Re: La morale publique est le complément naturel de toutes les lois ; elle est à elle seule tout un code.    La morale publique est le complément naturel de toutes les lois ; elle est à elle seule tout un code.  EmptyLun 22 Juil - 15:49

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche ! pink heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


La morale publique est le complément naturel de toutes les lois ; elle est à elle seule tout un code.  Empty
MessageSujet: Re: La morale publique est le complément naturel de toutes les lois ; elle est à elle seule tout un code.    La morale publique est le complément naturel de toutes les lois ; elle est à elle seule tout un code.  EmptyLun 22 Juil - 17:05

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


La morale publique est le complément naturel de toutes les lois ; elle est à elle seule tout un code.  Empty
MessageSujet: Re: La morale publique est le complément naturel de toutes les lois ; elle est à elle seule tout un code.    La morale publique est le complément naturel de toutes les lois ; elle est à elle seule tout un code.  EmptyLun 22 Juil - 17:21

Bienvenue sur le forum !!! Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
La morale publique est le complément naturel de toutes les lois ; elle est à elle seule tout un code.  Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

La morale publique est le complément naturel de toutes les lois ; elle est à elle seule tout un code.  Empty
MessageSujet: Re: La morale publique est le complément naturel de toutes les lois ; elle est à elle seule tout un code.    La morale publique est le complément naturel de toutes les lois ; elle est à elle seule tout un code.  EmptyLun 22 Juil - 17:55

Ethaaaan, bon courage pour la rédaction de ta fiche ! mi amor 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


La morale publique est le complément naturel de toutes les lois ; elle est à elle seule tout un code.  Empty
MessageSujet: Re: La morale publique est le complément naturel de toutes les lois ; elle est à elle seule tout un code.    La morale publique est le complément naturel de toutes les lois ; elle est à elle seule tout un code.  EmptyLun 22 Juil - 20:22

On s'est déjà rencontré sur la CB mais re-bienvenue par ici et bon courage pour ta fichounette ! Bon choix de vava, Dustin se fait rare !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


La morale publique est le complément naturel de toutes les lois ; elle est à elle seule tout un code.  Empty
MessageSujet: Re: La morale publique est le complément naturel de toutes les lois ; elle est à elle seule tout un code.    La morale publique est le complément naturel de toutes les lois ; elle est à elle seule tout un code.  EmptyMar 23 Juil - 12:59

Milan D. Hastings a écrit:
DUSTIN, il est tellement rare :bave:bienvenue parmi nous heartbeats

je n'aurai pas dis mieux awn 
si tu as la moindre question , n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : La morale publique est le complément naturel de toutes les lois ; elle est à elle seule tout un code.  Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

La morale publique est le complément naturel de toutes les lois ; elle est à elle seule tout un code.  Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

La morale publique est le complément naturel de toutes les lois ; elle est à elle seule tout un code.  Empty
MessageSujet: Re: La morale publique est le complément naturel de toutes les lois ; elle est à elle seule tout un code.    La morale publique est le complément naturel de toutes les lois ; elle est à elle seule tout un code.  EmptyMar 23 Juil - 19:11

félicitations, ta fiche est validée!


Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même DEMANDER UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La morale publique est le complément naturel de toutes les lois ; elle est à elle seule tout un code.  Empty
MessageSujet: Re: La morale publique est le complément naturel de toutes les lois ; elle est à elle seule tout un code.    La morale publique est le complément naturel de toutes les lois ; elle est à elle seule tout un code.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La morale publique est le complément naturel de toutes les lois ; elle est à elle seule tout un code.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Wayne) Elle est morte de vieillesse... mais jeune.
» On a qu'une seule jeunesse ! [Aelya - Kanelys]
» La seule chose qui différencie les adultes des enfants, c’est le prix de leurs jouets Dilhan
» (f) Elle Fanning → le bonheur est une femme.
» Ambre prend un peu de temps pour elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-