AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Elle Fanning → le bonheur est une femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
(f) Elle Fanning → le bonheur est une femme. Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

(f) Elle Fanning → le bonheur est une femme. Empty
MessageSujet: (f) Elle Fanning → le bonheur est une femme.   (f) Elle Fanning → le bonheur est une femme. EmptyMer 20 Fév - 10:43

aléa pour le scénario


Je m'appelle Aléa Auchoix Auchoix et j'ai entre 16 et 18 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le DATE DE NAISSANCE AU CHOIX à WINNIPEG -négociable. Ma situation sociale est actuellement TRES AISEE et j'habite à Snowflake Lane depuis L'ANNEE DE MA NAISSANCE -négociable; j'y suis LYCEENNE et j'habite AVEC MES PARENTS. Niveau amour, je suis actuellement CELIBATAIRE et d'ailleurs, je suis HETERO,HOMO,Bi-SEXUELLE. Ah, j'oubliais, je fait partie des THEY ARE A FAMILY et c'est ELLE FANNING ou CHLOË MORETZ qui me prête son joli minois.

Aléa vient d'une famille très riche et très protectrice ♤ fille unique, inespérée, enfant prodigue, elle a toujours été gâtée par sa famille ♤ elle n'a jamais vraiment fait de bêtises, est vue par tout le monde comme la petite fille parfaite ♤ ne s'est jamais posé de questions, s'est toujours bien conduite, comme était supposée le faire une fille de son milieu social ♤ commence à se rebeller, mais garde devant ses parents sa mine angélique, de sorte qu'ils lui font une confiance aveugle ♤ elle est timide, attentive, altruiste, dévouée, souriante, secrète, naïve, crédule, manipulable, joueuse, sensible, fleur bleue, angélique, tendre, patiente, intelligente, posée, calme, rêveuse en apparence, mais en fréquentant Albane, elle va rapidement montrer son petit côté diablotin, manipulant elle-même les gens qui pensent avoir une influence sur elle ♤ le reste de sa vie est assez libre, tant que son environnement familial est très propice et qu'elle n'a jamais vraiment eu à affronter de situation trop difficile.



ALBANE GINNY EVERDEEN ft. Sarah Hyland
Albane et Aléa, ou les contraires parfaits. À part leur prénom, très peu de choses les rapprochaient. Ainsi, lorsque le petit démon à la peau bronzée a rencontré cet ange blond au lycée, tout le monde a été au courant. Rapidement, Aléa est devenue le martyr de Albane, qui se moquait ouvertement d'elle, cherchait à l'humilier sans cesse, comme pour asseoir sa prétendue popularité ou peut-être la faire réagir: sa naïveté maladive lui donnait la gerbe. Seulement un jour, tout a changé. Aléa, qui pleurait tous les soirs chez elle lorsque Albane se moquait d'elle, a appris toute son histoire. Le maire, dans une de ses nombreuses maladresses, a révélé à la blondinette toute l'histoire d'Albane. (que vous pouvez trouver ici, mais en résumé son père est parti un an après sa naissance, sa mère était alcoolique et c'est finalement sa grande soeur qui s'est occupée d'elle: aujourd'hui Albane est anorexique et se cache derrière sa méchanceté pour éviter qu'on en sache trop sur elle). « Tu sais, c'est pas grave, ça va s'arranger. » Albane tourna le regard vers elle, arqua un sourcil. « Il a un problème, le papillon? » elle l'appelait comme ça d'une manière agressive, comme si elle était trop fragile, trop adorable pour ne pas la dégoûter. « Je sais tout, pour ta maman, ton papa, tout ça... t'inquiète pas, je suis sûre qu'ils t'aimaient quand même » « Quoi? Retourne chez papa-maman, c'est tellement mignon, ça m'donne la gerbe. Tu m'connais pas, sale mioche, j'men tape d'avoir une famille ou pas, et quand je vois tes vieux coincés j'me dis que j'ai de la chance. » Et ça sonnait faux. Aléa resta là, un sourire angélique aux lèvres assez déconcertant, alors que Albane la fusillait littéralement du regard. Elle se serait battue avec elle, pour un peu. Mais ç'aurait été trop facile de briser les ailes d'un papillon. À vaincre sans péril on triomphe sans gloire. « Si tu répètes ça à qui que ce soit... J'te casse la gueule. » Aléa déglutit difficilement, acquiesçant. De toute façon, elle n'avait pas l'intention de le dire à qui que ce soit.

Après ça, elles se sont rapprochées. Aléa restait avec Albane, qui, si elle détestait l'idée d'avoir un petit pot de colle à ses côtés, ne disait trop rien parce qu'elle avait peur que la blondinette ne répète à tout le monde toute son histoire. Au fur et à mesure, Albane a découvert en Aléa une jeune fille qui finalement n'était pas si sage que ça... la jeune fille ne demandait qu'une chose: se rebeller. Elle étouffait chez elle, sous ses parents over protecteurs. Elles se sont donc rapprochées, commençant à faire bêtises sur bêtises: l'esprit diabolique de Albane conjugué au visage d'ange de sa nouvelle associée? Elles étaient invincibles. Depuis, finalement, Aléa se "révèle" auprès de Albane, respirant enfin et se trouvant, finalement. Une amitié très profonde est née entre elles; elles ont en fait les même traits de caractère, la seule différence étant que Albane est une écorchée vive quand Aléa a été surprotégée: l'une se cache derrière une tonne d'agressivité, l'autre derrière une naïveté déconcertante. Et ensemble, elles sont vraiment elles-mêmes, ne se cachent plus, s'adorent, le savent, et le font savoir. Jamais l'une sans l'autre, elles sont meilleures amies et savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre dans leurs problèmes respectifs. Les parents de Aléa ne voient pas du tout d'un bon oeil sa relation avec Albane, mais elles s'en fichent, elles s'adorent et continueront de se voir quelques soient les obstacles à cette amitié passionnelle.


Dernière édition par Albane G. Everdeen le Jeu 9 Mai - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
(f) Elle Fanning → le bonheur est une femme. Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

(f) Elle Fanning → le bonheur est une femme. Empty
MessageSujet: Re: (f) Elle Fanning → le bonheur est une femme.   (f) Elle Fanning → le bonheur est une femme. EmptyMer 20 Fév - 10:44

bonjour, je suis le scénario de tes rêves


j'espère que le message subliminal ci-dessus marchera han Arrow
► Le pseudo est absolument négociable, j'ai mis le prénom Aléa parce qu'il est joli et que Aléa & Albane c'est un peu genre trop la classe. Mais c'est absolument changeable, même si je me réserve un droit de véto!
► L'avatar est négociable, même si j'aime bien le côté angélique de Elle avec quand même une mine malicieuse, bref, je trouvais qu'elle collait parfaitement, mais n'hésitez pas à proposer quelqu'un d'autre! D'ailleurs après réflexion je pense que Chloé Moretz par exemple irait très bien, voire Freya Mavor, même si on s'éloigne un peu. N'hésitez pas à proposer! L'histoire est au choix mis à part les quelques points que j'ai précisé ci-dessus, je ne serai pas difficile dance
► Je voudrais juste quelqu'un qui comprenne le personnage, son côté angélique et diablotin à la fois... et la relation qui les unit serait vraiment vraiment forte, genre au delà de l'amitié, même de l'amour, genre en fait juste trop puissante quoi. Tu vois? Arrow
► Pour l'activité je suis assez compréhensive aussi, ayant moi-même un emploi du temps chargé, veillez juste à ne pas délaisser le personnage et le forum juste après votre inscription... je veux juste quelqu'un de motivé qui pourrait faire avancer le RP awn
► Si vous la choisissez, je vous construirai n'importe quel temple, me prosternerez à vos pieds -et c'est rare de voir Albane se prosterner-, TOUT CE QUE VOUS VOULEZ parce que je vous aimerai du fin fond du coeur mon coeur gosh pink heart ballon



Dernière édition par Albane G. Everdeen le Jeu 9 Mai - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(f) Elle Fanning → le bonheur est une femme. Empty
MessageSujet: Re: (f) Elle Fanning → le bonheur est une femme.   (f) Elle Fanning → le bonheur est une femme. EmptyMar 12 Mar - 21:07

REGARDE QUI EST LAAAAA /pan/ hide
J'ai craqué, j'ai craqué, j'ai craqué. awn
Noooon, mais ton scénario c'est de la BOMBE gosh
Alors me voilà aah
J'espère que tu voudras bien de moi et que le pseudo te convient it rocks
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
(f) Elle Fanning → le bonheur est une femme. Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

(f) Elle Fanning → le bonheur est une femme. Empty
MessageSujet: Re: (f) Elle Fanning → le bonheur est une femme.   (f) Elle Fanning → le bonheur est une femme. EmptyMer 13 Mar - 17:33

OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU gosh OMG excited han awn
Comme je t'aime awn redheart
merci de l'avoir prise! redbull
ET COMMENT que je veux de toi OMG et ton pseudo est parfait bave n'hésite pas si tu as la moindre question ou envie de papoter, ma boîte MP est toute à toi awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(f) Elle Fanning → le bonheur est une femme. Empty
MessageSujet: Re: (f) Elle Fanning → le bonheur est une femme.   (f) Elle Fanning → le bonheur est une femme. EmptyDim 12 Mai - 20:58

    Ton scénario il rokse sa mémé en string waza dance hotlove breathless
    Est-ce que Sasha te convient ? Parce que je n'accroche ni avec Ell, ni avec Chloe en fait.. hide
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
(f) Elle Fanning → le bonheur est une femme. Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

(f) Elle Fanning → le bonheur est une femme. Empty
MessageSujet: Re: (f) Elle Fanning → le bonheur est une femme.   (f) Elle Fanning → le bonheur est une femme. EmptyLun 13 Mai - 18:15

OH MAAAAAAAAAAN DIEU, je t'aiiiiiime breathless pompom ronde merci merci merciiii trop cool excited promis on fera plein de bébés! -sbaf-
Sasha me va sans soucis han awn redheart

Si tu as la moindre question je suis toute à toi excited dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(f) Elle Fanning → le bonheur est une femme. Empty
MessageSujet: Re: (f) Elle Fanning → le bonheur est une femme.   (f) Elle Fanning → le bonheur est une femme. EmptyMar 14 Mai - 15:59

    Des bébéééés ? Trop bien, ils seront trop beaux en plus bave salut toi gosh
    Alors j'me lance avec ma fiche, et si j'ai une question je te harcèle, t'inquiètes pas oh yeah trop cool pink heart
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
(f) Elle Fanning → le bonheur est une femme. Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

(f) Elle Fanning → le bonheur est une femme. Empty
MessageSujet: Re: (f) Elle Fanning → le bonheur est une femme.   (f) Elle Fanning → le bonheur est une femme. EmptyMar 14 Mai - 16:02

absolument, de purs canons, c'est pas possible autrement bave aah leche
Super, j'ai trop hâaaaate de te lire! big hug it rocks mi amor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) Elle Fanning → le bonheur est une femme. Empty
MessageSujet: Re: (f) Elle Fanning → le bonheur est une femme.   (f) Elle Fanning → le bonheur est une femme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Elle Fanning → le bonheur est une femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur.
» Autumn ►Dessine moi le bonheur... Nul besoin de le chercher, tu es mon bonheur
» La morale publique est le complément naturel de toutes les lois ; elle est à elle seule tout un code.
» Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦
» « Rêve ta vie en couleurs... C'est le secret du bonheur ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-