AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. Empty
MessageSujet: Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur.   Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. EmptyVen 4 Oct - 13:44

annily silinia rayden




Je m'appelle ANNILY, SILINIA RAYDEN et j'ai 22 ANS, puisqu'en effet je suis né(e) le 15 NOVEMBRE 1990 à WINIPEG, CANADA. Ma situation sociale est actuellement MOYENNE et j'habite à Snowflake Lane depuis TOUJOURS; j'y suis ÉTUDIANTE EN COUTURE et j'habite SEULE DEPUIS UN AN. Niveau amour, je suis actuellement CÉLIBATAIRE et d'ailleurs, je suis HÉTÉROSEXUELLE. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un SCENARIO ♥ et c'est ISLA FISHER qui me prête son joli minois.


affectueuse ♤ curieuse ♤ compréhensive ♤ émotive ♤ déterminée ♤ hésitante ♤ dynamique ♤ étourdie ♤ énergique ♤ indépendante ♤ maniaque ♤ naïve ♤ sensible ♤ susceptible ♤ enthousiaste ♤ généreuse ♤ imaginative ♤ loyal ♤ rêveuse ♤ spontanée ♤ volontaire ♤ tolérante ♤ ouverte d'esprit



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Annily S. Rayden² le Sam 5 Oct - 2:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur.   Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. EmptyVen 4 Oct - 13:46

tell me your secrets



Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. 50924Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. Tumblr_mt0dypzJSO1r4grm0o3_250
"Maman, regarde !" Les yeux écarquillés devant la vitrine, je regardais cette robe qui me faisait tant envie. À cette époque, je n'étais pas plus grande que le mannequin sur lequel elle était exposée. Ma mère vint près de moi et me caressa les cheveux en riant légèrement. Je levais ma tête vers elle, l'air déçu. "Pourquoi tu rigoles ?" "Je pense qu'il te manque encore quelques centimètres pour la porter ma chérie." Je baissais mon regard et fis une petite moue. "Quand je serais grande tu me l'achèteras ?" "Promis mon coeur." Ma mère me déposa un baiser sur le front et nous voilà repartie pour notre journée shopping. Tous les samedis, c'était le même rituel. Étant donné que je ne voyais pas beaucoup ma mère la semaine, elle faisait tout son possible pour rattraper le temps perdu les week-ends. J'adorais cette journée et chaque semaine je l'attendais comme le messie. En revanche avec mon père nous ne sortions pas beaucoup. Étant donné qu'il était atteint d'un cancer, il sortait très rarement de la maison. Ce qui ne nous empêchait pas de passer du bon temps ensemble. Je me rappelle que lorsque qu'avec ma mère, nous rentrions les bras chargés de sac remplit de vêtements à la maison, il levait les yeux au ciel. Il ne comprenait pas qu'on puisse dépenser autant d'argent là-dedans. C'est pour cette raison qu'il sortait chaque fois cette même phrase : "Tu perdrais moins d'argent si tu les faisais toi-même !" Au départ destiné à ma mère, en grandissant cette phrase fit tilt dans ma tête. Au final, il n'avait pas tort. Les vêtements étaient une telle passion pour moi, que je pourrais même en faire mon métier pourquoi pas. C'est ainsi que je commençai des études dans la couture. Déjà au collège, je prenais des cours par correspondances pour m'entraîner. Je passais mes journées entières à confectionner des vêtements en tous genres. Je me rappellerais toujours la joie que j'ai ressentie quand ma mère m'a offert ma première machine à coudre. J'en rêvais tellement. 

Au collège je n'avais pas tellement d'amis. J'étais tellement plongé dans ce que je faisais, que j'en oubliais ma vie sociale. Je ne pensais qu'à une chose, rentrer chez moi pour faire des créations. J'avais beau être jeune, j'étais plutôt douée mine de rien et mes parents étaient fiers de moi. J'avais trouvé ma voie. Là où les choses ont changé c'est lorsque je suis entrée au lycée. Les petits copains, les sorties. Autant vous dire que j'avais mis ma machine à coudre un peu de côté. Comme tous les adolescents, j'ai faits quelques bêtises plus ou moins graves. Je voulais tester mes limites ce qui avait le don d'énerver mes parents la plupart du temps. Mais je suis vite rerentré dans les rangs et je me suis assagis au moment où je sus que l'état de mon père s'aggravait. Ma mère étant fatigué de cette situation, je faisais mon possible pour m'occuper de tout. Je faisais la cuisine et la plupart des tâches ménagères. J'étais devenu une vraie petite fée du logis. C'est de cette façon que je suis devenue très vite indépendante. Notre vie n'était pas parfaite, mais nous faisions notre possible pour nous en rapprocher. Jusqu'au jour où ma vie bascula entièrement.

C'était il y a un an. Le cancer de mon père avait connu de nette amélioration. Il sortait même de temps en temps et reprenait goût à la vie. Jugeant qu'il voulait à présent profiter de la vie avant qu'il ne soit trop tard, mes parents décidèrent de partir faire un petit voyage. Certes, ils ne partirent pas loin au cas où mon père ait un souci, mais c'était déjà ça. Ça me faisait plaisir de les voir heureux. Ils me laissèrent donc le soin de m'occuper de la maison. Aucun problème pour moi, je m'étais bien formé pendant des années. Ils prirent donc la route après m'avoir fait un interminable câlin. C'est seulement une heure plus tard que j'appris leurs accidents. Il pleuvait à torrent ce jour-là et ils avaient perdu le contrôle de la voiture. Mon père voulait partir pour profiter de la vie et en retour il mourut. La vie est parfois ironique, mais surtout très cruelle. Enfermée chez moi jour et nuit, je n'avais plus gout à rien. J'avais délaissé ma passion pour la couture ainsi que mes études. Je ne me rendais plus en cours, je ne voyais plus personne et je tombais petit à petit en dépression. Je n'avais même pas assez d'argent pour pouvoir tout gérer. Je croulais sous les factures et l'assurance-vie de mes parents ne suffisait malheureusement pas. Tout partait de travers. Certes, j'avais le soutien du reste de ma famille et du voisinage, mais ce n'était pas assez. Comment est-ce que ça pourrait être assez de toute façon. Mes parents étaient mort et ma vie était devenu un cauchemard que je vivais chaque jour. 

Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. Tumblr_lut3cupsPT1r4grm0o1_250Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. Tumblr_lzmkp7mz391qj8eh0o8_250

Plus le temps passait et plus j'ai décidé de ne plus m'apitoyer sur mon sort. Je devais marcher la tête haute et être courageuse comme je l'avais toujours été. Mes parents n'auraient certainement pas voulu que je devienne dépressive et je voulais continuer à les rendre fiers. Alors j'ai décidé de reprendre mes études et de me mettre un masque. Le masque d'une jeune femme épanouie et heureuse. Peut-être pas la bonne solution, mais c'est la seule qui me vint à l'esprit. J'étais donc redevenu la petite fille pétillante et pleine de vie que j'étais. Seulement, la plupart du temps ce n'était qu'une simple carapace. La seule façon que j'avais trouvée pour me vider l'esprit, c'était le sport. Je ne m'en doutais pas encore, mais grâce à ça, j'allais tomber sur un homme qui allait changer ma vie.

Comme à mon habitude, je sortais faire mon jogging quotidien lorsque je tombai sur une voiture qui attira mon attention. Elle avait l'air abandonnée et visiblement, une personne vivait à l'intérieur. Choqué et quelque peu attristé pour cet homme SDF, je continuais mon footing, l'esprit préoccupé. Une fois chez moi, je m'en voulais d'avoir faits demi-tour. Le pauvre avait très certainement besoin d'aide et je ne m'étais pas arrêté. Puis c'était tellement rare de croiser des SDF dans ce quartier, j'étais intrigué. Le lendemain, c'est donc ma curiosité qui l'emporta. Pour la première fois, je partis faire mon jogging avec une destination bien précise. La voiture étant vide, je patientais sur un banc en face en attendant de voir une personne arriver. Une personne pouvant être ce sans abri. Au bout d'un certain moment, je vis un jeune homme arriver vers moi. Quelle ne fut pas ma surprise de me rendre compte que c'était lui. Il n'était pourtant pas négligé et même plutôt charmant. Bizarrement, j'avais ce désir de l'aider. Il hantait mes pensées et je n'arrêtais pas de penser à son visage. Il était peut-être temps de changer les choses et pourquoi ne pas arrêter de vivre seule. Lui en avait plus besoin que moi et j'étais bien décidé à lui venir en aide.


Et sinon, moi c'est MISS-CROFT, j'ai en réalité 20 ANS et j'ai connu le forum GRÂCE A FACEBOOK. Ceci est mon PREMIER COMPTE. Mon petit mot de la fin? HAKUNA MATATA.



Dernière édition par Annily S. Rayden² le Ven 4 Oct - 21:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur.   Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. EmptyVen 4 Oct - 14:04

Deux Annily pour mon frérounet adorééééé ? Il ne va plus savoir où donner de la tête. Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. 308625834 
BIENVENUUUUUUE parmi nous ! Tu as fait un super choix de scénario et tu rendras notre Joshounet que plus heureux ! leche trop cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur.   Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. EmptyVen 4 Oct - 14:10

Eh oui. Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. 3290183275 En même temps, je ne pouvais pas résister. Son scénario est tellement parfait. OMG Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. 4103801964 
En tout cas je te remercie ma belle et inutile de préciser qu'il nous faudra un lien si je garde Annily. Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. 497624391 
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. 1864087302

Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur.   Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. EmptyVen 4 Oct - 14:28

Regardez-moi ça comment elle est belle awn 

C'est clair que je ne sais plus où donner de la tête, soeurette xDD Deux Annily for me, c'est trop, chuis tout n'ému awn 

Ouelcome sur SL ma ptite Annily bis Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. 2880531713 J'ai vraiment super hâte de lire ta fichounette <333 Sache que si t'as la moindre question, le moindre souci pour écrire ton histoire, ma boîte MP t'est méga graaaande ouverte breathless Merci encore de tenter mon scéna Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. 1031087201 

Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. 3904565112 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur.   Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. EmptyVen 4 Oct - 14:48

On va être sublimes tous les deux. Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. 1031087201 Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. 1936710247 
Merci beaucoup pour tout Joshounet. Je commence ma fiche au plus vite. Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. 2158606174 awn 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur.   Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. EmptyVen 4 Oct - 15:36

Haaaaaaaaaan une deuxième Annily qui a l'air ultra motivée, alors là je dis BINGO ! Bienvenue parmi nous, fais de notre Joshounet un homme heureux car on l'aime tous très fort (surtout Monsieur le Maire) breathless 

Tout ça pour dire, bon courage pour ta fiche !!! J'ai hâte de lire ce que tu réserves à Annily également !
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur.   Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. EmptyVen 4 Oct - 16:15

Une deuxième Annilyyyyy gosh j'espère que tu seras la bonne et que tu prendras bien soin de notre Joshounet adoré OMG je te souhaite la bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises ici -on va te chouchouter, don't worry mouais
Bon courage pour ta fiche awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur.   Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. EmptyVen 4 Oct - 16:29

aaron ; JOMO où la classe incarnée. waza OMG
Merci beaucoup et surtout réserves moi un lien. awn 

milan ; Joseph. noon Mais vous êtes tous canons ma parole. gosh 
Merci beaucoup et puis je veux un lien aussi hein. mouais redheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur.   Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. EmptyVen 4 Oct - 17:13

quel excellent choix de scénario tu as fait là ! franchement juste pour ça je t'aime foooooort ! Josh est le membre parfait tu verras tu ne peux que t'amuser avec lui !
quoi qu'il en soit bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question , n'hésite surtout pas , le staff est là pour toi !
bonne continuation pour la rédaction de ta fishounette !!! awn
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur.   Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. EmptyVen 4 Oct - 18:28

Haaaaaaaaan, une Annily awn
Welcome
Bonne chance pour ta fiche, si tu as une question ou quoi que ce soit, le staff est là
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur.   Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. EmptyVen 4 Oct - 21:45

kanelys ; Oh ça je me doute qu'il est parfait, j'en suis déjà convaincu. awn 
Et moi aussi je t'aime trèèèès fort rien que pour ton choix d'avatar. waza 
Merci beaucoup ma belle et réserves moi un lien aussi. Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. 1936710247 

wayne ; Tyler. OMG Mais vous avez décidé de me faire mourir avec vos avatars de fous. Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. 928594632 Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. 2337950911 
Je vais crouler sous les liens, mais réserves en moi un d'urgence aussi. Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. 3290183275 Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. 1936710247 
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. 1864087302

Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur.   Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. EmptyVen 4 Oct - 21:53

Kane, elle veut me faire rougir jusqu'aux oreilles :oops: snap Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. 696190407 *ihih*

Elle est super ta fiche awn t'as réussi à cerner Annily et tu la décris comme je me l'imagine Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. 3904565112 
Même si ta fiche est géniale (et qu'en temps normal j'aurais déjà hurlé "OUIIIIIIIII, JE TE VALIIIIDE !!"), j'attends encore de voir la fichounette de la Annily n°1 (qui a encore 2 jours pour faire sa fiche) Donc je pourrais te dire ce qu'il en est que dimanche soir ^^

( cute En tout cas, qu'est-ce que j'ai hâte de RP avec ma future chérie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur.   Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. EmptyVen 4 Oct - 22:05

je te reserve le lien direct ! :D
et comme la si bien dit joshounet d'amour (que je ne veux absolument pas faire rougir , bien qu'il est très craquant lorsqu'il rougit -en même temps il est tout le temps craquant lui- ) nous ne pourrons te valider qu'à partir de dimanche lors de la date limite pour que annily number one finisse sa fiche ....
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur.   Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. EmptyVen 4 Oct - 23:29

Avec grand plaisir pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur.   Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. EmptySam 5 Oct - 1:11

joshounet ; Han, super je suis vraiment contente que ça te plaises. OMG han 
Aucuns soucis pour le verdict final ! Ça va être dur, mais j'attendrais ! cute 
(Moi aussi j'ai vraiment hâte de rp avec le plus beaux des amoureux. Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. 1936710247)

kanelys ; Ahah, merci. mon coeur 
Comme dis plus haut, aucuns problèmes ! Je me doutais bien qu'il y allait avoir un délais. I love you 

wayne ; Merci à toi aussi, c'est gentil. Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. 1936710247
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur.   Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. EmptySam 5 Oct - 21:03

Bienvenue à toi awn

Ton avatar est juste sublime...très bon choix de scénario love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur.   Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. EmptyDim 6 Oct - 15:40

Matt. OMG Il se fait tellement rare sur les forums, c'est un super choix
Et ton avatar est à tomber. Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. 928594632 Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. 1936710247 Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. 2337950911 
Merci beaucoup. awn
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. 1864087302

Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur.   Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. EmptyDim 6 Oct - 16:11

Voilou, ça fait une semaine tout pile et Annily n°1, n'a pas fait sa fiche donc il n'y a que toiiiiii <3 Et comme je te l'ai déjà dit plus haut, j'adore ta fichounette et je t'adore toi déjàààààà mouton pink heart Donc le petit Joshounet d'amour que je suis te méga valide et a hâte de te voir en bleu !! awn
Toi et moi, on va se faire des RPs de folie !! Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. 3904565112 Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. 1165499582 ronde excited leche gosh double aah trop cool 

S'il vous plaît mes n'admins chéries, vous pouvez valider ma jolie rousse ? awn
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur.   Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. EmptyDim 6 Oct - 16:26

J'accours! superman Je t'enlèverai ton petit ² dès que j'aurai confirmation que tu as lu ce message (ça serait bête que tu ne puisses plus te connecter sous ton ancien nom sans savoir pourquoi beuh), dis-moi donc quand tu auras lu awn en attendant:

félicitations, ta fiche est validée!


Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même DEMANDER UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur.   Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. EmptyDim 6 Oct - 17:03

joshounet ; Han c'est trop meugnon. awn 
Ouwi des rp de fouuuus. Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. 928594632 
Ça me fait super plaisir et moi je dirais même plus.. JE T'AIME. breathless Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. 1936710247 

albane ; Merci beaucoup ma belle. gosh 
(Avec le gif de Raiponce.. C'est parfait. han)
C'est bon pour le "²" du coup. awn 
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. 1864087302

Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur.   Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. EmptyDim 6 Oct - 17:05

Han ça y est tu es là, t'es en bleu, t'es à mouuuuuuua waza gosh hug Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. 1031087201 breathless 

WOOHOOOOOU !! Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. 2880531713 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur.   Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. EmptyDim 6 Oct - 17:16

je m'occupe de t'enlever le ² I love you

EDIT : et voilà awn


Dernière édition par T. Kanelys Spencer le Dim 6 Oct - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur.   Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. EmptyDim 6 Oct - 17:21

joshounet ; Ouiiiiii je suis à toi pour toujours maintenant. breathless awn Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. 928594632 
kanelys ; Merci beaucoup ma belle. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur.   Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. EmptyDim 6 Oct - 17:37

mais de rien (: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur.   Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Elle Fanning → le bonheur est une femme.
» Autumn ►Dessine moi le bonheur... Nul besoin de le chercher, tu es mon bonheur
» La morale publique est le complément naturel de toutes les lois ; elle est à elle seule tout un code.
» « Rêve ta vie en couleurs... C'est le secret du bonheur ! »
» At the end of the day ◊ Annily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-