AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. Empty
MessageSujet: Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur.   Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. EmptyVen 4 Oct - 13:44

annily silinia rayden




Je m'appelle ANNILY, SILINIA RAYDEN et j'ai 22 ANS, puisqu'en effet je suis né(e) le 15 NOVEMBRE 1990 à WINIPEG, CANADA. Ma situation sociale est actuellement MOYENNE et j'habite à Snowflake Lane depuis TOUJOURS; j'y suis ÉTUDIANTE EN COUTURE et j'habite SEULE DEPUIS UN AN. Niveau amour, je suis actuellement CÉLIBATAIRE et d'ailleurs, je suis HÉTÉROSEXUELLE. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un SCENARIO ♥ et c'est ISLA FISHER qui me prête son joli minois.


affectueuse ♤ curieuse ♤ compréhensive ♤ émotive ♤ déterminée ♤ hésitante ♤ dynamique ♤ étourdie ♤ énergique ♤ indépendante ♤ maniaque ♤ naïve ♤ sensible ♤ susceptible ♤ enthousiaste ♤ généreuse ♤ imaginative ♤ loyal ♤ rêveuse ♤ spontanée ♤ volontaire ♤ tolérante ♤ ouverte d'esprit



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Annily S. Rayden² le Sam 5 Oct - 2:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur.   Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. EmptyVen 4 Oct - 13:46

tell me your secrets



Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. 50924Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur. Tumblr_mt0dypzJSO1r4grm0o3_250