AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Rêve ta vie en couleurs... C'est le secret du bonheur ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


« Rêve ta vie en couleurs... C'est le secret du bonheur ! » Empty
MessageSujet: « Rêve ta vie en couleurs... C'est le secret du bonheur ! »   « Rêve ta vie en couleurs... C'est le secret du bonheur ! » EmptySam 14 Déc - 18:08

Elena Bentley Campbell


   

   

   
Je m'appelle Elena B. Campbell et j'ai 24 ans, puisqu'en effet je suis née le 18 avril à Coventry. Ma situation sociale est actuellement MOYENNE et j'habite à Snowflake Lane depuis 2 ans; j'y suis Styliste et j'habite seule. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis hétéro. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un personnage inventé et c'est Amanda Seyfried qui me prête son joli minois.

   

   

   
Fantasque ♤ Rêveuse ♤ Douce  ♤ Honnête ♤ Drôle ♤ Joueuse ♤ Sensible  ♤ Etourdie ♤ Lunatique ♤ Rancunière ♤ Rebelle ♤ Passionné ♤ Fidèle  ♤ Jalouse ♤ Attentionné ♤ Créative ♤ Extravertie ♤ Curieuse

   

   

   

   
THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Elena B. Campbell le Sam 14 Déc - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


« Rêve ta vie en couleurs... C'est le secret du bonheur ! » Empty
MessageSujet: Re: « Rêve ta vie en couleurs... C'est le secret du bonheur ! »   « Rêve ta vie en couleurs... C'est le secret du bonheur ! » EmptySam 14 Déc - 18:08

tell me your secrets






Elena est née dans une charmante ville d'Angleterre, Coventry. On pourrait penser que d'après son prénom, la jeune femme est espagnole ou italienne, mais ce n'est pas le cas. Elena est une pure anglaise, cependant son père lui est irlandais. Elena est la deuxième fille des Campbell. Sa grande soeur, Ashlee vit actuellement à New York. Les deux jeunes femmes ont toujours eu tendance à embêter l'autre, que ce soit gentiment ou plus méchamment. Elena a toujours épprouvé une once de jalousie pour sa grande soeur, croyant que ses parents l'à préférait à elle alors qu'au final, Elena se faisait de fausses idées. Ashlee de son côté elle, n'à jamais été jalouse de sa petite soeur, elle l'adorait, l'a protégeant même un peu trop parfois.


Les deux jeunes femmes ont grandit ensemble, mais lorsque l'ainée dû quitter le cocon familial cela à été difficile pour Elena, car même si elle était un peu jalouse de sa soeur, l'à voir partir lui faisait de la peine. Elles ne se sont jamais quittées alors c'était un coup dure pour Elena. Heureusement, malgré le départ de sa soeur, les deux se sont toujours bien entendues et se sont davantage rapprochées, appelant l'autre au moins trois fois par semaine. Actuellement, Elena désormais âgée de 24 ans vit ici à Winnipeg depuis deux ans maintenant. La jeune femme a décidé de venir vivre ici pour changer d'air car elle ne supportait plus la vie, dans la grande ville de New York. Elle voulait se retrouver dans une ville plus calme, plus paisible et cet ici qu'elle porta son dévolu. Aujourd'hui, elle est très heureuse et ne quitterai pour rien au monde sa petite ville.








Et sinon, moi c'est Lelie, j'ai en réalité 100 ans et j'ai connu le forum fioooou depuis l'ancien forum. Ceci est mon censé être le premier sachant que j'en ai un 2eme. Mon petit mot de la fin? Bizouter moi ;).



Dernière édition par Elena B. Campbell le Dim 15 Déc - 9:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
L-A. Pearl Davenport

L-A. Pearl Davenport
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1007-cest-une-bonne-chose-davoir-peur-ca-prouve-au-moins-quon-a-encore-quelque-chose-a-perdre-pearl https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t964-pearl-est-ce-que-quelq
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jessica Lowndes
◗ CREDITS : (c) toxic heart
◗ ÂGE : 35
◗ STATUT : Officiellement en couple, officieusement mariée
◗ EMPLOI, ETUDES : Publiciste
◗ MESSAGES : 247
◗ POINTS : 980
◗ CURRENTLY : topic #1

« Rêve ta vie en couleurs... C'est le secret du bonheur ! » Empty
MessageSujet: Re: « Rêve ta vie en couleurs... C'est le secret du bonheur ! »   « Rêve ta vie en couleurs... C'est le secret du bonheur ! » EmptySam 14 Déc - 18:12

REEE
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


« Rêve ta vie en couleurs... C'est le secret du bonheur ! » Empty
MessageSujet: Re: « Rêve ta vie en couleurs... C'est le secret du bonheur ! »   « Rêve ta vie en couleurs... C'est le secret du bonheur ! » EmptySam 14 Déc - 18:21

Bon courage pour ce nouveau perso qui, j'espère, t'inspirera un peu plus !!! Amanda est parfaite coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


« Rêve ta vie en couleurs... C'est le secret du bonheur ! » Empty
MessageSujet: Re: « Rêve ta vie en couleurs... C'est le secret du bonheur ! »   « Rêve ta vie en couleurs... C'est le secret du bonheur ! » EmptySam 14 Déc - 18:37

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : « Rêve ta vie en couleurs... C'est le secret du bonheur ! » Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

« Rêve ta vie en couleurs... C'est le secret du bonheur ! » Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

« Rêve ta vie en couleurs... C'est le secret du bonheur ! » Empty
MessageSujet: Re: « Rêve ta vie en couleurs... C'est le secret du bonheur ! »   « Rêve ta vie en couleurs... C'est le secret du bonheur ! » EmptySam 14 Déc - 19:23

Coucou I love you je vais te demander de te relire ou de passer ta fiche sous bonpatron, il y a des fautes de frappes et d'autres fautes par ci par là ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


« Rêve ta vie en couleurs... C'est le secret du bonheur ! » Empty
MessageSujet: Re: « Rêve ta vie en couleurs... C'est le secret du bonheur ! »   « Rêve ta vie en couleurs... C'est le secret du bonheur ! » EmptySam 14 Déc - 19:54

Ca marche, je m'en chargerai demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


« Rêve ta vie en couleurs... C'est le secret du bonheur ! » Empty
MessageSujet: Re: « Rêve ta vie en couleurs... C'est le secret du bonheur ! »   « Rêve ta vie en couleurs... C'est le secret du bonheur ! » EmptySam 14 Déc - 22:29

La jolie Amanda ♥ Re bienvenue à ce que j'ai compris *-*
Revenir en haut Aller en bas
Enora Mc Cain


Feuille de personnage
► AGE: 29 ans
► RELATIONSHIPS:
Enora Mc Cain

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1298-ces-instants-qui-font-la-vie#26686 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1060-enora-mc-cain
La vie du bon coté ◗ CELEBRITE : Sophia Bush
◗ CREDITS : ©Moi
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : Un PQR ça compte?
◗ EMPLOI, ETUDES : Kinésithérapeute.
◗ MESSAGES : 357
◗ POINTS : 1406
◗ CURRENTLY : *Noah*Elena*Ryan*Intrigue

« Rêve ta vie en couleurs... C'est le secret du bonheur ! » Empty
MessageSujet: Re: « Rêve ta vie en couleurs... C'est le secret du bonheur ! »   « Rêve ta vie en couleurs... C'est le secret du bonheur ! » EmptySam 14 Déc - 23:04

Coucou

Je te souhaite à nouveau la bienvenue et courage pour ta fiche.

Pour notre lien, je change juste le nom? Ou on le recommence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


« Rêve ta vie en couleurs... C'est le secret du bonheur ! » Empty
MessageSujet: Re: « Rêve ta vie en couleurs... C'est le secret du bonheur ! »   « Rêve ta vie en couleurs... C'est le secret du bonheur ! » EmptyDim 15 Déc - 9:34

Merci, j'ai essayé de corriger mes fautes avec beau patron, je ne sais pas ce que ça donne ^^


Enora, comme je l'ai dit sur mon mp ce matin, on garde le lien, il faudra juste changer mon nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
L-A. Pearl Davenport

L-A. Pearl Davenport
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1007-cest-une-bonne-chose-davoir-peur-ca-prouve-au-moins-quon-a-encore-quelque-chose-a-perdre-pearl https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t964-pearl-est-ce-que-quelq
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jessica Lowndes
◗ CREDITS : (c) toxic heart
◗ ÂGE : 35
◗ STATUT : Officiellement en couple, officieusement mariée
◗ EMPLOI, ETUDES : Publiciste
◗ MESSAGES : 247
◗ POINTS : 980
◗ CURRENTLY : topic #1

« Rêve ta vie en couleurs... C'est le secret du bonheur ! » Empty
MessageSujet: Re: « Rêve ta vie en couleurs... C'est le secret du bonheur ! »   « Rêve ta vie en couleurs... C'est le secret du bonheur ! » EmptyDim 15 Déc - 13:34

Il en reste encore mais bon c'est pas grave, fais juste attention dans les rp ;)

félicitations, ta fiche est validée!


Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même DEMANDER UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


« Rêve ta vie en couleurs... C'est le secret du bonheur ! » Empty
MessageSujet: Re: « Rêve ta vie en couleurs... C'est le secret du bonheur ! »   « Rêve ta vie en couleurs... C'est le secret du bonheur ! » EmptyDim 15 Déc - 18:21

Oh mince alors :S

Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Rêve ta vie en couleurs... C'est le secret du bonheur ! » Empty
MessageSujet: Re: « Rêve ta vie en couleurs... C'est le secret du bonheur ! »   « Rêve ta vie en couleurs... C'est le secret du bonheur ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Rêve ta vie en couleurs... C'est le secret du bonheur ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Autumn ►Dessine moi le bonheur... Nul besoin de le chercher, tu es mon bonheur
» (Jake) Le plus souvent, on cherche le bonheur comme on cherche ses lunettes ; quand on les a sur le nez
» (f) Elle Fanning → le bonheur est une femme.
» Annily (+) J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur.
» Emanuella Silver Travis • Ma vie c'est moi qui vais la peindre, alors je vais y mettre du feu en ajoutant plein de couleurs •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-