AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Pandora ♥ Allons bouffer des pissenlits ensemble mon ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Pandora ♥ Allons bouffer des pissenlits ensemble mon ami  Empty
MessageSujet: Pandora ♥ Allons bouffer des pissenlits ensemble mon ami    Pandora ♥ Allons bouffer des pissenlits ensemble mon ami  EmptyVen 15 Nov - 1:05


Pandora ♥ Allons bouffer des pissenlits ensemble mon ami  1290899538334_f


21 ans ஜ Irlandaise ஜ Étudiante en journalisme ஜ Célibataire ஜ Vit à Snowflake Lane depuis 4 ans



Mon Histoire

« Maman !!! Louka veut pas jouer avec moi !!! » Du haut de mes trois ans, j'avais déjà mon petit caractère. Je n'étais pas capricieuse, j'étais seulement assez têtue. Quand je voulais un truc, je n'y allais pas par quatre chemins pour arriver à mes fins. Au risque de casser les oreilles à mes parents et à mon frère. N'allez pas croire que j'étais une enfant pourris gâtée, loin de là. Il arrivait parfois qu'on me disent non. C'était rare, mais cela arrivait. On pouvait difficilement me refuser quoique ce soit. C'était l'avantage d'être la cadette de la famille. J'ai vécu une enfance vachement chouette. J'avais des parents extraordinaires, une chambre rose bonbon, des tonnes de barbies et j'avais le meilleur compagnon de jeu du monde ; mon grand frère Louka. À vrai dire, je n'aurais pas pu rêver mieux. De plus, mes parents m'ont assez bien élevée. Même s'ils résistaient difficilement au moindre de mes caprices d'enfant, j'ai vite appris que dans la vie, on ne pouvait pas avoir tout ce qu'on voulait. À moins d'être riche et c'était loin d'être notre cas. Nous n'étions pas pauvre, mais nous ne mangeons pas du caviar pour le petit-déjeuner non plus. On avait une belle vie, tous les quatre, comme une vraie famille unie. J'avais de la chance, beaucoup même. Ce n'est pas tous les enfants qui peuvent se vanter d'avoir vécu une enfance aussi agréable. Durant cette période, j'ai développée un certain goût pour l'écriture. À cinq ans, j'avais déjà mon propre journal intime. J'avoue que c'était plutôt illisible, en général. J'aimais également jouer du piano et pousser la chansonnette de temps en temps. D'ailleurs, je continue à le faire aujourd'hui. Ça m'aide à me vider la tête et à oublier les petits soucis de la vie. La suite par ici
Liens Prédéfinis

ஜ U.C . My gift is my song. And this one's for you. And you can tell everybody. That this is your song. It maybe quite simple. But now that it's done .Hope you don't mind. I hope you don't mind. That I put down in words. How wonderful life is now you're in the world.
ஜ U.C . My gift is my song. And this one's for you. And you can tell everybody. That this is your song. It maybe quite simple. But now that it's done .Hope you don't mind. I hope you don't mind. That I put down in words. How wonderful life is now you're in the world.
ஜ U.C . My gift is my song. And this one's for you. And you can tell everybody. That this is your song. It maybe quite simple. But now that it's done .Hope you don't mind. I hope you don't mind. That I put down in words. How wonderful life is now you're in the world.
ஜ U.C . My gift is my song. And this one's for you. And you can tell everybody. That this is your song. It maybe quite simple. But now that it's done .Hope you don't mind. I hope you don't mind. That I put down in words. How wonderful life is now you're in the world.
ஜ U.C . My gift is my song. And this one's for you. And you can tell everybody. That this is your song. It maybe quite simple. But now that it's done .Hope you don't mind. I hope you don't mind. That I put down in words. How wonderful life is now you're in the world.
ஜ U.C . My gift is my song. And this one's for you. And you can tell everybody. That this is your song. It maybe quite simple. But now that it's done .Hope you don't mind. I hope you don't mind. That I put down in words. How wonderful life is now you're in the world.


Made by Métaphore ©
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Pandora ♥ Allons bouffer des pissenlits ensemble mon ami  Empty
MessageSujet: Re: Pandora ♥ Allons bouffer des pissenlits ensemble mon ami    Pandora ♥ Allons bouffer des pissenlits ensemble mon ami  EmptyVen 15 Nov - 1:05


Pandora ♥ Allons bouffer des pissenlits ensemble mon ami  2vma7v6
Les Gentlemans




Louka G. Macleod - Grand-frère adoré

    Louka est mon grand-frère. Je l'aime de tout mon coeur et il est compte énormément pour moi. Ça n'a rien à voir avec le fait qu'on soit de la même famille. Malgré notre petite différence d'âge, on étaient inséparable. On aurait même pu croire qu'on étaient jumeaux tellement notre relation était fusionelle et intense. Ça été vachement dur pour moi de quitter l'Irlande sans lui, pour faire ma vie à Snowflake Lane. Il a toujours veillé sur moi et il a toujours été là pour moi. Quand j'étais gamine, il était mon fidèle compagnon de jeux. Quand j'avais un doute, j'allais me confier à lui et il m'écoutait toujours. Parfois on s'embrouille, on se déteste, mais on finit toujours par se réconcilier. Sans lui, j'ignore ce qu'aurait été ma vie. Il ferait n'importe quoi pour moi et je ferais n'importe quoi pour lui.

Crédit avatar ©

    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

Crédit avatar ©

    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
Made by Métaphore ©


Dernière édition par Pandora A. Macleod le Ven 15 Nov - 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Pandora ♥ Allons bouffer des pissenlits ensemble mon ami  Empty
MessageSujet: Re: Pandora ♥ Allons bouffer des pissenlits ensemble mon ami    Pandora ♥ Allons bouffer des pissenlits ensemble mon ami  EmptyVen 15 Nov - 1:06


Pandora ♥ Allons bouffer des pissenlits ensemble mon ami  500full
Les Demoiselles




Aliénor Bee' Macleod - Belle-soeur



    U.C


Samara J. Williams - Cousine

    Sam et moi avons à peu près le même âge. Quand nous étions gamines, on jouait ensemble quelques fois. On pourrait dire qu'elle était mon amie, en plus d'être ma cousine. On s'entend relativement bien. Elle habitait à Los Angeles et moi à Galaway, du coup nous n'étions pas extrêmement proche. J'ai été quelques années sans la voir avant qu'elle s'installe chez nos grands-parents à Snowflake Lane, il y a un an. Aujourd'hui, on continue à se parler et parfois nous sortons en boite. Nous ne sommes pas les meilleures amies du monde, mais je l'apprécie énormément.

Crédit avatar ©

    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
Made by Métaphore ©


Dernière édition par Pandora A. Macleod le Sam 16 Nov - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Pandora ♥ Allons bouffer des pissenlits ensemble mon ami  Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Pandora ♥ Allons bouffer des pissenlits ensemble mon ami  Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Pandora ♥ Allons bouffer des pissenlits ensemble mon ami  Empty
MessageSujet: Re: Pandora ♥ Allons bouffer des pissenlits ensemble mon ami    Pandora ♥ Allons bouffer des pissenlits ensemble mon ami  EmptyVen 15 Nov - 11:58

Ma cousine awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Pandora ♥ Allons bouffer des pissenlits ensemble mon ami  Empty
MessageSujet: Re: Pandora ♥ Allons bouffer des pissenlits ensemble mon ami    Pandora ♥ Allons bouffer des pissenlits ensemble mon ami  EmptyVen 15 Nov - 13:01

waza waza awn awn awn breathless breathless 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Pandora ♥ Allons bouffer des pissenlits ensemble mon ami  Empty
MessageSujet: Re: Pandora ♥ Allons bouffer des pissenlits ensemble mon ami    Pandora ♥ Allons bouffer des pissenlits ensemble mon ami  EmptyVen 15 Nov - 18:39

Sam: Owi cousine waza  Bon pour notre lien, soit on garde le même que celui avec Louka - c'est à dire la cousine insupportable - ou on peut au contraire avoir un lien tout à fait différent cheese 

Lou: T'inquiète, je t'oublie pas calin hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Pandora ♥ Allons bouffer des pissenlits ensemble mon ami  Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Pandora ♥ Allons bouffer des pissenlits ensemble mon ami  Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Pandora ♥ Allons bouffer des pissenlits ensemble mon ami  Empty
MessageSujet: Re: Pandora ♥ Allons bouffer des pissenlits ensemble mon ami    Pandora ♥ Allons bouffer des pissenlits ensemble mon ami  EmptyVen 15 Nov - 20:50

Elels n'ont que trois ans de différence donc pourquoi pas positif entre les deux ? awn en plus Louka, bah elle l'a pas revu depuis qu'elle est gosse, étant arrivé après son accident, donc Pando', elles se sont revu depuis un an I love you
(au fait il y a une autre cousine en scena, juste pour prevenir xDD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Pandora ♥ Allons bouffer des pissenlits ensemble mon ami  Empty
MessageSujet: Re: Pandora ♥ Allons bouffer des pissenlits ensemble mon ami    Pandora ♥ Allons bouffer des pissenlits ensemble mon ami  EmptySam 16 Nov - 3:23

Super :D Bon, elles auraient pu s'être vu à quelques reprises durant leur enfance, elles s'entendaient bien. Et comme tu dis, elles se seraient revues il y a un an, quand Sam s'est installée à SL. Du coup, j'ai deux petites idées de comment elles auraient pu s'être retrouvée ; soit elles auraient pu se croiser à l'hôpital. Pando était dans la chambre de Louka, au moment où Sam serait venu lui rendre visite, elles auraient pu bavarder du bon vieux temps et retrouver cette chimie qu'elles avaient étant gamine. Soit Sam aurait avertie Pando qu'elle déménageait à SL, cette dernière aurait pu l'aider à emménagée et elles auraient continué à se voir de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Pandora ♥ Allons bouffer des pissenlits ensemble mon ami  Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Pandora ♥ Allons bouffer des pissenlits ensemble mon ami  Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Pandora ♥ Allons bouffer des pissenlits ensemble mon ami  Empty
MessageSujet: Re: Pandora ♥ Allons bouffer des pissenlits ensemble mon ami    Pandora ♥ Allons bouffer des pissenlits ensemble mon ami  EmptySam 16 Nov - 11:53

Sam n'est pas aller voir Louka, la vilaine siffle en fait la seule fois où elle est y allait c'est en rp alors qu'il est réveillé. Donc je pense plus à la deuxieme option awn en fait, Sam a été envoyé à SL au cours de l'année dernière chez ses grands parents où il y a deja sa cousine pour une raison que peu de monde sait, donc grand parent et cousine de Pando' aussi, du coup elle aurait pu lui dire juste avant d'arriver et elles auraient passés du temps ensemble, en plus Sam traine plus avec des personnes plus agés donc c'est parfait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Pandora ♥ Allons bouffer des pissenlits ensemble mon ami  Empty
MessageSujet: Re: Pandora ♥ Allons bouffer des pissenlits ensemble mon ami    Pandora ♥ Allons bouffer des pissenlits ensemble mon ami  EmptySam 16 Nov - 16:02

Parfait, ça marche pour moi. Je t'ajoute tout de suite alors smile
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Pandora ♥ Allons bouffer des pissenlits ensemble mon ami  Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Pandora ♥ Allons bouffer des pissenlits ensemble mon ami  Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Pandora ♥ Allons bouffer des pissenlits ensemble mon ami  Empty
MessageSujet: Re: Pandora ♥ Allons bouffer des pissenlits ensemble mon ami    Pandora ♥ Allons bouffer des pissenlits ensemble mon ami  EmptySam 16 Nov - 16:23

Super, je te rajouterais bientot
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Santino

Victoria Santino

Pandora ♥ Allons bouffer des pissenlits ensemble mon ami  Tumblr_inline_myxqkbjn4Z1rby1ch ◗ CELEBRITE : Jessica Alba
◗ CREDITS : ©Tumblr
◗ ÂGE : 44
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Designer de mode
◗ MESSAGES : 102
◗ POINTS : 228
◗ CURRENTLY : topic #1

Pandora ♥ Allons bouffer des pissenlits ensemble mon ami  Empty
MessageSujet: Re: Pandora ♥ Allons bouffer des pissenlits ensemble mon ami    Pandora ♥ Allons bouffer des pissenlits ensemble mon ami  EmptyLun 23 Déc - 17:16

Compte tenu que nos avatars ont travaillé ensemble dans Le Diable s'habille en Prada, je te propose un lien d'enfer... non je déconne! Puisque tu es étudiante en journalisme, je pourrais te proposer de faire ton stage avec ma fille Hélène en politique mais ça dépend de toi et de tes préférences!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pandora ♥ Allons bouffer des pissenlits ensemble mon ami  Empty
MessageSujet: Re: Pandora ♥ Allons bouffer des pissenlits ensemble mon ami    Pandora ♥ Allons bouffer des pissenlits ensemble mon ami  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pandora ♥ Allons bouffer des pissenlits ensemble mon ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pandora ♦ Souris à la vie & elle te donnera peut-être un biscuit ♦
» LOUKA G. MACLEOD ♦ J’vais à la cuisine prendre un truc à bouffer et après j’te raconte une histoire super qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs.
» Ensemble, j'arrive à me construire mon idéal
» Zola x Nouvelle connaissance vivant ensemble.
» Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-