AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  Empty
MessageSujet: Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.    Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  EmptyVen 7 Juin - 17:36

Skyler Elliott Blackbird


Je m'appelle Skyler Elliott Blackbird et j'ai 17 ans, puisqu'en effet je suis née le 6 juin 1996 à Winnipeg, au Canada. Ma situation sociale est actuellement Moyenne et j'habite à Snowflake Lane depuis toujours; j'y suis Lycéenne et j'habite mes aînés, Camélia et Isaac. Niveau amour, je suis actuellement Célibataire et d'ailleurs, je suis Bisexuelle. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un personnage inventé et c'est Barbara Palvin qui me prête son joli minois.

Déterminée ♤ Stratège ♤ Prudente ♤ Charismatique ♤ Colérique ♤ Égoïste ♤ Superficielle ♤ Égocentrique ♤ Sarcastique ♤ Maniaque ♤ Rancunière ♤ Joueuse ♤ Méticuleuse ♤ Narcissique ♤ Sadique ♤ Torturée ♤ Manipulatrice ♤ Déjantée ♤ Intelligente


THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Skyler E. Blackbird le Lun 10 Juin - 20:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  Empty
MessageSujet: Re: Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.    Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  EmptyVen 7 Juin - 17:37

tell me your secrets




24 octobre 1998

Ce jour-là, ma grande soeur, Camilia me brossait mes longs cheveux blonds avant d'aller à la crèche. Je me tenais devant la glace, la regardant faire avec un grand sourire aux lèvres. J'aime beaucoup cet endroit, il y avait beaucoup d'enfants avec qui je pouvais jouer, je pouvais dessiner aussi. Les madames qui nous surveillaient, elles étaient toujours très gentilles et elles disaient toujours que lorsqu'on apercevait un autre enfant triste, il fallait tout faire pour lui redonner le sourire en lui offrant prêtant son jouet préféré par exemple. Je regardais mon aînée à travers le miroir, son visage était un peu fermé, triste pour être exacte. Je sentais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. J'avais pensé qu'elle s'était disputée avec mon grand frère mais j'avais un doute là-dessus. Après qu'elle est finie, je partis chercher Toby, c'était mon ourson en peluche, mon meilleur ami, celui avec qui je dormais, celui qui m'accompagnait partout où j'allais. Et à cet instant, je sentais que Camilia en avait plus besoin que moi. Je donnais un bisou à Toby avant de le lui tendre la regardant du haut de mes deux ans, un petit sourire aux lèvres.. Elle prit juste avant que je ne vienne lui faire un câlin et de lui dire de ma petite voix '' Maman, Camya'', la jeune fille ne me répondit pas, elle se contenta de se défaire de l'étreinte, de prendre ma main, mon petit sac et de m'emmener vers les escaliers de la maison..

17 avril 2007

S'il y a bien une chose que je ne supportais pas, c'était que l'on m'analyse comme si je n'étais qu'un vulgaire projet scientifique, qu'il fallait chercher à comprendre avant d'opérer les différentes modifications suite aux anomalies détectées. Je n'étais pas une chose, un spécimen, une entité quelconque! J'étais une petite fille de presque onze ans qui ne cherchait qu'à passer au niveau supérieur c'est-à-dire au collège. Mais malgré mes notes correctes, même plus que correctes, il avait fallu que ma maîtresse fasse appel à mon père. Selon elle, j'étais une élève disciplinée, travailleuse et sérieuse mais malgré cela j'étais renfermée, très peu loquasse, solitaire et ne cherchais pas à me mêler aux autres enfants. Elle trouvait cela inquiétant comme tous les éducateurs qui m'avaient eu avant elle. Tous sans exceptions avaient dressé un portrait de moi semblable à celui-ci. J'en avais assez d'entendre toujours les mêmes choses à mon propos. J'étais qui j'étais et personne ne pourrait le changer que cela plaise ou non. J'étais sortie de la salle en courant en plein milieu de la discussion, entendant Paul crier mon nom. Je m'étais enfermée dans les toilettes. Je dus rester là une heure entière. Tout le monde me cherchait et cela m'était bien égale..

30 septembre 2009

On dit toujours que le passage à l'adolescence était très difficile car c'était à cet âge que '' l'enfant '' se croit le plus intelligent, le plus mature, qu'il pense qu'il n'a plus besoin des figures d'autorité que représente ses parents en clair pour moi Camilia et mon père.. L'adolescent entrait en totale rébellion, il prenait l'entière possession de ses libertés, il se réinventait, définissant ses propres lois, défiant l'interdit et devenant complètement incontrôlable.. Paraîtrait-il que j'étais devenue un cas assez sérieux.. Personnellement, les événement avaient que j'était devenue un peu difficile à gérer. En réalité, je voyais cela plutôt comme une vengeance. Tout s'écroulait autour de moi, j'avais l'impression de porter malheur ou quelque chose comme ça. J'avais la nette impression que tout ce qui se passait dans ma famille était de ma faute. Ma mère était partie du jour au lendemain quand j'étais encore une petite fille. Elle n'avait même pas pris la peine de téléphoner, d'avoir la moindre nouvelle de ses propres enfants. Mes aînés, eux, avaient la chance de la connaître un minimum, il avait des vagues souvenirs d'elle mais moi je n'avais rien de tout ça à part quelques photos. Elle était comme une étrangère pour moi. Je ne savais rien d'elle et personne ne parlait jamais d'elle à la maison, comme si c'était une sorte de sujet tabou. Et maintenant, comme si cela ne suffisait pas, mon père nous avait lui aussi quitté du jour au lendemain, sans dire au revoir non plus. Comme l'aurait-il pu? Mais cela ne changeait rien. Tout le monde disparaissait comme ça. Je me souviens encore du jour de l'enterrement, des larmes coulant sur ma joue en abondance, j'étais restée immobile, je n'avais pas tenu à m'exprimer, j'étais trop bouleversée. Je ne savais plus quoi faire, comment me comporter, quoi dire. Je me contentais de garder le silence. Le soir même, j'étais montée dans ma chambre. J'avais hurlé de toutes mes force. Je détestais et haïssais ce jour-là. J'en avais tellement pleuré que je m'étais même enfuie de la maison. Je marchais dans les rues de la ville de Winnipeg, tête baissée. J'avais même fait de curieuses rencontres sur mon chemin. J'avais froid, je sanglotais.. Je vis au loin une bande de lycéen. Il était tous entrain de fumer de l'herbe. Je les regardais de l'autre côté du trottoir quand l'un d'eux vint à ma rencontre. Je ne bougeais pas le laissant s'avancer vers moi. Il me regardait un instant, je fis de même, ce dernier retira sa veste avant de me la passer autour de mes épaules. Il me demanda si je fumais et je répondis que non mais que j'aimerais bien essayer. J'avais failli m'étouffer, je toussais et lui rigolais. Il s'appelait Morgan. Il avait presque trois ans de plus que moi et il était vraiment canon. Il m'avait même ramené chez moi. Camélia m'avait accueilli avec les honneurs, ironie bien entendue..

14 janvier 2010

Ma relation avec Morgan n'était pas au goût de tous chez moi, en particulier de Camélia. Je savais qu'elle avait les services sociaux à ses basques, qu'elle s'était battue bec et ongles pour obtenir ma garde mais cela m'était égale. Tout ce que je voulais, c'était voir mon copain. Je n'étais encore qu'au collège mais j'allais bientôt avoir 14 ans! Si bien que ce soir-là, malgré l'interdiction de mes deux aînés, j'allais malgré tout à ce concert avec les potes de mon copain. La bonne blague, ils pensaient que j'allais rester tranquillement dans ma chambre à pleurer toutes les larmes de mon corps? Hors de question! Je sortis donc par la fenêtre de ma chambre, c'était relativement haut mais tant pis. Le jeune homme me rattrapa au sol avant de nous enfuir tous les deux à bord de la voiture de son frère. Le concert était démentiel. J'avais adoré. Le pop-rock c'était le bien. Je me souvenais avoir fumé un pétard avec Morgan. Il me plaisait vraiment et en plus il était au lycée, quoi de mieux! Mais voilà, ma toute puissance fut de très courte durée. Alors que nous regagnons le chemin du retour, notre chauffeur voulut jouer à un jeu complètement débile. Il avait dans l'ambition de griller tous les feux rouges, comme ça, pour le fun. Après en avoir grillé quatre, celui-ci narguant les conducteurs qui avaient freiné au possible ou changé de trajectoire pour ne pas nous heurter, il était tout fou. J'étais complètement morte de rire sauf que le cinquième feu était de trop. Une camionnette nous rentra dedans de plein fouet du côté passager, retournant la voiture. J'hurlais comme une psychopathe. Après ce désastre, le chauffeur de la camionnette se pressa pour venir nous secourir. J'étais un peu sonnée. Je regardais à l'avant voyant Morgan inconscient alors que son frère mettait sa main sur sa tête en sang. Le monsieur me sortit de la voiture avant d'aider le frère de mon copain puis appela les secours qui rappliquèrent aussitôt. Ils nous emmenèrent à l'hôpital. Je vis Camélia suivit de Paul courir dans ma direction, me prenant dans leurs bras. Paul me regarda vérifiant que je n'avais réellement rien alors que ma soeur me jetait des regards froids. Elle était très déçue, je pouvais le ressentir. Je me sentais très mal et honteuse. Après une demi-heure d'attend, un médecin vint à notre rencontre. Ce qu'il nous annonça, était bien trop pour moi. Je sentais mon coeur comme se déchirer à nouveau. Je m'évanouis sur le sol, inconsciente..

05 mars 2010

Cela fait déjà un peu plus d'un mois que ce terrible accident s'est passé et je suis toujours autant bouleversée. Je repense à lui par moment. C'est vrai, nous nous sommes pas connu très longtemps, mais il avait eu malgré tout une place particulière dans mon coeur. C'était d'ailleurs à cause de ce terrible drame que je me mis à la peinture. Lorsque je me sentais triste, en colère, seule, je me réfugiais dans mes quartiers, prenais un pinceau et commençais par exprimer mon ressenti par une couleur bien définie sur la toile. Je la disposais selon mes émotions avant de m'attaquer au détail. Je faisais tout ceci avec minutie, je n'avais d'ailleurs jamais suivi de cours là dessus et pourtant on aurait dit une professionnelle, j'étais douée. J'étais une artiste mais mon art n'était que le fruit de ma triste, de mon accablement.. Et j'en étais profondément blessée de créer de pareil splendeur grâce à la mort d'une, je dirais plusieurs personnes qui avaient marqué ma vie..

19 avril 2010

Encore ce foutu réveil qui sonnait, affichant 6h30 du matin. Je commençais à en avoir assez de me lever tous les matins pour aller en cours et entendre un de mes professeurs que j'étais absente au cours, que je ne participais pas alors que j'avais les réponses aux questions, bref j'étais invisible et ils trouvaient tous que c'était énervant de voir une élève avec autant de potentielle ne faire aucun effort.. Badant!!! J'errais dans les couloirs de mon collège. Je me posais sur les marches des escaliers, mes écouteurs dans les oreilles attendant une bonne vingtaine de minute que mon bus ne daigne se montrer. J'avais passé une sale journée. Rien n'allait, absolument mais apparemment, le destin s'acharnait sur moi. A peine avais je mis le pied à la maison que je sentais qu'un autre truc allait me tomber dessus. Je regardais ma soeur dans la cuisine. Je me servis un verre de jus de fruit, la regardant tout en fronçant les sourcils avant qu'elle ne m'annonce que Paul avait décidé de nous abandonner comme ça. Je le fixais du regard, sans un mot, bus mon verre de jus d'orange avant de la laisser dans la cuisine, montant dans ma chambre. J'en avais assez, plus qu'assez. J'en avais vraiment marre et bien puisque tout le monde partait, soit. Qu'il reste de leur côté et moi du mien..

Aujourd'hui

Je suis en deuxième année au lycée. Je jongle entre mes cours et le cheerleading. La peinture fait toujours partie de moi, elle en fera toujours partie désormais. Je me suis enfin ouverte au monde, je suis même très populaire au lycée. Je m'intéresse au garçon, plus âgé que moi de préférence et je suis assez capricieuse, je passe un temps considérable dans la salle de bain, j'ai pris de l'assurance et je suis encore plus casse-pied qu'au collège. Je m'entends à merveille avec Camélia, on s'aide mutuellement. De toute façon, on a pas le choix, nous ne sommes plus que toutes les deux. J'aime ma vie, je l'adore et même si je pense être toujours maudite, je le vis beaucoup mieux désormais..



Et sinon, moi c'est Detonah', j'ai en réalité 21 ans et j'ai connu le forum grâce à Camélia qui m'y a forcé What a Face. Ceci est mon PREMIER COMPTE. Mon petit mot de la fin? Allez les bisounours (x.



Dernière édition par Skyler E. Blackbird le Lun 10 Juin - 15:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  Empty
MessageSujet: Re: Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.    Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  EmptyVen 7 Juin - 18:36

Bienvenue ici courage pour ta fiche gosh
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  Empty
MessageSujet: Re: Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.    Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  EmptyVen 7 Juin - 18:39

Zac Efron bave
Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  1864087302

Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  Empty
MessageSujet: Re: Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.    Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  EmptyVen 7 Juin - 18:58

Barbara Palvin awn awn (l'est trop jouliiiie)

Sois la bienvenue sur SL Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  3904565112 & bon courage pour ta ficheuuuh ! pink heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  Empty
MessageSujet: Re: Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.    Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  EmptyVen 7 Juin - 19:08

Palvin bave
bienvenue à toi , si tu as besoin de quoi que se soit , n'hésite surtout pas ♥️
bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  Empty
MessageSujet: Re: Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.    Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  EmptyVen 7 Juin - 19:43

Elle est belle bave bienvenue et bon courage pour ta fiche awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  Empty
MessageSujet: Re: Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.    Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  EmptyVen 7 Juin - 19:54

Merci beaucoup à vous tous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  Empty
MessageSujet: Re: Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.    Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  EmptyVen 7 Juin - 20:52

Barbie ♥
Welcome
Bonne chance pour ta fiche, si tu as une question, on est là
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  Empty
MessageSujet: Re: Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.    Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  EmptyVen 7 Juin - 21:21

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  Empty
MessageSujet: Re: Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.    Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  EmptySam 8 Juin - 8:39

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  Empty
MessageSujet: Re: Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.    Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  EmptySam 8 Juin - 11:15

[justify]Wesh wesh. Bienvenue sister ! What a Face Déjà, le prénom de ton frère, c'est Isaac, hein. Je sais qu'il est parti pendant trois ans, sans te prévenir et sans donner la moindre nouvelle, mais quand même. siffle Après, je sais plus si Lia' te l'a dit, je crois que oui, mais au cas où, Sky est née à Winnipeg.

Sinon, c'est trop cool que tu sois là, et t'es juste trop canon ! awn Enfin, c'est de famille quoi. (a). Bon courage pour ta fiche ! Je vais déjà le rp des retrouvailles. Je prévois tout, t'as vu. laclasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  Empty
MessageSujet: Re: Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.    Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  EmptySam 8 Juin - 12:12

Merci beaucoup à vous trois (:

GRAND FRERE awn Oups pardon j'ai mis un ''k'' (x Lia m'a rien dit du tout pour ça que j'ai pas commencé ma story (x Héhé :D Cool, je fais au plus vite mon histoire alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  Empty
MessageSujet: Re: Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.    Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  EmptySam 8 Juin - 23:51

BIENVENUUUUUUUUE hahaha & Bon courage pour la suite de ta fichounette !
Il faut avouer, ton avatar est trop bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  Empty
MessageSujet: Re: Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.    Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  EmptyDim 9 Juin - 7:54

Ah, la petite dernière de la famille ! Bienvenue parmi nous ! :D Si si, j'ai essayé de communiquer avec toi, regarde un peu plus souvent ton portable Sweetie, je t'ai harcelé de SMS :P Bref tout ça pour dire que c'est trop cool que tu sois là, la Blackbird family à nouveau réunie !!! gosh Bon courage pour ta fiche ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  Empty
MessageSujet: Re: Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.    Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  EmptyDim 9 Juin - 10:38

Merci Grande-Mwa :P
Je ne trouve plus mon portable depuis mercredi alors qu'il est dans ma chambre (x
Je vais tout faire pour le trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  Empty
MessageSujet: Re: Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.    Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  EmptyDim 9 Juin - 16:32

Bienvenue parmi nous I love you

Ta citation awn
Revenir en haut Aller en bas
Zola C. Lockwood


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Zola C. Lockwood

http://snowflake-lane.forumactif.com/t515-zola-chercheunsupertitre https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t490-zola-i-m-up-all-night-
Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  Tumblr_m8swuxAcSw1ryfjs3o5_250 ◗ CELEBRITE : Lucy Hale
◗ CREDITS : © soapflaws (avatar)
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiante en journalisme
◗ ADRESSE : 28- A snowflake lane
◗ MESSAGES : 386
◗ POINTS : 1053
◗ CURRENTLY : Bryan ➔ What's going on?
Jules ➔ Confidences sur la glace
Jona

Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo4_250

Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  Tumblr_mnskoxupTm1ryfjs3o4_250


Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  Empty
MessageSujet: Re: Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.    Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  EmptyLun 10 Juin - 12:28

Je suis d'accord avec Océane, ta citation awn
Bienvenue bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  Empty
MessageSujet: Re: Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.    Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  EmptyLun 10 Juin - 15:46

Merci les filles :DD

Je pense avoir fini ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  Empty
MessageSujet: Re: Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.    Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  EmptyLun 10 Juin - 17:02

j'ai le plaisir de ta validée jeune fille !

félicitations, ta fiche est validée!


Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même DEMANDER UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  Empty
MessageSujet: Re: Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.    Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  EmptyLun 10 Juin - 19:55

Merci à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  Empty
MessageSujet: Re: Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.    Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  EmptyMar 11 Juin - 13:02

Bienvenue et merci de ton inscription awn
Revenir en haut Aller en bas
Nina G. Johnson


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Nina G. Johnson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t136-nina-g-johnson-premier-arrive-premier-servi-c-est-ca-le-dicton-nan https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t125-nina-g-johnson-who-lov
Nina G. Johnson ◗ CELEBRITE : Candice Accola
◗ CREDITS : © Bazzart / Chaz
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Coiffeuse / Mannequin
◗ ADRESSE : 7 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 545
◗ POINTS : 4073
◗ CURRENTLY : Sean ¤ Visite Guidée Privée
Andrée-Claire ¤ Séance de Coiffure

Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  Empty
MessageSujet: Re: Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.    Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  EmptyMer 12 Juin - 11:01

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  Empty
MessageSujet: Re: Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.    Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réveil plutôt difficile après trop de Tequila Paf...
» (m) au choix → alors soyons d'accord pour être en désaccord !
» Skyler || I'm so happy I could die..
» Hunter&&'Skyler || You look so hooooot, you know?
» Jacob l L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-