AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  Empty
MessageSujet: Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.    Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  EmptyVen 7 Juin - 17:36

Skyler Elliott Blackbird


Je m'appelle Skyler Elliott Blackbird et j'ai 17 ans, puisqu'en effet je suis née le 6 juin 1996 à Winnipeg, au Canada. Ma situation sociale est actuellement Moyenne et j'habite à Snowflake Lane depuis toujours; j'y suis Lycéenne et j'habite mes aînés, Camélia et Isaac. Niveau amour, je suis actuellement Célibataire et d'ailleurs, je suis Bisexuelle. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un personnage inventé et c'est Barbara Palvin qui me prête son joli minois.

Déterminée ♤ Stratège ♤ Prudente ♤ Charismatique ♤ Colérique ♤ Égoïste ♤ Superficielle ♤ Égocentrique ♤ Sarcastique ♤ Maniaque ♤ Rancunière ♤ Joueuse ♤ Méticuleuse ♤ Narcissique ♤ Sadique ♤ Torturée ♤ Manipulatrice ♤ Déjantée ♤ Intelligente


THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Skyler E. Blackbird le Lun 10 Juin - 20:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  Empty
MessageSujet: Re: Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.    Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  EmptyVen 7 Juin - 17:37

tell me your secrets




24 octobre 1998