AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Jacob l L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Jacob l L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise Empty
MessageSujet: Jacob l L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise   Jacob l L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise EmptyJeu 8 Aoû - 13:01

+1


Dernière édition par Jacob S. Donovan le Jeu 8 Aoû - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Jacob l L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise Empty
MessageSujet: Re: Jacob l L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise   Jacob l L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise EmptyJeu 8 Aoû - 13:01

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Jacob l L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise Empty
MessageSujet: Re: Jacob l L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise   Jacob l L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise EmptyJeu 8 Aoû - 13:02

+3

à vous!
Revenir en haut Aller en bas
M. Jules Aynes


Feuille de personnage
► AGE: 22
► RELATIONSHIPS:
M. Jules Aynes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1440-somebody-love-me#29018 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t688-jules-tell-me-you-love
Jacob l L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise Tumblr_muwcuvZOiD1sxd693o5_250 ◗ CELEBRITE : Selena Gomez
◗ CREDITS : © c'est écrit
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : En couple avec Noah ♥
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudie l'art
◗ MESSAGES : 245
◗ POINTS : 2791
◗ CURRENTLY :
▽ Maxwell
▽ Noah

Jacob l L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise Empty
MessageSujet: Re: Jacob l L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise   Jacob l L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise EmptyJeu 8 Aoû - 13:42

Preeeeeeeeeeeeems, je veux un mega lien de la mort qui tue avec le magnifique Maax awn awn breathless Je prendrai n'importe qu'elle lien que tu aimerais avoir mais bon pas meilleur ami j'en ai déja deux han breathless bave mon coeur mi amor lalala
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Jacob l L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise Empty
MessageSujet: Re: Jacob l L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise   Jacob l L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise EmptyJeu 8 Aoû - 13:52

Yeah ma première demande de lien! Je n'ai pas d'idée pour l'instant. As-tu un lien que tu recherches en particulier? Sinon décris moi Jules et je trouverai un lien de la mort!
Revenir en haut Aller en bas
M. Jules Aynes


Feuille de personnage
► AGE: 22
► RELATIONSHIPS:
M. Jules Aynes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1440-somebody-love-me#29018 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t688-jules-tell-me-you-love
Jacob l L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise Tumblr_muwcuvZOiD1sxd693o5_250 ◗ CELEBRITE : Selena Gomez
◗ CREDITS : © c'est écrit
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : En couple avec Noah ♥
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudie l'art
◗ MESSAGES : 245
◗ POINTS : 2791
◗ CURRENTLY :
▽ Maxwell
▽ Noah

Jacob l L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise Empty
MessageSujet: Re: Jacob l L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise   Jacob l L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise EmptyJeu 8 Aoû - 13:55

Ben je recherche tout sauf un frère de coeur et des meilleurs amis

Un petit résumé de moi :

Je suis australienne + j'ai grandit chez mon oncle + je suis encore en contact avec mes parents + Je viens d'Ottawa + je suis passionnée par les arts + je suis célib + j'ai 21 ans + Je suis ici depuis quelques mois deux environ + je connais personne dans cette ville +je joue avec mes mèches de cheveux quand je suis stressée + je me mordille souvent la lèvre, certains dise que c'est craquant +

Pour le caractère voila : awn han cute 

(+) drole, motivée, artiste, fonceuse, sympa, cool, honnête, joueuse,
(Jacob l L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise 1799929194 rancunière, rebelle, bagarreuse, lunatique, jalouse, sensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Jacob l L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise Empty
MessageSujet: Re: Jacob l L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise   Jacob l L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise EmptyJeu 8 Aoû - 16:02

Bon je pense que le notre est déjà évident, mais je viens laisser ma trace ici quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Jacob l L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise Empty
MessageSujet: Re: Jacob l L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise   Jacob l L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise EmptyJeu 8 Aoû - 16:57

Je veux bien un lien :P 
Je vais lire ta fiche pour voir si j'ai une idée (ou si tu en as une :D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Jacob l L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise Empty
MessageSujet: Re: Jacob l L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise   Jacob l L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise EmptyLun 12 Aoû - 13:24

Désolé de mon retard!!

Jules, je n'ai pas encore trouver d'idée de lien. hide On peut être coloc si tu veux?

Aaron, haha pas de problème! Laughing 

Jazmin, je vais aller lire ta fiche. I love you As-tu un lien que tu recherches que je pourrais combler?
Revenir en haut Aller en bas
M. Jules Aynes


Feuille de personnage
► AGE: 22
► RELATIONSHIPS:
M. Jules Aynes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1440-somebody-love-me#29018 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t688-jules-tell-me-you-love
Jacob l L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise Tumblr_muwcuvZOiD1sxd693o5_250 ◗ CELEBRITE : Selena Gomez
◗ CREDITS : © c'est écrit
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : En couple avec Noah ♥
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudie l'art
◗ MESSAGES : 245
◗ POINTS : 2791
◗ CURRENTLY :
▽ Maxwell
▽ Noah

Jacob l L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise Empty
MessageSujet: Re: Jacob l L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise   Jacob l L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise EmptyLun 12 Aoû - 13:27

Ah bah bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Jacob l L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Jacob l L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Jacob l L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise Empty
MessageSujet: Re: Jacob l L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise   Jacob l L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise EmptyMar 13 Aoû - 2:21

J'veux bien un lien please awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Jacob l L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise Empty
MessageSujet: Re: Jacob l L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise   Jacob l L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise EmptyJeu 15 Aoû - 14:10

Jules : Super alors, si tu veux un rp dit le moi :)

Avec plaisir Samara!! Une idée, une envie?
Revenir en haut Aller en bas
M. Jules Aynes


Feuille de personnage
► AGE: 22
► RELATIONSHIPS:
M. Jules Aynes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1440-somebody-love-me#29018 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t688-jules-tell-me-you-love
Jacob l L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise Tumblr_muwcuvZOiD1sxd693o5_250 ◗ CELEBRITE : Selena Gomez
◗ CREDITS : © c'est écrit
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : En couple avec Noah ♥
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudie l'art
◗ MESSAGES : 245
◗ POINTS : 2791
◗ CURRENTLY :
▽ Maxwell
▽ Noah

Jacob l L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise Empty
MessageSujet: Re: Jacob l L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise   Jacob l L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise EmptyJeu 15 Aoû - 15:55

J'en veux bien un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Jacob l L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Jacob l L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Jacob l L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise Empty
MessageSujet: Re: Jacob l L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise   Jacob l L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise EmptyJeu 15 Aoû - 18:18

Protecteur ? Frère de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Jacob l L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise Empty
MessageSujet: Re: Jacob l L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise   Jacob l L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise EmptyJeu 15 Aoû - 23:58

Jules je te mpotte

Pourquoi pas frère de coeur! Faut juste savoir comment ils se sont connu!
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Jacob l L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Jacob l L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Jacob l L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise Empty
MessageSujet: Re: Jacob l L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise   Jacob l L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise EmptySam 17 Aoû - 1:23

Hum... Il aurait pu intervenir une fois dans un bar alors que des mecs très lourds la collaient, il aurait réussi à les faire degager, pour le remercier elle lui aurait payé un verre, ils auraient beaucoup discuté et Jacob est genre l'une des seuls bel homme avec qui elle n'a jamais rien tenté pas pour la différence d'age mais parce que pour elle, il est plus comme le grand frère qu'elle n'a jamais eu qu'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jacob l L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise Empty
MessageSujet: Re: Jacob l L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise   Jacob l L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jacob l L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Sophia Bush → L'amitié plus fort que tout
» (Calen) Sans toi, il me manquera toujours quelque chose
» C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. (PEARL)
» (Penny) Ce week end sans toi était trop long sans toi princesse
» Pandora ♥ Allons bouffer des pissenlits ensemble mon ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-