AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 TJ # You can be lost at the same time as being found.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


TJ # You can be lost at the same time as being found. Empty
MessageSujet: TJ # You can be lost at the same time as being found.   TJ # You can be lost at the same time as being found. EmptySam 16 Fév - 23:17

timothy jackson crawley


Je m'appelle TIMOTHY J. CRAWLEY et j'ai 22 ANS, puisqu'en effet je suis né(e) le 22 SEPTEMBRE 1990 à WINNIPEG, CANADA. Ma situation sociale est actuellement MOYENNE et j'habite à Snowflake Lane depuis TOUJOURS; j'y suis ETUDIANT EN JOURNALISME/SALARIE DU BOWLING et j'habite AVEC MON FRERE. Niveau amour, je suis actuellement SEUL et d'ailleurs, je suis HETERO. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un PERSONNAGE INVENTE et c'est AUSTIN BUTLER qui me prête son joli minois.

Hyperactif ♤ Joueur ♤ Sarcastique ♤ Mystérieux ♤ Loyal ♤ Torturé ♤ Franc ♤ Charismatique ♤ Créatif ♤ Impulsif ♤ Opportuniste ♤ Persévérant ♤ Rebelle ♤ Taquin ♤ Indépendant ♤ Désordonné ♤ Confiant ♤ Audacieux ♤ Attentionné ♤ Fêtard ♤ Instable


THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Timothy J. Crawley le Sam 16 Fév - 23:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


TJ # You can be lost at the same time as being found. Empty
MessageSujet: Re: TJ # You can be lost at the same time as being found.   TJ # You can be lost at the same time as being found. EmptySam 16 Fév - 23:17

tell me your secrets


Part one: The light leaves me terrified...

Un claquement assourdissant. Le tambourinement caractéristique des gouttes de pluie qui se fracassaient contre la vitre abîmée de la caravane. Et toujours ce claquement alors qu'il fallait retenir ses larmes. Encore une fois. Peut être que ce serait la dernière fois, peut être qu'il pourrait fuir et laisser derrière lui l'ivrogne de père qui n'arrivait toujours pas avec sa culpabilité. Sept années que la vie de Tim ressemblait au vacarme qui régnait dehors. Se défendre? Utopie. Il avait beau avoir presque dix sept ans, il n'en avait pas la force. Surtout mentale. La torture, il devait la vivre sereinement en apparence. Le volcan à l'intérieur de lui devait rester sourd et ne jamais se dévoiler. TJ connaissait ses capacités, il savait jusqu'où il pouvait aller et ne voulait pas l'expérimenter alors il laissait la ceinture laisser des traces rouges bien vives sur son dos de jeune adulte. Et il écoutait le bruit de la pluie et de l'orage au dehors. En espérant que ce coup soit le dernier. Simplement le dernier. En vain. Comment en était-il arrivé là? Il avait suffi d'un évènement, une simple erreur familiale pour faire tout basculer.

La sonnerie d'un réveil. Sept heures du matin, journée d'école. Timothy avait dix ans mais il savait déjà que l'institution scolaire ne serait pas sa meilleure amie. Il entendit la voix de son grand frère déranger le silence retrouvé de sa chambre. Saleté de Brady. "Bouge toi TJ! Tu vas encore être en retard et qui va devoir se pointer chez ta prof' hein après? Espèce de morveux!" Son frère avait quatre années de plus que lui mais il se ressemblait en tous points: même chevelure blonde, yeux azur à faire tomber à la renverse les plus farouches et ce même air angélique qui permettait aux terreurs de toujours obtenir gain de cause. Malgré cette tendance à la violence verbale entre eux, Tim voyait en son frère le modèle paternel qu'il n'avait jamais eu. Pourtant, il avait un père. Enfin, il le croyait. Les deux blonds ne le croisaient que rarement: il passait son temps à son travail entre les factures, les rendez vous avec les filiales et toutes les responsabilités qui incombaient à un commercial en pleine heure de gloire. Celle-ci était clairement en train de passer. TJ s'en rendit bien compte en descendant à la cuisine, tout juste habillé et nullement coiffé. Encore une crise générale. Sa mère, sa jolie mère qui hurlait contre son père, penaud. Le plus étrange dans tout cela était bien que Timothy avait tout de sa mère: un calme olympien, un mystère l'entourait de la même manière et son charisme légendaire. C'était la première fois que le jeune garçon voyait sa mère dans cet état, tremblotante et à la limite de casser tout le mobilier. Tim lança un regard vers son frère et lui aussi semblait perplexe mais Brady l'entraîna bien vite en dehors de la pièce. Il ne fallait jamais parler du plus important. Jamais relever ce qui n'allait pas. Il était là l'équilibre de la famille Crawley. Perdu à jamais.

Une semaine plus tard, Tim avait perdu sa mère. Disparue à jamais. Les cartons s'étaient accumulés dans la grande demeure canadienne. Un père au chômage, un mystère qui régnait toujours autour des évènements de l'année passée. L'impression d'avoir tout perdu mais surtout de ne rien comprendre à la réalité. Tim avançait en aveugle et ne posait pas de questions. Jamais. Même s'il n'était pas dupe et qu'il "tait certain que son père et son frère avaient toutes les réponses. Dans le fond, il n'avait jamais voulu savoir. Il préférait ne rien demander. Conserver l'image flottante de sa douce mère, celle qui lui ressemblait tant et qui contrastait tellement avec le caractère emporté de son père, celui dont Brady avait hérité. Elle était là, la vérité. C'était aussi pour cela que TJ devait souffrir plus que lui, que ce frère qu'il aimait tant. C'était sûrement pour cette raison qu'il devait subir le fouet les jours de tempête ou tout simplement lorsqu'il n'y avait plus de lait dans le réfrigérateur de cette misérable caravane, leur maison depuis plus de six ans. Lutter contre la douleur. Accepter la défaite. Jusqu'à l'arrivée de Brady. A vingt ans, il préférait traîner ailleurs que dans la bâtisse familiale alors il n'avait jamais su. Dans le fond, la violence du père Crawley avait toujours été perceptible même quand leur mère était encore là, elle avait juste explosé lorsqu'elle avait laissé place à ce vide insupportable. TJ lui ressemblait trop, là voilà son erreur.
Soudainement, la douleur s'arrêta et les yeux larmoyants de Tim se relevèrent. Brady. Il était là. Des mots profanés. Deux caractères similaires qui se toisaient. Un simple coup et Jackson était entraîné au dehors avec à peine une chemise sur le dos. La pluie coulait dans sa tignasse, sur son dos à vif, soulageant un peu la douleur lancinante. Au milieu du chemin, Brady s'arrêta, massant toujours sa main, posant un regard déterminé sur son jeune frère. "Pourquoi tu m'as rien dit, Tim? Depuis combien de temps ça dure? Pourquoi?! Si t'étais pas déjà mal en point, je te giflerais de m'avoir caché ça. Je t'ai toujours dit que tu pouvais compter sur moi, c'est toi et moi maintenant, juste nous." Silence olympien. Tim ne bougeait pas, à se demander même s'il respirait encore. Il laissait la pluie s'abattre sur son visage angélique, son mystère retrouvé. Il prononça simplement "Être un homme, c'est subir la violence. J'ai suivi ton conseil." Et c'était tout. C'était une nouvelle aventure qui commençait pour TJ alors qu'il n'était même pas encore majeur.


Part two: Grow some balls and speak your mind...

"Comment ça, c'est à moi de ranger l'appart'? Eh, ça fait trois fois que tu te débines ce mois-ci Brad'! Tu vas voir ta copine, c'est ça?! Tu réalises que j'ai mes exams à réviser et que je dois aller bosser dans une heure? T'en as vraiment rien à faire de ma réussite!" Timothy prononçait ses quelques paroles un sourire aux lèvres, sa cigarette aux lèvres alors qu'il rangeait les quelques courses dans les placards. Brady était resté les mains dans les poches, dans un coin de la pièce, silencieux. Encore un secret certainement, encore quelque chose que TJ ne préférait pas savoir au fond alors il n'insista pas. Il savait pertinemment que cela avait un rapport avec leur père, ce père dont il n'avait pas souhaité parler depuis le fameux soir pluvieux. Il était ainsi Tim', il oubliait. Il passait l'éponge, conservait en lui ses blessures et ne s'attachait à rien ni personne. Il voulait faire croire au monde entier qu'il était fort, si fort que personne ne pouvait l'atteindre et jusqu'ici, il fallait avouer qu'il avait raison. Seulement jusqu'ici. Après tout, il venait simplement d'avoir vingt ans et sa vie avait à peine commencé. Jusqu'ici, il s'amusait. TJ ne s'intéressait pas au monde des adultes: seulement le monde la nuit l'intéressait pleinement. Et comme tous les autres garçons de son âge, il profitait de ses atouts et de ce que la vie pouvait lui offrir. Les examens? Il y allait sans avoir essayé de mettre son nez dans les quelques cours qu'il possédait. Peut être qu'effectivement, il suivait un mauvais coton. Sa réputation n'était pas des meilleures mais les Crawley avaient semé leur perte il y a de cela dix ans sans que le blondinet n'y soit réellement pour quelque chose. Alors, il continuait sur sa lancée, gaspillait certainement son talent d'écriture pour mettre en avant son mode de vie: le présent avant tout, le passé n'existe pas et le futur n'est qu'une illusion. Brady ne partageait pas son point de vue et son regard désapprobateur, encore une fois, lui prouvait cela. Mais TJ s'en fichait. Il vivait ainsi, pour lui même et ne rendait de compte à personne. Comme cela, il ne souffrait pas, il ne souffrait plus. Et de toute manière, il ne devait rien à son aîné. Avec tout ce qu'il lui cachait depuis des années, il n'avait pas le droit de lui en vouloir pour vivre sa vie à fond, sans se préoccuper des autres et des conséquences pour lui même.

"Fais pas chier TJ. Arrête de poser des questions. Et écoute moi pour une fois. T'as un avenir brillant qui t'attend alors arrête de tout foutre en l'air." C'était bien une première. Jamais son frère ne lui parlait ainsi, avec une voix un brin blessante et un regard blessé. Tim se contenta d'expirer l'air de ses poumons alors qu'il s'adossait contre un meuble, avec cette froideur parfois déconcertante. "C'était pas ce que tu faisais y a quatre ans toi? Je te laisse ruminer tout seul, je crois que t'en as bien besoin." Pas d'émotion sur le visage ou dans le ton employé et son sourire sarcastique sur le coin des lèvres. Le Timothy du quotidien depuis quatre ans. Il passa à côté de Brady, lui tapotant l'épaule avant de quitter les lieux pour aller chercher une quelconque fête sans grand intérêt. Comme toujours.


Part three: You mustn't be afraid to dream a little bigger darling...

Tim s'estimait chanceux: outre le fait d'avoir un salaire plus que correct pour un job d'étudiant, il arrivait à faire pas mal de rencontres. C'est d'ailleurs en travaillant au bowling depuis sa majorité qu'il avait fait la rencontre de celui qu'il considérait comme son alter ego, son meilleur ami: Ashton alias AJ. Ils n'avaient rien à voir l'un avec l'autre: l'un était blond, l'autre brun. Un moulin à paroles versus un mystère. Mais c'était la recette même de leur amitié et dieu ce qu'elle était importante aux yeux de Tim. Il fallait avouer que son ami, étudiant en sciences, n'avait pas les mêmes centres d'intérêt que lui. Les soirées, il les avait abandonnés il y a quelques mois, les examens et les cours préoccupant bien trop Ash'. Pour autant, il continuait ses visites inopportunes au bowling pour soutenir les frasques de Timothy. Aujourd'hui ne changeait pas la donne. Vingt heures et Tim devait subir l'arrivée massive des jeunes prêts à débuter leur soirée. Il vit arriver Ashton. Pas seul cependant. Et qui était là avec lui? Une plaie. Encore une. Eleanor. Petite et jolie blonde en apparence. oui, il était certain qu'elle n'avait clairement rien à envier à sa voisine avec son sourire enjôleur mais quelle plaie. Une angoissée de service, ambitieuse à souhait et qui ne laissait entrer dans sa vie que le travail. Le travail et la morale sûrement. Vraiment rien à voir avec Tim assurément. Crawley posa pourtant son sourire le plus large pour accueillir son ami et mademoiselle intello avec qui il avait été en classe au lycée. Son patron lui indiqua qu'il pouvait prendre une pause et instinctivement, il sortit une cigarette et se dirigea vers la porte, Ashton sur les talons. Sans lancer un regard en arrière, TJ respira enfin l'air du dehors alors qu'il sentit les deux jeunes gens se poster à ses côtés, ressentant la gêne flagrante de la jolie Eleanor. Et son envie de lui rabattre le caquet sans raison apparente. "Tu savais que les fumeurs de longue date avaient trois fois plus de chance de mourir avant cinquante ans?" Un rire cristallin s'échappa de la gorge de Crawley alors qu'il regardait le soleil se coucher devant ses yeux. "Intéressante théorie McKenzie mais je n'écoute pas les propos fantasques tout droit sortis de sciences mag' ou je ne sais quelle autre revue sans intérêt sauf celui de prouver que la fin des mondes est pour demain." Et AJ qui les regardait tour à tour, incrédule. Bien sûr, le pauvre homme était arrivé en ville pour sa première année d'université et n'avait aucune idée que les deux blonds s'étaient côtoyés et probablement haïs avant cela. "Vous vous connaissez? Moi qui voulais te présenter ma partenaire de labo, Tim... Je crois que c'est raté!" Sourire conquis alors que Timothy descendit son regard vers Eleanor: "Je sais déjà tout ce qu'il y a à savoir sur la brillante Eleanor McKenzie." Ton sarcastique. Regard du diable. Et Eleanor qui prit la main d'Ashton pour l'entraîner plus loin. Non, les choses n'avaient pas changé. L'alchimie ancrée profondément dans cette guerre ouverte était toujours là, au grand dam de Jackson. "A la prochaine Blondie! Hésite pas à m'appeler quand t'auras découvert le prochain gaz toxique pour l'humanité!" Et un geste bien placé de la part d'Eleanor. Tim se retourna vers les étoiles et respira à nouveau, c'était fou l'effet que pouvait faire ce genre de personnes: ce genre qui vous exaspérait tout en vous coupant le souffle. Et avec son sourire victorieux aux lèvres, Jackson retourna à l'intérieur, prêt à affronter la fin de son service, chassant de ses pensées l'agaçante McKenzie.


Et sinon, moi c'est POWERLIFE, j'ai en réalité 21 YO et j'ai connu le forum PAR PRD. Ceci est mon PREMIER COMPTE,. Mon petit mot de la fin? CREPE AU NUTELLA? oh yeah .



Dernière édition par Timothy J. Crawley le Dim 17 Fév - 16:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


TJ # You can be lost at the same time as being found. Empty
MessageSujet: Re: TJ # You can be lost at the same time as being found.   TJ # You can be lost at the same time as being found. EmptySam 16 Fév - 23:18

Austin ♥
Welcome
Bonne chance pour ta fiche. Si tu as la moindre question, le staff est là pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


TJ # You can be lost at the same time as being found. Empty
MessageSujet: Re: TJ # You can be lost at the same time as being found.   TJ # You can be lost at the same time as being found. EmptySam 16 Fév - 23:22

HAN , tu as genre le vava que je n'ai jamais vu sur un forum quoi bave puis ton prénom , comme je l'aime tellement d'abord awn
moi je veux bien la crêpe nutella aussi au passage Rolling Eyes
bienvenue à toi en tout cas et si tu as le moindre problème , on est là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


TJ # You can be lost at the same time as being found. Empty
MessageSujet: Re: TJ # You can be lost at the same time as being found.   TJ # You can be lost at the same time as being found. EmptySam 16 Fév - 23:27

OMG vos vavas les girls Jen & Shenae *Je tombe* OMG Merci de votre accueil en tout cas <3 Ouhh je reconnais la gourmande Kanelys oh yeah *Je t'en garde de côté chanceuse*
Je viens semer mon vent d'originalité alors *C'vrai que je l'ai jamais vu non plus sur les RPG, c'désormais réparé* mi amor Encore merci! Et j'ai le droit d'exiger des liens avec vous hein dites? awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


TJ # You can be lost at the same time as being found. Empty
MessageSujet: Re: TJ # You can be lost at the same time as being found.   TJ # You can be lost at the same time as being found. EmptySam 16 Fév - 23:28

Tu auras le droit d'exiger un lien laclasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


TJ # You can be lost at the same time as being found. Empty
MessageSujet: Re: TJ # You can be lost at the same time as being found.   TJ # You can be lost at the same time as being found. EmptySam 16 Fév - 23:31

t'as le droit d'exiger se que tu veux moi j'dis ! awn
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
TJ # You can be lost at the same time as being found. Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

TJ # You can be lost at the same time as being found. Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

TJ # You can be lost at the same time as being found. Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

TJ # You can be lost at the same time as being found. Empty
MessageSujet: Re: TJ # You can be lost at the same time as being found.   TJ # You can be lost at the same time as being found. EmptyDim 17 Fév - 9:14

Oh my god mais qui est ce canon? bave -sbaf-
bievenuuue, excellent choix alors, parce que l'originalité + cette sexitude génialissime, j'adhère awn bonne chance pour ta fiche, et je vais exiger un lien OMG
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

TJ # You can be lost at the same time as being found. Empty
MessageSujet: Re: TJ # You can be lost at the same time as being found.   TJ # You can be lost at the same time as being found. EmptyDim 17 Fév - 9:48

Wilke awn *sorry je ne me souviens que de son nom dans switched at birth poum *
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ;) mouton
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envahir ma boîte MP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


TJ # You can be lost at the same time as being found. Empty
MessageSujet: Re: TJ # You can be lost at the same time as being found.   TJ # You can be lost at the same time as being found. EmptyDim 17 Fév - 9:54

Bienvenue parmi beau garçon What a Face I love you awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


TJ # You can be lost at the same time as being found. Empty
MessageSujet: Re: TJ # You can be lost at the same time as being found.   TJ # You can be lost at the same time as being found. EmptyDim 17 Fév - 12:14

Merci les filles <3 Vous avez vraiment toutes des avatars parfaits OMG Vous voulez ma mort c'ça? xD

Cela tombe bien Sloane parce que j'allais exiger un lien de toute façon love
J'hésiterais pas à vous harceler alors mdr *Court écrire son histoire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


TJ # You can be lost at the same time as being found. Empty
MessageSujet: Re: TJ # You can be lost at the same time as being found.   TJ # You can be lost at the same time as being found. EmptyDim 17 Fév - 12:50

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


TJ # You can be lost at the same time as being found. Empty
MessageSujet: Re: TJ # You can be lost at the same time as being found.   TJ # You can be lost at the same time as being found. EmptyDim 17 Fév - 12:58

Merci! Blake bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


TJ # You can be lost at the same time as being found. Empty
MessageSujet: Re: TJ # You can be lost at the same time as being found.   TJ # You can be lost at the same time as being found. EmptyDim 17 Fév - 16:17

j'aime beaucoup la façon dont tu écris moi I love you

félicitations, ta fiche est validée!


Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


TJ # You can be lost at the same time as being found. Empty
MessageSujet: Re: TJ # You can be lost at the same time as being found.   TJ # You can be lost at the same time as being found. EmptyDim 17 Fév - 16:20

Et moi aussi j'ai un avatar parfait ? lapin lapin mdrr
Bienvenue sur le forum beau gosse ! Amuse toi bien parmi les canons qui règnent ici leycraw trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


TJ # You can be lost at the same time as being found. Empty
MessageSujet: Re: TJ # You can be lost at the same time as being found.   TJ # You can be lost at the same time as being found. EmptyDim 17 Fév - 16:24

Gracias amigosssssssssssss *Je sais pas pourquoi je le fais à l'espagnol* JOVOUZEM déjà ohhh un Mister pink heart Ouais toi aussi t'as un avatar parfait, je persiste! Tout le monde est trop perfect ici, la ville de canons oh yeah
J'accours faire mon devoir de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



TJ # You can be lost at the same time as being found. Empty
MessageSujet: Re: TJ # You can be lost at the same time as being found.   TJ # You can be lost at the same time as being found. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TJ # You can be lost at the same time as being found.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anakin ▬ Lost in wonderland.
» JAGGER ••• I ain't got no motherfreaking time to spare
» You're breaking my heart this time (Zahraa)
» Amber McCauley ✘ I need your love, I need your time
» PRIMROSE Δ after all this time ? always.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-