AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 JAGGER ••• I ain't got no motherfreaking time to spare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


JAGGER ••• I ain't got no motherfreaking time to spare Empty
MessageSujet: JAGGER ••• I ain't got no motherfreaking time to spare   JAGGER ••• I ain't got no motherfreaking time to spare EmptySam 23 Fév - 21:18

Jagger Noah Felming


Je m'appelle Jagger N. Felming et j'ai 20 ans, puisqu'en effet je suis né le treize mars mille neuf cent quatre-vingt treize à Ottawa, Canada (pas encore sûr). Ma situation sociale est actuellement plus qu'aisée et j'habite à Snowflake Lane depuis l'année 2011, soit deux ans; j'y suis étudiant en sciences politiques et j'habite seul ce qui me permet de faire ce que je veux avec qui je veux. Niveau amour, je suis actuellement célibataire, volage et amoureux et d'ailleurs, je suis hétérosexuel. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un le scénario de Sky et c'est Grant Gustin qui me prête son joli minois.