AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 JAGGER ••• I ain't got no motherfreaking time to spare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


JAGGER ••• I ain't got no motherfreaking time to spare Empty
MessageSujet: JAGGER ••• I ain't got no motherfreaking time to spare   JAGGER ••• I ain't got no motherfreaking time to spare EmptySam 23 Fév - 21:18

Jagger Noah Felming


Je m'appelle Jagger N. Felming et j'ai 20 ans, puisqu'en effet je suis né le treize mars mille neuf cent quatre-vingt treize à Ottawa, Canada (pas encore sûr). Ma situation sociale est actuellement plus qu'aisée et j'habite à Snowflake Lane depuis l'année 2011, soit deux ans; j'y suis étudiant en sciences politiques et j'habite seul ce qui me permet de faire ce que je veux avec qui je veux. Niveau amour, je suis actuellement célibataire, volage et amoureux et d'ailleurs, je suis hétérosexuel. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un le scénario de Sky et c'est Grant Gustin qui me prête son joli minois.

légèrement imbus de sa personne ♤ sarcastique et doté d'un humour décalé aux jeux de mots merdiques ♤ à une certaine tendance amplifier les choses en sa faveur ♤ développe une véritable aversion pour les sentiments ♤ adore les mojitos bien qu'il trouve que ça soit un cocktail de femme ♤ prend soin de son corps et accorde une grande importance à son apparence ♤ très ordonné, son appartement est toujours impeccable, il faut savoir qu'il fait la vaisselle lorsqu'il est énervé ou stressé ♤ il a peur de l'eau mais ne le dit à personne car sa virilité en prendrait un coup ♤ il tuerait pour une tarte au citron meringuée ♤ bien qu'il sorte très souvent, il est assidu en cours et major de sa promo ♤ il est pourri gâté et n'accepte pas que l'on puisse lui refuser quoi que ce soit ♤ il fait beaucoup de sport tel que la course à pied, le tennis et le vélo ♤ il parle couramment l'anglais, le français, l'italien, l'espagnol et commence à apprendre l'hindi (langue officielle de la république d'Inde) ♤ il rêve de vivre sur la côte ouest des états-unis ♤ véritable fouine il aime tout savoir sur tout le monde mais est incapable de tenir sa langue quand on lui confie un secret ♤ bien qu'il aime vivre seul, il a grand besoin d'être entouré d'amis ♤ il s'adonne de temps à autre à des activités illégales comme les paris sportifs ou la vente d'objets tombés du camion ♤ il déteste la télé réalité mais la regarde car on y voit souvent de jolie filles au corps intéressant ♤


THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Jagger N. Felming le Dim 24 Fév - 12:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


JAGGER ••• I ain't got no motherfreaking time to spare Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ••• I ain't got no motherfreaking time to spare   JAGGER ••• I ain't got no motherfreaking time to spare EmptySam 23 Fév - 21:19

tell me your secrets



Jacques Languirand à un jour dit: « Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance ».
C'est vrai, quand on quitte un endroit pour un autre on a tendance à juste voir que l'on part à la découverte de quelque chose. Que l'on va indéniablement rencontrer de nouvelles personnes, apprendre d'autres coutumes voir même une autre langue. Mais ce qu'on ne voit pas forcément c'est que l'on quitte une partie plus ou moins importante de notre vie. On est sur le point de quitter des gens qu'on a aimé, qui nous on aimé, des endroits qu'on ne reverra peut être jamais. Alors même si les départs sont en un sens joyeux, ils sont bien tristes dans un autre.
Quand on a 18 ans et que l'on quitte un endroit plus par fuite que par envie, on ne voit pas les choses sous le meilleur angle qui soit.

Vous voyez ce jeune homme, l'air totalement perdu dans cet immense aéroport? Vous le voyez, avec son immense valise grise et son sac de cuir marron? On lit facilement sur ses traits qu'il a décidé sur un coup de tête de quitter Ottawa. Il ne sait certainement pas encore où il va, mais il sait qu'il y va. Il fuit sa ville natale certainement pour de simples histoires d'adolescents débiles. Il ne sait pas encore que tout ça va lui manquer, il ne sait pas encore où il va, il ne sait pas encore que fuir ne va pas l'aider à oublier ce qu'il s'est passé.
Si l'on s'attarde un peu sur le billet qu'il tient dans la main on devine facilement qu'il ne connait pas sa destination. Il n'a pas vraiment le profil de celui qui quitte la capitale canadienne pour se rendre à Winnipeg, à tout juste trois heures d'avions.
Si l'on résume la situation, ce jeune homme séduisant est totalement paumé.

Venez, suivez-moi, on va écouter ses pensés, je vous paris que ça cogite dans cette jolie tête.

    « Mais tu comprends pas que j'ai des sentiments forts pour toi?! » Je n'arrive décidément pas à me défaire de cette terrible phrase que j'aurai préféré ne jamais entendre. Plus, j'aurai préféré qu'il ne la prononce jamais! Pourquoi diable avait-il besoin de tout gâcher, notre amitié, ma relation de plus en plus ambigüe avec sa sœur, ma vie ... Je suis sûr qu'il est même pas gay, il a juste dit ça pour tout détruire, pour m'éloigner de sa sœur et de cette ville dans laquelle j'ai grandit. Il ne peut pas être gay puisque à nous deux on s'est tapé la moitié de la capitale - plus ou moins.
    Et puis merde, deux jours avant je lui apprenait que je ressentais quelque chose d'inconnu et de fort pour sa sœur et voilà qu'il me balance ça. Fouteur de merde je vous dis!


Qu'est ce que je vous disais à l'instant? Monsieur fuit ses problèmes. Ah c'est bien le propre des hommes ça, pourtant si forts ils sont incapables de faire fasse aux conflits.

Que diriez vous de le retrouver quelques mois plus tard, dans sa maison du quartier résidentiel de Snowflake Lane, à Winnipeg.

    « C'était bien sympa mais tu sais, je suis pas prêt à m'engager dans une relation sérieuse, avec une seule fille qui plus est. » Je prononçais cette phrase en serrant les dents, prêt à me prendre une bonne claque en travers de la figure. Je suis habitué et même vacciné contre les claques et autres cris et pleurs de filles blessées. Et oui, ça me passe à deux milles au dessus de la tête; mais il faut dire que j'ai des années d'entrainement.
    Avant, avec ce traitre de Gabriel, on se fichait d'elles et on faisait même des classements pour élire la claque la plus douloureuse ou la fille qui est la plus moche en pleurant. Pourquoi est-ce que je pense à ça? Ça doit faire huit mois que j'ai quitté Ottawa, Gabriel, Sky et tout le reste, je suis passé à autre chose!


C'est cela oui. Il est mignon, il croit qu'il est passé à autre chose. Mais même quand il largue une fille il repense à sa vie d'avant. Alors autant vous dire qu'il doit y penser presque tous les jours. Vous ne croyez pas?

Je serai curieuse de voir ce qu'il se passerait si jamais Gabriel ou Sky se pointait à Winnipeg. Pas vous?

    « Un moka s'il vous plait, avec ... » qu'est ce que ... Je rêve? Sky est ici? Sérieusement, une indienne au Canada, c'est encore mieux qu'un Indien dans la ville. Mais qu'est ce qu'elle fait là? Elle est venu me tuer pour nourrir sa tribu, j'en suis sûr.
    Quoi, qui me parle? Ah oui merde, mon café. « avec euh ... rien du tout. » Enfin si un sucre mais c'est pas grave, j'ai pas le temps, il faut que je déguerpisse d'ici. Si elle rentre dans le café je meurt, c'est décidé!
    Ah, c'est bon, elle traverse la rue, elle doit certainement rejoindre son tipi de sioux...

    Mince, elle a pas changé, elle est si belle et élégante. Je dev... mais qu'est ce que je dit là? File de là mon grand.
    « Au revoir, merci. » Oh putain, chaud, chaud le café!


Nous venons d'assister à une belle démonstration de ce qu'est la notation de courage chez l'homme d'une vingtaine d'années. Sans oublier bien sûr le profond déni dans lequel notre charmant canadien s'empêtre un peu plus chaque jour.
Croyez moi, quand ça va péter ça faire mal!


Et sinon, moi c'est GP*, j'ai en réalité dix-spet ans et j'ai connu le forum sur bazzart. Ceci est mon premier compte. Mon petit mot de la fin? le Maire est juste bandant (i'm kidding).



Dernière édition par Jagger N. Felming le Dim 24 Fév - 13:48, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


JAGGER ••• I ain't got no motherfreaking time to spare Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ••• I ain't got no motherfreaking time to spare   JAGGER ••• I ain't got no motherfreaking time to spare EmptySam 23 Fév - 21:23

Welcome, tu vas faire une heureuse
Bonne chance pour ta fiche, pour quoi que se soit, le staff est là (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


JAGGER ••• I ain't got no motherfreaking time to spare Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ••• I ain't got no motherfreaking time to spare   JAGGER ••• I ain't got no motherfreaking time to spare EmptySam 23 Fév - 21:26

Merci beaucoup Eden, j'espère que je serai à la hauteur de Grant awn
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
JAGGER ••• I ain't got no motherfreaking time to spare Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

JAGGER ••• I ain't got no motherfreaking time to spare Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ••• I ain't got no motherfreaking time to spare   JAGGER ••• I ain't got no motherfreaking time to spare EmptySam 23 Fév - 22:09

OH OUAIS Grant t'es trop bandant bave je l'ai jamais vu sur un forum, tu gères! waza bienvenuue & bonne chance pour ta fiche pink heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


JAGGER ••• I ain't got no motherfreaking time to spare Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ••• I ain't got no motherfreaking time to spare   JAGGER ••• I ain't got no motherfreaking time to spare EmptySam 23 Fév - 22:49

Ohhh un avatar rare!! Excellent choix en tout cas :D Bienvenue à toi dans le coin :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


JAGGER ••• I ain't got no motherfreaking time to spare Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ••• I ain't got no motherfreaking time to spare   JAGGER ••• I ain't got no motherfreaking time to spare EmptySam 23 Fév - 23:13

pink heart mouton excited superman redheart pompom gosh gosh lapin it rocks mi amor pink heart
Je crois que je ne te remercierais jamais assez breathless breathless.
Merci encore en tout cas, && bon courage pour ta fiche pink heart pink heart et si tu as le moindre problème viens vite m'harceler de MP oh yeah .

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


JAGGER ••• I ain't got no motherfreaking time to spare Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ••• I ain't got no motherfreaking time to spare   JAGGER ••• I ain't got no motherfreaking time to spare EmptySam 23 Fév - 23:51

Albane G. Everdeen a écrit:
OH OUAIS Grant t'es trop bandant bave je l'ai jamais vu sur un forum, tu gères! waza bienvenuue & bonne chance pour ta fiche pink heart

je ne peux pas dire mieux !

si tu as besoin de quoi que soit, i'm here , n'hésite pas .
Bienvenue en tout cas waza awn I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


JAGGER ••• I ain't got no motherfreaking time to spare Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ••• I ain't got no motherfreaking time to spare   JAGGER ••• I ain't got no motherfreaking time to spare EmptyDim 24 Fév - 9:12

Très bon choix d'avatar et de scénario I love you OMG
Bienvenue sur le forum I love you awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


JAGGER ••• I ain't got no motherfreaking time to spare Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ••• I ain't got no motherfreaking time to spare   JAGGER ••• I ain't got no motherfreaking time to spare EmptyDim 24 Fév - 9:49

+ 1


Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


JAGGER ••• I ain't got no motherfreaking time to spare Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ••• I ain't got no motherfreaking time to spare   JAGGER ••• I ain't got no motherfreaking time to spare EmptyDim 24 Fév - 10:03

Wahou merci pour l'accueil oh yeah
Ewi Grant Gustin est juste orgasmique hotlove
Promis je vous harcèle de mp dès que j'ai une question héhé

Alala vous êtes tellement accueillant que j'ai envie de commencer à jouer tout de suite gosh
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
JAGGER ••• I ain't got no motherfreaking time to spare Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

JAGGER ••• I ain't got no motherfreaking time to spare Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ••• I ain't got no motherfreaking time to spare   JAGGER ••• I ain't got no motherfreaking time to spare EmptyDim 24 Fév - 17:25

puisque Sky est d'accord... awn
félicitations, ta fiche est validée!


Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


JAGGER ••• I ain't got no motherfreaking time to spare Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ••• I ain't got no motherfreaking time to spare   JAGGER ••• I ain't got no motherfreaking time to spare EmptyDim 24 Fév - 17:46

Owiii trop chouette
Merci mon roudoudou leche
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

JAGGER ••• I ain't got no motherfreaking time to spare Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ••• I ain't got no motherfreaking time to spare   JAGGER ••• I ain't got no motherfreaking time to spare EmptyLun 25 Fév - 14:44

Bienvenue awn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JAGGER ••• I ain't got no motherfreaking time to spare Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ••• I ain't got no motherfreaking time to spare   JAGGER ••• I ain't got no motherfreaking time to spare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAGGER ••• I ain't got no motherfreaking time to spare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» http://www.formspring.me/like-jagger
» TJ # You can be lost at the same time as being found.
» JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. »
» Amber McCauley ✘ I need your love, I need your time
» PRIMROSE Δ after all this time ? always.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-