AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 PRIMROSE Δ after all this time ? always.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


PRIMROSE  Δ after all this time ? always. Empty
MessageSujet: PRIMROSE Δ after all this time ? always.   PRIMROSE  Δ after all this time ? always. EmptyDim 20 Jan - 21:06

saphir primrose silver


Je m'appelle saphir primrose et j'ai vingt et un ans, puisqu'en effet je suis née le quatorze juin mille neuf cent quatre vingt onze à Paris. Ma situation sociale est actuellement moyenne et j'habite à Snowflake Lane depuis un mois; j'y suis serveuse et j'habite avec X. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis bisexuelle. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un un personnage inventé et c'est emma stone qui me prête son joli minois.

souriante ♤ décomplexée ♤ égocentrique quelque peu ♤ exubérante ♤ bornée ♤ arrogante ♤ sans gène ♤ cynique ♤ séductrice ♤ délurée ♤ imprudente ♤ loin d'être pudique ♤ impulsive ♤ déjantée ♤ amusante ♤ ironique ♤ sarcastique ♤ je-m'en-foutiste ♤ désinvolte ♤ malicieuse ♤ fêtarde ♤ rancunière ♤ peste ♤ manipulatrice ♤ libertine ♤ ouverte d'esprit ♤ indépendante ♤ volage ♤ imprévisible ♤ bordélique ♤ moqueuse ♤ extravertie ♤ enthousiaste ♤ sociable ♤ manque de tact ♤ irresponsable ♤


THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par S. Primrose Silver le Sam 16 Fév - 11:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


PRIMROSE  Δ after all this time ? always. Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE Δ after all this time ? always.   PRIMROSE  Δ after all this time ? always. EmptyDim 20 Jan - 21:09

tell me your secrets


La partie la plus importante, votre histoire en un minimum de 20 lignes. Ce n'est pas très dur à faire, essayez de comprendre les étapes importantes de la vie de votre personnage. Vous pouvez remplir cette partie de la manière dont vous le souhaitez, sous forme de flash back, de RP, de narration simple à la première ou troisième personne, de journal intime, d'interview... c'est vous qui voyez, tant que votre personnage peut-être cerné dans cette partie, tant que son histoire est complète et développée. À vos claviers!


Et sinon, moi c'est Jordanna, j'ai en réalité seize ans et j'ai connu le forum parce que je suis admin :tongue:. Ceci est mon premier compte. Mon petit mot de la fin? Je vous aime hotlove salut toi heartbeats king I love you .

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIMROSE Δ after all this time ? always.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PRIMROSE Δ goodbye my friend, goodbye my lover.
» Amber McCauley ✘ I need your love, I need your time
» TJ # You can be lost at the same time as being found.
» ☼ Esteri Virtanen, time to move on ?
» JAGGER ••• I ain't got no motherfreaking time to spare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-