AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 You're breaking my heart this time (Zahraa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


You're breaking my heart this time (Zahraa) Empty
MessageSujet: You're breaking my heart this time (Zahraa)   You're breaking my heart this time (Zahraa) EmptyMer 24 Juil - 15:32




Zahraa Elenore Mackelden

31 ans ▲ Barmaid ▲ THEY LIVE ON THEIR OWN ▲ Célibataire

Short Story - Elle a perdu son père à l'âge de 10 ans. ► Ca mère est devenue alcoolique par la suite et elle a dû apprendre à se débrouiller toute seule. ► Elle a commencer à dealer de la drogue dés ses 18 ans. ► A ses 19 ans elle intégrait un trafique international. ► Elle a rencontré celle qu'elle concidère comme la femme de sa vie à 20 ans. ► Leur histoire sera belle et passionnée mais la chutte sera douloureuse pour Zahraa. ► Elle a 27 ans quand elle est condamnée à trois ans de prison. ► Elle vend Lauren, son ancienne amante, dans le but de la revoir (et accésoirement pouvoir bénéficier d'une remise de peine). ► Elle passera une année en prison avec Lauren, ce fut la plus belle année de son incarcération. ► Elle est sortie de prison il y a environ un ans et est à Snowflake Lane depuis dix mois.

Quick Facts - Elle ne fume pas. ► Elle ne boit que de la vodka tonnique comme alcool. ► C'est une ancienne accroc à l'héroïne. ► Sa mère est morte quand elle était en prison. ► ...


Ce que je recherche.

Titre du lien (groupes acceptés) ►
Description du lien ici.

Meilleur ami (tous groupes confondus) ►
Blabla blabla.

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Zahraa E. Mackelden le Mer 24 Juil - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


You're breaking my heart this time (Zahraa) Empty
MessageSujet: Re: You're breaking my heart this time (Zahraa)   You're breaking my heart this time (Zahraa) EmptyMer 24 Juil - 15:33




Titre.



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Zahraa E. Mackelden le Mer 24 Juil - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


You're breaking my heart this time (Zahraa) Empty
MessageSujet: Re: You're breaking my heart this time (Zahraa)   You're breaking my heart this time (Zahraa) EmptyMer 24 Juil - 15:33

(+2) à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : You're breaking my heart this time (Zahraa) Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

You're breaking my heart this time (Zahraa) Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

You're breaking my heart this time (Zahraa) Empty
MessageSujet: Re: You're breaking my heart this time (Zahraa)   You're breaking my heart this time (Zahraa) EmptySam 27 Juil - 20:51

j'veux bien un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
You're breaking my heart this time (Zahraa) Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

You're breaking my heart this time (Zahraa) Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

You're breaking my heart this time (Zahraa) Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

You're breaking my heart this time (Zahraa) Empty
MessageSujet: Re: You're breaking my heart this time (Zahraa)   You're breaking my heart this time (Zahraa) EmptyDim 28 Juil - 8:34

Moi aussi gosh
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


You're breaking my heart this time (Zahraa) Empty
MessageSujet: Re: You're breaking my heart this time (Zahraa)   You're breaking my heart this time (Zahraa) EmptyDim 28 Juil - 11:57

Mais avec grand plaisir waza.
Des idées, des envies?
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : You're breaking my heart this time (Zahraa) Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

You're breaking my heart this time (Zahraa) Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

You're breaking my heart this time (Zahraa) Empty
MessageSujet: Re: You're breaking my heart this time (Zahraa)   You're breaking my heart this time (Zahraa) EmptyJeu 8 Aoû - 0:24

Est-ce que tu rechercherais des liens particuliers car je dois bien avouer que là, je seche niveau idée mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You're breaking my heart this time (Zahraa) Empty
MessageSujet: Re: You're breaking my heart this time (Zahraa)   You're breaking my heart this time (Zahraa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You're breaking my heart this time (Zahraa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» total eclipse of the heart - Oliver
» These violent delights, have violent ends (Zahraa)
» HEART KILLER ♦
» heart in the clouds ∇ heather
» CHARLIE ♦ nobody breaks my heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-